Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

New Day est-elle la plus grande équipe de la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 0:40
New Day est-elle la plus grande équipe de la WWE ? New-Day

Ce 20 juillet 2016 marque le 332ème jour de règne des New-Day en tant que champions par équipe de la WWE, ce qui fait d’eux les plus longs détenteurs des ceintures de l’histoire. Kofi Kingston, Big E. et Xavier Woods ont fait tomber un record vieux de 10 ans, qui était jusqu’alors détenu par Brian Kendrick et Paul London.

Au cumulé de leurs deux règnes, ils ont porté les ceintures pendant 381 jours, personne n’a fait mieux.

Le 21 août prochain, à Summerslam, cela fera un an qu’ils sont au sommet de la division par équipe. Pour gagner ce privilège en 2015 lors du plus grand show de l’été, ils avaient vaincu les Prime Time Players, les Lucha Dragons et Los Matadores.

CAQ


Alors ce titre un peu provocateur, New Day est-elle la plus grande équipe de l'histoire de la WWE avec ce record, sérieux, puisque leurs titres ont été défendu assez régulièrement, et après plusieurs années de galère dans la division Tag ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Juil 2016 - 0:51
Au niveau de la réaction du public et de la gimmick oui. Imaginez, quand ils ont débuté ils avaient aucune réaction, tout le monde s'en foutait d'eux. Aujourd'hui ils battent tous les records. Ok, in-ring c'est pas aussi bien que Hardy Boyz mais ça reste tout de même assez bien.

La plus grande je ne sais pas, mais l'une des meilleures équipes de la WWE ça c'est certain.
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 1:00
Actuellement elle l'est même si ça commence à s’essouffler et que leur gimmick est chiante par moment ils ont des réactions, une alchimie et marquent la remontée de la division tag team après une longue période de vide. Mais meilleure équipe de toute l'histoire de la WWE ? Nope. 

C'est une bonne équipe mais ils ont aussi gardé le titre longtemps parce qu'il y a pas beaucoup d'équipes potables sur leur route, ça commence à venir et ils vont probablement perdre leur titre d'ici 2/3 mois.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2016 - 1:26
Non, mais c'est parce qu'ils n'ont pas d'histoire. Ils sont là depuis deux ans, je trouve qu'un Morrison/Miz, des Hardys, des Dudleyz, pour ne citer qu'eux ont plus de gueule. Ce qui manque à New Day c'est des adversaires. Une feud, car assez clairement on peut dire qu'ils n'ont pas vraiment eu de feud contre des heels/faces qui nous disent "ah ouai, ça c'était New Day". 

Ils sont divertissants, peut-être qu'ils sont dans le top 5 des plus divertissants à la WWE actuellement, mais il leur manque une dizaine de paragraphe wikipédia pour espérer viser plus haut que meilleure équipe de ces 5 dernières années.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2016 - 3:36
Tout pareil que garfy, ils sont très bon mais personne en face. Demain qui peut prendre le titre aux nex day ? Personne pour le moment.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 35
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Juil 2016 - 12:26
je vous trouve sévère pour les adversaires du New Day quand même
Anderson & Gallows une des équipe les plus réputé au monde
Les Duddleys une des meilleurs équipe de l'histoire
The Usos une des équipes les plus réguliere de la décénie
Sawft niveau popularité tu fais pas mieux
Les Wyatt c'est pas dégueulasse non plus

Après la plus grande équipe de tout les temps clairement non . Maintenant une des meilleurs équipes des années 2000 ? Sans hésitation Oui
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2016 - 14:54
Ouai, Wyatt, SAWFT, Anderson/Gallows ça a duré un mois, y a pas de feud marquante. Si contre les Wyatt ça avait duré 3 mois, ou même contre le Club, ou même contre SAWFT, une vrai feud quoi.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2016 - 16:33
On aura SAWFT vs Club vs New Day ou New Day vs SAWFT à Summerslam !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 20:28
Comme l'a dit Garfy non parce qu'ils ont pas d'histoires il leur manque cette feud marquante ou un match phare qui restera marqué comme ont peut avoir des Hardy, E&C on les Dudley pour ne citer qu'eux
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 20:39
Rey59 a écrit:
je vous trouve sévère pour les adversaires du New Day quand même
Anderson & Gallows une des équipe les plus réputé au monde
Les Duddleys une des meilleurs équipe de l'histoire
The Usos une des équipes les plus réguliere de la décénie
Sawft niveau popularité tu fais pas mieux
Les Wyatt c'est pas dégueulasse non plus

Après la plus grande équipe de tout les temps clairement non . Maintenant une des meilleurs équipes des années 2000 ? Sans hésitation Oui

Aucune feud n'a vraiment duré aussi quand on y pense :erm:
Peut-être avec les Usos et encore. Il n'y a eu aucune feud majeure. Même les Wyatt, après dimanche, ce sera déjà fini.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 35
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Juil 2016 - 21:26
avec les duddley ca a bien durée 2 mois il me semble a peu près , pour une feud tag team c'est pas si mal
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2016 - 23:49
Ouai mais Dudleyz avait ce manque de crédibilité, on sentait qu'ils étaient là pour mettre over New Day, c'était long mais pas nécessairement pertinent.
PsykoVenom
PsykoVenom
PsykoVenom
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 32
Sam 23 Juil 2016 - 0:18
LA plus grande équipe de l'histoire certainement pas. Mais ils marqueront par leur sympathie et par la difficulté qu il s'ont eu a se faire apprécié du publique . Leur histoire auprès du publique et assez originale je trouve.
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Sam 23 Juil 2016 - 0:50
Oui je suis assez d'accord, c'est difficile de juger de cela alors que leur histoire n'est même pas terminer mais de par leur relative originalité par rapport aux autres équipes, ils feront surement partie des équipes dont on se souviendra un moment :)
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 5 Aoû 2016 - 17:02
J'aime beaucoup cette équipe, j'ai vraiment eu du mal au début, leurs gimmicks était a chier, aucune réaction, je m'en souvient du Raw après WrestleMania, s'est là ou ils ont réussie à en faire quelque chose avec leurs turn. Maintenant je pence pas que sa soient la plus grande équipes. Ils vont passé la barre du règne d'un ans pour leurs boulot, surtout que Vince est content avec tout le frics qui se fait avec les produits du New Day !

Pour la suite je veux voir Anderson et Gallows remporter les titres part équipes !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fin d'une grande équipe ?
» La TNA va t-elle copier la WCW ?
» La WWE va t-elle diffuser la TNA ?!
» Que Va T-elle devenir ?
» La TNA a t-elle volé une gimmick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: