Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez-vous hâte ? #11

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous hâte
J'attends ce PPV avec impatience !
Avez-vous hâte ? #11 Vote_lcap117%Avez-vous hâte ? #11 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Je suis curieux
Avez-vous hâte ? #11 Vote_lcap150%Avez-vous hâte ? #11 Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
La carte est bieng mais j'ai pu vu de KATCH depuis la rentrée parce que l'école ça prend trop de temps
Avez-vous hâte ? #11 Vote_lcap117%Avez-vous hâte ? #11 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Memba lékouye
Avez-vous hâte ? #11 Vote_lcap116%Avez-vous hâte ? #11 Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
Je ne suis pas hype
Avez-vous hâte ? #11 Vote_lcap10%Avez-vous hâte ? #11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas la vie
Avez-vous hâte ? #11 Vote_lcap10%Avez-vous hâte ? #11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ousson les Hardyz ?
Avez-vous hâte ? #11 Vote_lcap10%Avez-vous hâte ? #11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Sep 2017 - 14:00
Avez-vous hâte ? #11 No_Mercy--3ede2c2b4a1747fde7250d2fc2f632e5

Avez vous hâte de voir ce PPV ?
Quels sont les matchs qui vous hype le plus ?
Quels sont les matchs qui vous hype le moins ?
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 14:30
Curieusement je Mamba Lécouye. :hap: 

La feud Cena/Reigns est très bonne mais j'attends pas énormément du match en terme de qualité, je doute que Cena puisse porter Reigns pour en tirer le meilleur. Le match sera surtout amusant par rapport à la réaction du public. C'est un dream match au niveau de la symbolique mais pas par rapport à ce qu'on peut avoir dans le ring.

Strowman/Lesnar sur le papier ça peut être pas mal mais vu les derniers matchs de Lesnar ça risque encore d'être assez expéditif ou d'être juste un ramassis de finishers/pré-finishers.
Puis le résultat est à 99% sûr et même si Strowman gagnait par miracle, Lesnar le reprendrait lors du Road To Wrestlemania.
J'espère qu'ils vont respecter un minimum Braun et qu'il se relèvera au moins d'un F5. :matt: 

Le reste de la carte est plutôt insignifiant à part le Miz/Jordan qui peut être sympa.

J'en attends rien parce qu'on est habitués à se faire bananer mais peut être que je serai agréablement surpris comme ça.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Sep 2017 - 15:50
je suis curiosité
Je pense que le reigns / cena pourrait être clairement un des match de l'année
C'est quand on attends pas Reigns qu'il est le meilleurs . Regardez à l'époque contre Styles & Bryan par exemple , tout le monde pensait a un bide pourtant il a relever le challenge . Là certe cena n'est pas un technicien hors du commun mais en terme d'histoire je pense que le truc peut être cool
Strowman / Lesnar je m'en bats les steack
Le Match féminin je me demande ce que ça peut donné ( pour une fois)
Le reste on verra bien
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 21 Sep 2017 - 17:51
Curieux personnellement, le Cena-Reigns m'intrigue beaucoup, comme l'a si bien dit Rey, c'est quand on attend le moins Reigns qu'il brille le plus, même si cette feud est vraiment pas mal.

Strowman/Lesnar, ça peut être fun, rien de fou, mais c'est une affiche attirante mine de rien.

Le match féminin peut donner du bon in ring, alors pourquoi pas.

Le IC Match, il m'intéresse également.

Les autres matchs, j'ai zappé noel
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 21 Sep 2017 - 21:03
Je suis assez hypé, la carte me plait bien, je suis déçu de pas pouvoir le voir en live   =[
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 21 Sep 2017 - 22:11
Comme 75 % des fans, je suis hype par les deux match du show, le match tag promet d’être de qualité aussi. Le reste me hype pas du tout. . Jason Jordan :4575: , même Kyle O'Reily a plus de charisme :hap:

Le match féminin peut me hyper, mais pour le festival de botch, je sais pas qui sera la meilleur, mais Botchlexa vs Sasha Botch, vs Bayley et la grasse en latex bave , on va avoir 7 minutes dans le prochain Botchamania :4107: Bien sur j'espère avoir tord, mais il y a 92 % de chance que ce match soit une purge et remplit de botch.

Le reste c'est quoi la carte à part Balor vs Bray Wyatt ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 22 Sep 2017 - 11:38
J'ai HATE car je veux voir BRAUN STROWMAN CHAMPION :str:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Sep 2017 - 19:14
Antho a écrit:
Jason Jordan :4575: , même Kyle O'Reily a plus de charisme :hap: 

patu 

Ok, peut-être que Jordan est pas le gars le plus charismatique encore qu'il se débrouille très bien, il doit encore s'améliorer mais très honnêtement il peut faire le café et même du bon café, sans oublier qu'il a un charisme naturel notamment sur le ring; mais de là à dire que Kyle la victime rouquine a plus de charisme ça fait aucun sens :hap: 

Je suis assez hype par le PPV, en fait je suis même très hype je pense que j'attends tous les matchs (ouai, même Wyatt-Balor) mais le soucis de la qualité de ce genre de PPV va résider dans sa capacité à nous surprendre. Sachant que Strowman va très peu probablement gagner, on a déjà l'intérêt pour l'un des deux ME diminué, sachant que l'autre ME le résultat - bien que moins certains - va probablement s'orienter vers une piste qui va ne pas nous surprendre aussi.

Et oui, tous les matchs me hype. Les deux ME, bien écrit, peuvent faire le taff, le match par équipe et le Wyatt-Balor peuvent être qualitatif, et avec un peu d'écriture peuvent même nous surprendre, Amore/Neville peut être divertissant en espérant que ça sera pas trop long non plus; le 5 Way paraît être un peu bordélique mais un match à 5 féminin ça va amener du rythme c'est bien.

Jordan-Miz me hype un peu moins, surtout car Jordan doit se construire et Miz mériterait (peut-être) plus prestigieux. Mais Jordan a démontré ses qualités sur un ring et le Miz peut lui répondre, une nouvelle fois, bien écrit ça peut être plus que correct. A part les absents (coucou Hardyz, par exemple), je ne vois aucune tâche. 

La WWE va devoir intelligemment manoeuvrer pour faire de ce PPV un bon, voir un très bon PPV zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avez-vous hâte ? #12
» Avez-vous hâte ? #1
» Avez-vous hâte ? #13
» Avez-vous hâte ? #14
» Avez-vous hâte ? #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: