Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait .

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles Editions du PPV WWE Summerslam voulez vous voir traiter dans ma chronique ce mois çi ?
Summerslam 2004
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap10%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Summerslam 2005
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap10%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Summerslam 2006
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap15%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Summerslam 2007
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap15%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Summerslam 2008
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap115%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Summerslam 2009
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap120%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Summerslam 2010
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap15%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Summerslam 2011
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap110%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Summerslam 2012
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap110%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Summerslam 2013
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap115%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Summerslam 2014
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap110%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Summerslam 2015
[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_lcap15%[Sondage] C'est vous qui allez faire ma Chronique ce mois çi ... enfin pas tout à fait . Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 13 Juil 2016 - 16:27
Comme vous le savez sans doute , le Pay Per View Summerslam est un des plus anciens de la WWE . Cela semble donc évident que je ne pourrait pas tous les traité , ça me ferait un boulot monstrueux et puis je ne les ai pas tous vu dans leur integrallité . Ce
que je vous propose pour ce mois çi c'est de choisir quels seront les Summerslam qui seront traité dans cette Chronique . C'est assez simple . A partir de 2004 , je vais vous donnez l'occasion de choisir les 5 éditions de Summerslam que vous voulait voir traiter dans ma Chronique . Je vais vous laissez environ une semaine pour faire votre choix dans ce sondage à choix Multiple . A vos souris car ce mois çi , j'ai besoin de vous .
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 13 Juil 2016 - 16:32
C'est vraiment pas mon truc de me souvenir des PPV, alors je sais pas si mon vote serait utile. :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 13 Juil 2016 - 16:35
Le but c'est pas que tu te souviennes , c'est que Moi je vous les remette en mémoire , donc oui ton vote est utile comme les votes des autres
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Mer 13 Juil 2016 - 16:58
Je trouverais intéressant que tu traite du Summerslam où Jeff Hardy et CM Punk était en pleine feud l'un contre l'autre. Je me souviens juste plus duquel c'était, 2004 peut être ? Je cherche et je t'en vote déjà un sûr :)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 13 Juil 2016 - 17:05
Mes 5 choix:

Le 2006, c'est le plus récent que je n'ai jamais vu (pas entièrement), je serais curieux d'avoir un avis là dessus. Et si je me rappelle bien, il y a l'une des meilleurs feud de ces 15 dernières années incluses dedans (Edge/Cena).

Le 2008, c'était mon premier SummerSlam et mon second gros PPV (à l'époque je venais à peine d'apprendre comment les regarder). J'ai toujours un oeil assez mark dessus, ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus sur une opinion différente. Surtout sur Batista/Cena qui reste un match intéressant en terme de discussion.

Le 2009, l'épopée Cena/Orton qui continue, et surtout la fin d'Hardy et le début de Punk vers les sommets.

Le 2011, le Summer of Punk est l'une des meilleures choses qui soit arrivé à la WWE ces dernières années, ça me paraît important d'en parler.

Le 2013, peut-être deux des meilleurs ME de SummerSlam de tous les temps, avec une feud bien mise en place et avec beaucoup d'intérêt, et une autre un peu plus prévisible, moins intéressante mais avec la probable arrivée au sommet de Daniel Bryan.

Après le 2014 ça me paraît un peu trop récent :elephant:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 13 Juil 2016 - 17:11
c'etait en 2009 greg
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Mer 13 Juil 2016 - 21:29
Ah ouais ? Merde je voyais ça beaucoup plus loin moi :D
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 13 Juil 2016 - 21:58
J'ai voté pour le 2009, mon préféré avec le Cena/Orton et surtout Punk/Hardy et si ma mémoire est bonne un extraodinaire hell in a cell entre Edge et Taker
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ricochet (enfin) tout proche de la WWE ?
» [Sondage] Préférez vous Wrestlemania 25 ou 26
» La WWE mise tout sur... VOUS!
» Les films qui vous on fait pleurer
» Rey Mysterio out pour « des mois et des mois » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: