Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle sera la surprise du draft ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera la surprise du draft ?
Finn Balor
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap188%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 88% [ 7 ]
Bayley
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shunsuke Nakamura
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kurt Angle
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap112%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Goldberg
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rey Mysterio
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tommy Dreamer
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
RVD
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hulk Hogan
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aucune, la WWE va nous la mettre à l'envers
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quelle sera la surprise du draft ? Vote_lcap10%Quelle sera la surprise du draft ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2016 - 0:31
Quelle sera la surprise du draft ? 4cageside

Dans 3 jours maintenant, un show historique aura lieu à la WWE, le Draft reviendra après plusieurs années d'absence.
Avec autant de hype autour de ce show, et avec tant de rumeurs, il semble assuré (?) qu'il y aura au moins une voir plusieurs surprises, plus ou moins grosses je vous l'accorde.

D'après vous, quelle sera la principale surprise de ce show, qui pourrait nous provoquer un mark moment ?
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 16 Juil 2016 - 0:39
je les vois bien tenter un coup avec Angle je sais pas pourquoi
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2016 - 0:50
Ce serait une petite déception de pas voir Balor, maintenant je sais pas si le timing est bon. Mais soit lui, soit Joe, soit Nakamura devrait être dedans. Au moins 1, ça paraît évident. Shinsuke a beaucoup appris en peu de temps, et Itami peut prendre la relève "asiatique" à NXT. Cependant Balor & Joe semblent plus proche et plus prêt. 

Bayley c'est probable aussi, mais son momentum serait brisé car Sasha est en route vers les sommets. Mais Bayley peut très bien être dans l'autre show pour se faire les dents. Paraît que Nia Jaxx sera de la partie, pas idiot vu que les heels féminines sont pas si nombreuses. 

Angle j'ai de sérieux doutes, notamment à cause des problèmes récemment expliqués, apparemment il est pas en très bonne entente avec les McMahon/& Hunter. Le timing ne me paraît pas approprié aussi, je pense pas que la WWE soit intéressé à le faire revenir si tôt. Et faut pas oublier qu'annoncer un part timer dans un draft je trouve ça un peu déplacé. C'est le problème avec Goldberg, c'est pas vraiment un lutteur en soit, je trouve. 

Mysterio c'est pas impossible du tout non plus, un peu comme del Rio. Mais le soucis de Mysterio c'est que je suis pas sûr qu'il puisse rentrer dans la case part timer, et je pense que c'est pour ça qu'il est parti, pour avoir un autre emploi du temps. 

Dreamer, RVD, c'est très probable. Ce sont des lutteurs qui peuvent rester actifs plusieurs mois, c'est crédible et ajoute de la plus value. Aucune ça me paraît peu probable, on aura peut-être pas autant de surprise que souhaité maais ils sont dans l'obligation de rendre les shows intéressants, et donc d'ajouter des lutteurs qui ne sont pas dans les MR, ne serait-ce que d'NXT. 

Hogan ? Non. Beaucoup trop tôt.

Dans Autre, je dois avouer ne pas avoir trop d'inspiration. John Morrison peut-être ? Il a recemment twitté sur le Miz et ce dernier en a parlé.

Du coup je vais voter Balor, mais c'est surtout parce que ça me ferait marké.
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Sam 16 Juil 2016 - 1:38
Allez moi je planche sur JTG & Chad pour un retour même si je me fous complètement de cette équipe que je n'ai jamais apprécié. Je ne sais même pas s'il catche encore !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2016 - 1:39
GregGS a écrit:
Allez moi je planche sur JTG & Chad pour un retour même si je me fous complètement de cette équipe que je n'ai jamais apprécié. Je ne sais même pas s'il catche encore !

Malheureux :elephant:
https://catch-ultra.forumactif.com/t8570-jtg-interview-pour-catch-ultra
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 16 Juil 2016 - 8:30
Ce sera sûrement Balor
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 16 Juil 2016 - 8:56
J'aimerais vraiment RVD, mais je vais mettre Balor
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2016 - 11:48
Runeji a écrit:
J'aimerais vraiment RVD, mais je vais mettre Balor

Ah bon ? A ce point là ? J'ai trouvé le dernier run de RVD assez mauvais, j'espère qu'avec le brand split et un plausible retour ça ne sera pas pareil :elephant:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 16 Juil 2016 - 11:55
Il n'a pas aimé son dernier run non plus, il a dit dans une interview qu'il ne pouvait pas faire les matchs qu'il voulait etc..
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 16 Juil 2016 - 11:59
ROBERTTTTTTTTTTT

Sinon le titre du sondage ne va pas avec la reponse donné . Balor c'est plus une surprise vu que ça fait 4 mois qu'il doit débarqué
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2016 - 12:06
Pour moi tout est réuni, Balor viendra ! J'en suis quasiment sûr.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2016 - 12:53
J'espère juste que ce sera pas dans le mêmes roster que le Club.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 16 Juil 2016 - 13:20
Hogan n'ai pas un lutteur actif même si il revenait sa serait pour quelque segment ou un dernier match à Wrestlemania , même chose pour Goldberg .

Rey Mysterio je crois qu'il a des engagements ailleurs .

Angle c'est trop tôt je le vois éventuellement plus revenir en début d'année pour la road to Wrestlemania .

Les gens de NXT c'est pas vraiment une surprise .

Après peut être juste des catcheurs comme Dreamer ou d'autres anciens mid card mais je ne vois pas de grosses surprises pour ce draft .

Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 15:38
Je pense pas qu'il y aura de grosse surprise, que des trucs qu'on pouvait voir venir depuis quelques semaines.
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Sam 16 Juil 2016 - 17:32
Pour moi ca sera sans doute Finn Balor, son booking à NxT va dans ce sens, mais néanmoins je ne trouve pas cela comme une surprise, mais plutôt quelque chose d'attendu. En tous cas Finn dans le MR, j'en ai vraiment hâte <3
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Sam 16 Juil 2016 - 17:43
Sa sera Balor ;) 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2016 - 19:12
Bon, je sais que la WWE aime troll, et que ça peut être qu'une coïncidence, mais ils auraient pu choisir un tas d'autres images plutôt que celle là:

Quelle sera la surprise du draft ? 1468689091-anglecena
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 20 Juil 2016 - 17:21
Bon, on avait tous raison :elephant: 

Sauf Rey évidemment menes

Par contre personne a vu venir Mojo Rawley :rire:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 20 Juil 2016 - 20:05
Rey59 a écrit:
ROBERTTTTTTTTTTT

Sinon le titre du sondage ne va pas avec la reponse donné . Balor c'est plus une surprise vu que ça fait 4 mois qu'il doit débarqué

Si j'avais raison Garfy , c'est juste le titre de sondage qui a tord
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle est l'équipe surprise de Paige ?
» [02/01/12] Qui sera l'invité surprise ?
» FANTASY DRAFT : La draft parfaite ?
» NXT : qui sera heel, qui sera face ??
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: