Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bret Hart tacle Seth Rollins : A t-il raison ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 12:39
Bah oui c'est débile, ces prises sont pas plus dangereux qu'un high knee ou un superkick. :elephant: 
Puis l'argument du "trop facilement reproductible dans les cours de récré" tient pas, les lutteurs se donnent des coups de poings, des coups de coudes...c'est facile à reproduire aussi comme les high kick, superkick et des dizaines de prises/coups.
En plus la WWE insiste toujours sur le fait qu'il ne faut pas faire ça chez soit, donc si les gamins sont assez con pour le faire qu'ils crèvent. =) :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 28 Aoû 2016 - 12:40
Jeezy PG a écrit:
Bah oui c'est débile, ces prises sont pas plus dangereux qu'un high knee ou un superkick. :elephant: 
Puis l'argument du "trop facilement reproductible dans les cours de récré" tient pas, les lutteurs se donnent des coups de poings, des coups de coudes...c'est facile à reproduire aussi comme les high kick, superkick et des dizaines de prises/coups.
En plus la WWE insiste toujours sur le fait qu'il ne faut pas faire ça chez soit, donc si les gamins sont assez con pour le faire qu'ils crèvent. =) :hap:

*Qu'ils se blessent violemment pour retenir la leçon de leur geste, et ne plus reproduire ces actions guycôté

C'est ce que tu voulais dire je crois :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Aoû 2016 - 12:43
J'admet, le catch c'est dangereux, un accident est vite arrivé, faudrait prévenir Rollins oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 28 Aoû 2016 - 12:43
Non mais en vrai d'après ce que j'avais lu c'était pas à cause des gosses qu'il la retirait mais pour les commotions oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Aoû 2016 - 12:44
The Doctor a écrit:
Non mais en vrai d'après ce que j'avais lu c'était pas à cause des gosses qu'il la retirait mais pour les commotions oé

Quelles commotions ? Le pied arrive sur le sol, s'ils interdisent ça ils interdisent aussi le 5 Knuckle Shuffle de Cena.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 28 Aoû 2016 - 12:44
Soyons d'accord, tout ça c'est la faute d'un seul gars : Chris Benoit :hap:

Faudrait faire une chronique un jour sur "Comment serait le Catch si Chris était toujours là" noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Aoû 2016 - 12:45
Moins pure guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 28 Aoû 2016 - 12:52
Non mais l'excuse des cours de récré c'est bidon. Des prises encore plus dangereuses et plus populaires sont trop facilement reproductible comme les Swanton Bomb, RKO et j'en passe
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Aoû 2016 - 12:55
Swantom Bomb facilement reproductible ? Le RKO en soit est pas hyper dangereux.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 28 Aoû 2016 - 12:58
Tu prend de la hauteur et tu sautes, j'le faisais quand j'étais gosse dans la neige. J'connais plein de gens qui s'amusaient à la faire du haut d'un escabeau. Et si tu tombe mal sur le ventre du bonhomme ou sur ta nuque bonjour les dégâts.

RKO t'attrapes mal la nuque quand t'es pas un pro ça fait pas du bien. 

Donc le catch est dangereux ne faites pas ça chez vous, faites plutôt des crêpes guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 28 Aoû 2016 - 13:11
Garf E a écrit:
The Doctor a écrit:
Non mais en vrai d'après ce que j'avais lu c'était pas à cause des gosses qu'il la retirait mais pour les commotions oé

Quelles commotions ? Le pied arrive sur le sol, s'ils interdisent ça ils interdisent aussi le 5 Knuckle Shuffle de Cena.
Bah va dire ça aux anciens de la lutteur de la WWE qui ont fait en sorte que la prise soit retiré :hap:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 28 Aoû 2016 - 13:35
Alors déjà la décision vient pas de la plainte des anciens lutteurs en vrai, en vrai c'est Vince qui a pas apprécié quand Lesnar a du se repositionner pour prendre le Curb Stomp lors du ME de WM31 quand Rollins a cashé. Le reste ne sont que des excuses pour justifier le bannissement de la prise.

Concernant les blessures soit disant causés par Rollins. Celle sur Sting, n'est pas de la responsabilité de lui même. Sting a dit vouloir tout donner dans le match malgré son âge et ne pensait pas que sa nuque était dans un tel état, et il a eu une mauvaise surprise quand il a encaissé le Buckle Bomb.

Celle sur Cena : Cena utilise une technique vieille comme le monde et utilisé dans la boxe. Celle qui consiste à avancer sa tête quand il faut encaisser un coup pour éviter de prendre ce coup avec un impact et une puissance de geste au maximum. Sauf que quand c'est un genou qui rentre en contact avec un nez, je vous laisse deviner le résultat :hap:

Pour Balor, je dirais que de décider de mettre une Buckle Bomb contre une barricade est débile car la surface n'est pas adapté pour prendre ce genre de bump. Balor a eu le bon réflexe habituel pour ce genre de Bump, sauf que là c'était pas adapté et ça a mené à sa blessure.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 28 Aoû 2016 - 13:43
Difficile de contredire Bret. 
Seth en fait trop et ça se voit, mais après toute les prises sont dangereuses.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 13:44
Bof, Bret a toujours trop parlé pour rien
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 28 Aoû 2016 - 16:14
apres Bret a toujours eu un rapport assez tendu avec le coté physique du catch vu les blessures qu'il a eu .
Pour revenir sur ce que disait Myers . Si Balor met le bras en arrière c'est pour pas se niquer la nuque parce clairement si il ne mettait pas le bras , y a de grande chances pour que Balor puisse finir paralyser .
Mais a ce moment là on peut retirer toute les prise . Le Muscle Buster de Joe si il est pas porté a la perfection c'est dangereux . Le pedigree pareil et le tombstone j'en parle même pas
Le catch c'est chirurgical la moindre erreur est peut être fatal

Sinon moi je dis mettez lui le cobra à Seth Rollins au moins là il ne blessera personne
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 28 Aoû 2016 - 16:19
Bret Hart c'est un vieil aigris qui tacle tout ce qui bouge à la WWE mais qui se gêne pas pour récupérer son petit chèque à chacune de ses apparitions. C'est pas la première fois qu'il dit des choses débiles, notamment le jour où il a humilié Vader. Je l'aime pas du tout, et même si y'a une part de vérité, venant de lui j'y prends pas compte.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 16:31
Là par contre, totalement d'accord avec toi Dark.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Aoû 2016 - 17:18
Je suis en parti d'accord avec Rey. Rollins est dangereux pour lui et pour les autres.
Il est volontaire , TROP volontaire :/
UDK
UDK
UDK
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Dim 28 Aoû 2016 - 20:52
Le sport favori de Bret est de radoter et dire les mêmes choses depuis plusieurs mois maintenant mais sur le fond il a pas tort. Sauf qu'il ne se prend pas à la bonne personne, comme certains l'ont dit ici, on doit incriminer les bookers qui lui donnent cette prise.
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mar 30 Aoû 2016 - 7:19
Rey59 a écrit:
apres Bret a toujours eu un rapport assez tendu avec le coté physique du catch vu les blessures qu'il a eu .
Pour revenir sur ce que disait Myers . Si Balor met le bras en arrière c'est pour pas se niquer la nuque parce clairement si il ne mettait pas le bras , y a de grande chances pour que Balor puisse finir paralyser .
Mais a ce moment là on peut retirer toute les prise . Le Muscle Buster de Joe si il est pas porté a la perfection c'est dangereux . Le pedigree pareil et le tombstone j'en parle même pas
Le catch c'est chirurgical la moindre erreur est peut être fatal

Sinon moi je dis mettez lui le cobra à Seth Rollins au moins là il ne blessera personne

Sans oublier le Styles Clash qui à cassé de nombreux cou également ! De toutes façon ça se voit parce que AJ Styles le claque pas au premier zinzin venu (Cena, Jericho en autre). Après oui, pour Rollins c'est vrai que ça commence à faire beaucoup ! C'est une prise risqué on le sait. Balor se rattrape comme il peut et comme l'a dit Hamid, dans le coin ça peut passer sur une barricade beaucoup moins. oé
Alexion
Alexion
Alexion
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 29
Devise : Can you smell what The Rock is cooking ?
Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.


Mar 30 Aoû 2016 - 17:08
Bret et traumatiser par Goldberg c'est ouf. Après dans ceux qu'il dis y'a du vrai et du faux. Mais faut pas oublier que Rollins se donne à fond, dans les blessures de c'est adversaire c'est du 50-50. Qu'elle idée de faire un powerbomb contre une barricade ? La faut s'en prendre au booker. Pour Sting et Cena c'est la faute des deux. Rollins se donnait à fond comme Sting et Cena avance la tête face au genoux de Rollins. Mais y'a pas vraiment de débat, le catch et dangereux tout le monde le sais. Si il se foire il se blesse gravement. C'est comme ça mais tomber sur Rollins comme il lui tombe dessus je trouve sa petit de sa part.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [X] Bret Hart vs. Owen Hart
» Si demain ✎ Seth Rollins
» Seth Rollins blessé !
» Nouveau GM à RAW , Bret Hart...
» Bret Hart de retour à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: