Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Equipe de France

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 18:53
Brother Myers a écrit:
Yuki-San a écrit:
Herr Garf a écrit:
Tu te poses trop de question Willoute, Deschamps voulait juste donner du temps de jeu à des petits jeunes pour un match qui ne compte pas trop.
Sauf 1 Vctm

Il a donné sa chance à des personnes qui jouent les premiers rôles dans les championnats et jouent ou ont joué en Coupe d'Europe. Le plus étonnant c'est de voir Thauvin dans la liste, pas de ne pas le voir jouer.
Tolisso son seul truc c'est la coupe d'Europe alors. Mais à un moment donné le gars est dans la liste, il essaye tout le monde sauf lui c'est stupide franchement... Match amical, à 2-0 tu le fais rentrer ça coûte plus rien même pour 10 minutes sérieux plutôt que de l'envoyer s'échauffer à la 85ème c'est dégueulasse. Et ça m'emmerde parce que j'ai beaucoup de respect pour Deschamps zemmour
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 18:58
Darksider a écrit:
On a bu la France pendant 90 minutes, et dire que sans la vidéo le match finissait injustement à 1-1... Seul bémol, Morata est useless comme pas possible. Vraiment il est infecte.
ça va la branlette ? T'en oublie un peu ton objectivité non ? :hap: 
T'enflamme pas, DD a aligné une équipe remplit de jeunes qui se connaissent à peine, y'en a c'était leur première sélection (et Tolisso/Rabiot c'était pas intelligent face au milieu Espagnol), t'en a ils en ont 3-4 sélections à tout casser et pour finir même les quelques habitués de l'équipe de France qui étaient sur le terrain jouaient dans un système dans lequel ils ne jouent jamais d'habitude donc c'est pas surprenant de voir l'Espagne gagner vu que leur équipe a plus d'automatisme et d'expérience que celle que DD a aligné. noel 

Y'a pas de quoi se taper la branlette du siècle, même quand la France avait battu l'Espagne grâce à un but de Rémy sur une passe de Valbuena ça se tapait pas une branlette pareil. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 29 Mar 2017 - 19:26
Quand ça lâchait sur une chaîne télévisée que Mbappe allait boire la défense espagnole, qu'il fallait que Piqué achète du grillage car il allait souffrir, ou encore pire : que l'Espagne n'est pas une nation du football formidable car elle n'a rien gagné en 2014 et 2016 (alors que le dernier titre de la France date d'il y a 17 ans lel :hap:), forcément ça me fait plaisir de vous battre. Désolé. noel
Ce match, que vous le vouliez ou non, ressemblait fortement à la demi-finale face à l'Allemagne. La seule différence c'est que vous avez pas eu droit à une main involontaire dans la surface. :hap: 

Et oui, Deulofeu est un crack absolu. Il a pas pu creuser son nid au Barça car c'est très dur de bouger l'attaque catalane, à Everton il était plus que médiocre et manquait de maturité, mais depuis qu'il est en Serie A, il renaît et propose quelque chose de très très bon. J'espère qu'on va péter sa clause et qu'il viendra se placer dans l'aile.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 29 Mar 2017 - 19:28
C'est un match amical aussi, on a bu l'Allemagne et l'Italie aussi mais vu que c'est amical ça vaut rien :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 19:39
Darksider a écrit:
Quand ça lâchait sur une chaîne télévisée que Mbappe allait boire la défense espagnole, qu'il fallait que Piqué achète du grillage car il allait souffrir, ou encore pire : que l'Espagne n'est pas une nation du football formidable car elle n'a rien gagné en 2014 et 2016 (alors que le dernier titre de la France date d'il y a 17 ans lel :hap:), forcément ça me fait plaisir de vous battre. Désolé. noel
Ce match, que vous le vouliez ou non, ressemblait fortement à la demi-finale face à l'Allemagne. La seule différence c'est que vous avez pas eu droit à une main involontaire dans la surface. :hap: 

Putain la neutralité du gars :rire:

Il y a une différence entre ne rien gagner en 2014 et 2016 et se faire sortir en poule et en 1/8ème, c'est pas de la vantardise mais de la lucidité. L'Espagne était une nation à bout de souffle et cuite physiquement.

Puis faut éviter de ressortir comme ça des propos de télévision, en insinuant que tout le monde pense comme ça, en plus il y a un paquet de merde à la télé quand ça parle de foot. Si tu me ressors des propos d'un gars de l'Equipe 21, tu m'étonnes que ce sera de la merde.
Sinon monsieur l'Espagnol, faudrait voir aussi comment ça léchait le cul de la France et de sa génération en Espagne avant le match, où on a même lu des conneries comme quoi le Barca voudrait s'appuyer sur un trio Mbappé/Tolisso/ et je sais plus qui pour les saisons à venir. La bêtise, ça se lit et s'entend partout :okay:
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 19:41
Darksider a écrit:
Ce match, que vous le vouliez ou non, ressemblait fortement à la demi-finale face à l'Allemagne. La seule différence c'est que vous avez pas eu droit à une main involontaire dans la surface. :hap: 
C'est incomparable avec le match contre l'Allemagne parce que c'est un amical et l'équipe et le système de jeu n'a rien à voir avec le match contre l'Allemagne non plus.
A la coupe du monde, si l'Espagne bat la France avec son équipe type et son vrai système de jeu tu pourras sauter de joie mais là faut vraiment être déconnecté de la réalité pour jubiler sur cette victoire contre une équipe de gamins inexpérimentés et avec des joueurs médiocres comme Jallet, Kurzawa, Tolisso ou Rabiot qui est encore très irrégulier malgré son talent. noel 

La légendaire mauvaise foi catalane est fortement présente en toi. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 19:45
Nan mais quand tu joues avec Jallet et Kurzawa en latéraux, faut rester mesurer sur le score final :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 29 Mar 2017 - 19:46
Jallet a pas fait un mauvais match il me semble =(
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 19:47
Mais surtout que les matchs internationaux amicaux c'est souvent de la merde comment on peut s'exciter sur ça ? Vctm
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 19:58
The Doctor a écrit:
Jallet a pas fait un mauvais match il me semble =(
Il a fait quelques bonnes interventions défensives mais devant il apporte pas grand chose en contre. C'est pas un joueur que t'aligne contre l'Espagne si t'as du choix. D'un côté t'as des latéraux qui défendent bien et ont un gros apport offensif (surtout Carvajal) et de l'autre côté t'as un mec inexpérimenté en bleu qui est médiocre depuis un moment, et Jallet qui reste Jallet. Faut pas en attendre des miracles. :hap: 
Mais ça s'est surtout joué au milieu. T'as une base avec Busquets et Iniesta qui ont une vraie alchimie vu qu'ils jouent ensemble depuis des années, Koke est logiquement moins expérimenté au niveau international que les deux autres mais il est très bon et va sûrement s'imposer pour de bon en tant que titulaire. Kante/Tolisso/Rabiot c'est la première fois qu'ils sont alignés ensemble tu peux pas espérer avoir le contrôle avec un milieu inédit, inexpérimenté et avec deux guignols comme Tolisso et Rabiot qui sont loin d'avoir le niveau de Koke (et Iniesta j'en parle même pas :hap: ).
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 29 Mar 2017 - 20:09
Justement, pour un simple match amical, la presse et les chaînes télévisées ont été super arrogantes. Faut s'attendre à un retour du bâton, hein. Et en plus mauvais perdants. Cet été ça lâchait des "à quand la vidéo ?", et maintenant que ça a été défavorable aux Bleus, comme par hasard la majorité des gens sont subitement devenus contres. :hap:

On sort en huitièmes en affrontant l'Italie, vous allez en demi-finale en battant l'Irlande du Nord et l'Islande. Tu nous files les mêmes adversaires et on va tout aussi loin, hein. Alors parler d'équipe sur le déclin, sachant que la vôtre a pas fait un seul match référence à l'Euro, c'est quand même incroyable. Faut être dingue pour croire que la France avait un soupçon de mérite, ils se tapent une poule facile, aux éliminatoires ils sont assurés d'aller en demi-finale. Dans cette même demi-finale, vous vous faites boire 90% du match et vos buts sont contre le cours le jeu. Et en finale, vous perdez face à l'équipe la plus claquée de la décennie, une équipe qui ne savait que dégager de longs ballons vers leurs attaquants, et sans leur meilleur joueur. :hap:

C'est pour ça que je pense que les journalistes devraient rester calme quand ils parlent de l'Espagne. Je sais plus quel média, je crois 20 Minutes ou Ouest France, qui titrait "Pourquoi l'Espagne ne nous fait plus peur", c'est le genre de truc qu'on voit que dans ce pays. 

Je m'excite pas pour le match, clairement j'en ai rien à foutre. Je m'excite car certains ont parlé pour rien. BeatSpain était en TT toute la matinée, tout ça pour un amical. Au final ça touche pas le ballon pendant 90 minutes, c'est quand même insultant, non ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 29 Mar 2017 - 20:11
20 Minutes et Ouest France, quel référence dans le journalisme français :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 20:21
Darksider a écrit:
Justement, pour un simple match amical, la presse et les chaînes télévisées ont été super arrogantes. Faut s'attendre à un retour du bâton, hein. Et en plus mauvais perdants. Cet été ça lâchait des "à quand la vidéo ?", et maintenant que ça a été défavorable aux Bleus, comme par hasard la majorité des gens sont subitement devenus contres. :hap:

On sort en huitièmes en affrontant l'Italie, vous allez en demi-finale en battant l'Irlande du Nord et l'Islande. Tu nous files les mêmes adversaires et on va tout aussi loin, hein. Alors parler d'équipe sur le déclin, sachant que la vôtre a pas fait un seul match référence à l'Euro, c'est quand même incroyable. Faut être dingue pour croire que la France avait un soupçon de mérite, ils se tapent une poule facile, aux éliminatoires ils sont assurés d'aller en demi-finale. Dans cette même demi-finale, vous vous faites boire 90% du match et vos buts sont contre le cours le jeu. Et en finale, vous perdez face à l'équipe la plus claquée de la décennie, une équipe qui ne savait que dégager de longs ballons vers leurs attaquants, et sans leur meilleur joueur. :hap:

C'est pour ça que je pense que les journalistes devraient rester calme quand ils parlent de l'Espagne. Je sais plus quel média, je crois 20 Minutes ou Ouest France, qui titrait "Pourquoi l'Espagne ne nous fait plus peur", c'est le genre de truc qu'on voit que dans ce pays. 

Je m'excite pas pour le match, clairement j'en ai rien à foutre. Je m'excite car certains ont parlé pour rien. BeatSpain était en TT toute la matinée, tout ça pour un amical. Au final ça touche pas le ballon pendant 90 minutes, c'est quand même insultant, non ?
Bon désolé d'avance si je touche ton orgueil sur cette réponse mais t'es un tantinet exaspérant  (et désolé si je semble arrogant, surtout pour toi Garf <3

Connaissant bien le fait de voir les médias salir mon club de coeur je peux comprendre ton point de vue. Mais sérieusement ton retour du bâton c'est d'ouvrir ta gueule sur un forum ? Concentre toi un peu. Un retour du bâton c'est Stéphane Guy qui ouvre trop sa bouche et se retrouve limite à pleurer à la fin d'un match que tu connais bien, là tu confonds tout. Ce serait un retour du bâton si ON avait dit qu'on enculerait l'Espagne (sauf qu'un match amical perso je m'en secoue les noisettes) :hap: 

Ton arrogance sur le parcours de la France à l'euro me rappelle celle des anglais avant de se faire sortir par l'Islande, dans ce genre de compétition tout peut arriver. Et sortir les champions du monde même si c'est la seule vraie concurrence qu'on ait eu à tes yeux donne du mérite. Et j'ai pas peur de te dire que l'Espagne (que je suis dans toutes les compétitions question d'origines) j'aurais bien misé sur une surprise si cette dernière avait affronté l'Irlande ou l'Islande. Pour ce qui est de la finale je préfère me taire pour rester zen, je l'ai encore en travers de la gorge. :hap:

Là par contre je risque d'être blessant mais putain si t'es assez con pour baser un jugement sur ce que dit un torchon comme le 20 minutes on peut rien pour toi Vctm sérieux ce journal est une blague et ne dit que de la merde, encore une fois pas la peine de l'ouvrir de cette façon ici je trouve :erm: 

Et ta phrase finale, qui te sert de dédouanement alors que tu as la nouille qui frétille depuis hier pour un simple match amical c'est quand même un monde. Non sérieusement redescend c'était juste un match amical de merde Vctm
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 29 Mar 2017 - 20:30
Si c'était un match amical, pourquoi mettre en tendance un hashtag comme BeatSpain ? Pour le coup, ça n'a rien à voir avec un journal de merde, il s'agit des supporters. noel

J'suis souvent sur les réseaux sociaux, et pour un simple match amical comme tu dis, ça ouvrait beaucoup sa gueule, autant que n'importe quel journal. C'est quand même rigolo qu'on ait le droit de narguer que dans un sens. 

J'ai "la nouille qui frétille" pas car on a gagné un match amical, mais car on a gagné contre vous. Si ça avait été contre l'Allemagne ou une connerie du genre, j'aurais rien dit. Vous avez pris l'Espagne pour Rijone ou Vailaladolid. :hap:

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Mar 2017 - 20:32
Non mais s'il vous plaît arrêtez d'essayer de débattre avec Darksider, il a été prouvé que ça diminue nos capacités cognitives de 75% =[
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 20:33
Darksider a écrit:
Justement, pour un simple match amical, la presse et les chaînes télévisées ont été super arrogantes. Faut s'attendre à un retour du bâton, hein. Et en plus mauvais perdants. Cet été ça lâchait des "à quand la vidéo ?", et maintenant que ça a été défavorable aux Bleus, comme par hasard la majorité des gens sont subitement devenus contres. :hap:

On sort en huitièmes en affrontant l'Italie, vous allez en demi-finale en battant l'Irlande du Nord et l'Islande. Tu nous files les mêmes adversaires et on va tout aussi loin, hein. Alors parler d'équipe sur le déclin, sachant que la vôtre a pas fait un seul match référence à l'Euro, c'est quand même incroyable. Faut être dingue pour croire que la France avait un soupçon de mérite, ils se tapent une poule facile, aux éliminatoires ils sont assurés d'aller en demi-finale. Dans cette même demi-finale, vous vous faites boire 90% du match et vos buts sont contre le cours le jeu. Et en finale, vous perdez face à l'équipe la plus claquée de la décennie, une équipe qui ne savait que dégager de longs ballons vers leurs attaquants, et sans leur meilleur joueur. :hap:

C'est pour ça que je pense que les journalistes devraient rester calme quand ils parlent de l'Espagne. Je sais plus quel média, je crois 20 Minutes ou Ouest France, qui titrait "Pourquoi l'Espagne ne nous fait plus peur", c'est le genre de truc qu'on voit que dans ce pays. 

Je m'excite pas pour le match, clairement j'en ai rien à foutre. Je m'excite car certains ont parlé pour rien. BeatSpain était en TT toute la matinée, tout ça pour un amical. Au final ça touche pas le ballon pendant 90 minutes, c'est quand même insultant, non ?


J'ai toujours été contre cette aberration du foot, même quand Doc a fait le malin en me parlant du match Barca/PSG.

Nan mais tu fais preuve de mauvaise foi à 100% c'est hallucinant, ça en devient grotesque :rire: Tu parles du foot comme une science exacte, alors que c'est l'inverse de ce sport. Et l'Angleterre qui a un boulevard en affrontant l'Islande en 1/8ème, ils perdent pourtant non ?

Comme je t'ai dis avant, si tu veux sortir des références crédibles sur le Foot, évite 20 Minutes, L'Equipe ou des commentaires entendus sur TF1, diffuseur officielle de l'Equipe de France qui n'ose même pas parler de Benzema à Deschamps (preuve du sérieux journalistique de la chaîne)

Darksider a écrit:
Si c'était un match amical, pourquoi mettre en tendance un hashtag comme BeatSpain ? Pour le coup, ça n'a rien à voir avec un journal de merde, il s'agit des supporters. noel

Finalement, sortir des propos de mecs qui ont 6 équipes en # sur leurs bios Twitter, c'est mieux que 20 Minutes guycôté 

Et tu m'as pas répondu, t'es espagnol en fait ? :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 29 Mar 2017 - 20:34
Pourquoi vous ? Moi j'étais certain qu'on perdrait 2-0.
J'ai vu personne sur le forum dire qu'on allait défoncer l'Espagne. On a rien à voir avec les gens qui se la jouer arrogant. Donc au lieu de cracher ton venin sur nous, vas sur Twitter et crache sur ceux qui ont mis #BeatSpain
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 20:34
Darksider a écrit:
Si c'était un match amical, pourquoi mettre en tendance un hashtag comme BeatSpain ? Pour le coup, ça n'a rien à voir avec un journal de merde, il s'agit des supporters. noel

J'suis souvent sur les réseaux sociaux, et pour un simple match amical comme tu dis, ça ouvrait beaucoup sa gueule, autant que n'importe quel journal. C'est quand même rigolo qu'on ait le droit de narguer que dans un sens. 

J'ai "la nouille qui frétille" pas car on a gagné un match amical, mais car on a gagné contre vous. Si ça avait été contre l'Allemagne ou une connerie du genre, j'aurais rien dit. Vous avez pris l'Espagne pour Rijone ou Vailaladolid. :hap:

Non mais en fait ici on a été soft et respectueux et tu t'affiches comme un zgeg vois-tu ? Et c'est assez ridicule, va troller sur twitter c'est un bien meilleur outil pour ça tu le sais tout autant que moi zemmour 

Et si tu veux un autre exemple de retour du bâton c'est se faire éliminer de la coupe du monde avec notamment un but du mec que vous vouliez envoyer à la retraite noel  (oui je peux être con aussi :hap:)
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 20:35
Darkfootix :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 29 Mar 2017 - 20:36
C'est pô très gentil ça, tu me hais tant que ça ? ='(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 20:37
The Doctor a écrit:
J'ai vu personne sur le forum dire qu'on allait défoncer l'Espagne.


Oui en plus c'est vrai :hap: Je voyais pas mieux qu'un nul moi. Surtout qu'à part Griezmann, je doute qu'il y ait eu beaucoup de français motivés pour jouer à fond le match. Surtout que Monaco et Paris faisaient pression avant la Coupe de la Ligue.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Une équipe de NXT à ME
» WM 32/33/34/35 sur l'équipe 21
» La fin d'une équipe à RAW ?
» La fin d'une équipe !
» La Fin d'une équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: