Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 28 Oct 2016 - 18:54
Celian Varini 1477673531-cel-int
Notre interview du mois est consacrée à Celian Varini, commentateur historique de la TNA en France depuis 12 ans, et aujourd'hui sur SFR Sport 2. Il nous a accordé un peu de son temps afin de revenir rapidement sur son parcours, puis sur la TNA qu'il connait très bien, pour avoir commenté sur place plusieurs PPV, et avoir pris part à différents house-shows de la fédération. Interview garantie sans langue de bois.

Celian Varini CdBpMswWAAAqVPu



> Comment as-tu découvert le catch ?
J’ai grandi aux USA, en Floride dans les années 80. Normal d’être devenu fan, mes premiers héros d’enfance étaient le JunkYard Dog et Adrian Adonis.  Puis à mon retour en France, grâce à Canal + évidemment, avec Guy Hauray et Edouard Carpentier aux commentaires !


> Comment es-tu devenu commentateur ?
Eurosport m’a appelé en 2004 pour commenter la TNA, puisqu’à l’époque je m’occupais du « Journal du catch », le seul fanzine français sur le catch, et j’étais aussi responsable de l’AFC, (Association Française de catch) depuis les années 90. Le seul fan-club de l’époque.


> Et d'où vient ce surnom de « plaque tournante du catch en France » qu'on t'accorde depuis longtemps ?
C’était une joke au début par mes collègues d’Eurosport. Comme eux ne connaissaient rien au catch et m’ont vu débarquer de nulle part et que je connaissais tout sur un sujet que eux ne maîtrisait pas, ce surnom a été donné pour me taquiner au début. Et comme je suis fan des 80’s avec des heel aux surnoms du genre « The Brain » « The Body » « The Model » etc … je me suis dit que « La Plaque Tournante », ça allait plutôt bien à un commentateur heel prétentieux comme moi. C’est resté.


"Les nouveaux patrons (ndlr : SFR Sport) n'aiment pas le Catch"


> Quelles sont les plus grands moments que tu as commenté et pourquoi ? >
Mon collègue Greg Deas et moi avons été le 1er duo de commentateurs français a commenter un événement de catch en direct du bord du ring aux USA. (ndlr : Slammiversary 2013) Donc  les shows Slammiversary qu’on a commenté aux USA avec Hogan, Sting ou Angle restent de grands moments que personne ne pourra jamais nous retirer.

Celian Varini 988_10200692805058786_538967269_n
Celian Varini (à gauche) et Gregory Deas (à droite) en direct des Etats-Unis pour Slammiversary XI, en 2013.


"La TNA pourrait aller beaucoup mieux si elle se débarrassait d’éléments perturbateurs"


> Quels sont tes lutteurs favoris, toutes fédérations confondues ? >
Ric Flair, Rick Martel, HBK, AJ Styles, Christopher Daniels, Milano Collection AT à l’époque, EC3, les Rougeau, etc…


> La TNA est diffusée en France grâce à SFR Sport 2, anciennement MCS, la chaîne est-elle contente du programme et des résultats ? >
Les nouveaux patrons n’aiment pas le catch. Pas assez « noble » à leur gout. Ils préfèrent mettre l’accent sur du foot, du basket ou du rugby. C’est leur choix. Pas le mien.


> Aujourd’hui, quelle est la grande force de la TNA selon toi ? >
Le catch bouge. La TNA aussi. La TNA pourrait aller beaucoup mieux si elle se débarrassait d’éléments perturbateurs, mais ces mêmes éléments sont ceux qui font tourner la baraque avec l’argent, donc c’est délicat.

Celian Varini 12036577_10153525492414845_7093344230606896654_n
Celian Varini (au milieu) et Gregory Deas (à droite) en compagnie de Dixie Carter, lors de sa venue à Paris en 2015


> Tu n’as pas échappé aux dernières rumeurs concernant la TNA, as-tu peur pour la fédération ? >
Je n’ai peur de rien. Je suis comme le chevalier Bayard.


> Est-ce que pour toi, la situation difficile de la TNA aujourd’hui est en partie due à l’ère Hogan ? >
Oui entre autre. Bischoff et les autres pompes à fric qui n’apportent pas que du bon, à part un trou dans les caisses.



> Pour le coup, un retour de la TNA en France semble de plus en plus utopique en ce moment non ? >
Oui.


> Tu l'as rencontré plusieurs fois, et tu dois être un des français qui la connait le mieux, que penses-tu de Dixie Carter et de son travail ?
Une femme très séduisante et charismatique. A l’écoute et ouverte aux idées extérieures. Parfois un peu trop.

Celian Varini 417657_10150601315589845_1981977957_n
Celian Varini et Hulk Hogan


> Quels sont les jeunes talents de la TNA à suivre avec attention ? >
DJ Z évidemment. Eli Drake, Laurel Van Ness, Andrew Everett, et nos français du Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax) !



"Broken Matt est évidemment le catcheur de l’année"
:del:

> Qu’as-tu pensé du dernier Bound for Glory >
Très sympa, comme souvent. C’est assez délirant de voir la haine de certains « analystes » sur internet qui détestent tout ce que fait la TNA, sans même regarder les shows , et la réalité. Les scénarios ont toujours un début, un milieu et une fin logique … Ce qui n’est pas le cas ailleurs. Ce qu’il manque c’est un peu d’organisation et de communication.



> La TNA a réalisé un gros coup cette année dans le monde du catch, avec cette feud Hardy vs Hardy, puis le retour des Hardy Boyz, version « Broken », qui ont d'ailleurs remporté les titres par équipe dans ce BFG, qu’en as-tu pensé ?
Exceptionnel. Broken Matt est évidemment le catcheur de l’année et s’il ne remporte pas ce « titre » sur les réseaux sociaux ou dans les newsletters à la fin de l’année c’est qu’il y a un gros soucis …. Maxell est à mes yeux le « Rookie of the Year ». Et je ne rigole même pas.


> Que ferais-tu pour améliorer Impact Wrestling ? >
Plus de matchs, moins de blabla.


> Il y a un lutteur hors TNA que tu aimerais voir à Impact ?
Dolph Ziggler. Au lieu de gâcher ses plus belles années à être traité comme un chiffon à la WWE, il ferait mieux de venir sur le devant de la scène et les main event à la TNA.


> Eddie Edwards est le nouveau champion de la TNA, comment as-tu trouvé le règne de Lashley qui vient de se terminer ? >
Le plus bel athlète d’ébène est fabuleux. Allier le MMA et la TNA en même temps… pffff, respect éternel.
je pense que ça a été une erreur de refiler la ceinture à Eddie, même si je l’aime beaucoup. Voir un combattant qui pouvait être champion TNA et (peut-être un jour) champion du Bellator en même temps… ça serait irréel.


> Tu suis AJ Styles depuis le début ou presque et c'est un de tes lutteurs préférés comme tu nous as dit, mais tu es surpris de voir cette ascension fulgurante qu'il a eu à la WWE ? >
Non, c’est le meilleur catcheur in-ring au monde, la seule honte c’est qu’il ai été « découvert » si tard par la plupart des fans. Du 5 étoiles.


> Qu’est-ce que tu as envie de dire aux gens qui hésitent à se mettre à la TNA ? >
Ce ne sont pas des fans de catch. Ce sont des fans WWE. Ils ne connaissent que ça, et refusent de goûter autre chose. C’est leur problème, pas le mien. C’est un peu comme si des gens bouffent du kebab tous les jours, et que tu leur dit « mais va un peu plus loin dans la rue, il y a un super traiteur », et qu’ils refusent parce que c’est « trop loin ». On ne peut pas forcer les gens un à un à faire les bons choix de vie. C’est leur problème, leur éducation, leur choix.


> Merci à Celian Varini pour être entré pleinement dans le jeu de cette interview, vous retrouvez la TNA, en français, sur SFR Sport 2 le vendredi soir, Célian tient régulièrement au courant des horaires sur FB ou Twitter.
Celian Varini Sfrsport2_600x335

Pour vous donner une idée, voici 3 épisodes entier d'Impact Wrestling, en français et sans publicité :
Spoiler:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 28 Oct 2016 - 19:07
J'aime bien l'gars, il dit c'qu'il pense sans penser aux conséquences, c'est bien. Il me donne limite envie de me remettre à la TNA, je jetterais un oeil.
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Ven 28 Oct 2016 - 19:37
Je suis désolé mais je suis pas trop fan de ce commentateur :/
La derniere reponse m’exaspère encore + mais bon ^^'
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 29 Oct 2016 - 0:30
J'aime pas ce mec
A l'époque ou je regardais la TNA je le trouvais prétentieux , arrogant et parfois a coté de la plaque dans les commentaire . A un moment il était plus a se chamailler avec son pote plutot que de commenter le catch
Je l'ai même déjà vu en vrai et c'est exactement la même impression que j'ai eu , quelqu'un de m'as tu vu et d'assez égocentrique
Maintenant l'interview est bien sympa à lire même si je ne suis pas d'accord sur beaucoup de points avec lui notamment le dernier
Le mec critique les fans WWE alors que sans la WWE il n'y aurait pas de TNA donc pas de Celian Varini .
Il pense que ce qu'il commente est au top du top alors que non . On peut être fan de catch et ne regarder que la WWE étant donné que la WWE possède un grand nombre de talent ( mal utilisé certes mais présent quand même ) Vous m'excuserez mais des Nakamura , Zayn , Owens , Styles , Balor , même Rollins , ca me fait plus baver que des Robbie E , Lashley ou Tyrus
Le gars se dit être "la plaque tournante du catch " mais son propos à l'encontre des fans WWE prouve bien qu'il est juste la plaque tournante de que dalle . Pour moi un Agius a bien plus de mérite et de talent qu'un Varini . Il va même à l'encontre de ses diffuseur et je trouve ça aussi très arrogant . Deja qu'SFR Sport n'est pas une chaine a grande écoute , c'est normal que le catch ne soit pas la priorité étant donné que techniquement parlant le catch n'est pas un sport donc c'est normal de mettre ce qui fait de l'audience en avant , il pourrait prendre des cours de droits audivisuel aussi ça l'aiderait surement a voir ce qui ne va pas à la TNA . Donc voilà , il parle beaucoup , il critique beaucoup , mais toute les critiques qu'il emet lui permettent d'être là où il est aujourd'hui

Maintenant merci a Myers pour avoir réalisé cette interview
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Oct 2016 - 8:48
Merci Myers effectivement , c'est vraiment hyper amusant et très agréable à lire .

Je ne connais pas VRAIMENT ce monsieur , vu que je ne regarde que très peu la TNA , donc je ne la regarde pas en français. Mais je suis en parti d'accord avec Rey sur ce que j'ai lu...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 29 Oct 2016 - 11:27
Je veux pas le défendre gratuitement comme ça, surtout que Rey l'a vu, mais le suivant sur les réseaux et dans ces programmes, c'est le pur heel par excellence et il assume (peut-être en vrai aussi). Il m'a d'ailleurs demandé avant l'ITW comment était le forum pour un peu s'adapter. Connaissant notre ambiance, je lui ai dit de se lâcher et de ne pas se mesurer :hap:

En tout cas en PV, il a pas eu un degrés de mépris ou prétention envers moi ou le forum, alors qu'il aurait pu être dans ce rôle justement à travers notre bannière du moment 100% WWE.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 29 Oct 2016 - 13:17
Je trouve ça un peu facile de critiquer ceux qui regardent que la WWE, moi déjà que j'ai à peine le temps de faire les 2 shows, j'ai encore moins le temps pour ajouter la TNA. Pour lui c'est facile, il est payé pour le regarder. Le pire c'est que j'aime bien ces commentaires, mais il m'a l'air un peu trop arrogant.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 29 Oct 2016 - 14:47
Moi je comprend un peu son exaspération vis à vis de certain fan de la wwe qui critiquent la Tna sans la regarder y a beaucoup de Tna bashing pour rien après il bosse un peu pour commenter la Tna donc il peux pas vraiment dire du bien de la wwe il reste professionnel ^^ .

Après la Tna n'ai pas au mieux mais on peux pas nier que Broken Matt est un personnage intéressant pour moi aussi c'est la gimmick de l'année .

Mettre tout sur la faute de Bischoff et Hogan c'est un peu débile , suis sûr que si Dixie Carter était une personne intelligente qui savait gérer une entreprise les aurait payer un peu moins un peu cadrer et sa aurait était , le principal problème de la tna c'est Carter et ceux depuis toujours .

Après pour Varini on lui même il a de l'égo sa c'est sûr , l' interview sympa .
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Sam 29 Oct 2016 - 19:09
Rey59 a écrit:
J'aime pas ce mec
A l'époque ou je regardais la TNA je le trouvais prétentieux , arrogant et parfois a coté de la plaque dans les commentaire . A un moment il était plus a se chamailler avec son pote plutot que de commenter le catch
Je l'ai même déjà vu en vrai et c'est exactement la même impression que j'ai eu , quelqu'un de m'as tu vu et d'assez égocentrique
Maintenant l'interview est bien sympa à lire même si je ne suis pas d'accord sur beaucoup de points avec lui notamment le dernier
Le mec critique les fans WWE alors que sans la WWE il n'y aurait pas de TNA donc pas de Celian Varini .
Il pense que ce qu'il commente est au top du top alors que non . On peut être fan de catch et ne regarder que la WWE étant donné que la WWE possède un grand nombre de talent ( mal utilisé certes mais présent quand même ) Vous m'excuserez mais des Nakamura , Zayn , Owens , Styles , Balor , même Rollins , ca me fait plus baver que des Robbie E , Lashley ou Tyrus
Le gars se dit être "la plaque tournante du catch " mais son propos à l'encontre des fans WWE prouve bien qu'il est juste la plaque tournante de que dalle . Pour moi un Agius a bien plus de mérite et de talent qu'un Varini . Il va même à l'encontre de ses diffuseur et je trouve ça aussi très arrogant . Deja qu'SFR Sport n'est pas une chaine a grande écoute , c'est normal que le catch ne soit pas la priorité étant donné que techniquement parlant le catch n'est pas un sport donc c'est normal de mettre ce qui fait de l'audience en avant , il pourrait prendre des cours de droits audivisuel aussi ça l'aiderait surement a voir ce qui ne va pas à la TNA . Donc voilà , il parle beaucoup , il critique beaucoup , mais toute les critiques qu'il emet lui permettent d'être là où il est aujourd'hui

Maintenant merci a Myers pour avoir réalisé cette interview
IDEM !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 29 Oct 2016 - 19:19
Je comprends ce que vous voulez dire, pas de WWE = pas de catch, je suis bien placé pour parler de cet exemple car je le cite assez souvent quand je veux défendre Hulk Hogan, mais Naitch a résumé la chose en parlant du TNA Bashing incessant. On masque les mentions TNA, vous regardez BFG et quelques matchs d'Impact, vous verrez que c'est bon, et parfois très bons, et que plus critiquerait cela de façon positive.
Quand on lit des articles sur Cody Rhodes en indy, on bave, et quand c'est Cody Rhodes à la TNA, c'est limite si ça bide pas.

Après Rey, on peut aussi faire marcher ça dans le sens inverse, je préfère EC3, les Hardys, Bennett et Galloway que Ryder, Strowman, Rusev, les Vaudvilains ou R-Truth. Ça sert à rien de comparer comme ça. Un EC3 éclipse complétement ton Zayn que tu citais par exemple.
Sans parler de la multitude de TNA Alumnis qui a débarqué à la WWE, et qui tout d'un coup deviennent extraordinaires et talentueux, alors qu'on les fuyait le jeudi soirs à la TNA.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 29 Oct 2016 - 19:32
EC3 c'est pour moi le seul mec vraiment marquant a la TNA , il a tout ce qu'il faut
Apres oui t'as les hardys mais pour eux c'est clairement leur période WWE qui les a fait etre au sommet
Apres je suis d'accord sur le TNA Bashing maintenant c'est un peu facile pour la TNA de se positionner en victime tout le temps
Perso j'ai regardé BFG et c'est pas ouf , y a qu'un match qui vaut le coup d'oeil , c'est limite pour leur plus gros PPV
Le probleme de la TNA c'est qu'ils ont voulu grandir trop vite et aujourd'hui ils en paient les conséquence . C'est sévère parce qu'a une époque je ratais aucun épisode d'impact
Pour Zayn je suis pas d'accord . Je parle en terme de talent in In Ring . Pour moi In Ring Zayn est un des top 5 au monde . EC3 ce qui le fait marché c'est avant tout la construction de son perso . Il suffit de voir son passage a la WWE pour voir que c'est pas le in ring qui est en cause . Si tu lui met un perso de merde , il fera de la merde . C'est pareil pour les Breeze , Fandango et autre . Si tu rends pas le perso interessant les gens n'auront rien a foutre de tes perf sur le ring . Après oui EC3 en terme de charisme , il est au dessus de Zayn y a rien a dire maintenant sur le reste je suis pas convaincu .
Le meilleur exemple aujourd'hui c'est Matt Hardy , y a trois ans tout le monde s'en battait les couilles de Matt parce qu'il était dans l'ombre de Jeff . Maintenant Matt a un perso interessant qui attire l'oeil les gens le porte au ciel .
Dans le catch t'as 70 ¨% du personnage qui rapporte l'interet . Et là dessus la TNA a beaucoup de progrès a faire vu qu'ils contruisent un perso correctement tout les 3 ans
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 30 Oct 2016 - 0:33
Rey59 a écrit:
EC3 c'est pour moi le seul mec vraiment marquant a la TNA , il a tout ce qu'il faut
Apres oui t'as les hardys mais pour eux c'est clairement leur période WWE qui les a fait etre au sommet
Apres je suis d'accord sur le TNA Bashing maintenant c'est un peu facile pour la TNA de se positionner en victime tout le temps
Perso j'ai regardé BFG et c'est pas ouf , y a qu'un match qui vaut le coup d'oeil , c'est limite pour leur plus gros PPV
Le probleme de la TNA c'est qu'ils ont voulu grandir trop vite et aujourd'hui ils en paient les conséquence . C'est sévère parce qu'a une époque je ratais aucun épisode d'impact
Pour Zayn je suis pas d'accord . Je parle en terme de talent in In Ring . Pour moi In Ring Zayn est un des top 5 au monde . EC3 ce qui le fait marché c'est avant tout la construction de son perso . Il suffit de voir son passage a la WWE pour voir que c'est pas le in ring qui est en cause . Si tu lui met un perso de merde , il fera de la merde . C'est pareil pour les Breeze , Fandango et autre . Si tu rends pas le perso interessant les gens n'auront rien a foutre de tes perf sur le ring . Après oui EC3 en terme de charisme , il est au dessus de Zayn y a rien a dire maintenant sur le reste je suis pas convaincu .
Le meilleur exemple aujourd'hui c'est Matt Hardy , y a trois ans tout le monde s'en battait les couilles de Matt parce qu'il était dans l'ombre de Jeff . Maintenant Matt a un perso interessant qui attire l'oeil les gens le porte au ciel .
Dans le catch t'as 70 ¨% du personnage qui rapporte l'interet . Et là dessus la TNA a beaucoup de progrès a faire vu qu'ils contruisent un perso correctement tout les 3 ans


Tu prefères la wwe mais  c'est bien ta un discours nuancé je respecte .

BFG fut pas terrible je le conçois .

Grandir trop vite je suis pas vraiment d'accord , la Tna a était fondé en 2002 les monday night war avec la wwe ont débuté en 2010 soit 8 ans c'est pas vraiment rapide , le problème c'est le manque de moyen financier , un réseau Tv pas aussi important que la wwe et une meilleur communication avec une meilleur visibilité dans les médias sa aurait été déjà tout autre .

Zayn est bon in ring mais au micro le peu de fois où il a parlé c'était pas top , un catcheur peux être excellent sur le ring sans pour autant réussir à dégager quelque chose au micro façon vu le roster de la wwe et ses autres catcheurs plus complet je ne le voix pas main eventeurs ( limite il aurait dut garder son personnage d'El Generico à la ROH sa lui faisait au moins un personnage intéressant sans pour autant dégager quelque chose au micro mais c'était toujours un plus).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Oct 2016 - 0:36
La TNA a essayé de grandir au bon moment. A l'époque, la fédération a une bien meilleure division féminine et tag-team. Et en main event, t'as AJ, Kurt Angle à un bon niveau, le retour de Jeff Hardy post-CM Punk, donc super populaire, RVD et Sting.

Le vrai problème a été le booking désastreux...
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 30 Oct 2016 - 0:49
le probleme c'est pas qu'elle a voulu grandir trop vite , c'est qu'elle a voulu rivaliser avec la WWE trop vite
Après Naitch, je ne déteste pas la TNA . C'est juste que maintenant c'est tellement anecdotique ce que fait la TNA que je m'en fous totalement . Maintenant si ils font un truc bien je serai le premier a le dire

Oui Myers sauf qu'a l'epoque a la WWE avait des batista , des CM Punk , des Edge , des Michaels , des Cena , des Ortons au top . La TNA a voulu rivaliser avec la WWE sauf qu'elle n'avait pas les armes . Ramener Hogan ca a juste été dans ce but la . Concurencer la WWE et c'est à ce moment là que la TNA a commencé a couler . Quand tu veux boxer avec Mike Tyson , faut pas avoir le physique de James Ellsworth
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 30 Oct 2016 - 1:15
Rey59 a écrit:
 . Quand tu veux boxer avec Mike Tyson , faut pas avoir le physique de James Ellsworth
Ce poète  :hap:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Oct 2016 - 12:54
Belle interview, même si je ne connais pas le bonhomme. J'avoue qu'il a raison sur plusieurs points, comme le fait de ceux qui ne connaissent rien d'autre que la WWE. J'ai pu regarder la TNA qui m'intéresse, la ROH vite fais quand ça passait sur les chaînes câblées, la CZW. Un peu de lutte japonaise et mexicaine mais c'est vrai que comme c'est moins populaire et que la WWE chipe tous les gros talents de ces éthnies, c'est pas évident de regarder autre chose, bien que la TNA est un peu un recycleur des déchets de la WWE.

Bref, une belle découverte. Moi qui ne connaissait que Agius & Chéreau et l'autre qui fait quelques piges quand l'un des deux n'est pas là sur RTL9 ou AB1.

Mais comme un vrai fan, je préfère look le live :)
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 13:12
Rey59 a écrit:
Quand tu veux boxer avec Mike Tyson , faut pas avoir le physique de James Ellsworth
Faux.
"Any man with two hands has a fighting chance" Vctm 
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 30 Oct 2016 - 13:17
Jeezy PG a écrit:
Rey59 a écrit:
Quand tu veux boxer avec Mike Tyson , faut pas avoir le physique de James Ellsworth
Faux.
"Any man with two hands has a fighting chance" Vctm 

Pour faire le tapis de sol sur le ring c'est sur qu'il a une chance
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Lun 31 Oct 2016 - 0:44
Sa dernière réponse, putaaaaain. Je suis gros de catch, je hais la tna qui pour moi a des putains de talents mais se torchent le cul avec, fait des storylines de merde et de plus et gérait de la pire façon qui soit #PayesTesWorkers. Et il a une réponse condescendantes en mode " si tu regardes pas la tna t'es pas un fan de catch " c'est juste que ton produit c'est de la merde c'est tout.  
Puis on va pas parler de sa réputation de Jean Jackie se croit meilleur qu'Agius  je connais pas très peu ce garçon ( j'ai regardé quelques fois la tna en français ), mais c'est pas ouf ouf au commentaire.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 3 Nov 2016 - 1:56
Par contre Rey, les Hardy sont peut-être amenés au top par la WWE, mais c'est la TNA qui leur a permit de sortir leurs meilleures gimmicks de toute leur carrière soit Immortal pour Jeff et Broken pour Matt faudrait voir à pas leur enlever ce mérite. 

La TNA c'est juste un problème financier et fut une très bonne alternative à la WWE pour pouvoir voir autre chose sur ce point il a pas tort ça fait pas de mal d'aller voir ailleurs de temps en temps (pourtant aujourd'hui je suis que SD et Raw (bon et les Hardy ok)). Y a une période où je préférais regarder Impact que Raw d'ailleurs
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 1/ Célian Varini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U-
Sauter vers: