Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Bryan ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 3 Jan 2017 - 21:44
La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Bryan ?  290174Bayleybio

Comme nous l’avons vu lors de RAW, Bayley a vaincu Nia Jax et a ainsi obtenu une chance pour le WWE RAW Women’s Championship de Charlotte au Royal Rumble.


Il ne faut toutefois pas s’attendre à une victoire de la challengeuse. Comme vous le savez peut-être déjà, la WWE compte organiser pour Wrestlemania 33 un grand match pour la ceinture féminine entre Charlotte et Bayley. La compagnie pense que ce combat attirera les fans et qu’il sera très vendeur. Selon Dave Meltzer, il est possible que les officiels se basent sur le scénario qu’a connu Daniel Bryan à Wrestlemania 30. Pour rappel, il avait gagné ce soir là le WWE World Heavyweight Championship, énormément soutenu par les fans du “Yes Movement”, après avoir échoué plusieurs fois à la capture de la ceinture. Bayley pourrait donc suivre un destin similaire.


Nous ne savons pas exactement ce que prépare la WWE pour la lutteuse au Royal Rumble. Mais il y a fort à parier qu’elle ne gagnera pas le titre, afin de nourrir sa rivalité jusqu’à Wrestlemania.


Source: http://caq.fr/
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Jan 2017 - 21:46
Obvious à des km mais s'ils veulent lui offrir une victoire à la DB faut la faire perdre et la faire gagne dans 6 mois ou un an, les fans ont pas été suffisamment déçues.

Une nouvelle fois elle ressemble plus à une Cena qu'à une underdog.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 3 Jan 2017 - 21:47
La pop de Bayley n'est pas comparable à ce qu'avait Bryan et elle ne l'aura jamais selon moi !
Déjà , depuis son arrivée dans le main roster je trouve que ça pop est pas mal retombée...
Après j'suis pas emballé par la News comme ça sur le papier
On verra ça ok
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 22:35
C'est exactement ce que je disais dans le topic de RAW, déjà il y aura l'aspect de perdre jusqu'à WM, mais même dans le discours de Steph à RAW c'est le même truc qui était dit à Bryan. "X est meilleur, plus apte à être champion, toi t'es juste Bayley", à un moment je me demandais si allait dire que Bayley était une "B+" tellement ça semble déjà hyper calqué sur le sacre de DB. :elephant:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 4 Jan 2017 - 12:52
J'espère que non, elle vaut pas grand chose du tout en Main Roster noel
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Jan 2017 - 15:00
Bis repetita de quand elle a chopper le titre NXT....

Bayley perd en popularité exactement comme Sasha qui est de plus en plus détestée. Si ils font nimp avec elle c'est fichu. Bayley les gens l'acclament : parce que c'est comme ça , et non plus : parce que c'est Bayley.

Il faudrait faire un "bête" de match (avec Bayley je précise , donc je met les guillemets) , ou Bayley domine et choppe la ceinture , mais il y a une arnaque à la con , et Charlotte la reprend derrière (un peu comme avec Paige et Nikki) . Bayley ensuite à une revanche , mais la perd à cause d'une tricherie , et elle le gagne à WM avec tout le tralala débile .
Point positif de cette feud : Charlotte est la heel PARFAITE pour ce genre de scénario !

Pour SD sinon , ils auraient prévu un multi-women's , sachant qu'il y aura Mickie James d'ici la ça m'emballe plus que Bayley/Charlotte et dieu sait que je n'aime pas ce qu'ils font des femmes à SD...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 4 Jan 2017 - 15:26
Ça pourrait marcher. 
Y'a pas plus populaire qu'elle dans la division féminine, le scénario lui irait bien à condition que derrière elle ai un règne solide.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 4 Jan 2017 - 15:37
Shadowplay a écrit:
Ça pourrait marcher. 
Y'a pas plus populaire qu'elle dans la division féminine, le scénario lui irait bien à condition que derrière elle ai un règne solide.
Elle m'insupporte perso noel
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Jan 2017 - 16:52
On sait très bien qu'elle gagnera à WM il y a aucun suspens.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 4 Jan 2017 - 18:10
originalité dis donc ...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi Bayley doit être celle qui passera heel lors de sa rivalité avec Sasha Banks.
» Que nous réserve la division féminine de RAW
» Justin Gabriel s’énerve : « Je réserve mon vol pour retourner au USA maintenant. »
» Une autre rivalité pour Booker T après celle contre Cody Rhodes ?
» Bayley blessée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: