Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vers un Women’s Royal Rumble Match ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Dim 18 Déc 2016 - 1:32
Garf E a écrit:
Antho a écrit:
L'idée est nul, il manque de Womens, le match sera fait rapidement, et surtout mal booker.  En plus, je préfère voir des Womens dans le Royal Rumble que dans ce match.

Au lieu de faire les même stipulation qu'il crée une stipulation pour les Womens.

Je ne suis pas d'accord, pourquoi mettre des Womens dans le Rumble Match ? =(

On est en 2016, des femmes ont été championne dans d'autre fed, rien qu'en 2000, tu avais Chyna qui selon des rumeurs devait être champ. Il est totalement logique que certaine participe au match, surtout que des Sasha Banks, Billie Kay, Peyton Royce, Ember Moon, ont déja affronté des hommes. La vrais Womens Revolution est que des Womens affrontent les Superstar.



The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 18 Déc 2016 - 1:44
Non les Womens qui affrontent les Mens c'est une mauvaise idée.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 18 Déc 2016 - 1:51
Tu as qu'a voir des match de Lucha Underground :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 18 Déc 2016 - 2:07
Bah en même temps c'est des poids léger, si c'est pour faire affronter les Womens que des Cruiser c'est useless.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 8:10
Je déteste les intergender match. En faire à la WWE ça sert à rien , ça sert à rien tout court .

A quoi ça sert ? Montrer l'égalité des sexes dans le catch ? C'est du catch merci on a pas besoin de voir ça. Dans le foot , la boxe , l'Ufc , le rugby , on ne met pas des équipes féminines contre masculines  parce qu'on sait très bien que les filles n'ont pas besoin de ça.
En quoi ce serait une révolution en fait je comprend pas. Quand Trish et Lita ont affronter Christian et Jericho c'était pas révolutionnaire.
Quand on parle de Revolution pour les femmes à la WWE , on parle de plus de visibilité , plus de stipulation  , des feuds mieux écrites , on a pas besoin de faire des matchs intergenders.... Le triple Threat féminin de WM a été élu match de la soirée. Sasha/Bayley à Brooklyn a été élu match de l'année , on sait qu'elles sont capapbles de surpasser les lutteurs pas besoin de les faire se battre entre eux.

En plus , d'un point de vue (très) personnel de ma part , que ça soit dans n'importe quel sport collectif , ou de combat , ou il y a contact physique , voir des hommes s'en prendre à des femmes c'est quelque chose qui me choque. Je déteste voir ça.

En plus le peu de match que j'ai vu , dont celui de Sasha , c'est du chorégraphier x1000 , aucun mouvement ne m'a paru naturel. J'avais l'impression de regarder du mauvais catch , aucun impact , de l'oversell côté masculin , tu vois qu'ils retiennent leurs coup.

Enfin après c'est ce que moi je pense^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 11:34
Antho a écrit:
Garf E a écrit:
Antho a écrit:
L'idée est nul, il manque de Womens, le match sera fait rapidement, et surtout mal booker.  En plus, je préfère voir des Womens dans le Royal Rumble que dans ce match.

Au lieu de faire les même stipulation qu'il crée une stipulation pour les Womens.

Je ne suis pas d'accord, pourquoi mettre des Womens dans le Rumble Match ? =(

On est en 2016, des femmes ont été championne dans d'autre fed, rien qu'en 2000, tu avais Chyna qui selon des rumeurs devait être champ. Il est totalement logique que certaine participe au match, surtout que des Sasha Banks, Billie Kay, Peyton Royce, Ember Moon, ont déja affronté des hommes. La vrais Womens Revolution est que des Womens affrontent les Superstar.




Alors je suis plus ou moins d'accord, j'apprécie le concept d'intergender match, cependant ça me paraît incohérent dans un Rumble car les titres sont quand même différents, autant séparer homme et femme. Au moins au début, on verra dans 10 ans ce qu'il en est.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 18 Déc 2016 - 12:02
Téyo a écrit:
Je déteste les intergender match. En faire à la WWE ça sert à rien , ça sert à rien tout court .

A quoi ça sert ? Montrer l'égalité des sexes dans le catch ? C'est du catch merci on a pas besoin de voir ça. Dans le foot , la boxe , l'Ufc , le rugby , on ne met pas des équipes féminines contre masculines  parce qu'on sait très bien que les filles n'ont pas besoin de ça.
En quoi ce serait une révolution en fait je comprend pas. Quand Trish et Lita ont affronter Christian et Jericho c'était pas révolutionnaire.
Quand on parle de Revolution pour les femmes à la WWE , on parle de plus de visibilité , plus de stipulation  , des feuds mieux écrites , on a pas besoin de faire des matchs intergenders.... Le triple Threat féminin de WM a été élu match de la soirée. Sasha/Bayley à Brooklyn a été élu match de l'année , on sait qu'elles sont capapbles de surpasser les lutteurs pas besoin de les faire se battre entre eux.

En plus , d'un point de vue (très) personnel de ma part , que ça soit dans n'importe quel sport collectif , ou de combat , ou il y a contact physique , voir des hommes s'en prendre à des femmes c'est quelque chose qui me choque. Je déteste voir ça.

En plus le peu de match que j'ai vu , dont celui de Sasha , c'est du chorégraphier x1000 , aucun mouvement ne m'a paru naturel. J'avais l'impression de regarder du mauvais catch , aucun impact , de l'oversell côté masculin , tu vois qu'ils retiennent leurs coup.

Enfin après c'est ce que moi je pense^^
Amen
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 18 Déc 2016 - 12:31
NON NON ET NON

#commentaireleplusutiledelhistoir
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Déc 2016 - 12:47
J'ai jamais été fan des matchs intersexe, je ne vois pas l'intérêt et ce n'est vraiment pas crédible ...
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 12:57
Le seul intérêt serait de voir perdre Roman Reigns contre une Women Content
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 18 Déc 2016 - 13:18
Non ce serait trop réaliste oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 13:49
Rey59 a écrit:
NON NON ET NON

#commentaireleplusutiledelhistoir


Quel rabat-joie :rire:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 18 Déc 2016 - 14:05
A la Lucha Underground tu as beaucoup de powerhouse-Big Man. Les matchs sont plutôt bon, et les womens ne font pas tache.

Je demande un roster mixte, mais 1 ou 2 Womens dans le mid-card, ou low-card. Tu auras du neuf, tu aura des match inédit. Tu peux donner de la visibilité au jobber. Le catch est un film/série, autant faire comme dans le cinéma et série.



Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 18 Déc 2016 - 15:00
Pour avoir vu ce genre de match à la LU, j'aime pas du tout...

Je partage en grande partie l'avis de Téyo 

Et en plus c'est pas spécialement adapté à une WWE PG, faut pas donner l'idée aux petits enfants d'aller taper sur leurs copines noel
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 15:46
Toutafé oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Déc 2016 - 15:47
Après des 2vs2 mixtes sans censure, si ça peut être drôle ça :hap:

Genre Y2J foutant un codebreaker à Sasha Banks Content
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 16:06
Oui à la rigueur un Mixte Tag Team Match !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 16:19
Des matchs mixtes ou ils peuvent les toucher : OK

mais pour moi les "frapper" ça me choque , de plus je trouve pas ça utile ni intéressant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Déc 2016 - 16:20
Je trouvais ça divertissant dans l'Attitude Era.

Là le PG tue la crédibilité du salaud. Un mec lâche, bafouant les règles, ne peut pas faire le tag à sa partenaire lorsqu'une autre est sur le ring, ça gâche tout...
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2016 - 18:13
Non mais c'est pas crédible les matchs mixtes, pour la simple et bonne raison que tout le monde sait qu'il y a un avantage pour l'homme dans le rapport de force face à la femme. Le catch est censé plus ou moins imiter le réel, pas créer un monde parallèle où Bayley mettant Cena et Braun Strowman en PLS serait quelque chose de tout à fait logique. 
C'est pas pour rien que dans les sports de combats les femmes et les hommes sont séparés.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 18:57
EXACTEMENT Majesté Guy :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Des lutteurs du tournoi UK dans le Royal Rumble Match ?!
»  Nia Jax fait encore parler d'elle suite au Royal Rumble match
» Rusev nous raconte la véritable histoire derrière son match contre The Undertaker lors du Greatest Royal Rumble.
» Royal Rumble Match 2019
» Royal Rumble Match : 2000 à 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: