Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel adversaire pour Roman Reigns à SummerSlam ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui affrontera Reigns à SummerSlam ?
Braun Strowman
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap10%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Finn Balor & Seth Rollins
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap10%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
United States Champion Rusev
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap140%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Sheamus (aka Heel lambda)
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap10%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cesaro
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap110%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Sami Zayn
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap10%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kevin Owens
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap120%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Chris Jericho
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap110%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Alliance avec New Day
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap10%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre(s)...
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_lcap120%Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juil 2016 - 14:08
Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469532899-advr-romanreigns

A la suite de sa (spoiler) défaite à Monday Night Raw contre Finn Balor, Roman Reigns, qui pourtant semblé être le favoris pour affronter Seth Rollins 
à SummerSlam pour (spoiler) le nouveau titre de Champion du Monde Poids Lourd, se retrouverait presque... sans plan à l'approche du Biggest Event 
of the Summer. Qui pourrait affronter "The Guy", la favoris de Vince, à SummerSlam ? Nous allons tenter de suivre quelques pistes:

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469532551-advr-braun-strowman
#Braun Stromwan
Le membre de la Wyatt Family désormais lâché dans la nature, il pourrait être l'un des favoris à un affrontement contre Reigns. Strowman n'a pas besoin 
de squash à répétition pour gagner de l'over qu'il possède déjà depuis les semaines qui ont suivis ses débuts. Tout ce dont a besoin Strowman: c'est un
 adversaire redoutable et puissant. Ça tombe bien, Roman Reigns est puissant et n'a aucun plan. Ce qui serait bénéfique dans cette feud, c'est que les deux
 personnages pourraient se mettr over l'un et l'autre, bien que la feud, entre confrontation peu charismatique et lenteur sur un ring, pourrait être extrêmement peu passionnante. 

Probabilité: 20%
Intérêt: 

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469533459-advr-triple-threat
#Finn Balor & Seth Rollins
Finalement, la WWE retourne la situation à l'avantage de Reigns et, après qu'il ait boudé dans un segment plein de charisme, il obtient l'opportunité de s'incruster
dans le match pour le titre Universal. Ça casserait tout ce que la WWE a construit hier soir, mais ça permettrait à Balor de ne pas avoir trop de lumière sur lui et
de continuer à jouer une sorte d'Underdog. Cette situation pourrait également être propice à l'intégration du Balor Club. Cependant, autant dire que si ça arrive,
la WWE va s'attirer de nombreuses foudres.

Probabilité: 10%
Intérêt: 

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469533868-advr-rusev
#United States Champion Rusev
La WWE, désespéré par son cas, veut faire affronter Reigns contre le soviétique Rusev pour le titre que les américains chérissent tant. Sur le papier ce n'est pas
idiot, surtout que Reigns ferait un challenger plus que crédible au titre du bulgare, mais dans la pratique ça serait un gros risque, que ce soit au niveau de
l'ennui qu'au niveau des réactions. Comment va réagir le public ?

Probabilité: 20%
Intérêt: 

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469533460-advr-sheamus
#Sheamus (aka Heel lambda)
Reigns vient de subir 3 tombés sur ses 5 derniers matchs, il est plus que jamais dans une crise d'over et doit se reprendre. En plus de ça, il fait partie de la
catégorie gentil et il n'a aucun plan. Tous ces éléments font de lui la proie idéal de Sheamus. Une feud, plutôt ennuyeuse entre les deux et sans aucun suspense,
aurait le mérite de redorer un peu le blason d'un Roman Reigns, face à l'un des adversaires qui se feraient peut-être aussi hué que lui qui est supposé être en 
reconstruction. Une victoire à la clé à SummerSlam et Roman Reigns pourrait retourner vers la quête du titre mondial.

Probabilité: 15%
Intérêt: 

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469533700-advr-cesaro
#Cesaro
Et pourquoi pas le Superman Suisse ? Après son, a priori shoot, concernant son talent sur le ring, Cesaro serait, avec cette feud, l'une des stars de cet été.
Il viendra dénigrer le talent de Reigns ne comprenant pas la place qu'il occupe alors que Cesaro est bien meilleur. On aurait ici une feud "Cena Style", ou
celui qui ne sait pas catcher affronterai un meilleur lutteur que lui. La feud pourrait être bénéfique pour les deux (surtout pour Cesaro), ceci dit la confiance
apportait à Cesaro pourrait faire douter de la possibilité de son existence, qui reste à l'état de rêve aujourd'hui.

Peut fonctionner également avec Sami Zayn mais paraît nettement moins cohérent.

Probabilité avec Cesaro: 5%
Probabilité avec Zayn: 3%
Intérêt: 

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469534195-advr-kevin-owens
#Kevin Owens
Un mixte entre Sheamus & Cesaro: le meilleur lutteur version heel lambda. Owens viendrait, comme à son habitude, prétexter qu'il est meilleur que Roman
Reigns, ce dernier ne serait pas d'accord et un match serait annoncer. Le côté positif ? Kevin Owens. Cette feud peut lui apporter un peu plus de visibilité dans
le Main Event, et il rendra la feud un peu plus passionnante qu'un heel lambda. Et le suspense pourrait être de mise, après tout Reigns est sur la pente
descendante, une victoire d'Owens permettrai de densifier la feud. Seul bémol: Owens vient de perdre face à Zayn, il n'est pas au top de sa crédibilité.

Probabilité: 15%
Intérêt: 

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469534195-advr-jericho
#Chris Jericho (aka Heel lambda 2)
Chris Jericho fait son laïus classique sur Reigns, prétextant qu'il est mauvais et qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait lors d'un Highlight Reel (les feuds de Jericho
de toute manière ne commencent jamais de manière logique, ou alors grâce à sa susceptibilité), Reigns lui porte un Superman Punch ou un Spear et on a le
droit à un match pour redonner un peu de crédibilité à Reigns. Aucun intérêt sur le papier, surtout que Jericho n'a pas la force de porter une feud comme il
y a quelques années, et qu'ils s'intéressent plus à pusher les jeunes.

Probabilité: 10%
Intérêt: 

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? 1469534195-advr-new-day
#Alliance avec New Day et feud contre le Club
La semaine prochaine à Raw, Reigns est le nouveau Sunny Boys présenté par les New Day. Le Club revient interrompre son monde mais Reigns ne se laisse pas
cracher dessus. Reigns s'allie alors aux New Day, avec la corne le déhanché et tout. Reconstruction de personnage, il redevient apprécié des fans car il se laisse
allé et il détruit le Club. #NewDayforReigns

Probabilité: 2%
Intérêt: 
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 26 Juil 2016 - 14:14
Je le verrais bien face à Rusev. Par contre "  [size=30]On aurait ici une feud "Cena Style", ou[/size]
[size=30]celui qui ne sait pas catcher affronterai un meilleur lutteur que lui. " => Y'en à pas tant que ça :hap: [/size]
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juil 2016 - 14:22
Punk, Bryan, Owens, Styles c'était le style :elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 26 Juil 2016 - 14:22
À choisir je le mettrais dans le ME histoire que Balor se pète pas trop la gueule si défaite il y a. 

Sinon ce serait Rusev, ou KO qui va continuer avec Zayn je pense. 


Ou alors ... RO ! MAN ROCKS ! RO ! MAN ROCKS !

Quel adversaire pour Roman Reigns  à SummerSlam ? Roman_11
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 26 Juil 2016 - 14:29
Pour moi ce sera Rusev ou Kevin Owens. 
J'ai une préférence pour Rusev, imaginez Rusev qui bat Reigns. Ce serait grandiose !
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 26 Juil 2016 - 14:35
Punk, Owens ou Styles je veux bien les mettre à son niveau, mais Bryan, franchement, il a rien d'exceptionnel pour moi, il est au niveau d'un Ziggler 

Par contre, Rusev qui bat Reigns, je vois pas comment ça peut faire  kiffer à part si on est un anti Reigns :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 26 Juil 2016 - 14:37
Par contre Shad je t'arrête directement, si il va pas dans le Main Event c'est sûr à 99% qu'il gagnera
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juil 2016 - 14:41
Bryan au niveau d'un Ziggler ? :erm:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 26 Juil 2016 - 14:43
Je le trouve au même niveau, si Ziggler avait eu un mouvement de foule pareil, il pouvait être au même endroit..

Enfin, j'sais pas, niveau Mic Skill, ils se valent, Bryan est pas exceptionnel, niveau selling de même, en In Ring, la différence est pas énorme, bon, niveau charisme, je préfère quand même Ziggler....
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 26 Juil 2016 - 15:03
Runeji a écrit:

Par contre, Rusev qui bat Reigns, je vois pas comment ça peut faire  kiffer à part si on est un anti Reigns :hap:
J'adore Rusev, mais je crois que je suis le seul  :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 26 Juil 2016 - 15:04
Bah il est pas trop mal in ring, mais pas top quoi :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juil 2016 - 15:40
Rusev ça me paraît logique, d'un autre côté la feud ne m'enchante pas plus que ça. Reigns serait un vrai top face, pourquoi pas, mais là ça ne m'intéresse pas. Je préférerai que Rusev affronte une paire d'underdog pour encore améliorer son règne avant de se frotter à un challenger plus sérieux.

Owens j'aimerais bien, ça ferait du bien aux deux à mon avis, c'est une belle affiche entre les smarts et les fans un peu plus basique. Je vais voter Owens de ce fait.

Strowman, connaissant la WWE c'est un peu tôt, ils vont encore lui faire squasher du jobber pendant quelques temps, peut-être après SummerSlam.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mer 27 Juil 2016 - 21:28
Perso j'ai voté autres parce que dans la liste, je voyais aucun nom qui m'inspirait ! 
Je ne vois pas trop ou la WWE va avec Roman Reigns…Surtout s'ils s'entêtent à le laisser dans le main event en face
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 27 Juil 2016 - 21:39
ca sera Cesaro pour moi
Les deux se sont défié du regard a Raw cette semaine
Et puis de manière interne ca peut être une façon de "punir" les deux
Pour Reigns en le mettant en mid card
Pour Cesaro pour lui faire comprendre qu'il n'est pas prêt d'integrer le main event suite a son discours
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 23:12
J'ai vraiment aucune idée. Ce qui est sûr c'est que ça sera une feud bouche trou inutile et que Reigns gagnera.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 23:20
Rey59 a écrit:
ca sera Cesaro pour moi
Les deux se sont défié du regard a Raw cette semaine
Et puis de manière interne ca peut être une façon de "punir" les deux
Pour Reigns en le mettant en mid card
Pour Cesaro pour lui faire comprendre qu'il n'est pas prêt d'integrer le main event suite a son discours

Mais la WWE c'est pas non plus l'Allemagne de 40 noel
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 27 Juil 2016 - 23:56
Moi je vois bien Jericho comme je l'ai dit dans  un autre topic sa a peu d'intéret sur le papier  mais je pense toujours que Reigns va finir par re squatter le main event donc une feud de transition avec Jericho .
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 28 Juil 2016 - 6:08
Garfy a écrit:
Rey59 a écrit:
ca sera Cesaro pour moi
Les deux se sont défié du regard a Raw cette semaine
Et puis de manière interne ca peut être une façon de "punir" les deux
Pour Reigns en le mettant en mid card
Pour Cesaro pour lui faire comprendre qu'il n'est pas prêt d'integrer le main event suite a son discours

Mais la WWE c'est pas non plus l'Allemagne de 40 noel
Roman Reich ! Roman Reich !
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 28 Juil 2016 - 12:56
Garfy a écrit:
Rey59 a écrit:
ca sera Cesaro pour moi
Les deux se sont défié du regard a Raw cette semaine
Et puis de manière interne ca peut être une façon de "punir" les deux
Pour Reigns en le mettant en mid card
Pour Cesaro pour lui faire comprendre qu'il n'est pas prêt d'integrer le main event suite a son discours

Mais la WWE c'est pas non plus l'Allemagne de 40 noel

Regarde le sort qu'ils ont reservé à Titus et tu t'appercevras que s'en ai pas si éloigné
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Juil 2016 - 13:17
Rey59 a écrit:
Garfy a écrit:
Rey59 a écrit:
ca sera Cesaro pour moi
Les deux se sont défié du regard a Raw cette semaine
Et puis de manière interne ca peut être une façon de "punir" les deux
Pour Reigns en le mettant en mid card
Pour Cesaro pour lui faire comprendre qu'il n'est pas prêt d'integrer le main event suite a son discours

Mais la WWE c'est pas non plus l'Allemagne de 40 noel

Regarde le sort qu'ils ont reservé à Titus et tu t'appercevras que s'en ai pas si éloigné

Un match pour le titre des Etats-Unis ? Le pic de sa carrière à la WWE ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Quel adversaire pour Brock Lesnar?
» [SummerSlam] Match 9 : Braun Strowman vs Roman Reigns
» Qui pour remplacer Roman Reigns ?
» Un heel turn pour Roman Reigns
» Pour Triple H, Roman Reigns est déjà heel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: