Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vers un Women’s Royal Rumble Match ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 16 Déc 2016 - 22:50
Vers un Women’s Royal Rumble Match ? 161768wwe24womensevopromo03b248aaa9193801836b274073040d9f585

Rappelez-vous, le 13 Juillet 2015, à Monday Night RAW, Stéphanie McMahon inauguré la Women’s Revolution de la WWE avec l’arrivée dans le roster principal de la fédération de Becky Lynch, Charlotte, Sasha Banks, suivie quelques mois plus tard par Bayley, Carmella et d’autres encore. Depuis la fédération ne cesse de mettre en avant ses Women’s avec une utilisation correcte menée par des rivalités qui tiennent la route.


En plein cœur d’une des plus grandes rivalités entre deux femmes dans l’histoire de la WWE, Sasha Banks et Charlotte ne cessent d’écrire ces derniers mois de nouvelles pages de l’histoire de la division féminine de la WWE. Après avoir fait le premier Main Event d’un Monday Night RAW, puis un Main Event de Pay-Per-View dans un Hell in a Cell Match, les deux Women’s s’affronteront dans un Iron Man Match ce dimanche.


Mais les officiels de la WWE se penchent déjà sur l’avenir de la Women’s Division, et les idées fusent. La nouvelle idée, qui marquerai elle aussi l’histoire, serait un Royal Rumble Match entièrement réservé aux superstars féminines. La gagnante de ce match, tout comme celui des hommes, recevrait une chance pour le Women’s Championship de son roster. L’idée n’a que peu de chance d’être mise en place dès le Royal Rumble 2017, mais pourquoi pas d’ici un an !


Source: http://caq.fr/
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 16 Déc 2016 - 22:56
Je ne m'y attendais pas du tout. A tel point qu'à chaud, je ne sais pas quoi en penser Ouch 2
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 16 Déc 2016 - 23:00
Mauvaise idée. Je préfére voir un Money in the Bank pour les Women.
Un Royal Rumble c'est nul surtout qu'elle serait à peine 10. Ce serait limite juste une bataille royale.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 16 Déc 2016 - 23:00
Il y en a combien dans le MR actuellement ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 16 Déc 2016 - 23:03
Oui oui oui oui et encore oui, ça fait déjà quelques temps que l'idée me traverse l'esprit. Le soucis ça va être au niveau du nombre. Y a 17-18 women pour le moment (sans compter les bléssées), bon t'enlèves deux championnes. Sans les championnes et à roster plein, on est à 15. Avec une arrivée d'NXT et quelques légendes qui traînent ça peut aller jusque 20.

Mais d'un autre côté c'est pas plus mal, un mini Rumble juste pour avoir un avant goût, et qui dure pas trop longtemps car ça va faire beaucoup je sais pas comment les texans vont le vivre.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 16 Déc 2016 - 23:09
Je suis pour également. Un RR à 20 pour ouvrir le PPV serait très bon.

Je serais pour un MITB également.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 16 Déc 2016 - 23:11
15 ça va encore, tu comptes sur des retours pour un soir et des membres de NXT et voilà.

Bon clairement si cela eu lieu cette année, Bayley aurait été archi-favorite.
ZeMariou
ZeMariou
ZeMariou
Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 25
Devise : Normands, fiers et conquérants
Sam 17 Déc 2016 - 0:05
Un MITB serait une meilleur idée  cool2
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 17 Déc 2016 - 0:38
ZeMariou a écrit:
Un MITB serait une meilleur idée  cool2

Après ça n'empêche pas les deux !
Mais j'ai peur du manque d'impact de ce Rumble ... 20 lutteuses, il n'y en aura que 6/7 d'over et encore, puis le reste on connait déjà l'issu.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 17 Déc 2016 - 8:34
Je demande à voir !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 17 Déc 2016 - 11:35
Brother Myers a écrit:
ZeMariou a écrit:
Un MITB serait une meilleur idée  cool2

Après ça n'empêche pas les deux !
Mais j'ai peur du manque d'impact de ce Rumble ... 20 lutteuses, il n'y en aura que 6/7 d'over et encore, puis le reste on connait déjà l'issu.

Oui, bon en soit un peu comme le Rumble des mecs (y a rarement plus de 5-6 prétendants), et puis d'ici 2018 ça peut s'améliorer, même si sur ce point je suis assez d'accord avec toi.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 17 Déc 2016 - 13:23
Je sait pas si ça se fera ://

En tout cas cette année moi je part sur un Bayley contre Charlotte.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 17 Déc 2016 - 14:34
Perso là comme ça, ça ne me dit pas grand chose.
Faut dire que mon intérêt pour cette pseudo révolution en carton en assez bas donc bon…
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 17 Déc 2016 - 15:34
Faut attendre l'année 2018 je pence. La WWE veut mettre en place un tournois féminin, ont aurait plus de women's dans le roster principale, donc avec plus potentielles après reste à voir si tout se fera.
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Déc 2016 - 16:09
J'y pensais, mais actuellement le roster est pas assez aboutis pour faire un bon Royal Rumble Match.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 17 Déc 2016 - 16:10
Ils vont faire revenir Vickie Guerrero :erm:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 18 Déc 2016 - 0:54
L'idée est nul, il manque de Womens, le match sera fait rapidement, et surtout mal booker. En plus, je préfère voir des Womens dans le Royal Rumble que dans ce match.

Au lieu de faire les même stipulation qu'il crée une stipulation pour les Womens.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 1:00
Antho a écrit:
L'idée est nul, il manque de Womens, le match sera fait rapidement, et surtout mal booker.  En plus, je préfère voir des Womens dans le Royal Rumble que dans ce match.

Au lieu de faire les même stipulation qu'il crée une stipulation pour les Womens.

Je ne suis pas d'accord, pourquoi mettre des Womens dans le Rumble Match ? =(
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Déc 2016 - 1:14
Garf E aka le grand chef de la secte de l'amour a écrit:
Antho a écrit:
L'idée est nul, il manque de Womens, le match sera fait rapidement, et surtout mal booker.  En plus, je préfère voir des Womens dans le Royal Rumble que dans ce match.

Au lieu de faire les même stipulation qu'il crée une stipulation pour les Womens.

Je ne suis pas d'accord, pourquoi mettre des Womens dans le Rumble Match ? =(
Je suis pour que les femmes soit dans le rr, je dirais même plus je suis pour qu'il y est aucune séparation entre le homme et les femmes comme à la LU.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 18 Déc 2016 - 1:32
Garf E a écrit:
Antho a écrit:
L'idée est nul, il manque de Womens, le match sera fait rapidement, et surtout mal booker.  En plus, je préfère voir des Womens dans le Royal Rumble que dans ce match.

Au lieu de faire les même stipulation qu'il crée une stipulation pour les Womens.

Je ne suis pas d'accord, pourquoi mettre des Womens dans le Rumble Match ? =(

On est en 2016, des femmes ont été championne dans d'autre fed, rien qu'en 2000, tu avais Chyna qui selon des rumeurs devait être champ. Il est totalement logique que certaine participe au match, surtout que des Sasha Banks, Billie Kay, Peyton Royce, Ember Moon, ont déja affronté des hommes. La vrais Womens Revolution est que des Womens affrontent les Superstar.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Des lutteurs du tournoi UK dans le Royal Rumble Match ?!
»  Nia Jax fait encore parler d'elle suite au Royal Rumble match
» Rusev nous raconte la véritable histoire derrière son match contre The Undertaker lors du Greatest Royal Rumble.
» Royal Rumble Match 2019
» Royal Rumble Match : 2000 à 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: