Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quand les blessures deviennent réelles

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HOT LOCK
HOT LOCK
HOT LOCK
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Lun 2 Fév 2015 - 10:14
Bonjour à tous !

Alors je ne vous apprends rien quand je vous que le catch est scripté (non je vous prends pas pour des cons). Les coups sont parfois feints, les blessures sont dans 95% des cas pas réelles (mis à part contusions, plaies, etc …). Mais vient des moments où tout ne se passe pas comme prévu, des accidents plus graves se produisent, les blessures deviennent réelles et c’est dans ce topic que je vous les raconterais. Je ne vais pas toutes vous les faires d’un coup, ce seront des petites histoires que je posterais régulièrement. Et c’est partit pour le 1er !

Armageddon 2006 : Joey Mercury a un coup dans le nez

Non, Joey Mercury n’était pas bourré. Mais ce 17 Décembre 2006 à Richmond en Virginie, Joey Mercury a sûrement vécu l’une des pires soirées de sa vie. Au départ, tout part d’un « simple » Ladder Match entre 4 équipes : Les Hardy Boyz, William Regal & Dave Taylor, Paul London & Brian Kendrick et donc la fameuse équipes de MNM (Johnny Nitro (ex. John Morrison) et Joey Mercury).

Le match est beau, âprement disputé, quand vient l’accident. Matt Hardy & Jeff Hardy, comme leur habitude, utilise beaucoup d’objets. Pour causer des dommages aux MNM, ils décident d’utiliser une sorte de balancier composé d’échelles, un peu comme les balançoires deux places qu’on utilisait quand on était gosse (enfin rien ne nous empêche d’en faire maintenant mais on passe pour des cons). Le deal est simple : Jeff monte sur la 3eme corde afin de se lancer sur une échelle qui va ricocher dans les têtes de Nitro & Mercury qui sont retenus par Matt. Déjà spectaculairement c’est un move dangereux. Et en effet, tout ne passera pas comme prévu. Jeff s’élance, l’échelle ricoche mais Joey Mercury, contrairement à Nitro, n’enlève pas sa tête à temps pour vendre le coup. Résultat, Joey se retrouve avec le nez cassé, un œil qui a triplé de volume et son gimmick de beau gosse en prendre un sacré coup. Tout le monde comprend en voyant les images que Joey ne peut pas terminer le match, il est immédiatement ramené en backstage, obligeant Nitro à finir le match seul, match remporté pour la petite histoire par London & Kendrick.


Au Smackdown suivant, Joey apparait seul, quasi défiguré, dans un segment où il s’expliquera sur cet accident. Il parait vraiment bouleversé par cet accident, n'hésitant pas a accuser les Hardyz pour cet accident (pour la storyline, bien que beaucoup de personnes a l'époque ont tout mis sur le dos des Hardyz aussi) et malgré son statut de heel, la foule applaudit le pauvre homme, qui portera un masque pendant de longues semaines après ce qui n’empêchera pas Hardy de lui enlever afin de le frapper au visage dans un match de qualification pour le MITB de Wrestlemania 23 


C’est personnellement l’une des blessures les plus spectaculaires que j’ai vu, c’est un peu plus qu’un nez cassé, il a le visage complètement tuméfié, et comme l’intéressé le dis lui-même, c’est comme si il avait subi un gros accident de voiture.

Quand les blessures deviennent réelles 1057%20-%20armageddon%20blood%20joey_mercury%20wwe

Merci à tous de m’avoir lu pour cette 1ere histoire !


Liste des sujets :


Joey Mercury (page 1)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Fév 2015 - 22:34
Je sais plus qui à la WCW s'était cassé la jambe en plein match en sautant de la 3ème corde. Pour moi c'était elle la pire car elle n'est pas gore mais assez violente.
Me rappelle celle de Mercury, c'était assez choquant, par contre je n'avais jamais vu le SD d'après, c'est horrible cette blessure ... Il a encore des traces aujourd'hui ? Car de base il a déjà un nez aplatit donc me rends pas compte.
HOT LOCK
HOT LOCK
HOT LOCK
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Lun 2 Fév 2015 - 23:46
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Je sais plus qui à la WCW s'était cassé la jambe en plein match en sautant de la 3ème corde. Pour moi c'était elle la pire car elle n'est pas gore mais assez violente.
Me rappelle celle de Mercury, c'était assez choquant, par contre je n'avais jamais vu le SD d'après, c'est horrible cette blessure ... Il a encore des traces aujourd'hui ? Car de base il a déjà un nez aplatit donc me rends pas compte.

Tu as un lien? Histoire que je regarde parce que je n'ai pas le souvenir de cette bléssure.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 3 Fév 2015 - 23:38


Ça doit être ça. Je ne l'ai pas revu de mémoire ça me dégouttait.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 4 Fév 2015 - 0:16
Ouch

Je pensais pas qu'une jambe pouvait se casser comme une règle à mesurer.. C'est vraiment moche.. =(
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BREAKING NEWS : Heyman et Bischoff deviennent directeurs exécutifs de RAW et SD
» [SP] Des blessures à SummerSlam ?
» MaJ sur les blessures d'Orton
» Blessures en pagaille
» Un lutteur travaille actuellement avec DEUX blessures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: