Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Game of Thrones

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Mar 21 Mai 2019 - 19:23
Bon par contre le choix de Bran pour moi ça vient de Martin, c'est obligé donc c'est pas les showrunners que je vais blâmer pour le seul choix qui me gêne un peu
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Mai 2019 - 19:37
La saison même si je l'ai aimé elle reste décevante et frustrante.

Parce que en fait, hormis les incohérences qui concernent pas spécialement les attitudes des personnages et leurs développement mais qui sont plus des incohérences d'arrière plan, les décisions font du sens : Bran roi, Daenerys qui vrille, Jaime qui retrouve Cersei, Arya qui tue le roi de la nuit, rien de tout ça n'est insensé mais c'est mal expliqué et précipité bah parce que 6 épisodes c'est beaucoup beaucoup trop court. Donc ces évènements que j'ai cité ne me déçoivent pas, ce qui me déçoit et me frustre c'est de me dire que on aurait pu avoir une histoire encore plus grandiose et belle pour arriver à tous ces twists, mais que les showrunners ont décidé d'accélérer le truc, c'est dommage.

C'est frustrant, mais est ce que ça ruine la série pour autant ? Est ce qu'on doit effacer les sept saisons précédentes pour autant ? Absolument pas.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 21 Mai 2019 - 19:39
Queen Téyo a écrit:
La saison même si je l'ai aimé elle reste décevante et frustrante.

Parce que en fait, hormis les incohérences qui concernent pas spécialement les attitudes des personnages et leurs développement mais qui sont plus des incohérences d'arrière plan, les décisions font du sens : Bran roi, Daenerys qui vrille, Jaime qui retrouve Cersei, Arya qui tue le roi de la nuit, rien de tout ça n'est insensé mais c'est mal expliqué et précipité bah parce que 6 épisodes c'est beaucoup beaucoup trop court. Donc ces évènements que j'ai cité ne me déçoivent pas, ce qui me déçoit et me frustre c'est de me dire que on aurait pu avoir une histoire encore plus grandiose et belle pour arriver à tous ces twists, mais que les showrunners ont décidé d'accélérer le truc, c'est dommage.

C'est frustrant, mais est ce que ça ruine la série pour autant ? Est ce qu'on doit effacer les sept saisons précédentes pour autant ? Absolument pas.
Mais y a quand même un nombre impressionnant de masterclass dans la saison malgré tout
C'est la meilleure série de l'histoire depuis longtemps et cette saison n'y change rien
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 21 Mai 2019 - 20:11
Oui c'est pas les choix le problème, c'est le rush qui rend les choix mauvais, c'est tellement dommage.
Si par exemple, Martin veut mettre Bran roi dans ses livres, ce sera tellement mieux amené et expliqué...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 21 Mai 2019 - 21:13
Voilà on est tous d'accord, la saison 8 manque de 4 épisodes pour être un perfect
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Mai 2019 - 21:30
Je pourrais même dire que ça manque d'une petite saison de plus...
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 21 Mai 2019 - 21:36
J'ai trop aimé la fin je comprends pas pourquoi vous aimez pas?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 21 Mai 2019 - 21:45
No Ace a écrit:
J'ai trop aimé la fin je comprends pas pourquoi vous aimez pas?
On dit tous qu'on aime bien mais que c'est trop court la saison 

Il manque selon moi à minima 3 épisodes pour la S7 et 4 pour la S8 et je pense que si on avait gardé le rythme des premières saisons on pouvait pousser jusqu'à la S9 genre S8 orientée marcheur blanc et Cersei qui magouille ses armées avec Euron (et pourquoi pas des p'tites fourberies au passage). 

S9 Dany qui devient madqueen, la bataille de Port Real, et Jon qui la tue en fin de saison et là soit tu fais la fin soit tu conclues avec un film ou une saison plus courte (en sachant que les saison d'avant du coup sont plus obligées de faire 10 épisodes pour pas être rushées).

Mais bon quand t'as des showrunners qui en ont marre de la série et qui veulent aller faire Star Wars ça donne ces petites déceptions et moi je leur en veux pour ça, pas pour les choix dans la série que j'ai aimé pour la plupart
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 22 Mai 2019 - 9:00
Pour le choix de Bran GRR Martin explique que c'est en effet la fin telle qu'elle sera dans les livres mais que le développement pour y arriver sera plus longue et plus aboutie. Donc pour le coup c'est la réelle fin de GOT telle qu'elle a été pensée par son auteur. 

Et oui cette saison manque de 3 épisodes de transitions pour accentuer les choix de scénario qui a mon sens sont très bons.
Et c'est dommage pcq beaucoup gueulent après cette saison alors que si les éléments avaient été mieux amener sans forcement les changer ça aurait surement bcp plus plu au public.
Du coup ce sentiment de voir D&D gacher un peu l'or qu'ils avaient dans les mains avec leurs idées en faisant trop peu d'épisodes c'est très très énervant.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 26 Mai 2019 - 18:30
Qui va regarder The Last Watch ? :hum:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 30 Mai 2019 - 9:34
J'ai regardé et c'était vraiment sympa notamment avec le figurant qui joue un stark

C'est triste quand Kit pleure à la fin quand tu sais ce qui lui arrive maintenant 

La réaction de l'acteur de Varys sur sa mort :rire:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Juil 2019 - 18:26
La saison 8 est nominée pour 32 Emmys je sais pas si vous réalisez. C'est un truc de malade.

Daenerys est nommée pour meilleure actrice, Sansa Cersei Arya et Brienne sont nominées pour meilleure actrice secondaire : 4 actrices pour 6 places dans la catégorie, c'est ouf.

Jaime Tyrion et Theon sont nommés pour meilleur acteur secondaire...

J'ai pas encore tout vu mais la série est nommée pour meilleure série dramatique et meilleure scénario (je sais pas pour quel épisode, sûrement la bataille de winterfell), ils risquent d'y avoir des nominations pour la réalisation et les effets spéciaux.

J'ose espérer que Ramin Djawadi sera nommé pour la musique du générique et celle de l'épisode 3 "The Night King"...
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 17 Juil 2019 - 11:19
Queen Téyo a écrit:

J'ose espérer que Ramin Djawadi sera nommé pour la musique du générique et celle de l'épisode 3 "The Night King"...
C'est un grand OUI. Cette musique qui est venue rivaliser avec Light of The Seven de la saison 6 ! 

Mais oui, malgré tout les défaut qu'on peu reprocher à la saison 8, les acteurs, les VFX et les musiques méritent vraiment des récompenses. Le niveau de certaines scènes rivalisent haut la main avec le cinéma et ça mérite récompense.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 1 Avr 2020 - 15:27
Presque 1 an après...



:jor:

GoT... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait... :jor:
Tu méritais mieux... :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 3 Avr 2020 - 12:38
Y avait quand même du bon et ça me manque :jor:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Avr 2020 - 13:40
J'ai revu la série en intégralité et je persiste, rien ne la surpasse :jor:
Même la saison 8 est pas si affreuse :jor:
Vivement House Of Dragons :oooh:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 3 Avr 2020 - 17:13
Queen Téyo a écrit:
Vivement House Of Dragons :oooh:
Si l'équipe sort un jour du confinement :jor:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» Game Of Thrones
» [Prono] NXT Take Over : War Game
» The Game est de retour !!!
» Posible règles du War Game
» FINALE : The Game vs Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: