Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un nouveau favori pour le main-event de Wrestlemania 35 !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2018 - 8:55

Selon les bookmakers, Ronda Rousey & Charlotte Flair ne sont plus les favories pour être le main-event de Wrestlemania 35. Le favori désormais c'est Daniel Bryan pour un match contre le Miz, AJ Styles ou Shinsuke Nakamura. :bana:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 6 Juin 2018 - 9:01
Le favori c'est RAMAAAN :oooh:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 6 Juin 2018 - 9:01
Comme on le disait plusieurs fois dernièrement, la notion de ME veut plus vraiment dire grand chose. 

C'est dommage pour les filles car j'aurai vraiment aimé que le Charlotte vs Ronda soit le premier ME Féminin de Mania. Après je crache évidement pas du tout sur un match de DB !  :owi:
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2018 - 9:08
J'y crois absolument pas, je suis sûr que ça sera Charlotte/Ronda.
DB/Naka et DB/AJ: jamais en main event parce qu'il y a aucun produit made in WWE et rien pour le futur. AJ et Naka sont de passage et je doute qu'ils se remettront à fond derrière Daniel Bryan étant donné son historique de blessures, donc lui filer un titre majeur c'est un peu compliqué (et c'est normal).
DB/Miz est plus probable mais pareil je vois pas en main event, rien qui met en avant la génération Reigns. Ça serait étrange par rapport au message que ça renvoit. Bon après c'est la WWE donc tout est possible mais je suis sûr à 100% que Ronda/Charlotte fera le main event.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 6 Juin 2018 - 9:29
Bien possible, il y'a du vrai dans ce que tu dis  zemmour
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2018 - 9:32
Extralik a écrit:
Bien possible, il y'a du vrai dans ce que tu dis  zemmour

Tu devrais savoir que tout ce qu'il dit est vrai parce que c'est un BESTAH ! Un nouveau favori pour le main-event de Wrestlemania 35 ! 1527957126-tamoverkawaii

Mais après ce n'est que de l’algorithme de bookmaker cette nouvelle. Nous ne sommes qu'au mois de Juin, rien n'est gravé dans le marbre. Par contre, Lapin, je suis moins d'accord avec toi sur le fait de donner un titre majeur à Daniel Bryan. Y'aura forcément un règne, pour l'histoire, la résilience, pour l'instant émotion. :gocho:
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2018 - 9:48
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
Bien possible, il y'a du vrai dans ce que tu dis  zemmour

Tu devrais savoir que tout ce qu'il dit est vrai parce que c'est un BESTAH ! Un nouveau favori pour le main-event de Wrestlemania 35 ! 1527957126-tamoverkawaii

Mais après ce n'est que de l’algorithme de bookmaker cette nouvelle. Nous ne sommes qu'au mois de Juin, rien n'est gravé dans le marbre. Par contre, Lapin, je suis moins d'accord avec toi sur le fait de donner un titre majeur à Daniel Bryan. Y'aura forcément un règne, pour l'histoire, la résilience, pour l'instant émotion. :gocho:
Oui c'est vrai c'est encore possible mais en tout cas ça risque pas de durer très longtemps à mon avis. Il s'est blessé après son sacre à WM30, quand il a gagné le titre IC c'était pareil...donc ils doivent hésiter, si ils lui filent le titre ça risque d'être court pour pas prendre trop de risque. Ce qui laisserait encore un sentiment d'inachevé. :hmm:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 6 Juin 2018 - 9:49
la Katastrophique Kata a écrit:

Mais après ce n'est que de l’algorithme de bookmaker cette nouvelle. 
Oui mais depuis le Reigns vs Lesnar annoncé 1 an à l'avance qui s'est réalisé j'y crois  :asu:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 6 Juin 2018 - 9:50
Je suis d'accord la dessus aussi. Dès lors qu'il aura fait un cycle sans blessures et si sa pop est toujours aussi énorme c'est évident qu'il va toucher un titre majeur pour l'image !  :mosh:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 6 Juin 2018 - 10:11
Tous les ans ça annonce plein de gens en Main Event pour qu'au final ce soit toujours le match de Reigns qui prenne cette place menes 

Du coup j'y crois plus sans y avoir vu
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 6 Juin 2018 - 13:30
Ca reste toujours assez flou, je pense que Daniel Bryan a gagné une chance, et qu'il aura peut-être même un match solo intéressant pour WM (idéalement face au Miz, mais il y a plein d'autres pistes). Je pense que Ronda/Charlotte reste l'option numéro une, reste à voir comment ils comptent agencer ça. Je pense pas que Reigns sera dans le ME l'année prochaine non plus, ça commencerait à faire beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas la légitimité.

Je pense que même la WWE n'en est pas sûr, de fait difficile de se fier à l'avis des boucs moqueurs. :hmm:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 6 Juin 2018 - 18:37
Il y a du temps encore, dans quelques temps ça sera autre chose, de toute façon Reigns sera dans le ME  :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel Main Event pour WrestleMania 35 ?
» Quel Main Event pour WrestleMania ?
» John Cena membre du main event pour le prochain Wrestlemania ?
» Le main-event de Wrestlemania 35 ?
» Nouveau show à la WWE ! : WWE Main-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: