Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Seth Rollins se confie sur Triple H et sa carrière

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 11 Juil 2014 - 16:05
Seth Rollins se confie sur Triple H et sa carrière  Seth-Rollins-Triple-H

Mr. Money in the Bank, Seth Rollins, s'est confié pour "NorfolkNavyFlagship.com". Ses propos sont traduits en français par nos soins.

Ses moments préférés sur le circuit indépendant :

« Je me suis fait beaucoup d’amis là-bas. Maintenant, je peux les voir travailler avec moi. Je parle de gars comme Daniel Bryan, Cesaro, puis vous avez Sami Zayn et Adrian Neville à la NXT. J’ai adoré mon temps passé dans l’indy. »

Sur sa nouvelle musique d’entrée :

« Ça m’a pris un petit moment. Venir via la rampe d’entrée plutôt que d’entrer depuis la foule, c’est un peu bizarre. Avec la musique, vous devez trouver comment faire votre entrée avec fluidité. Je pense que maintenant, après un mois environ, ça commence à prendre et j’aime l’effet que ça fait. »

Sur sa mèche blonde :

« Quand j’étais à la NXT, il y a avait beaucoup de gars qui avaient de longs cheveux noirs : Roman Reigns, Adam Rose, Bo Dallas. Je devais faire quelque chose pour me démarquer. Si vous regardez le show pour la première fois et que vous voyez cinq gars avec des longs cheveux noirs, c’est dur de savoir qui et qui. »

Sur l’apport de Triple H :

« Il y a des puits de connaissance dans cette compagnie. Être aux côtés du « COO », d’un treize fois champion du monde, du gars qui a tout fait ou presque dans ce business et l’avoir comme mentor, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Si vous n’apprenez pas quelque chose chaque jour grâce à ça, vous faites mal les choses. »


CaQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Triple H vs. Seth Rollins en main-event de Wrestlemania 33 ?
» Si demain ✎ Seth Rollins
» Seth Rollins blessé !
» Chris Jericho (40) vs. Seth Rollins (41)
» Seth Rollins et Nikki Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: