Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Payet sur le départ

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 12 Jan 2017 - 17:33
C'est une journée noire pour West Ham puisque Slaven Bilic a dévoilé les envies de départ de Dimitri Payet. Le Telegraph révèle que c'est une offre de l'OM, repoussée par les Hammers, qui est à l'origine de la décision de Payet de partir au clash.

Slaven Bilic ne pouvait pas le cacher, alors il a sorti la vérité. Triste pour les fans de West Ham, porteuse d’espoir pour les supporters marseillais malgré la volonté de West Ham de ne pas vendre Dimitri Payet. « J’ai un problème avec un joueur. C’est Dimitri Payet. Il veut partir. Le club, comme je l’ai déjà dit si souvent, ne veut pas le vendre. Cependant, jusqu’à ce qu’il change son attitude, il est en dehors de l’équipe. Il ne s’entraînera pas avec nous. Nous ne le vendrons pas. Peu importe l’argent. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs et j’attends de lui qu’il revienne, qu’il montre son engagement et sa détermination envers l’équipe, autant que l’équipe le lui a montrés. »
Dimitri Payet a donc sorti les crocs et lancé le bras de fer. Il refuse de jouer pour West Ham. Comment en est-on arrivé là alors que les dernières déclarations de l’international français restaient respectueuses de son employeur londonien ? Le Daily Telegraph croit le savoir. L’OM aurait formulé une offre d’un peu moins de 23 M€, avec un bonus de 3 M€ en cas de qualification pour la Ligue des Champions à l’issue de la saison.
Évidemment, cette proposition a immédiatement été repoussée par West Ham, qui ne souhaite pas le vendre. Et cela a déclenché la colère de Dimitri Payet. Mardi, il est parti dire aux dirigeants qu’il ne « taperait plus le moindre ballon pour West Ham ». Puis ce matin, il aurait expliqué être blessé au dos, tout en réitérant son désir de départ. Alerté, Slaven Bilic a donc décidé de tout déballer en conférence de presse. Les deux positions sont désormais claires. La lutte peut commencer.

Footmercato.net
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 12 Jan 2017 - 17:35
Payet de retour à l'OM ? Il est probable qu'il ait envie de revenir, et ça peut que faire du bien à l'OM. Avec lui Marseille pourrait même croire à la LDC.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 18:34
C'est honteux quoi, West Ham lui offre tout et fait de lui son joueur clé...

Derrière monsieur fait caprice car il fait plus beau à l'OM et qu'on peut lui offrir son salaire désormais. A la base, il était parti car l'OM pouvait pas payer sa recondition de son salaire, une drôle de blague... 

Il fait trop froid en Angleterre ou c'est trop fort pour toi Payet, bah reviens à l'OM et moi j'me fouterai de ta gueule quand tu bideras en voyant qu'il y aura pas de synergie entre les joueurs.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Jan 2017 - 18:37
Bienvenue dans le foot d'aujourd'hui
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 12 Jan 2017 - 18:39
Marseille ils ont un mercato chelou ! Marseille et la LDC on va se calmer hein :rire:
Une coupe national ça serait déjà pas mal mais pour ça faut virer la racaille de Cabelle, Thauvin, Alessandrini etc... Maxime Lopez lui a un sacré potentiel en revanche.
L'OM ils essayent de faire revenir tout leur anciens joueurs de l'ère Bielsa...Bâtir un projet sur le futur vous dites ? 

Sinon Payet mérite selon moi un club un peu plus prestigieux que West Ham, je comprends ses envies de départ.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 18:45
Journée noire ? :rire:

Ah ouai quand même, non mais il a raison Payet aussi West Ham c'est pas terrible cette saison, et puis il a déjà pas fait le forcing cet été, on va pas se plaindre s'il veut quitter le club parce que les résultats suivent pas. Après Marseille c'est discutable comme choix, d'un autre côté sa côte a du baisser depuis cet été :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Jan 2017 - 18:46
Il y a des manières de faire aussi. Le joueur a un contrat comme tout salarié d'une entreprise, tu le respecte et voilà.

Il rejoint la joyeuse liste des joueurs francais intelligents guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 18:49
Manière de faire, il veut un autre emploi parce que celui ci ne le comble pas, tu m'excuseras mais dans n'importe quelle situation hors du contexte du football je pense pas que les gens gueulent de la sorte.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Jan 2017 - 18:53
On est d'accord ?

Je trouve que cette manière de faire porte préjudice au football comme on l'a vu par le passé.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 18:56
On signe que des CDD renouvelable au football, pas un CDI zemmour
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 18:58
Un rien porte préjudice au football.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Jan 2017 - 19:00
Garf E a écrit:
Un rien porte préjudice au football.

Non, juste le comportement de certaines racailles oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 19:03
Brother Myers a écrit:
Garf E a écrit:
Un rien porte préjudice au football.

Non, juste le comportement de certaines racailles oé

https://www.youtube.com/watch?v=v1mxMtr8Mws

Non mais en soit je comprends pas comment on peut en vouloir à un joueur de vouloir faire le forcing pour quitter son club, au pire qu'est-ce que ça change dans notre vie ? Payet qui veut quitter son club parce qu'il est pas heureux on va en faire des km de lignes dans les journaux/réseaux sociaux mais Jean Michel qui quitte son employeur pour construire sa pizzeria ça tout le monde s'en bat les reins.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Jan 2017 - 19:06
Donc ça te choque pas qu'un gars refuse de toucher le ballon pour partir ailleurs ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 20:45
Pourquoi ça devrait me choquer ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Jan 2017 - 21:24
Car c'est sa finalité première au mec :elephant:

Tu veux changer de travail, tu vas pas te pointer au taf et t’asseoir en protestant. Enfin je sais pas je trouve ça un peu hallucinant comme mentalité
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 21:36
Brother Myers a écrit:
Car c'est sa finalité première au mec :elephant:

Tu veux changer de travail, tu vas pas te pointer au taf et t’asseoir en protestant. Enfin je sais pas je trouve ça un peu hallucinant comme mentalité  

Ouai, t'envoies un préavis et tu peux changer de boulot. Tu peux faire ça dans le football ? Je crois pas.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Jan 2017 - 21:41
Sauf que le foot est rempli de primes, d'indemnités, de salaires plus élevés (je fais pas le démago hein, c'est un autre débat et je comprends les hauts salaires, pas comme d'autres personnes) qui compensent ça.

Surtout que partir en hiver, il n'y a rien de mieux pour niquer un club.
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Jan 2017 - 22:21
C'est une attitude décevante de sa part mais je comprend pourquoi il veut partir. Il est entouré de grosses chèvres, West Ham est rien sans lui. Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Jan 2017 - 22:27
Brother Myers a écrit:
Sauf que le foot est rempli de primes, d'indemnités, de salaires plus élevés (je fais pas le démago hein, c'est un autre débat et je comprends les hauts salaires, pas comme d'autres personnes) qui compensent ça.

Surtout que partir en hiver, il n'y a rien de mieux pour niquer un club.

Y en a partout des primes
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Y2J : Un départ ?
» Départ de Y2J
» Un départ à la TNA.
» M.V.P sur le départ ?
» Un départ de plus à la ROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato-
Sauter vers: