Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre champion favori de NXT ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre champion favori de NXT
Seth Rollins
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap10%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Big E
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap18%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Bo Dallas
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap10%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neville
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap123%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Sami Zayn
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap18%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Kevin Owens
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap131%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
Finn Balor
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap123%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Samoa Joe
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap17%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Nakamura
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap10%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Roode
Votre champion favori de NXT ?  Vote_lcap10%Votre champion favori de NXT ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 1 Fév 2017 - 18:46
Votre champion favori de NXT ?  1641561629950412769095590636221804113181187268432n

Salutation à tous ! J'ai trouver cette photo sur Facebook et je voulait savoir pour vous qui a été votre champion NXT favori ? Leurs rivaliter ? Leurs règne ? 


:hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 1 Fév 2017 - 19:11
Je dirais Owens. C'était lui ou Neville, voir Zayn. 

Mais y'a toujours un truc au dessus avec Owens.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Fév 2017 - 21:05
Owens, vu comment il roxxait en MR et à NXT
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 1 Fév 2017 - 23:37
le règne de Neville était vraiment bon , chaque defense de titre était un match of the year . Et puis réussir a vendre un bon match avec bo dallas , ca vaut le détour
Ced59
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 39
Jeu 2 Fév 2017 - 14:43
Je rejoint Rey, mais KO me plait beaucoup
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2017 - 18:50
Je crois que celui qui a donné du prestige au titre c'est Neville, aidé de Zayn & Breeze. Cette période a mis en évidence NXT & le titre de Champion, avant ça restait flou. Zayn, Nak, Joe & Roode n'ont pas eu de règne(s) suffisamment intéressant(s). Bo Dallas & Big E c'est transparent à souhait. Quand Rollins y était ce n'était pas encore suffisamment développé et l'intérêt était également moindre.

Il reste Owens, Balor & Neville mais selon moi Neville était bien plus intéressant que les 2 autres, j'ai l'impression que depuis que Zayn a perdu le titre le titre tourne en rond suivant une formule: X reprend le titre à Y (qui part dans le MR) puis attend que Z, nouvelle tête d'affiche d'NXT, soit disponible pour perdre le titre. Ça rend les règnes moins savoureux.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 2 Fév 2017 - 19:00
Garf E a écrit:

Il reste Owens, Balor & Neville mais selon moi Neville était bien plus intéressant que les 2 autres, j'ai l'impression que depuis que Zayn a perdu le titre le titre tourne en rond suivant une formule: X reprend le titre à Y (qui part dans le MR) puis attend que Z, nouvelle tête d'affiche d'NXT, soit disponible pour perdre le titre. Ça rend les règnes moins savoureux.

Alors là je suis tout à fait d'accord.
Mon top 3 dans mon hésitation c'est Owens / Balor / Neville comme toi !
A l'époque NXT ou Neville était champion, la routine de 'J'arrive au top de NXT, je gagne le titre, je le garde un peu , je me fait battre, je perds au match retour et je suis promu" était pas flagrante à mes yeux.

Maintenant je trouve que les règnes sont moins marquant parce qu'on connait la suite du truc en fait. Quand Neville défendait son titre, les matchs était ultra plaisant et la suite moins évidente à deviner.

Je vote Neuneuuuuu
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2017 - 19:19
Putain j'avais oublié que Big E l'avait eu :erm:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 2 Fév 2017 - 20:49
Pour ma part, j'ai pas vue les règnes de Rollins, Big E et Bo Dallas. J'ai commencer la NXT avec le match de l'échelle entre Bo Dallas vs Neville qui était bon. Et pour moi, celui qui ma plus marqué est aussi Neville, la rivalité qui avaient entre Neville, Breeze, Zayn et Kidd était top ! Les matchs étaient tous bon.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 2 Fév 2017 - 23:32
Garf E a écrit:
le titre tourne en rond suivant une formule: X reprend le titre à Y (qui part dans le MR) puis attend que Z, nouvelle tête d'affiche d'NXT, soit disponible pour perdre le titre. Ça rend les règnes moins savoureux.


Putain c'est tellement vrai que ça en est triste :rire:

Sinon j'ai du mal à voir que le règne NXT sans voir la suite et le développement dans le main-roster :erm: Je trouve qu'Owens a le meilleur rapport NXT/MR, puis il roxxait vraiment là bas, avant de la jouer faible et fuyard à RAW.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Fév 2017 - 1:04
La question est difficile, que ce soit Zayn, Joe, Nakamura, Neville ou encore Owens, ils ont tous été très bons !
Mais le meilleur, pour moi, reste Finn Balor.
Et mon admiration pour la personne qu'il est n'a rien à voir, je veux dire le gars a gérer NXT lorsque tout les autres étaient dans le main roster. Et il le gérait correctement.
Lorsque Samoa Joe est arrivé, il a continué à maîtriser son personnage, à maîtriser NXT.
Même dans les segments qu'il avait, au micro ou sur le ring pour divertir la foule (cf : "je me déguise en bayley et fait son entrée") Finn Balor avait tout pour lui !
BTW ! La WWE l'avait remarquée, la WWE l'avait comprit. Lorsque The Demon King fût drafter, en un mois, il a battu Reigns et Rollins et est devenu le premier champion Universel.
Alors effectivement une blessure a fait baisser la hype autour de lui j'en convient, mais si on en revient à NXT (le sujet) Il est le grand maître du show jaune.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Fév 2017 - 8:53
Mon avis est pas mal biaisé, j'ai suivi nxt de façon " sérieuse " milieu/fin du règne de Balor. Pour moi donc c'est Joe, il a une charisme, une prestance, folle. Et putain quel brawler ( j'aime les brawlers c'est con je sais vraiment pas pourquoi ). Je le trouve badass à un point mais c'est surtout ces promos qui me tue.
Je suivais pas ( et suis toujours pas ) la TNA, j'ai pas vraiment connu Joe avant. Bien sur je l'avais vu dan quelques matchs, je le connaissais de nom mais tant que ça non plus. Vu que je suis assez jeune, je pense ça doit faire que 1 an et quelques que je regarde vraiment du circuit indy !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sondage : Quel est votre favori pour la CDM ?
» Nouveau TV Champion / Quelle ceinture remise au champion?
» Ton lutteur favori !
» L'Award du Membre représentant le mieux son lutteur favori
» Un nouveau favori pour le main-event de Wrestlemania 35 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: