Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos mark moments

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Sep 2017 - 14:58
Mon ptit Edge. Vctm Vctm 


Perso mes derniers mark moment sont très espacés pour la plupart. Très récemment j'ai bien marké en live quand Asuka a fait abandonner Ember Moon que j'insultais pour qu'elle tap out malgré que je l'aime bien.
Mais après ça remonte aux Hardy à WM. Quoi que y'a peut être le segment de Reigns post-WM mais j'étais plus dans un état où je me délectais énormément de la PLS des fans de Taker. 
Et ensuite ça doit remonter aux victoires de Charlotte en PPV contre Sasha où à chaque fois je pensais qu'ils allaient définitivement l'écarter de la course au titre, surtout à Roadblock je lui donnais pas une chance alors la voir faire abandonner 2 fois Sasha était d'une jouissance incroyable. guycôté 
Et après ça...ça doit facilement remonter à la victoire de Punk à MITB. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 2 Sep 2017 - 15:06
J'ai eu un petit petit mark moment avec Jeff au dernier Raw, m'y attendais tellement pas :hap:
Sinon Adam Cole c'était un peu excitant. Mais le summum, c'est ça :



20 millions de vues :hap: J'ai du voir ça 20 fois, le match 5 fois, tout est parfait bave
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Sep 2017 - 15:08
Ce qui est bizarre en plus c'est que je m'en foutais pas mal de les revoir à la WWE...j'en avais même pas spécialement envie, mais sur le moment c'était kiffant et ils avaient bien chauffé avec leur teasing sur Twitter. Et peut être le ptit fanboy de Jeff au fond de moi qui était heureux. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 2 Sep 2017 - 15:11
Dire que Yuki a raté ce moment magique avec nous guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 2 Sep 2017 - 16:08
Moi j'ai pas marker mais j'étais très content pour tous leur fans ! (moi je les aime plutôt bien mais ça s'arrête la.)

Mon dernier VRAI moment ou j'étais à fond, c'était à l'annonce du Asuka/Mickie James parce que c'était un de mes dream match et que rien n'avait laisser croire que ça allait se faire. Donc quand j'ai vu l'annonce j'étais au taquet.

Mais si il faut parler d'un moment ou on regarde du catch sur un écran, je dirais la première victoire du titre de Sasha. Les autres j'étais pas aussi content. MAIS BON VU LA SUITE :oss:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Sam 2 Sep 2017 - 16:16
KO devient Universal Champion, voilà mon dernier mark moment
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 3 Sep 2017 - 19:48
J'y croyais pas une seule seconde. Je voyais pas du tout Cena perdre. C'était ouf en live.

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 3 Sep 2017 - 21:37
Mon dernier mark moment c'est la dernier Raw et la victoire de Jeff, mais c'était un petit. Sinon faut remonter à WM et leur retour
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 21:58
Mon dernier Mark Moment c'est la trahison de Big Cass sur Enzo j'en ai pleuré pendant des semaines ! ='(

Plus sérieusement, je crois que c'est le retour des Hardys aussi !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» RAW : Vos moments favoris ?
» T.N.A : Greatest Moments
» Wwe controversial moments
» Les Moments Marquants des Survivors Series
» (Spoiler/Votre) TOP # DES WRESTLEMANIA 34 MOMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: