Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Payet sur le départ

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 11:34
Yukihyo a écrit:
Oh non pas toi tu vas pas te mettre à faire l'expert comptable foireux...

- Il faut une tête de proue pour le projet 
- C'est un joueur qui va vendre des maillots et faire revenir les gens au stade
- On est plus à l'époque des retraites à 34 ans
- ça permet d'envoyer un signal fort en montrant que le club est capable d'être un acheteur sérieux pendant les mercato
- Il faut un joueur capable de s'adapter vite donc un joueur qui était là il y a deux saison, français et aimé du public c'est pas mauvais
- Un international français de retour en L1 c'est une bonne chose 
- Quel autre joueur de ce calibre tu peux bouger pendant le mercato d'hiver ? 
- Ce genre de recrues peut permettre à l'OM d'aller en Europa League au moins et donc d'avoir un meilleur rayonnement l'an prochain

Je crois que j'ai tout résumé :erm:

Ouai okay, mais moi si on me parle de 60-70 M entre le transfert et le salaire, je m'attends à mieux que Payet.
Comme dit Lapin, le gars n'a pas un budget illimité pour recruter, si Payet est la tete de gondole de l'OM, c'est un peu triste.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 11:39
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Oh non pas toi tu vas pas te mettre à faire l'expert comptable foireux...

- Il faut une tête de proue pour le projet 
- C'est un joueur qui va vendre des maillots et faire revenir les gens au stade
- On est plus à l'époque des retraites à 34 ans
- ça permet d'envoyer un signal fort en montrant que le club est capable d'être un acheteur sérieux pendant les mercato
- Il faut un joueur capable de s'adapter vite donc un joueur qui était là il y a deux saison, français et aimé du public c'est pas mauvais
- Un international français de retour en L1 c'est une bonne chose 
- Quel autre joueur de ce calibre tu peux bouger pendant le mercato d'hiver ? 
- Ce genre de recrues peut permettre à l'OM d'aller en Europa League au moins et donc d'avoir un meilleur rayonnement l'an prochain

Je crois que j'ai tout résumé :erm:

Ouai okay, mais moi si on me parle de 60-70 M entre le transfert et le salaire, je m'attends à mieux que Payet.
Comme dit Lapin, le gars n'a pas un budget illimité pour recruter, si Payet est la tete de gondole de l'OM, c'est un peu triste.
Mais parce qu'il faut frapper fort dès cet hiver pour pouvoir être crédible au mercato d'été si c'était un mercato d'été y aurait de quoi être déçu mais à l'heure actuelle c'est largement suffisant un mec très aimé du public qui connait la L1 qui est peut-être top 20 sur la saison passée, qui s'est quand même baladé en PL et en plus c'est un international français ça fait combien de temps qu'un joueur français de ce niveau a pas voulu revenir en France ? Faut arrêter de faire les fines bouches à un moment et surtout de s'improviser expert-comptable et encore moins quand on ne sait pas clairement ce dont la nouvelle direction est capable
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 11:49
Faut arrêter de rêver aussi et de prendre les autres pour des cons à cause de leurs avis. C'est pas s'improviser expert comptable de dire qu'un transfert de Payet est extrêmement élevé.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Dim 15 Jan 2017 - 12:03
Yukihyo a écrit:
Aurel a écrit:
Mais pour Marseille c'est ridicule.
Venez pas vous plaindre du niveau de la L1 si c'est pour sortir des phrases comme ça les gars et puis l'OM est un plus grand club que West Ham hein tout comme l'ASSE et le PSG le sont aussi à mon avis


ça n'a pas de rapport avec le niveau de la L1 Yuki. Je veux dire par là qu'il n'a pas une offre folle d'un très grand club Européen à l'heure actuelle. Tout plaquer pour aller tout de suite dans le Marseille que l'on connait, c'est pas une offre de ouf non plus.
C'est juste que Payet voit que pour lui. L'année dernière a West Ham ça allait mieux que cette saison. Sans West Ham il ne se relance pas et ne participe pas à l'Euro, Et là dès que ça va un peu mieux il veut se casser à tout prix. Pas de respect pour le club.
Je dis pas que West Ham est plus grand que l'OM mais que l'Om n'est pas assez grand à l'heure actuelle pour quitter West Ham de cette façon.
Si le Real / Barça l'appelle oui là ça peut mieux se comprendre, Marseille non
C'est mon ptit avis aussi oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:04
Complètement si parce que tout le monde sort des chiffres comme il l'entend sans connaître les fondements de tout ça, les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, comme quand je te dis que les ventes de maillot, une qualification en coupe d'Europe ou des retours au stade du public peuvent y amortir. 

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer à tout va l'ambition d'une nouvelle direction qui reste toutefois assez discrète sur ses moyens (oui oui 200 millions annoncés par Mc Court lors du rachat, 75 millions pour ce mercato annoncés rien que là ça colle pas).
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:06
Aurel a écrit:
Yukihyo a écrit:
Aurel a écrit:
Mais pour Marseille c'est ridicule.
Venez pas vous plaindre du niveau de la L1 si c'est pour sortir des phrases comme ça les gars et puis l'OM est un plus grand club que West Ham hein tout comme l'ASSE et le PSG le sont aussi à mon avis


ça n'a pas de rapport avec le niveau de la L1 Yuki. Je veux dire par là qu'il n'a pas une offre folle d'un très grand club Européen à l'heure actuelle. Tout plaquer pour aller tout de suite dans le Marseille que l'on connait, c'est pas une offre de ouf non plus.
C'est juste que Payet voit que pour lui. L'année dernière a West Ham ça allait mieux que cette saison. Sans West Ham il ne se relance pas et ne participe pas à l'Euro, Et là dès que ça va un peu mieux il veut se casser à tout prix. Pas de respect pour le club.
Je dis pas que West Ham est plus grand que l'OM mais que l'Om n'est pas assez grand à l'heure actuelle pour quitter West Ham de cette façon.
Si le Real / Barça l'appelle oui là ça peut mieux se comprendre, Marseille non
C'est mon ptit avis aussi oé
C'est Bielsa qui relance Payet à mon avis, pas West Ham, pas l'OM, Bielsa et seulement Bielsa

Après c'est pas qu'une question de grand club ou non je pense y a aussi un contexte tout autour (commencez pas avec les cambriolages hein)
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Dim 15 Jan 2017 - 12:06
Après perso je ne trouve pas le cout du transfert si élevé , j'ai vu du 34M un peu partout.
C'est pas très élevé, mais vu le budget estimé à 200M de l'OM oui c'est élevé pour eux pour un gars de 29ans (Il me semble)
Mais faut se dire que si Payet avait 24-25 ans il vaudrait surement 70M donc bon..
Mais je trouve aussi comme Myers que ça fait cher POUR MARSEILLE d'investir autant sur un gars comme Payet qui n'a pas toujours montré des performances très régulières.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:06
Yukihyo a écrit:
Complètement si parce que tout le monde sort des chiffres comme il l'entend sans connaître les fondements de tout ça, les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, comme quand je te dis que les ventes de maillot, une qualification en coupe d'Europe ou des retours au stade du public peuvent y amortir. 

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer à tout va l'ambition d'une nouvelle direction qui reste toutefois assez discrète sur ses moyens (oui oui 200 millions annoncés par Mc Court lors du rachat, 75 millions pour ce mercato annoncés rien que là ça colle pas).


Okay ba dans ce cas là pas de topic et YOLO pour l'OM alors si on ne peut pas discuter avec toi.

Aurel a écrit:

C'est pas très élevé, mais vu le budget estimé à 200M de l'OM oui c'est élevé pour eux pour un gars de 29ans (Il me semble)

30 ans en Mars
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:10
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Complètement si parce que tout le monde sort des chiffres comme il l'entend sans connaître les fondements de tout ça, les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, comme quand je te dis que les ventes de maillot, une qualification en coupe d'Europe ou des retours au stade du public peuvent y amortir. 

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer à tout va l'ambition d'une nouvelle direction qui reste toutefois assez discrète sur ses moyens (oui oui 200 millions annoncés par Mc Court lors du rachat, 75 millions pour ce mercato annoncés rien que là ça colle pas).


Okay ba dans ce cas là pas de topic et YOLO pour l'OM alors si on ne peut pas discuter avec toi.
Tout ce que tu fais c'est dire que c'est trop cher sans jamais répondre à ce que je t'avance en quoi tu discutes ?
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Dim 15 Jan 2017 - 12:12
Tranquille les gars on parle de foot en partageant les avis !

Ouais carrément Yuki je pense que Bielsa a été pour bcp dans le re-nouveau de Payet mais West Ham a fait la continuité de cela en faisant de Payet la "Star" de l'équipe. Payet il est considéré comme le meilleur joueur par les supporters et son attitude et dégeulasse.
Pour moi si , le club qu'il veut rejoindre est important dans son comportement.
Là ton club refuse, tu t'écrases et tu continues à être toujours payer (Bcp ) et tu attends le mercato de cet été mais tu finis ta saison tu fais pas ton beauf comme Delort a pu le faire avec nous a Caen en ne venant plus t'entrainer, j'trouve inadmissible on dirait des gosses capricieux alors qu'ils roulent tous sur l'or.
Je fais pas la critique de base que font tout l'monde "Oui ils sont trop payer etc..." Mais c'est un fait ils ont tout pour eux.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:12
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Complètement si parce que tout le monde sort des chiffres comme il l'entend sans connaître les fondements de tout ça, les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, comme quand je te dis que les ventes de maillot, une qualification en coupe d'Europe ou des retours au stade du public peuvent y amortir. 

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer à tout va l'ambition d'une nouvelle direction qui reste toutefois assez discrète sur ses moyens (oui oui 200 millions annoncés par Mc Court lors du rachat, 75 millions pour ce mercato annoncés rien que là ça colle pas).


Okay ba dans ce cas là pas de topic et YOLO pour l'OM alors si on ne peut pas discuter avec toi.
Tout ce que tu fais c'est dire que c'est trop cher sans jamais répondre à ce que je t'avance en quoi tu discutes ?

Car pour le coup, toi ça reste de simples suppositions alors que moi c'est des faits.
Puis tu parles plus d'un coup marketing qu'un coup sportif, rien que ça, ça prouve la grande pertinence de ce transfert.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:13
Aurel a écrit:
Après perso je ne trouve pas le cout du transfert si élevé , j'ai vu du 34M un peu partout.
C'est pas très élevé, mais vu le budget estimé à 200M de l'OM oui c'est élevé pour eux pour un gars de 29ans (Il me semble)
Mais faut se dire que si Payet avait 24-25 ans il vaudrait surement 70M donc bon..
Mais je trouve aussi comme Myers que ça fait cher POUR MARSEILLE d'investir autant sur un gars comme Payet qui n'a pas toujours montré des performances très régulières.
Bah à un moment il va bien falloir arrêter de recruter des jeunes prometteurs à bas prix dont on est pas sûr du rendement si les dirigeants veulent être à la hauteur de leurs ambitions non ? :erm: 

à côté de ça y a le cas Saison qui pour le coup serait une bonne pioche à un prix plutôt raisonnable
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:15
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Complètement si parce que tout le monde sort des chiffres comme il l'entend sans connaître les fondements de tout ça, les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, comme quand je te dis que les ventes de maillot, une qualification en coupe d'Europe ou des retours au stade du public peuvent y amortir. 

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer à tout va l'ambition d'une nouvelle direction qui reste toutefois assez discrète sur ses moyens (oui oui 200 millions annoncés par Mc Court lors du rachat, 75 millions pour ce mercato annoncés rien que là ça colle pas).


Okay ba dans ce cas là pas de topic et YOLO pour l'OM alors si on ne peut pas discuter avec toi.
Tout ce que tu fais c'est dire que c'est trop cher sans jamais répondre à ce que je t'avance en quoi tu discutes ?

Car pour le coup, toi ça reste de simples suppositions alors que moi c'est des faits.
Puis tu parles plus d'un coup marketing qu'un coup sportif, rien que ça, ça prouve la grande pertinence de ce transfert.
60-70M salaires/transferts c'est une supposition également  
Mais oui le côté marketing de ce transfert est important pour un club qui veut redorer son blason, étendre à nouveau son image et tout cela, c'est ce qu'à fait le PSG avec Beckham par exemple (je ne compare pas attention, c'est deux situations bien différentes)
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Dim 15 Jan 2017 - 12:17
Bah oui il va bien falloir des "Gros" noms si on peut dire ça comme ça mais là le contexte avec Payet est mauvais pour moi !
Puis on a annoncé 200M mais il y en a peut-être en réalité bcp plus, pourquoi pas viser un top joueur plutot au mercato de cet été, plutot que de miser bcp sur Payet..
Payet me laisse sceptique dans certaines de ses préstations parfois, il est capable d'être pas mal absent dans un match comme d'être omniprésent et de faire mieux jouer toute l'équipe !
Après en top joueur, qui viser... Pas évident
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:19
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Complètement si parce que tout le monde sort des chiffres comme il l'entend sans connaître les fondements de tout ça, les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, comme quand je te dis que les ventes de maillot, une qualification en coupe d'Europe ou des retours au stade du public peuvent y amortir. 

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer à tout va l'ambition d'une nouvelle direction qui reste toutefois assez discrète sur ses moyens (oui oui 200 millions annoncés par Mc Court lors du rachat, 75 millions pour ce mercato annoncés rien que là ça colle pas).


Okay ba dans ce cas là pas de topic et YOLO pour l'OM alors si on ne peut pas discuter avec toi.
Tout ce que tu fais c'est dire que c'est trop cher sans jamais répondre à ce que je t'avance en quoi tu discutes ?

Car pour le coup, toi ça reste de simples suppositions alors que moi c'est des faits.
Puis tu parles plus d'un coup marketing qu'un coup sportif, rien que ça, ça prouve la grande pertinence de ce transfert.
60-70M salaires/transferts c'est une supposition également  
Mais oui le côté marketing de ce transfert est important pour un club qui veut redorer son blason, étendre à nouveau son image et tout cela, c'est ce qu'à fait le PSG avec Beckham par exemple (je ne compare pas attention, c'est deux situations bien différentes)

C'est en rien une supposition, West Ham ne va pas céder Payet sous les 35-40M€, il va toucher entre 7 et 8 millions par an à l'OM, il a 30 ans, va signer pour 4 ou 5 ans, et ne sera pas revendu ou alors pour une bouché de pain, je te laisse faire les comptes.

En soit tu compares quand même, et c'est pas grave je vois ce que tu veux dire, mais c'est là la grande erreur, l'OM n'a pas l'apport financier du PSG ! Le PSG peut rater des transferts comme Cabaye et avoir des pertes à + de 30M€, pour l'OM c'est un énorme risque, et moi, je réfléchirais grandement avant de conclure ce transfert, et j'éviterais d'avoir une vision à court terme sur 6 mois-1 an.

Puis essayer d'attraper une star en Angleterre, c'est du suicide vu leurs finances. West Ham n'en a rien à faire de 25M€. Je viserai plus en Italie par exemple, comme Icardi, je comprends pas comment personne n'a essayé de le débaucher.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:24
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Complètement si parce que tout le monde sort des chiffres comme il l'entend sans connaître les fondements de tout ça, les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, comme quand je te dis que les ventes de maillot, une qualification en coupe d'Europe ou des retours au stade du public peuvent y amortir. 

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer à tout va l'ambition d'une nouvelle direction qui reste toutefois assez discrète sur ses moyens (oui oui 200 millions annoncés par Mc Court lors du rachat, 75 millions pour ce mercato annoncés rien que là ça colle pas).


Okay ba dans ce cas là pas de topic et YOLO pour l'OM alors si on ne peut pas discuter avec toi.
Tout ce que tu fais c'est dire que c'est trop cher sans jamais répondre à ce que je t'avance en quoi tu discutes ?

Car pour le coup, toi ça reste de simples suppositions alors que moi c'est des faits.
Puis tu parles plus d'un coup marketing qu'un coup sportif, rien que ça, ça prouve la grande pertinence de ce transfert.
60-70M salaires/transferts c'est une supposition également  
Mais oui le côté marketing de ce transfert est important pour un club qui veut redorer son blason, étendre à nouveau son image et tout cela, c'est ce qu'à fait le PSG avec Beckham par exemple (je ne compare pas attention, c'est deux situations bien différentes)

C'est en rien une supposition, West Ham ne va pas céder Payet sous les 35-40M€, il va toucher entre 7 et 8 millions par an à l'OM, il a 30 ans, va signer pour 4 ou 5 ans, et ne sera pas revendu ou alors pour une bouché de pain, je te laisse faire les comptes.

En soit tu compares quand même, et c'est pas grave je vois ce que tu veux dire, mais c'est là la grande erreur, l'OM n'a pas l'apport financier du PSG ! Le PSG peut rater des transferts comme Cabaye et avoir des pertes à + de 30M€, pour l'OM c'est un énorme risque, et moi, je réfléchirais grandement avant de conclure ce transfert, et j'éviterais d'avoir une vision à court terme sur 6 mois-1 an.

Puis essayer d'attraper une star en Angleterre, c'est du suicide vu leurs finances. West Ham n'en a rien à faire de 25M€. Je viserai plus en Italie par exemple, comme Icardi, je comprends pas comment personne n'a essayé de le débaucher.
Icardi on est d'accord j'en rêve de ce joueur bave

Mais après le contexte du mercato fait que déloger un gros joueur sur cette période c'est compliqué et la direction veut un gros joueur tout de suite apparement donc à part Payet tu vois qui ? :erm: 

Et pour la revente je pense pas que faire une plus-value sur Payet soit l'objectif. Après sur 4/5 un investissement de 60 millions ça s'amorti à mon avis si les résultats suivent.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:26
Aurel a écrit:
Bah oui il va bien falloir des "Gros" noms si on peut dire ça comme ça mais là le contexte avec Payet est mauvais pour moi !
Puis on a annoncé 200M mais il y en a peut-être en réalité bcp plus, pourquoi pas viser un top joueur plutot au mercato de cet été, plutot que de miser bcp sur Payet..
Payet me laisse sceptique dans certaines de ses préstations parfois, il est capable d'être pas mal absent dans un match comme d'être omniprésent et de faire mieux jouer toute l'équipe !
Après en top joueur, qui viser... Pas évident
les 200M c'est de la poche de Mc Court donc y aura forcément plus avec les gains du club sur l'année c'est pour ça que je pense qu'on peut pas trop juger le pouvoir financier du club

Sur le reste on est d'accord mais c'est un risque à tenter qui peut définitivement mettre les supporters dans leur poche en plus
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 12:27
Icardi était sacrément malmené à l'Inter, que ce soit le PSG, l'OL, Nice, Monaco ou l'OM maintenant, je ne comprends pas comment personne n'a essayé de le prendre.

Sinon pour une ambition nationale, Depay pourrait être plus intéressant et être un aussi beau coup marketing.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Jan 2017 - 13:44
Je viens de lire que Triple H fan des Hammers de West Ham mettrait lui aussi la pression à Dimitri Payet en lui disant que si il cherchait le bras de fer et les embrouilles. 

Triple H l'inviterait à régler ses comptes avec lui sur un ring de la WWE oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 15:59
Brother Myers a écrit:
Icardi était sacrément malmené à l'Inter, que ce soit le PSG, l'OL, Nice, Monaco ou l'OM maintenant, je ne comprends pas comment personne n'a essayé de le prendre.

Sinon pour une ambition nationale, Depay pourrait être plus intéressant et être un aussi beau coup marketing.
Depay plus intéressant non (sauf si tu parles du financier), mais ce serait un beau coup ouais mais risqué sur le plan sportif aussi 

Pour Icardi je comprend pas que personne même hors L1 ne soit encore venu le chercher
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 15 Jan 2017 - 19:19
Tiens Habib Beye et Olivier Dacourt pensent comme moi  menes
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Un départ
» Y2J : Un départ ?
» Départ de Y2J
» Un départ à la TNA.
» M.V.P sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato-
Sauter vers: