Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Equipe de France

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Mar 28 Mar 2017 - 22:38
La vidéo c'est de la grosse merde guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Mar 2017 - 23:05
La vidéo c'est très bien zemmour
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Mar 2017 - 23:07
Herr Garf a écrit:
La vidéo c'est très bien zemmour


Putain j'en étais sûr :rire:

On est d'accord sur rien, même sur quelque chose de logique qui tue la nature du foot et cherche à régler des irrégularités en en créant d'autres.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Mar 2017 - 23:14
Pourquoi ça tue le foot ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Mar 2017 - 23:19
Ca enlève toute spontanéité au jeu, ça créer une nouvelle interprétation de l'arbitre, ça ralenti le jeu sur d'autres exemples que ce soir. Le foot est un sport rythmé sans temps mort comme au Rugby ou au Tennis. Il n'y a qu'à voir les pauses fraîcheurs l'été qui coupent le jeu c'est horrible. Puis l'histoire du foot est fait de débat et de décisions parfois litigieuses, enlever ce naturel enlève le charme à ce sport.

La vidéo cherche juste à vérifier le geste final de l'action. Sur le but de l'Espagne validée, qui te dit qu'il n'y a pas une faute espagnole 3 passes avant de la part d'un espagnol ? Ou une touche mal donnée à une équipe ?

Puis je conseille à tous les pros vidéos de voir les cas au Mondial des Clubs en 2016, une belle connerie.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 28 Mar 2017 - 23:20
Avoue t'aurais kiffé la vidéo au Barça - PSG :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Mar 2017 - 23:22
The Doctor a écrit:
Avoue t'aurais kiffé la vidéo au Barça - PSG :hap:


Preuve de ma neutralité, je ne lèche pas le cul de la Fifa et de ses idées catastrophiques.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Mar 2017 - 23:27
Tes arguments se tiennent, mais ça n'empêche que tout ce qu'offre la vidéo c'est un axe légitime sur des points de vue discutable, et je trouve ça important au jour d'aujourd'hui, surtout pour les joueurs qui travaillent dur pour obtenir un résultat, l'erreur d'arbitrage est humaine, mais si on pouvait l'éviter ça serait pas du luxe. 

Cependant une nouvelle fois tes arguments se tiennent, il faudrait de toute façon que le concept de vidéo s'améliore, mais il faut commencer quelque part zemmour
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 29 Mar 2017 - 4:53
Busquets qui démontre encore une fois qu'il est le meilleur joueur à son poste et qu'il n'a pas d'égal. Qui se souvient quand ça le comparait à Adrien Rabiot ? Quelle vaste blague. Il a siroté comme un Coca-Cola bien frais tout le milieu français.
Iniesta récupère peu à peu ses jambes, je pense qu'il est loin d'être fini et il a été impérial ce soir. Il a fait de Kanté son gosse.
Thiago Alcantara, quel régal. Pareil pour Isco. Notre milieu est tellement brillant, c'est un truc de malade. On saisira jamais la chance qu'on a.
Deulofeu, crack absolu. Vite qu'on fasse péter sa clause de 12 millions pour le ramener à la maison. On a besoin d'un ailier droit, maintenant que Messi joue en vrai 10.

On a bu la France pendant 90 minutes, et dire que sans la vidéo le match finissait injustement à 1-1... Seul bémol, Morata est useless comme pas possible. Vraiment il est infecte.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 10:17
Busquets je suis pas fan du tout, c'est un des rares espagnols/joueur du Barça qui j'apprécie vraiment pas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Mar 2017 - 10:55
Deulofeu craque absolu ? :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 11:29
Darksider a écrit:


On a bu la France pendant 90 minutes, et dire que sans la vidéo le match finissait injustement à 1-1... Seul bémol, Morata est useless comme pas possible. Vraiment il est infecte.

T'es espagnol ou footix ? :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 29 Mar 2017 - 14:10
Pas de Thauvin, pas de victoire oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 29 Mar 2017 - 14:11
Thauvin il se serait fait manger à point par Piqué et Ramos mais bon :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 14:32
Je comprend pas pourquoi Thauvin est pas rentré quand y avait 2-0 ça coûtait rien, c'est le seul nouveau qui a pas été testé. ça risque de faire mal au mental et en tant que supporter de l'OM je suis pas très très satisfait de ça, merci DD (t'as de la chance je te respecte beaucoup trop pour t'insulter ou te critiquer de manière virulente :hap:)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 29 Mar 2017 - 15:23
Brother Myers a écrit:
Darksider a écrit:


On a bu la France pendant 90 minutes, et dire que sans la vidéo le match finissait injustement à 1-1... Seul bémol, Morata est useless comme pas possible. Vraiment il est infecte.

T'es espagnol ou footix ? :hap:

Être espagnol c'est être footix, naturellement. Surtout si t'es un "supporter" du Barça ou du Real. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 29 Mar 2017 - 15:33
J'ai trouvé les décisions de DD incohérentes. Déjà, pourquoi un 4-3-3 ? Qui s'est transformé en un 4-4-2 en losange d'ailleurs. Je comprends pas, on joue contre une grosse équipe du foot, on doit se jauger avec notre 4-2-3-1 habituel, qui me semblait juste.

DD continue de chercher un style de jeu, et faut admettre on en a toujours pas. On est dans la réaction, on arrive pas à dominer un match, à donner un rythme. On a pas assez de cadres.

On a un an pour se préparer pour la CDM. Un an pour retrouver la même équipe que face à l'Allemagne à l'Euro, et encore on était pas brillant mais c'était passé face aux champions du monde donc c'est pas mauvais.

La défense, trop fragile. Les ailiers, on trouve toujours pas de numéro un. Sidibé, Kurzawa, ils savent pas défendre. Jallet, c'est nul. Mendy, faut voir. Koscielny, solide malgré son péno, c'est pas entièrement de sa faute. Umtiti, correct.

Le milieu, bah il a eu du mal à exister, en même temps Rabiot/Tolisso c'est trop jeune, contre des Iniesta, Busquets, le débat est vite perdu. Kanté, bah il est resté à Londres je crois.

Les attaquants, ils ont souffert, Mbappé en revanche très impressionnant, pas une performance extra, mais malgré le contexte du match, je l'ai trouvé bon, il est brillant, il est curieusement brillant pour son âge.

Je sentais qu'on allait perdre. J'ai du mal à avoir confiance en DD. J'adhère pas beaucoup à ses choix. L'Espagne retrouve son niveau, nous on a toujours besoin de sa jauger, parce que l'équipe est encore jeune, elle manque de cadres.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Mar 2017 - 17:29
Tu te poses trop de question Willoute, Deschamps voulait juste donner du temps de jeu à des petits jeunes pour un match qui ne compte pas trop.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 18:48
Herr Garf a écrit:
Tu te poses trop de question Willoute, Deschamps voulait juste donner du temps de jeu à des petits jeunes pour un match qui ne compte pas trop.
Sauf 1 Vctm
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 18:50
Yuki-San a écrit:
Herr Garf a écrit:
Tu te poses trop de question Willoute, Deschamps voulait juste donner du temps de jeu à des petits jeunes pour un match qui ne compte pas trop.
Sauf 1 Vctm

Il a donné sa chance à des personnes qui jouent les premiers rôles dans les championnats et jouent ou ont joué en Coupe d'Europe. Le plus étonnant c'est de voir Thauvin dans la liste, pas de ne pas le voir jouer.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Mar 2017 - 18:53
Brother Myers a écrit:
Yuki-San a écrit:
Herr Garf a écrit:
Tu te poses trop de question Willoute, Deschamps voulait juste donner du temps de jeu à des petits jeunes pour un match qui ne compte pas trop.
Sauf 1 Vctm

Il a donné sa chance à des personnes qui jouent les premiers rôles dans les championnats et jouent ou ont joué en Coupe d'Europe. Le plus étonnant c'est de voir Thauvin dans la liste, pas de ne pas le voir jouer.
Tolisso son seul truc c'est la coupe d'Europe alors. Mais à un moment donné le gars est dans la liste, il essaye tout le monde sauf lui c'est stupide franchement... Match amical, à 2-0 tu le fais rentrer ça coûte plus rien même pour 10 minutes sérieux plutôt que de l'envoyer s'échauffer à la 85ème c'est dégueulasse. Et ça m'emmerde parce que j'ai beaucoup de respect pour Deschamps zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» La fin d'une équipe à RAW ?
» La fin d'une équipe !
» La Fin d'une équipe ?
» Une équipe de NXT à ME
» WM 32/33/34/35 sur l'équipe 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: