Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que nous réserve la division féminine de RAW

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 17 Avr 2017 - 10:30
Que nous réserve la division féminine de RAW  853746wwe2k17newsupdate2kgamesunleashesupdatepatch101forwwe2k17onxbox360andps3

Alexa Bliss et Mickie James ont débarqué à Raw suite au Superstar Shake Up. Quant à Charlotte, elle a été transférée à Smackdown. Que nous réserve donc la division féminine du show rouge maintenant ?


Selon Sportskeeda, l’accent devrait être mis sur Sasha Banks. Elle devrait effectuer un Heel-Turn d’ici l’été, pour finir par s’emparer du titre féminin à Summerslam. En attendant, Bayley devrait défendre sa ceinture contre Alexa Bliss et Nia Jax.


 Quant à Emma, qui vient tout juste de faire son retour, elle devrait se lancer sous peu dans une rivalité contre Sasha Banks, qui pourrait aussi mêler Dana Brooke.


Source: http://caq.fr
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 17 Avr 2017 - 10:56
Il est tant le heel-turn de Sasha est une nécessité car les segments d'amitié avec Bayley c'est d'un ennui ! 

Qu'on laisse Bliss avec Mickie pendant un moment au lieu de la faire jobber pour Bayley. Nia Jax a besoin de crédibilité 

Concernant Emma c'est cool son retour mais qu'on lui enlève vite se bouler de Dana qui ne lui servira a rien.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Avr 2017 - 11:13
Dans le ring, Sasha va devenir la taulière mais de manière générale, il y a vraiment un gros coup à réaliser pour Bliss.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 17 Avr 2017 - 11:16
La rivalité Banks vs Emma je suis pour ! Deux talents que j'aime voir sûr un ring !
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 17 Avr 2017 - 11:19
De toute façon le roster féminin de Raw a de la qualité in-ring avec toutes ces lutteuses (sauf Dana peut-être) il faudra juste bien gérer tout le monde et ne pas en cramer pour d'autre si possible
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Avr 2017 - 13:01
La façon de turn Sasha est quand même à la fois curieuse et mal foutue, ils vont beaucoup attendre ça diminue un poil l'impact, d'un autre côté ça peut être cohérent si c'est bien booké (bon of course y a pas de chance). En gros ils vont rendre over Bayley & Banks jusqu'à l'affrontement final à SummerSlam.

Je suis pas sûr que Sasha va attendre SummerSlam pour turn et prendre le titre. Honnêtement Jax/Bliss/James/Bayley ça a une probabilité de lasser rapidement, et Sasha pourrait prendre le titre à un PPV avant SummerSlam, ça alimenterai la feud oé 

Pour Emma je suis content, elle a du potentiel elle va pouvoir le démontrer avec Sasha. Me demande même s'ils vont la lui redonner Dana la larbine. Cependant l'espace heel va être occupé, il va falloir faire turn quelqu'un dans le lot: Bliss ? Jax ? Emma ? Push de Dana ? Arrivée d'Asuka ?
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 17 Avr 2017 - 13:57
vous allez assistez a ma mort devant le sasha vs bayley
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Avr 2017 - 14:02
Rey59 a écrit:
vous allez assistez a ma mort devant le sasha vs bayley

Fais pas ça on trouvera pas de modo aussi efficace que toi  :cena:
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 17 Avr 2017 - 14:07
Oui il va faloir faire turner quelqu'un a moyen terme , y'a Mickie qui est face et en rivalité avec Bliss donc c'est mort pour la Little Miss. 

Peut-être Nia ? J'ai pas envie de croire en un push pour Dana !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Avr 2017 - 14:10
Dana push ça sent mauvais quand même, elle a pas grand chose à offrir sur un ring, 2-3 semaines ça peut tenir le coup (et encore) mais après... Jax face c'est une possibilité, mais ils l'ont tellement build up comme une heel destructrice que ça serait curieux comme revirement de situation. Et puis la faire turn sur qui ? Y avait bien Charlotte (encore que, Charlotte est probablement plus appréciée et donc ça aurait pu vite tourner à la catastrophe).

C'est pour ça qu'il fallait draft Becky à SD m'enfin menes
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 17 Avr 2017 - 14:40
J'aimerait revoir Alicia Foooooooxxxxxxx de retour dans cette division, j'aime assez bien sont in-ring
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 15:00
Dana c'est mort elle a aucun avenir. Si y'a un face turn sans accueillir de nouvelle lutteuse je verrais soit Bliss ou Emma. Peut être plus Bliss pour lui donner un nouveau souffle, et elle aurait probablement une assez bonne pop vu qu'elle a l'air assez appréciée (même si j'ai pas l'impression que ce soit pour les bonnes raisons :hap: ).
Nia l'a pas bolossé à RAW donc aura peut être une alliance des deux puis au bout d'un moment Nia détruit Bliss pour la faire passer face parce qu'un turn de Nia est le plus improbable vu que ces dernières semaines ils la mettent clairement en avant pour qu'elle soit la top heel sur le long terme, même si elle en a pas les capacités et qu'elle devrait retourner à NXT.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 17 Avr 2017 - 16:37
Je pense que ce serait une erreur de faire turner Bliss , mais y'a de grandes chances que sa finissent comme ça , elle a effectivement une bonne pop et pour les bonnes raisons !  oé

Mais pour moi l'a ou l'erreur sera faites c'est surtout que Bliss a une facilité au micro , c'est une véritable snipeuse (pas sur du terme féminin) sa gimmick lui va parfaitement il ne faut pas la bouger !
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 17:10
Bliss a peut être un peu progressé au micro mais elle est loin d'être top, à SmackDown on dirait souvent qu'elle en avait rien à foutre de ce qu'elle disait, ou elle donnait l'impression de lire son script en direct du coup ça rendait souvent les segments chiants.
A RAW elle a paru forte parce que Bayley et Sasha c'est une catastrophe en plus d'être hyper niais mais reste qu'elle a aucune promo référence, comme aucun match référence pour son niveau in ring.
Après en face elle peut garder son côté piquant, c'est juste qu'elle insultera pas le public et aura l'air un peu plus joyeuse. :hap:
Mais je suis sûr que ça marcherait si elle était babyface, d'un point de vu pop et merchandising.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 17 Avr 2017 - 17:51
Je suis d'accord avec toi , jamais j'aurais comparé Bliss a Charlotte , Banks ou encore Lynch.. Après elle a vraiment réussi son arrivée en main roster malgré tout  , un règne qui été plutôt de qualité mais qui a été coupé court tout ça pour donner un règne a Naomi chez elle fin bref.. 

Après je suis encore d'accord avec toi qu'elle est pas encore au top , elle n'a pas encore marqué la division féminine mais dans un moyen/long terme elle en a le potentiel si elle se lâche définitivement. Son in-ring est correct hein c'est sur que elle a pas le physique qui avantage non plus mais encore une fois dans un moyen/long terme elle peux devenir une valeur sûre sans être la top star. 

Le face-turn oui niveau marchandising c'est clair que ça va marcher surtout qu'elle incarne plus ou moins des héros/vilains tels qu'Harley Quinn , j'ai lu d'ailleurs qu'elle avait comme projet de jouer de plus en plus dessus.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 17 Avr 2017 - 19:10
Si face turn il doit y avoir ce sera Emma ou Bliss, et Bliss ce serait la meilleure idée à mon avis
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 17 Avr 2017 - 19:11
Je serait plus pour un turn de Bliss que Emma. Emma en heel elle dégage plus quand face, Bliss pourrait lui faire du bien, lui redonner un second souffle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a la meilleure division féminine ?
» Division féminine : semaine historique
» La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Bryan ?
» Justin Gabriel s’énerve : « Je réserve mon vol pour retourner au USA maintenant. »
» Un changement imminent dans la division féminine annoncé par Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: