Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Raw Ou Smackdown ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: SmackDown v. Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre division préférée ?
RAW
Raw Ou Smackdown ? Vote_lcap117%Raw Ou Smackdown ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Smackdown Live
Raw Ou Smackdown ? Vote_lcap183%Raw Ou Smackdown ? Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Oct 2016 - 15:39
Salut tout le monde ! Alors que le mois de septembre s'est terminé nous avons assisté au premier PPV de Raw ainsi que celui de smackdown, et je me demandais de quel clan alliez-vous faire parti ?

Pour ma part, même si Backlash & été clairement plus axé in-ring, Je suis du côté bleu. Clash of champions était très bien, les shows de raw sont incroyables (surtout avec la CWC) mais je suis côté smackdown, pour les lutteurs qu'ils possèdent, pour les rivalités qu'ils possèdent et surtout pour les efforts qu'ils arrivent à faire alors qu'ils ont moins de temps d'antenne que Raw. 
Pourquoi pas Raw ? De très beaux matchs mais certains angles sont pour moi assez déprimant, j'aime pas du tout la façon dont certaines rivalités continuent.

Ainsi, Fée-Nix est du côté de SmackDown ! Et vous ?
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Oct 2016 - 16:19
#TeamRAW.

Je trouve RAW plus précis , plus clair . La ou Smackdown part un peu en cacahuète parfois.

Par contre SD a un panel de champion vraiment bon ! Entre : Styles , Miz , Becky et Slater/Rhyno c'est vraiment plaisant !

Mais Raw a un truc en plus....La division fémine déjà , est gérée bien que les rivalités qu'il y a tournent un peu en rond (je parle de Sasha/Charlotte/Bayley) . Et le "face turn" de Rollins un peu chelou bien que je trouve que ça s'améliore....
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 5 Oct 2016 - 17:36
Les deux shows sont bon ! Mais je suis plus pour SmackDown ! Déjà à l'époque ou j'ai commencer à regarder le catch j'adorait SmackDown plus que Raw, pour les superstars qu'ils y avaient, les feuds, les titres bref ! Depuis le retour de la brand slip, bah je suis retomber amoureux du show bleu ! 

Pour les rivalités, pour des superstars dans l'oublie je pense à Miz, Ziggler, Corbin, Swagger, Slater, Konor, Victor ... 

J'aime beaucoup se qu'ils font avec SmackDown !
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 6 Oct 2016 - 0:33
I'm a SmackDown guy. oé

Que ce soit pour les storylines ou l'In-Ring, je trouve la brand blue qualitativement meilleure. Rien qu'à voir le fait que la feud la plus intéressante à la WWE soit celle entre The Miz et Dolph Ziggler. Pour le moment, je regarde chaque weekly de SmackDown, aucun de RAW (en tout cas pas en entier). Le seul truc meilleur dans la brand red c'est la division féminine. Celle de SmackDown fait quand même un peu pitié. Mais bon, SmackDown surpasse pour le moment RAW, mais je doute que ça tienne sur le long terme, comme d'habitude.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 6 Oct 2016 - 0:52
Pour moi c'est Raw
Smackdow s'appuie sur des individualité pour Briller Miz , voir un peu styles que je trouve assez transparent en champion pour l'instant . Les rivalités ( a part ziggler / miz ) sont fait a l'arrache j'ai l'impression

Niveau Raw , les divas on tourne en rond , Les Tag Teams sont meilleurs , les poids Moyen apporte un vrai plus . Plus de star power donc plus de d'attention .

En terme de contenu je trouve que Raw aura beaucoup moins de mal a se renouveler sur le long terme et rien que pour ça , ça le rends meilleurs que smackdown

Le show bleu pourrait rivaliser avec Raw si le show durait plus longtemps . Pour l'instant Raw c'est le coté buisness et Smackdown c'est du fan service a 95% . Et pour ma part j'ai horreur du fan service donc rien que pour ça , raw restera toujours au dessus pour ma part
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Oct 2016 - 14:11
Je préfère Smackdown à la base mais pour l'instant y'a pas photo, RAW est meilleur. Des fois c'est de la merde aussi mais les shows sont quand même plus complets, le roster est moins vide avec au final plus de star power et tout simplement RAW reste la vitrine de la WWE donc ils mettent plus de moyens dedans.
Smackdown c'est très irrégulier pour l'instant, la WWE gère pas très bien le roster (l'exemple de American Alpha est le plus flagrant) et surtout y'a rien pour faire pencher la balance par rapport aux Cruiserweight de RAW par exemple. Y'a pas de nouvelles idées du coup ça stagne déjà avec des feuds un peu à l'arrache pour la plupart et un roster qui va déjà s'affaiblir avec Cena qui va encore se casser et Ziggler qui va probablement perdre son match à No Mercy.

Du coup la guerre entre brand qu'ils essayent de nous vendre est pas très crédible parce que la WWE accorde des tas de trucs à RAW mais Smackdown a rien pour devenir plus compétitif.
Mais quoi qu'il en soit les 2 shows sont déjà meilleurs que quand il y avait pas de brand split.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 6 Oct 2016 - 15:03
Je suis plus Smackdown, a raw, il y a vraiment des grosses parties de show où on se fait chier comme les Squash Match de Nia & Strowman et Bo, putain les mecs donne des squashs matchs à Bo Dallas pour le pusher ^^

Le truc c'est que Smackdown je trouve mieux gérer, ce qui joue aussi c'est que cela dur une heure de moins donc moins de blanc possible, de plus j'aime beaucoup la chance qu'il donne chez les Womens comme Alexa ou encore Carmella !
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Jeu 6 Oct 2016 - 18:48
Moi je suis pour le Kevin Owens Show.

'Nuff said :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 7 Oct 2016 - 22:25
Hum j'hésite vraiment, car je suis convaincu par aucun des deux !

A RAW, j'aime la division féminine, le génie de Jericho. Je suis mitigé par le règne d'Owens, pour le moment je suis pas trop emballé mais j'adore ce catcheur, donc j'attends de voir et je suis quand même content de le voir champion.
Je trouve que la division par équipe est aussi un bordel. Les New Days sont un peu chiant in ring, Sawft on ne sait pas où ils vont, Club est mal booké, bref une galère.
Les squash de Strowman et Nia me gonflent, c'est le début des Cruiser donc on peut pas encore calculer leur impact. Donc quand je lis que Raw a plus de starpower, ça m'amuse un peu, car ils n'ont plus Balor et Lesnar 3 fois par an.

A Smackdown, j'adore le règne du Miz, j'adore déjà le règne de Styles, j'aime beaucoup la tournure que prend la feud avec Cena, et je regrette que ce soir la fin. Un Ambrose qui devient plus tweener est plus intéressant à mon avis.
Ziggler n'avait plus été aussi intéressant depuis pas mal de mois, voir année. On a eu une feud sympa contre Ambrose mais sans plus, et là il monte crescendo.
La formation de la team entre Slater et Rhyno a été très divertissante, et j'espère mine de rien qu'ils auront un petit règne sympa.
Après c'est sûr qu'en divas et tag c'est un peu le bordel, mais rien que les Usos, je les trouve en heel à Smackdown meilleur qu'en kikoo à la con d'avant brand.
Je ne parle pas d'Orton car sa feud contre Wyatt m'emmerde. Mais ce dernier était également bon quand il s'approchait du titre d'Ambrose et du shot de Ziggler, et Randy, on sait tous que c'est une valeur sûre qui sera décisive lors de l'absence de Cena.

Donc malgré tout, mon vote va pour le show bleu. Plus que des lutteurs, il y a vraiment plusieurs feuds et storys qui m'ont intéressé. Il ne faut pas oublier aussi qu'ils n'ont que deux heures. Donc un Smackdown avec ce roster là et le ventre mou de Raw pour la 3ème heure serait surement meilleure à mes yeux que ce qu'on a le lundi soir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Smackdown VS Raw
» Smackdown [23/04/10]
» WWE Smackdown! [20/08/10]
» Smackdown [09/10/10]
» Smackdown [07/01/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: SmackDown v. Raw-
Sauter vers: