Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

WWE Breaking Rules (21/08/16)

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: Garda Wrestling Show Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2016 - 8:36
WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471758387-brkraffiche


Nous sommes à Houston accueillit par Michael Cole seul à la table des commentateurs. Il dit que c'est le grand soir, que des rivalités vont peut être prendre fin et surtout que ce PPV va changer le visage de la GWS, évoquant notamment le 8 Man Elimination Tag Team Match entre la Team PG et la Team Morandini dont les capitaines sont respectivement Daniel Bryan et Jerry Lawler.

La nouvelle musique angélique de Guy Côté se fait entendre, le general manager vient sur le ring pour s'adresser au WWE Universe:

WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471759493-gm

"Houston, bienvenue à WWE Breaking Rules ! Le PPV exclusif au Garda Wrestling Show, la meilleure brand de l'histoire sponsorisé par GardaWorld, entreprise légendaire veillant sur nous tous !


Entrons dans le vif du sujet, ce PPV entrera dans l'histoire, nous avons des affiches incroyables et déterminantes pour l'avenir de ce show qui, j'en suis convaincu, verra triompher le PG.
Mais je ne suis pas venu pour vous parler des combats...Voyez vous, au dernier show, Morandini a eu la mauvaise idée d'annoncer qu'il dévoilerai sa sex tape avec Eva Marie aujourd'hui en appelant le public à réserver des tickets pour cet événement.


J'ai ensuite reçu un coup de fil de Vince McMahon, notre bien aimé Chairman, me disant que malheureusement nous devons montrer cette sex tape sous peine d'être poursuivis pour publicité mensongère...C'est avec un profond dégoût que je suis donc obligé de diffuser cette vidéo horrible en direct, maintenant...
Mesdames, messieurs, les enfants...veuillez m'excuser pour ce qui va suivre."

Il pointe du doigt le titantron et demande donc la diffusion de la sex tape.
On voit une vidéo où un lama sodomise une biche, Guy Côté rigole et reprend la parole:
"Voilà à quoi ressemble la vraie vidéo. Oui, j'irai au tribunal si il le faut mais jamais je ne souillerai mon show ! Maintenant place aux combats !"

Le public applaudit pendant que le general manager retourne en backstage.

Nous passons au premier match de la soirée opposant AJ Styles à Shinsuke Nakamura pour le titre Intercontinental. Le Phenomenal One entre à moitié hué tandis que le King Of Strong Styles est accueillit par une très bonne pop, le public chante son theme.

WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471758359-affiche5

Intercontinental Championship Match:
AJ Styles (c) vs. Shinsuke Nakamura

Le match dur un peu plus d'une quinzaine de minutes et voit les 2 hommes se relever de leur finisher respecif.
AJ Styles part pour son Phenomenal Forearm Smash mais Nakamura met un coup de pied dans les cordes ce qui fait tomber le champion Intercontiental qui se détruit l'entrejambe sur la 3ème corde.

Nakamura exécute son Kinshasa en sautant de la 2ème corde pour atteindre le crâne de son adversaire qui tombe hors du ring. Le King Of Strong Style est épuisé mais parvient à ramener Styles sur le ring pour faire le tombé qui n'ira que jusqu'à 2.
Il relève Styles qui tente de le surprendre avec un roll up, Nakamura se dégage du compte et pousse le champion Intercontinental en dehors du ring. Nakamura le rejoins mais se fait surprendre par un Spinning Heel Kick, AJ Styles projette ensuite son adversaire dans les escaliers en acier. 

Il tente ensuite d'aggraver l'état de Nakamura en lui portant un DDT sur ces escaliers mais le challenger l'en empêche en lui mettant des coups de poings dans le ventre mais AJ Styles reprend le dessus avec un coup de coude dans la tempe et finit par porter une suplex à son adversaire dont le dos s'écrase sur les escaliers.
Styles retourne ensuite sur le ring au décompte de 8, Nakamura n'a pas le temps de se relever pour revenir dans le ring.

Vainqueur: AJ Styles par décompte à l'extérieur.


WWE Breaking Rules (21/08/16) Nxt_04012016mm_1023

Après le match le champion célèbre brièvement puis décide de ramener Nakamura dans le ring pour lui porter un Styles Clash mais le King Of Strong Style le contre avec un Back Body Drop. Styles s'énerve et fonce vers Nakamura qui le surprend avec un Kinshasa.
Le challenger soulève le titre puis le laisse tomber sur le torse du champion, K.O.

Nous retrouvons Eva Marie en backstage, elle marche dans un couloir et finit par croiser Guy Côté, souriant. La jeune femme semble extrêmement gênée et tente de s'expliquer mais le general manager la devance:
"Ne dis rien. Ton manque de discipline m'a fait prendre conscience de mes erreures de jugement, au droit à la rédemption, cependant tu as collaboré avec ce détraqué de Morandini. C'est pourquoi je vais te donner la chance de défendre ton job dans un match contre un adversaire mystère. Allez, vas-y. A toi de gagner pour garder ton job !"

Eva Marie fait son entrée et attend son adversaire...la musique de Taryn Terrell se lance.


WWE Breaking Rules (21/08/16) DM1504_041_DIG-7ac7a4a4.jpeg?ver=1453390564&aspectratio=1

Eva Marie vs. Taryn Terrell

La supportrice de Morandini semble chamboulée. Elle dit à Taryn qu'elle est contente de la revoir et lui fait un calin.
Taryn lui met un coup de genou dans le ventre puis enchaîne avec son Running Cutter pour faire le tombé victorieux.

Vainqueur: Taryn Terrell

Après le match Taryn remercie Guy Côté de l'avoir ré-engagé et dit que Eva Marie n'est plus son ami car elle a collaboré avec un vieux pervers dégoûtant pour garder son job tel une grosse pute.

En backstage, Tom Phillips interview Tony Rododindon sur le match à venir et lui demande si il se sent confiant, lui rappelant que si ils perdent il devra affronter Braun Strowman dans un Steel Cage Match. La moitié des Bigourdindon répond:


"Le doute n'a pas sa place dans ma tête, moi et Franchester allons prouver que nous sommes bel et bien la meilleure équipe du roster...bien qu'il y en ai que deux, mais peu importe nous sommes les meilleurs !
Jimmy Wang Yang et son attardé de coéquipier ont un avantage, un avantage voulu par le general manager je pense car ils auront le soutien de la foule ce soir puisque nous sommes à Houston mais..."

Tom Phillips l'interrompt:

"Jusqu'ici vous n'avez jamais été soutenu par le public, rien ne change des semaines précédentes."

Rododindon ne sait pas quoi répondre, son coéquipier Franchester Bigourdin prend le relai:

"Hey euh...de toutes façons c'est pas le sujet et on va botter le cul du petit chinois c'est tout. Allez viens Tony, préparons nous."

Tony a le visage tout rouge et fixe Tom Phillips d'un regard haineux, Franchester l'éloigne de l'interviewer.

WWE Breaking Rules (21/08/16) Jimmy-Wang-600x250

Jimmy Wang Yang et Dean Ambrose font leur entrée sous une pop colossale. La foule entâme un chant "Redneck Power" pendant de longues secondes.
Les Bigourdindon font leur entrée, les deux hommes viennent micro à la main et tiennent à faire passer un message avant le match, marchant lentement vers le ring. Bigourdin prend la parole:

"Les texans baisent des vaches ! (grosse huée du public de Houston) Hahahaha !! Bande de cowboys de merde, on va vous montrer ce qu'est une vraie équipe les bouseux.
Le pire c'est que vous ne supportez même pas un homme de votre peuple, regardez Jimmy Wang Yang. Vous ne remarquez pas quelque chose ? C'est un CHINOIS ! 
Nous allons donc vous rendre service et le renvoyer dans son pays après ce match.
Jimmy, nous allons tellement t'humilier, toi et ton crétin de coéquipier, que tu ne voudras plus jamais mettre les pieds sur un ring."

Rododindon prend la parole:

"Il a déjà commencé à s'humilier lui même quand il a voulu me faire mon propre finisher mais est retombé sur la nuque. Haha !
Le F.I.M n'est pas un mouvement réalisable par n'importe qui, et encore moins par un chinois avec sa vision limitée, ce qui l'empêche de bien voir ce qu'il fait !"

Dean Ambrose répond aux deux hommes:


"Rododindon, je te conseil d'économiser tes forces pour ton match face à Braun Strowman car c'est inévitable, nous finiront WWE Tag Team Champions ce soir.
Vous êtes faibles et avez gagné en combat singulier seulement grâce à de la chance et de la tricherie, nous ne tomberont pas dans le même piège."

Jimmy Wang Yang prend le micro des mains de Ambrose et dit:

"Arrêtons de parler, ramenez vos culs de lâches sur le ring. Je n'ai pas oublié ce que vous avez fait, ce soir je ne gagnerai pas seulement pour devenir champion avec mon ami Dean Ambrose, pas seulement pour le public de Houston, mais aussi pour la gloire de Guy Côté ! Hhhhiiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!"


WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471758490-affiche1

WWE Tag Team Championship Match:
Jimmy Wang Yang & Dean Ambrose vs. Bigourdindon

La cloche sonne. C'est Franchester Bigourdin et Dean Ambrose qui se font face.
Le lunatique provoque le Great Bigourdin en se moquant de sa moustache comme lors de leur affrontement en un contre un.
Cette fois ci Franchester semble se contenir...avant de péter un plomb et foncer sur Ambrose en hurlant de rage !
Dean Ambrose esquive une clothesline et prend son adversaire en Dirty Deeds, qu'il exécute sans problème. Il tente le tombé mais Rododindon casse le compte.

Ambrose se fait rouer de coups par Little Tony qui est stoppé par un Hurricanrana de Jimmy Wang Yang qui envoit ensuite son rival en dehors du ring avec une clothesline.
Pendant ce temps l'arbitre est distrait et le Lunatic Fringe est en train de récupérer dans un coin du ring. Bigourdin voit une opportunité pour exécuter son Bigourdin Crusher.
Dean Ambrose esquive au dernier moment, Franchester passe à travers les protections du ring et sa tête heurte le poteau.

Le rythme du match tombe à plat lorsque les médecins débarquent sur le ring pour vérifier l'état de santé de Franchester Bigourdin qui ne bouge plus.
Ambrose parle de ce qui s'est passé avec l'arbitre, Bigourdin se relève soudainement en hurlant et saute sur Ambrose en lui mordant le nez. L'arbitre ordonne à la moitié des Bigourdindon d'arrêter sous peine d'être disqualifié.

Bigourdin enchaîne 3 suplex sur Ambrose puis monte sur la 3ème corde et exécute un Diving Elbow Drop après avoir fait des doigts d'honneur au public. Il fait le tombé mais Ambrose se relève.
Le Great Bigourdin relève le lunatique et lui hurle de rester coucher, il lui met ensuite une grosse gifle, Ambrose va dans les cordes et fait son Rebound Clothesline.

WWE Breaking Rules (21/08/16) Jimmy-wang-yang-1326811648small-1318773383

Les 2 hommes sont au sol et passent le relai à leur coéquipier.
Jimmy Wang Yang évite un High Kick de Rododindon et lui assène un Pelé Kick suivis d'un Hurricanrana qui projette Little Tony dans un coin du ring. Wang Yang lui bondit dessus et s'écrase de tout son poids sur son adversaire.

Il attend ensuite que Rododindon se relève et part pour son Diving Moonsault mais la moitié des Bigourdindon l'esquive, Wang Yang retombe sur ses pieds mais se prend une clothesline qui lui fait faire un backflip, il retombe donc à nouveau sur ses pieds ce qui surpend Rododindon qui subit un Step Up Enzuigiri de la part du Texan.

Wang Yang tente le tombé qui n'ira que jusqu'à 2. Bigourdin tente de rentrer sur le ring mais l'arbitre l'en empêche, Rododindon en profite pour tenter de mettre ses doigts dans les yeux de Wang Yang...mais échoue ! Les yeux de Wang Yang étant trop petits et bridés.
Le cowboy texan lui donne plusieurs coups de poings puis se projette dans les cordes et part pour un nouvel Hurricanrana mais Rododindon sort du ring. Wang Yang le suit, Rododindon remonte dans le ring, le Texan fait de même mais se prend un coup de Genou dans le nez. Little Tony part pour le F.I.M, il réussit son Moonsault Piledriver et fait le tombé...Wang Yang se relève !

La moitié des Rododindon domine ensuite Wang Yang mais ce dernier revient dans le match et se débarrasse de l'emprise de son rival avec un Hurricanrana DDT.
Wang Yang rampe vers Ambrose, Franchester Bigourdin fait le tour du ring et tente d'attaquer le Lunatic Fringe mais se cogne le genou dans l'escalier en acier et se roule par terre de douleur.
Pendant ce temps le cowboy Texan effectue le tag tandis que Rododindon panique, se demandant où est passé son partenaire. Ambrose porte son Dirty Deeds sur Little Tony pour le compte de 3 !


Vainqueurs et nouveaux WWE Tag Team Champions: Jimmy Wang Yang & Dean Ambrose.

Après le match, Franchester Bigourdin boîte et vient s'excuser auprès de Rododindon qui est dépité, sachant qu'il devra affronter Braun Strowman dans un Steel Cage Match plus tard dans la soirée.

WWE Breaking Rules (21/08/16) Dean-ambrose

En backstage on voit Guy Côté accompagné de Daniel Bryan croiser Morandini accompagné de Jerry Lawler.
Côté se moque de Morandini et dit qu'il est sûr que Mr.Buzz n'a pas réussi à trouver 3 disciples voulant défendre sa cause. Il évoque aussi la victoire de Wang Yang et Ambrose, défenseurs du PG, en disant que les Bigourdindon lui rappel Morandini et Lawler.
Mr.Buzz se prépare à frapper le general manager mais son coup de poing est stoppé par un agent de sécurité GardaWorld. Guy rigole et demande à Morandini si il a amené ses agents incompétents ce soir, l'ancien assistant du general manager ne répond pas et part avec le capitaine de son équipe.

De retour dans le ring, le prochain match est celui entre le Demon King et le Eater Of Worlds.
Wyatt fait son entrée, une fois sur le ring il rigole et semble très confiant.
Finn Balor fait ensuite son entrée en tant que Demon King. Wyatt commence à stresser quand son adversaire arrive sur le ring, il commence à pleurer et tente de rentrer en backstage mais des agents de sécurité GardaWorld le ramènent dans le ring.

WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471758378-affiche7

Finn Balor vs. Bray Wyatt

Le match dur un bon moment. Bray Wyatt se relève d'un Coup De Grâce et reprend le dessus dans le match. Après une Senton sur le Demon King il prépare son Sister Abigail en faisant sa Spider Walk, espérant impressionner Balor, ce qui n'est pas le cas.
Ce dernier saute sur le ventre du Eater Of Worlds, puis monte sur la 3ème corde pour effectuer un nouveau Coup De Grâce pour le compte de 3.

Vainqueur: Finn Balor

Une promo est diffusée sur la feud entre Roman Reigns et John Cena avant leur affrontement.

Roman Reigns arrive sous de grosses huées. John Cena arrive accompagné de Nikki Bella, The Champ prend le micro et dit à Reigns qu'il va regretter ce qu'il a fait au dernier show et qu'après lui avoir botté le cul il le forcera à s'excuser auprès de sa femme Nikki Bella.

WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471759983-affiche4

John Cena vs. Roman Reigns

La cloche sonne à peine que Cena fonce sur Roman Reigns et enchaîne les coups de poings, il fait passer Reigns par dessus la 3ème corde avec une clothesline puis le balance contre la table des commentateurs puis les escaliers en acier.
Il remonte sur le ring puis redescend pour briser le décompte de l'arbitre, il effectue une suplex sur son ennemi et part pour le balancer contre les barrières mais Reigns le contre et projette Cena contre un poteau du ring.
The Guy remonte sur le ring, suivit de Cena. Reigns reprend le match en main à l'aide d'un Superman Punch suivit d'un tombé qui atteindra à peine 2.

Reigns travaille Cena au sol puis lui porte plusieurs Powerbomb, il se prépare ensuite pour le Spear mais Cena saute par dessus The Guy qui voit son épaule heurter un poteau du ring.
Cena tire son ennemis vers lui pour lui porter un Attitude Adjustement et tente le tombé. Reigns se dégage. The Champ enchaîne avec un STF mais son rival parvient à se réfugier dans les cordes et sort du ring.
Cena le suit mais se prend un uppercut, Reigns le projette ensuite contre les barrières. Il prend ensuite de l'élan pour l'écraser encore plus contre les barrière avec un Ruinng Dropkick.
The Guy ramène ensuite Cena dans le ring, il attend que The Champ se relève pour lui porter son Spear puis fait le tombé. Cena se relève.

Reigns est dégoûté et semble à bout de force. Il enlève la protection d'un coin du ring mais l'arbitre l'engueule et remet la protection en place.
Pendant ce temps Cena se relève et prend Reigns en AA mais Nikki Bella vient sur le bord du ring et met une gifle à Cena. Ce dernier est perturbé, Reigns en profite pour se défaire de l'emprise de Cena et se lancer dans les cordes pour porter à nouveau son Spear.
L'arbitre se retourne et effectue le tombé.

Vainqueur: Roman Reigns

Après le match Nikki Bella embrasse Roman Reigns et repart en backstage avec lui.

WWE Breaking Rules (21/08/16) Nikki-bella-1443344740-800

Nous retrouvons Tom Phillips pour interviewer Tony Rododindon avant son Steel Cage Match contre Braun Strowman.
Little Tony ne répond à aucune question et semble absent, sa tête devient toute rouge et il finit par fondre en larme puis met une gifle à Tom Phillips avant de partir.
De retour dans l'arène, la musique des Bigourdindon retentit, Tony Rododindon fait son entrée seul, la morve au nez.
Braun Strowman arrive ensuite et ferme violemment la porte de la cage.


WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471760170-affiche3


Steel Cage Match:
Tony Rododindon vs. Braun Strowman

Little Tony se réfugie dans un coin du ring et s'accroupit en suppliant Braun Strowman de ne rien lui faire et de simplement partir par la porte de la cage.
Strowman semble le comprendre et marche vers la porte, puis se retourne et fonce sur Rododindon pour lui mettre son pied dans le visage.
Il relève ensuite la moitié des Bigourdindon pour lui porter une chop qui résonne dans toute l'arène. Il balance ensuite son adversaire impuissant et hurlant de désespoir contre la cage.
Strowman effectue ensuite 15 Reverse Chokeslam sur Rododindon qui ne bouge plus du tout.

Alors qu'il se prépare à porter le 16ème Reverse Chokeslam du match, Franchester Bigourdin arrive et passe par dessus la cage pour donner des dizaines de coups de chaises à Braun Strowman. Il place ensuite le monstre dans le coin du ring opposé à la porte et effectue son Bigourdin Crusher.
Le Great Bigourdin prend ensuite son coéquiper sur ses épaules et monte la cage parce que les arbitres ne veulent pas lui ouvrir la porte.

Franchester est au sommet de la cage toujours avec Rododindon sur ses épaules, des agents de GardaWorld arrivent et font signe à Bigourdin qu'il ne peut pas descendre. Ce dernier hurle sur les agents de sécurité et leur dit de dégager. Un agent escalade la cage et pousse Bigourdin qui retombe sur le ring avec son coéquipier.
Strowman se relève et colle un big boot à son agresseur, suivis d'un Reverse Chokeslam qui le fait atterir sur Tony Rododindon, toujours inconscient. Strowman fait le tombé.

Vainqueur: Braun Strowman

Après le match Strowman relève Bigourdin et le jette dans tous les sens contre les différents coin de la cage. Le monstre part du ring.


WWE Breaking Rules (21/08/16) Maxresdefault

En backstage, Tom Phillips interview Nikki Bella toujours accompagnée de Roman Reigns. Phillips demande à Nikki pourquoi elle a trahit son mari.
La Bella répond que Cena n'a jamais répondu à ses exigences, elle dit qu'elle a besoin de plus grand et plus gros pour se satisfaire.
Big-E arrive et fixe Nikki en souriant, ayant compris les besoins de la diva. Nikki, l'air dégoûté, le regarde et lui dit "mais toi t'es noir !" puis part avec Reigns tandis que Big-E semble vexé et décide de se frotter à Tom Phillips.

Une promo est diffusée avant le match entre Kevin Owens et Seth Rollins.


WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471758371-affiche2

WWE Championship No Disqualification Match:
Kevin Owens (c) vs. Seth Rollins

Le match dur une vingtaine de minutes. Les 2 hommes se relèvent de leur finisher respectif.
Rollins porte un Pedigree sur Owens, sur la table du commentateur. Il remet son adversaire dans le ring pour le tombé mais Owens se dégage.
A la fin du match Owens effectue une Pop-Up Powerbomb sur Seth Rollins qui atterit sur une chaise posée sur le ring.

Vainqueur et toujours WWE Champion: Kevin Owens

Après le match Kevin Owens prend le micro et dit qu'il avait prévenu tout le monde, qu'il avait prévenu Seth.
Il dit que Rollins devrait arrêter le catch et se lancer dans les One Man Show où il pourra faire autant de jeux de mots qu'il veut. Il part ensuite du ring.

Nous retrouvons Charlotte en backstage, interviewée par Tom Phillips.
Charlotte dit que ce soir elle va prendre le titre d'AJ Lee car cette fois ci il n'y a plus personne pour venir pourrir le match des femmes en la faveur de l'une ou de l'autre.
Elle dit que ce soir seul le talent va parler, la meilleure va gagner et la meilleure...c'est elle.

WWE Breaking Rules (21/08/16) Aj-lee-ring-sexy-5

De retour dans l'arène pour le match opposant AJ Lee à Charlotte.
La championne fait son entrée sous un accueil mitigé, Charlotte arrive ensuite sous une bonne pop.
La musique de Baron Corbin retentit, il vient sur le ring et dit qu'il en a assez d'être sous estimé et qu'il mérite d'être intégré dans ce match pour le titre.
AJ Lee prend un micro et lui demande si il est au courant qu'il réclame le WWE Women's Championship. Corbin lui dit de la fermer et d'accepter son challenge. AJ Lee et Charlotte se moquent de lui mais ne s'opposent pas à son intégration dans le match.


WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471758375-affiche6

WWE Women's Championship Triple Threat Match:
AJ Lee (c) vs. Charlotte vs. Baron Corbin

Dès le début du match AJ Lee donne un coup de pied dans le ventre de Corbin, Charlotte enchaîne avec un big boot qui le sort du ring, laissant place au combat entre les 2 femmes.
A la fin du match Charlotte se défait du Black Widow, elle assène un Superkick à la championne puis exécute un Moonsault du haut de la 3ème corde. Elle attend ensuite que AJ Lee se relève pour porter son Natural Selection.
Corbin remonte sur le ring à ce moment et sort Charlotte du ring pour faire le tombé sur AJ Lee.

Vainqueur et nouveau WWE Women's Champion: Baron Corbin

Après le match Corbin célèbre, très ému.


WWE Breaking Rules (21/08/16) RAW_1050_Photo_184

On voit une promo retraçant l'histoire entre Guy Côté et Morandini.

La musique de l'ange gardien se lance, Guy Côté vient accompagné du capitaine de la Team PG: Daniel Bryan. Les 2 hommes sont très bien accueillits.
Côté prend la parole: 

"C'est le moment de vérité mes amis, ce soir vous allez être témoin de la justice divine. Jean-Marc Morandini est condamné, aucun homme saint d'esprit ne peut accepter de collaborer avec lui, c'est pourquoi mon capitaine Daniel Bryan va corriger ce vieux pervers de Jerry Lawler. De mon côté j'ai trouvé mes 3 autres disciples, laissez moi les introduire.
Mon second disciple est un homme qui n'a pu obtenir sa chance pour le WWE Championship, cependant j'ai foi en lui, faites lui un bon accueil !"



Spoiler:

Côté poursuit:
"Bienvenue Randy, je suis très heureux de t'avoir dans mon équipe. Mon 3ème disciple est aimé par les enfants, ceci est pour vous !" 
Dit-il en souriant.



Spoiler:


"Bien...mon 4ème disciple est très spécial: il m'a dit qu'il voulait vraiment péter la bouche de Jerry Lawler, mais surtout il vient du Texas et a aussi accepté de prendre le risque de finir en fauteuil roulant en venant combattre en échange de packs de bières, à consommer avec modération les enfants !"



Spoiler:


La musique de Morandini retentit, l'ancien assistant du general manager est accompagné de son capitaine Jerry Lawler, il vient sur le ring pour annoncer à son tour l'équipe qu'il a monté.
Morandini prend la parole après plusieurs secondes de grosses huées:

"Bande de consanguins ! Vous me huez parce que vous êtes jaloux d'mon buzz !!
Guy...ton équipe se compose donc d'une vipère, un nain et 2 handicapés. C'est formidable, tu viens de sonner ta propre fin !

Contrairement à ce que tu peux penser j'ai du soutien ici. Mon second disciple est quelqu'un d'adulé par les fans, je suis sûr qu'il vous a manqué même à vous les bouseux du Texas !"


Spoiler:


Guy Côté rigole.
Morandini poursuit:

"Ne te moque pas gros lard ! Tu risque d'être surpris. Mon 3ème disciple a déjà lutté ce soir mais c'est un champion ! Et il va vous le prouver une fois de plus !"



Spoiler:


"Et enfin, mon 4ème disciple est très spécial, lui aussi. Il vient de Chicago et HAIE le PG ! Huéhuéhuéhéhé !!! C'est la fin pour toi Guy."


Spoiler:

WWE Breaking Rules (21/08/16) 1471758386-affiche8

8 Man Elimination Tag Team Match:


Team PG (Daniel Bryan, Kalisto, Randy Orton & Stone Cold Steve Austin) vs. Team Morandini (Jerry Lawler, Jeff Hardy, Baron Corbin & Fernand Musculeux)

La cloche sonne.
C'est Kalisto et Jeff Hardy qui débutent le match. Les 2 hommes se fixent et se tourne autour, Jeff trébuche un peu. Il se met à danser bizarrement puis s'endort. Kalisto fait le tombé.

1ère élimination: Jeff Hardy par Kalisto

Kalisto jette le drogué hors du ring pour ne pas être gêné. C'est Fernand Musculeux qui prend sa place. Ce dernier fixe Guy Côté puis donne une clothesline à Kalisto.
Il le domine ensuite au sol mais le luchador finit par se sortir de son emprise avec un Hurricanrana puis fait le tag pour Daniel Bryan.

Le capitaine de la Team PG dit à Musculeux de faire le tag pour Jerry Lawler, ce dernier accepte le challenge de Bryan. Le lutteur de Chicago laisse la place au King Of Memphis.
Lawler fonce vers Bryan qui l'esquive, laissant le capitaine de la Team Morandini chuter contre la 2ème corde.
Bryan prend Lawler en Yes Lock, le King abandonne rapidement.

2ème élimination: Jerry Lawler par Daniel Bryan

Le nouveau WWE Women's Champion prend le relai et donne un big boot à Bryan qui se relevait à peine après l'abandon de Lawler.
Baron Corbin lui porte ensuite un neckbreaker, tentant de profiter de la condition physique du capitaine de la Team PG.
Il fait le tombé mais Bryan se relève. Ce dernier donne un spinning kick dans l'abdomen de Corbin et fait le tag pour Orton qui exécute son enchaînement de Clothesline suivit d'un Powerslam.

Des agents de sécurité n'appartenant pas à GardaWorld viennent perturber le match en se montrant menaçant vis à vis de Guy Côté. Des agents de GardaWorld arrivent à la rescousse et s'en suit une bagarre général entre les agents de sécurité de Côté et Morandini, ce qui distrait l'arbitre leur demandant de se calmer et de repartir en backstage.
Fernand Musculeux attaque Randy Orton avec une chaise mais l'arbitre se retourne au même moment et disqualifie le lutteur de Chicago.

3ème élimination: Fernand Musculeux par DQ

Corbin est le seul homme restant pour défendre les couleurs de Morandini.
Orton rampe vers Stone Cold pour faire le tag. Le Rattlesnake regarde Corbin et lui dit que bientôt Corbin lui ressemblera quand sa calvitie aura triomphé de tous ses cheveux.

Pendant ce temps la bagarre entre les agents de sécurité dégénère encore plus et certains tentent de venir sur le ring, l'arbitre est à nouveau distrait.
Fernand Musculeux se faufile derrière Guy Côté et lui donne un coup de chaise sur la tête. Le general manager tombe au sol, Bryan, Kalisto et Orton viennent voir si il va bien.
L'arbitre a du mal à gérer la situation et demande à Musculeux de quitter l'arène.

Jeff Hardy se réveille et se rend compte qu'il a été éliminé, il est en colère et tente d'attaquer Stone Cold dans le dos de l'arbitre mais loupe le Rattlesnake d'au moins deux mètres et frappe Corbin.
Stone Cold porte son Stunner sur Jeff Hardy, Franchester Bigourdin arrive par le public en boîtant un peu et attaque Stone Cold par derrière, le projette dans un coin, exécute son Bigourdin Crusher puis repart.
Corbin enchaîne avec son End Of Days, les agents de sécurité étant dispersés par différents lutteurs du roster, l'arbitre se retourne enfin et fait le tombé.
Stone Cold se dégage du compte. Baron Corbin n'en revient pas, il panique et commence à s'arracher les cheveux. Il finit par s'évanouir après s'être arraché tous ses cheveux, le faisant énormément saigner.

4ème élimination: Baron Corbin par K.O


Vainqueur: Team PG


WWE Breaking Rules (21/08/16) Jean-Marc-Morandini-fait-une-declaration-a-la-presse-dans-un-salon-de-l-hotel-Radisson-a-Boulogne-Bi_exact1024x768_l

Après le match, Guy Côté se relève et célèbre avec son équipe. Stone Cold fait un Stunner à Kalisto et part avec son coffre à bières.
Côté fait signe à Morandini, dépité, de monter sur le ring. Son ancien assistant s'exécute, il se met à genoux et demande à Côté de l'épargner.
L'ange gardien prend la parole:

"Jean-Marc, ton équipe était ridicule. Même à l'aide de moultes tricheries tes disciples n'étaient pas au niveau. J'ai pitié pour toi.
C'est pour cette raison que je t'accorde une chance de conserver ton job dans un match. Tout ce que tu as à faire c'est gagner contre...cet enfant ! (il pointe du doigt un gamin de 8 ans dans le public)
Bat le et tu restera à mes côtés en tant qu'assistant, bonne chance !"

Morandini accepte le challenge, le gosse monte sur le ring sous une bonne pop.

WWE Breaking Rules (21/08/16) Jean-marc-morandini

Jean-Marc Morandini vs. Un enfant

La cloche sonne, Morandini est hystérique et fonce sauvagement sur l'enfant, lui donnant beaucoup de coups de pieds. Il lui porte ensuite une German Suplex.
Il le projette ensuite dans un coin du ring et se prépare à lui foncer dessus mais l'enfant se décale au dernier moment. Morandini s'écrase la tête contre la protection.
Mr.Buzz est accroupit, l'enfant lui donne plusieurs coups de poings au visage mais Morandini finit par le repousser avec un uppercut.

Morandini récupère dans un coin, l'enfant se relève dans le coin opposé.
A ce moment Guy Côté monte lentement sur le ring en souriant. Il fixe Morandini en marchant vers l'enfant...à qui il met un coup de pied dans les couilles !

Vainqueur: L'enfant par DQ


WWE Breaking Rules (21/08/16) 2501190-jean-marc-morandini-fait-une-declaration-950x0-2

Morandini réalise que Guy lui a donné un faux espoir. Il devient tout rouge, hurle de rage et tente de s'en prendre au general manager qui le stoppe avec un Superkick.
L'ange gardien relève l'enfant et s'excuse puis lui donne 3000$ et lui dit de retourner voir son papa dans le public.

Côté enlève sa veste et sa chemise puis fait signe à Daniel Bryan et Randy Orton d'amener une table et une échelle. Orton amène une table sur le ring et pose Morandini dessus, Daniel Bryan amène une longue échelle.
Guy Côté monte en haut de l'échelle et exécute un Frog Splash sur Morandini, brisant la table.

Le general manager prend ensuite le micro:

"Ceci est un message à tous mes opposants, le PG triomphera toujours. Peu importe ce que vous faites, vous pouvez stopper momentanément le PG mais il finira toujours par revenir mettre de l'ordre !"

Il conclu d'un ton plus joyeux:
"Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse nuit et souvenez vous les enfants: le contenu de ce programme a été réalisé par des professionnels, donc ne faites pas ça chez vous !"

Le PPV se termine sur une nouvelle célébration de la Team PG, sans Stone Cold...et Kalisto.


WWE Breaking Rules (21/08/16) F7360a2643daa089456c06986c7d4ad4_crop_north
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Aoû 2016 - 11:08
Jeezy PG a écrit:

Après le match Taryn remercie Guy Côté de l'avoir ré-engagé et dit que Eva Marie n'est plus son ami car elle a collaboré avec un vieux pervers dégoûtant pour garder son job tel une grosse pute.

Oh putain :rire:


C'est du grand délire....Baron Corbin Women''s Champion c'est dégueulasse XDDDD

zemmour Cependant , il y a du sérieux ! Et c'est chouette !


EXCELLENT PPV ! guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 21 Aoû 2016 - 11:27
"Mais toi t'es noir" :rire: :rire: :rire: 

Baron est une très bonne championne féminine excellente idée !

Le retour de drug Hardy c'est pas mal non plus ça fera plaisir à Myers

J'ai encore bien rigolé grâce à toi
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 21 Aoû 2016 - 11:56
Je...heu..plus jamais je critiquerais la WWE :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Aoû 2016 - 12:51
Content

En attendant la saison 2.

Le segment final est génial oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Breaking News : Dolph Ziggler manquera Extreme Rules !
» Breaking Bad
» WSU Breaking Barriers II
» BREAKING : La WWE met fin au contrat de Neville
» [BREAKING NEWS] Blessure à la WWE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: Garda Wrestling Show-
Sauter vers: