Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Mar 2018 - 17:24
Je n'apprécie pas trop Nunes moi non plus.

Mais Ronda je sais pas, je la trouvais incohérente voir gamine par moment...ça me dérangeait...

J'apprécie Joanna aussi, et la pauvre se fait ramasser elle aussi simplement parce qu'elle a perdu un match après une longue série de victoires. D'ailleurs j'attend avec impatience le rematch avec Rose Namajunas
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2018 - 10:32
Téyo a écrit:
J'apprécie Joanna aussi, et la pauvre se fait ramasser elle aussi simplement parce qu'elle a perdu un match après une longue série de victoires. D'ailleurs j'attend avec impatience le rematch avec Rose Namajunas

Et c'est la veille de Wrestlemania 34 en plus ! Ce week-end s'annonce très... Décalé dans le sommeil. :yaah:
Je dis ça mais moi perso ça ne me change pas la vie. :rire:
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2018 - 9:40

J'ai quand même la hype pour CM Punk à Chicago. :oooh:

C'est ce week-end, n'oubliez pas ! ✌
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2018 - 9:55
N'empêche psychologiquement ça doit pas être évident avec le procès du docteur de la WWE qui a lieu pile avant son combat, pas les meilleures conditions pour se préparer. UFC - Page 4 1528226202-punk
Mais il doit absolument gagner. Si il perd chez lui c'est la baise. :lapin:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 6 Juin 2018 - 10:24
Qu'il se fasse encore démonter et revienne au catch :jeff:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 6 Juin 2018 - 19:03
J'ai une petite hype pour Punk, à Chicago en plus, j’espère qu'il va gagner
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juin 2018 - 9:11
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juin 2018 - 14:45
UFC - Page 4 D4djG5A

Je comprends pas sa mentalité. Il est persuadé qu'on ne lui donnera aucun respect s'il remporte ce combat. En même temps, CM Punk, ça a toujours été tout un personnage à part. :wat:

Cette carte, elle est quand même balèze. Robert Whittaker (maschallah). :sxy:

Enfin le premier combat de Megan Anderson aussi. :ebe:
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juin 2018 - 18:15
Je pense qu'il a raison, il vient d'un autre milieu, n'a aucun background legit et prend le spot d'autres combattants sûrement plus méritants (mais qui rapportent moins de flouze :flouz: ). Donc y'en a beaucoup qui le détestent pour ça et même Joe Rogan lui chie un peu dessus. Si il remporte son combat les gens trouveront toujours à redire, notamment qu'il s'est fait défoncer sur son premier combat et qu'il a encore énormément à prouver.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 7 Juin 2018 - 22:26
Roi Lapin a écrit:
Je pense qu'il a raison, il vient d'un autre milieu, n'a aucun background legit et prend le spot d'autres combattants sûrement plus méritants (mais qui rapportent moins de flouze :flouz: ). Donc y'en a beaucoup qui le détestent pour ça et même Joe Rogan lui chie un peu dessus. Si il remporte son combat les gens trouveront toujours à redire, notamment qu'il s'est fait défoncer sur son premier combat et qu'il a encore énormément à prouver.
En prenant ça en compte il est quand même couillu le Phil, il a tout à perdre au final
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juin 2018 - 0:43
Roi Lapin a écrit:
Je pense qu'il a raison, il vient d'un autre milieu, n'a aucun background legit et prend le spot d'autres combattants sûrement plus méritants (mais qui rapportent moins de flouze :flouz: ). Donc y'en a beaucoup qui le détestent pour ça et même Joe Rogan lui chie un peu dessus. Si il remporte son combat les gens trouveront toujours à redire, notamment qu'il s'est fait défoncer sur son premier combat et qu'il a encore énormément à prouver.

Joe Rogan il lui chie dessus depuis des semaines. Imagine le moment de gênance ultime si CM Punk l'emporte et que Joe Rogan doit l'interviewer après le match. :arg:

D'ailleurs ils sont tous fatiguant à pleurer de sa place dans la main-card, dans le PPV. C'est CM Punk, désolé les gars, mais ils ont quoi à tous faire semblant de pas savoir que c'est le pouvoir commercial qui prime dans le sport de combat depuis la nuit des temps ? :flouz:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 8 Juin 2018 - 10:52
Au fait, rien à voir mais vu que je suis moins l'UFC que vous je me demandais, McGregor il a plus de combats de prévus ?
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juin 2018 - 11:47
Pour le moment il est occupé à ne pas aller en prison pour 11 ans pour ce qu'il a fait à New York, il va gentiment claquer tout son fric en procédure judiciaire et en avocats d'abord, avant de prendre un autre combat. :oho:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 8 Juin 2018 - 12:59
Ah j'étais pas au courant de cette histoire :rire:
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juin 2018 - 15:38
Je sais que le Barclays Center a porté plainte, que plusieurs membre de la sécurité de l'arène ont portés plainte, que le combattant Michael Chiesa a porté plainte pour des lacérations au visage suite aux débris de verre et l'annulation de son combat à l'UFC 223 et que le combattant Ray Borg a porté plainte parce qu'il avait des débris microscopiques de verre dans un oeil et pour l'annulation lui aussi de son combat à l'UFC 223. Il ira jamais en prison, c'est évident, mais qu'est-ce qu'il va cracher. :flouz:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 8 Juin 2018 - 17:38
ça partait un peu compliqué pour réapparaître avec l'UFC aussi du coup :erm:
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Juin 2018 - 19:53
CM Punk a été pesé à 76 kilos. A la WWE, ils annonçaient quoi comme poids ? :asu:
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Juin 2018 - 20:27
Aucune idée mais il était bien plus grassouillet à l'époque, il est ultra fin maintenant. :asu:
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Juin 2018 - 20:30
Es-tu en train de me dire que gras ou pas la WWE n'a jamais gonflé le poids d'une personne de 20 livres pour la rendre plus impressionnante ? :asu:
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Juin 2018 - 20:33
Ah non je sais qu'ils le font ça. :oho:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 9 Juin 2018 - 20:59
Je voulais aller voir les infos sur le site de la WWE mais sa fiche n'existe plus :oho:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: