Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Orton se confie sur Wyatt, Lesnar et le futur

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Déc 2016 - 11:30
Orton se confie sur Wyatt, Lesnar et le futur Bray-wyatt-launches-a-sneak-atta-620x350

Randy Orton a récemment donné une interview dans laquelle il parle de sa carrière actuellement, en autres. Voici quelques extraits :

Sur la manière dont il est sorti de son personnage pour réconforter les enfants de Shane McMahon : « À Survivor Series, il s’est cogné la tête assez violemment. Je savais que sa famille était là. Cependant, je ne savais pas que la caméra allait me filmer à ce moment-là mais je voulais vraiment réconforter les enfants en leur disant que leur père allait bien, que tout allait bien se passer. »

S’il désire s’orienter vers une carrière d’acteur : « Certainement. J’ai 36 ans maintenant. Je ne me vois pas déménager à Los Angeles pour poursuivre une carrière d’acteur mais j’ai fait quelques auditions cette année. J’essaye par-ci par-là et de temps à autre j’ai des opportunités qui se présentent.

Je ne peux pas m’y prendre comme je le veux vu qu’organiser le temps est compliqué. Nos shows avec la WWE sont programmés très à l’avance et il est donc difficile de faire des changements. De plus, tu ne sais jamais dans quelle storyline tu seras impliqué à tel ou tel moment. Personnellement, je veux continuer à travailler à la WWE et en même temps avoir quelques projets en dehors de la compagnie, même si c’est compliqué. Cela me permet d’engranger de l’expérience qui me servira lorsque mon emploi du temps à la WWE sera plus léger. »


Sur sa carrière actuellement : « J’adore mon job actuel et ce que je fais avec la Wyatt Family. Pour la première fois depuis longtemps je suis fasciné. Il est facile d’être blasé mais avec le nouvel élan créatif à la WWE, je suis vraiment heureux de faire partie de celle-ci actuellement. »

Sur la fin de son match avec Brock Lesnar à Summerslam : « Avec Lesnar, c’est toujours pareil. C’est un monstre qui vient tous les quelques mois et qui détruit des gars qui sont là 200 jours par an ou plus … Ce n’est plus tendance selon moi. J’aurais clairement pu faire mieux ce soir-là mais il est clair qu’il y a eu du buzz. Cependant, le fait que je sorte de ce match avec une commotion et que j’ai été écarté des rings pendant trois semaines m’a vraiment mis hors de moi.

Vous savez ce qu’on dit dans les coulisses quand au final on se prend des coups plus fort que prévu ? : ‘On savait pour quoi on signait’. Le catch est avant tout un sport, un sport difficile et très physique. Par contre, certaines personnes devraient avoir un peu plus de respect et se rendre compte à quel point les choses peuvent très vite mal tourner dans le ring. »

CAQ
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Ven 9 Déc 2016 - 11:44
Pas mal tout ça, y'a bcp de vrai je trouve

Sur l'incident au SS, ça montre vraiment que Randy doit être un mec sympa et un bon père aussi parce que cette réaction là surtout quand tu es toi même papa. 

Sur ce qu'il fait avec la Wyatt family j'aime bcp le voir mêlé à Bray donc j'suis d'accord avec lui 

Et je suis encore + d'accord sur ce qu'il dit sur Lesnar ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Déc 2016 - 11:49
Orton s'assagit de plus en plus avec les années. C'est bien connu que ça avait l'air d'un connard il y a une dizaine d'années en coulisse. Là il dit beaucoup de vrai avec une certaine sagesse.

Et je remarque tout de même une chose, c'est que Wyatt est surement l'adversaire préféré du roster, tout genre confondu.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Ven 9 Déc 2016 - 11:55
J'avoue tout le monde a l'air de kiffer travailler avec Wyatt , ce que je peux comprendre oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 9 Déc 2016 - 13:02
Orton a l'air d'être à une étape de sa carrière où il veut juste aider les jeunes, c'est cool.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Déc 2016 - 13:16
J'aime bien le nouveau tournant qu'il prend le petit Randy

Par contre Lesnar commence à se faire attaquer de tout les côtés et notamment par les gars importants du roster puisque Cena s'est plaint lui aussi
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Déc 2016 - 14:22
Même dans son dernier dvd, on le voit parler des jeunes comme Ambrose ou même Ziggler, on voit qu'il est vraiment investi. Et qu'en plus, il se plis aux volontés de la WWE (Coucou Lesnar :hap:)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Déc 2016 - 14:36
C'est bien que des anciens avec une telle influence se préoccupent des nouveaux parce qu'on a absolument besoin de builder des stars pour les remplacer
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Ven 9 Déc 2016 - 16:06
Yukihyo a écrit:
J'aime bien le nouveau tournant qu'il prend le petit Randy

Par contre Lesnar commence à se faire attaquer de tout les côtés et notamment par les gars importants du roster puisque Cena s'est plaint lui aussi

C'est vrai que les plaintes envers Lesnar se font pas mal entendre en ce moment
Avec Y2J ça a chauffé, Cena , Orton…
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 9 Déc 2016 - 18:01
J'aime beaucoup ce Orton, vous avez un peu tout dit. Par contre ça à l'air de vous étonner que Lesnar soit engueulé de tous les côtés, j'trouve ça normal & compréhensif perso.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orton/Lesnar II : C'est officiel
» Orton/Wyatt : Droit vers les titres ?
» Quel futur adversaire pour Brock Lesnar ?
» Un futur WrestleMania chez Randy Orton ?
» Seth Rollins se confie sur Triple H et sa carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: