Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avez-vous déjà consommer de la drogue ?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Le Calendrier de l'Avent :: On vous sonde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous déjà consommer de la drogue ?
Cannabis
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
MDMA/ecstasy
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Alcool
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap117%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Poppers/GBL (coucou Willou)
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Champi/LSD
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tabac
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap19%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
du café xd
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap19%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
le katch c ma drog
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap19%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Crack/Hero/Cocaine
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sraight Edge Society
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap130%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 7 ]
la drog de la vi
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
allahu akbar
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap19%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Autres
Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous déjà consommer de la drogue ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Mar 17 Jan 2017 - 17:13
joejon a écrit:
Aurel a écrit:
joejon a écrit:
Euh, je suis pas sûr que ça soit le but du forum.. Mais bon, moi j'ai fais du sport pendant longtemps donc mon entraineure m'avait interdit l'alcool et toutes ces merdes.

Moi j'ai pas d'entraineur mais j'aime le sport alors JE m'interdis tout ça et pour être honnête c'est même pas difficile comme interdiction! Alccol , Tabac , Drogue , ça ne m'attire pas du tout
C'est pas difficile en soi, c'est + les potes qui te poussent à boire ou fumer par exemple

Non non, les amis ne poussent rien si c'est vraiment des amis, chacun est libre
J'suis pas un fada des soirée mais en soirée si j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens c'est pas compliqué
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Jan 2017 - 17:36
Aurel a écrit:
joejon a écrit:
Aurel a écrit:
joejon a écrit:
Euh, je suis pas sûr que ça soit le but du forum.. Mais bon, moi j'ai fais du sport pendant longtemps donc mon entraineure m'avait interdit l'alcool et toutes ces merdes.

Moi j'ai pas d'entraineur mais j'aime le sport alors JE m'interdis tout ça et pour être honnête c'est même pas difficile comme interdiction! Alccol , Tabac , Drogue , ça ne m'attire pas du tout
C'est pas difficile en soi, c'est + les potes qui te poussent à boire ou fumer par exemple

Non non, les amis ne poussent rien si c'est vraiment des amis, chacun est libre

Je suis d'accord, en soit c'est toujours toi qui fais le dernier choix oé
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 17:42
Exactement ! Vous êtes maître de votre propre destin. Dites NON et crachez au visage des drogués ! guycôté
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Jan 2017 - 18:29
Citation :
Poppers/GBL (coucou Willou)

Bon on va se calmer, j'ai jamais pris ces choses. Jamais. zemmour

Je me souviens avoir pris du DXM, j'étais parti loin. Et de la DMT. Mauvais souvenirs. Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 17 Jan 2017 - 18:34
Waytrip a écrit:
J'ai testé les pet ( cannabis et shit ), alcool fort et tabac. Mais rien m'intéresse vraiment. Le cannabis c'est de la tisane qui fait mal à la tête. L'alcool fort osef j'en ai pas bu à me souler et le tabac osef c'est plus une chicha avec les copains de temps en temps car conviviale. Mais je suis avec des gens qui fument et tout c'est compliqué de pas être corrompu Vctm
Les 2 dernières années au lycée je trainais avec des gens qui fumait tout le temps du tabac et de la weed et pourtant je n'ai jamais été corrompu. Si tu craques, c'est que t'es faible comme dirait notre grand gourou CM Punk oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 17 Jan 2017 - 18:35
Aurel a écrit:
joejon a écrit:
Aurel a écrit:
joejon a écrit:
Euh, je suis pas sûr que ça soit le but du forum.. Mais bon, moi j'ai fais du sport pendant longtemps donc mon entraineure m'avait interdit l'alcool et toutes ces merdes.

Moi j'ai pas d'entraineur mais j'aime le sport alors JE m'interdis tout ça et pour être honnête c'est même pas difficile comme interdiction! Alccol , Tabac , Drogue , ça ne m'attire pas du tout
C'est pas difficile en soi, c'est + les potes qui te poussent à boire ou fumer par exemple

Non non, les amis ne poussent rien si c'est vraiment des amis, chacun est libre
J'suis pas un fada des soirée mais en soirée si j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens c'est pas compliqué
100% d'accord, de bien belles paroles guycôté
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 17 Jan 2017 - 19:08
Lucifer a écrit:
Citation :
Poppers/GBL (coucou Willou)

Bon on va se calmer, j'ai jamais pris ces choses. Jamais. zemmour

Je me souviens avoir pris du DXM, j'étais parti loin. Et de la DMT. Mauvais souvenirs. Vctm

Ca vaaa :hap:

T'as pris de la DXM contre la toux, comme tout le monde noel

Sinon MDMA moi, et un jour champi =(
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 19:10
C'est en te droguant que t'es devenu FNiste ? :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 17 Jan 2017 - 19:35
Non je l'étais bien avant :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 17 Jan 2017 - 19:36
J'veux pas dire mais j'ai été sympa, j'ai créer une réponse exprès pour que Malilon puisse s'exprimer ;) menes
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 17 Jan 2017 - 20:03
Ayewinho a écrit:
J'veux pas dire mais j'ai été sympa, j'ai créer une réponse exprès pour que Malilon puisse s'exprimer ;) menes
:str:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 17 Jan 2017 - 21:30
Je ne fume pas, bois pas d'alcool et je ne me drogue pas. #CMPUNK
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 21:37
Y'a des gens sains ici, mashallah. guycôté
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 18 Jan 2017 - 0:53
Les gens comme ça je les comprends pas. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 18 Jan 2017 - 7:43
Les gens comme toi je les comprends pas.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Jan 2017 - 21:44
The Doctor a écrit:
Waytrip a écrit:
J'ai testé les pet ( cannabis et shit ), alcool fort et tabac. Mais rien m'intéresse vraiment. Le cannabis c'est de la tisane qui fait mal à la tête. L'alcool fort osef j'en ai pas bu à me souler et le tabac osef c'est plus une chicha avec les copains de temps en temps car conviviale. Mais je suis avec des gens qui fument et tout c'est compliqué de pas être corrompu Vctm
Les 2 dernières années au lycée je trainais avec des gens qui fumait tout le temps du tabac et de la weed et pourtant je n'ai jamais été corrompu. Si tu craques, c'est que t'es faible comme dirait notre grand gourou CM Punk oé
En vrai j'en avais aussi envie. Le jour ou j'aurais la volonté d'etre sain je le serais mais pour le moment osef
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Jan 2017 - 21:45
Comme disait un grand penseur " LA VIE EST COURTE PUTAIN PRENEZ DE L’HÉROÏNE "
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 19 Jan 2017 - 18:25
Lucifer a écrit:
Les gens comme ça je les comprends pas. :hap:

Pour une fois qu'on est d'accord, tester une fois (hors crack héroïne .. car c'est assez hard quand meme :hap:) bah à moins d'être super dépressif ou d'avoir pris une dose de ouf, ça coute rien d'essayer les sensations =(
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2017 - 18:43
Mais si t'as envie de garder ta dignité et une bonne hygiène de vie c'est quand même mieux de pas se droguer. guycôté
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 19 Jan 2017 - 18:53
Si on doit tout tester une fois, on a pas fini hein !
On peut dire ça avec tout, mais si ça ne t'attire pas ça ne sert à rien

Tu vas pas faire une partouze , parce que ta jamais testé
Tu vas pas violer quelqu'un , parce que ta jamais testé


Je pousse ça ultra loin mais c'est pour montrer à quel point je trouve ça personnellement un peu idiot de raisonner comme ça
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 19 Jan 2017 - 20:16
Rien à voir, faire une partouze genre rien à tes sensations noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Avez-vous Déjà rencontré une célébrité ?
» Raw [19/07/10]
» Avez-vous hâte ? #10
» Avez-vous hâte ? #11
» Avez-vous hâte ? #12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Le Calendrier de l'Avent :: On vous sonde-
Sauter vers: