Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Mer 20 Sep 2017 - 10:05
D10S.
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Sep 2017 - 13:32
Pauliniesta pour l'instant il se démerde plutôt bien pour un mec élu pire joueur de Tottenham. :hap: On va attendre avant de s'enflammer mais si il maintient ce niveau et se montre contre les grosses équipes il peut devenir indiscutable sans problème.

Le deuxième but de Messi :cena: cette frappe toute en douceur bien placée au ras du poteau. :cena: :cena: :cena:
Toni Kroos fait mieux mais ça reste beau à voir. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 20 Sep 2017 - 20:47
Ça fait trois ans que Messi permet au Barça de rester en compétition avec le Real. Ça fait trois ans que le Real permet à Ronaldo de rester en compétition avec Messi.

Différence.
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Sep 2017 - 21:15
T'es sûr que t'es pas juste fanatique de Messi plutôt que fan du Barça ? :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 20 Sep 2017 - 22:37
Roi Lapin a écrit:
T'es sûr que t'es pas juste fanatique de Messi plutôt que fan du Barça ? :hap:

Dire des vérités, c'est être fanatique ?
80% des matches, on attend un éclair de génie de Messi pour dérouler. Il porte à bout de bras le Barça.

Mais bon, pour ça, il faudrait suivre les matches. Et c'est plus facile d'essayer de troller sur Catch-Ultra que de faire ça. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Sep 2017 - 23:00
Darksider a écrit:
Roi Lapin a écrit:
T'es sûr que t'es pas juste fanatique de Messi plutôt que fan du Barça ? :hap:

Dire des vérités, c'est être fanatique ?
80% des matches, on attend un éclair de génie de Messi pour dérouler. Il porte à bout de bras le Barça.

Mais bon, pour ça, il faudrait suivre les matches. Et c'est plus facile d'essayer de troller sur Catch-Ultra que de faire ça. :hap:
Non mais là dessus je suis d'accord, ça fait un moment que Messi porte le Barça. Pas depuis si longtemps que tu le dis par contre, oublie pas que sur la saison 2015/2016 c'était Suarez le daron ultime du Barça.
Mais ce que je voulais dire c'est que les 3/4 du temps tu parles que de lui. Y'a quand même une équipe derrière. En plus si c'est pour sortir des posts digne d'un tweet de DarkCatalanMessiPourLaVieMashallahRonaldoLePetitFragileAuxMechesBlondesStarfoullah autant s'abstenir. Allez, tu vaux mieux que ça mon bichon. :hap:


Sinon je suis en train de regarder Real - Betis. C'est la mi-temps. Carvajal sort un de ces matchs de merde pour l'instant, il loupe absolument tout. :jor: (enfin à part son sauvetage au tout début)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 20 Sep 2017 - 23:36
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Roi Lapin a écrit:
T'es sûr que t'es pas juste fanatique de Messi plutôt que fan du Barça ? :hap:

Dire des vérités, c'est être fanatique ?
80% des matches, on attend un éclair de génie de Messi pour dérouler. Il porte à bout de bras le Barça.

Mais bon, pour ça, il faudrait suivre les matches. Et c'est plus facile d'essayer de troller sur Catch-Ultra que de faire ça. :hap:
Non mais là dessus je suis d'accord, ça fait un moment que Messi porte le Barça. Pas depuis si longtemps que tu le dis par contre, oublie pas que sur la saison 2015/2016 c'était Suarez le daron ultime du Barça.
Mais ce que je voulais dire c'est que les 3/4 du temps tu parles que de lui. Y'a quand même une équipe derrière. En plus si c'est pour sortir des posts digne d'un tweet de DarkCatalanMessiPourLaVieMashallahRonaldoLePetitFragileAuxMechesBlondesStarfoullah autant s'abstenir. Allez, tu vaux mieux que ça mon bichon. :hap:


Sinon je suis en train de regarder Real - Betis. C'est la mi-temps. Carvajal sort un de ces matchs de merde pour l'instant, il loupe absolument tout. :jor: (enfin à part son sauvetage au tout début)

Dani Kurzaval :oss:
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 0:04
Real 0 - 1 Betis

La série de match avec au moins un but du Real s'arrête, mais pas celle de match avec au moins un but concédé ! Je tiens aussi à saluer le match du meilleur joueur de l'histoire de l'univers qui laisse le grand rival prendre de l'avance, pour le beau jeu évidemment, quelle performance légendaire ! :guy: 

Troll mis à part ça ne m'étonne absolument pas, je sentais la baise arriver à des kilomètres vers la fin du match tellement le Real allait limite à 10 devant, quand il fallait se replier il y avait pratiquement aucun soutien.
Petit match du Real avec des latéraux dans les choux. (Marcelo qui se blesse patu ) Bale a fait quelques trucs bien même si il reste l'ombre de lui même. Isco et Asensio n'ont pas apporté ce qu'ils apportent d'habitude.

Et Ronaldo, alors il peut râler parce qu'il se fait beaucoup ceinturer par les défenseurs mais autant dans la première mi-temps il avait pas grand chose à se mettre sous la dent, par contre sur la deuxième il arrive à foirer 3 occasions, dont une où Bale lui fait un centre parfait et où il avait plus qu'à littéralement pousser le ballon.
A croire que Karim Benzema s'est déguisé en Cristiano Ronaldo ! :vkpg: 

Très bon match du gardien du Betis par contre. Prends exemple, Navas.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 21 Sep 2017 - 0:09
CELUI QUI MARQUE POUR LE BETIS VIENT DE LA MASIA MDRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 0:20
En tout cas je sais pas quand est le prochain Clasico mais si le Real joue comme ça ils vont se rappeler ce que ça fait de se prendre une grosse fessée. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 21 Sep 2017 - 1:18
Tiens, une autre petite statistique intéressant qui va confirmer ce que j'ai dit plus haut comme quoi Messi porte le Barça, alors que le Real porte Ronaldo (contrairement à ce que peut dire Rey Lapasensio qui essaie juste de me discréditer car c'est rigolo :hap:).

Messi c'est 30 tirs depuis le début de la saison, 9 buts et 5 poteaux. Ronaldo c'est 15 tirs CE SOIR, et aucun concrétisé. Il bat notamment le record du plus grand nombre de tirs sans but en un seul match et pour un seul joueur en Liga, record détenu auparavant par... Ronaldo, en 2015.

Alors très bien, c'est un excellent finisseur, y'a pas de doute, indéniable. Mais ses coéquipiers lui permettent d'avoir 3 fois plus d'occasions que la plupart des finisseurs d'Europe (notamment Messi, qui n'est pas un finisseur pour le coup). Donc c'est normal qu'il plante autant, car il a plus d'occasion de le faire.

Son taux de conversion tirs/buts est très faible. Il n'est pas Top 5 à ce niveau-là. S'il n'avait pas des partenaires aussi prolifiques, il ne planterait pas autant, et c'est véridique. Car il vendange beaucoup, mais ça ne se voit pas car il fini par planter à un moment ou un autre.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Sep 2017 - 10:54
J'entends souvent dire
Messi sublime son équipe
Son équipe sublime Ronaldo

Boudebouz en moins d'un an il aura battu le PSG (3-0) et le Real (0-1).

Ballon d'Or 2017 :zz:
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 15:24
Darksider a écrit:
Tiens, une autre petite statistique intéressant qui va confirmer ce que j'ai dit plus haut comme quoi Messi porte le Barça, alors que le Real porte Ronaldo (contrairement à ce que peut dire Rey Lapasensio qui essaie juste de me discréditer car c'est rigolo :hap:).

Messi c'est 30 tirs depuis le début de la saison, 9 buts et 5 poteaux. Ronaldo c'est 15 tirs CE SOIR, et aucun concrétisé. Il bat notamment le record du plus grand nombre de tirs sans but en un seul match et pour un seul joueur en Liga, record détenu auparavant par... Ronaldo, en 2015.

Alors très bien, c'est un excellent finisseur, y'a pas de doute, indéniable. Mais ses coéquipiers lui permettent d'avoir 3 fois plus d'occasions que la plupart des finisseurs d'Europe (notamment Messi, qui n'est pas un finisseur pour le coup). Donc c'est normal qu'il plante autant, car il a plus d'occasion de le faire.

Son taux de conversion tirs/buts est très faible. Il n'est pas Top 5 à ce niveau-là. S'il n'avait pas des partenaires aussi prolifiques, il ne planterait pas autant, et c'est véridique. Car il vendange beaucoup, mais ça ne se voit pas car il fini par planter à un moment ou un autre.
Merci Jean-Michel Statistiques. :hap: 

J'essaie pas de te discréditer, tu le fais tout seul en te focalisant sur l'éternel duel de fanatiques Messi/Ronaldo, en te basant sur des stats d'un seul match médiocre comme le font les pires journalistes sportifs. T'es complètement dans la culture de l'instant. :elephant: 
La saison dernière ça disait que Ronaldo est meilleur que Messi parce qu'il marquait contre Buffon tandis que Messi n'avait jamais réussi avant cette saison. Je peux te trouver pleins d'arguments de merde qui vont dans les 2 sens.
Dire que le Real porte Ronaldo c'est faux, c'est une belle phrase qui passe bien pour mettre en avant ton joueur préféré tout en minimisant ce que fait Ronaldo mais au bout d'un moment il faut redevenir lucide.

La saison dernière j'ai beaucoup critiqué Ronaldo qui me casse les couilles par bien des aspects et là encore je le fais :hap: mais au bout du compte je suis quand même obligé de m'incliner parce que même si il est très loin du pic de sa carrière et qu'il sort des matchs de merde par moment, reste qu'il est précieux sur toute la saison. Evidemment l'équipe a plus tendance à jouer pour lui mais c'est pas pour rien, c'est parce que même en étant sur le déclin il reste supérieur aux autres attaquants. 

C'est juste logique de profiter de la qualité de tes joueurs, c'est comme les mongolo qui reprochent à Zidane de beaucoup jouer sur la qualité de ses latéraux. (Oui parce que même si ils ont été nuls hier ça change pas le fait qu'ils sont bons, la vérité d'un match n'est pas la vérité d'une saison, ce que tu as visiblement du mal à comprendre donc je te l'explique :hap: )

C'est pas Benzema qui est capable d'être décisif tout au long d'une saison, c'est pas Bale non plus. C'est pas des tueurs, ils ont pas la même culture de la gagne que Ronaldo. Pas la même faim de buts. Pas le même état d'esprit qui pousse l'équipe. Aucun des deux n'auraient été capable de sauver le cul du Real en LDC en faisant la remontada contre Wolfsburg sur la saison 2015/2016. Pareil sur toute la compétition la saison dernière.
C'est loin d'être le joueur que j'apprécie le plus au Real actuellement et je l'ai déjà dit plein de fois je préfère le Ronaldo de l'époque MU mais sans lui devant c'est probablement 2 saisons blanches.

Le Real a le meilleur milieu de terrain et les meilleurs latéraux, beaucoup de joueurs créatifs mais ça suffit pas pour gagner les matchs, il faut un gars qui se cache pas devant. Et quoi de mieux qu'un joueur comme Ronaldo qui est ultra exigeant envers lui même pour débloquer la situation ?
Alors ouais il fait probablement ça plus pour sa gloire personnelle que pour celle de l'équipe mais il aide quand même cette dernière donc tant mieux pour le Real.

Au passage je sais que c'est difficile pour toi de parler de Ronaldo sans prendre ça pour une attaque envers Messi mais fais un effort, t'es pas obligé de les comparer à chaque fois, d'ailleurs la comparaison a encore moins lieu d'être aujourd'hui. Et y'a un truc qui peut te surprendre mais on peut apprécier les deux joueurs sans se sentir obligé d'en descendre un systématiquement, si si je te jure ! guycôté
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 16:24
Officiel: Diego La Cote reviendra à l'Atletico en Janvier. Vctmo 
Si il maintient sa forme d'ici là ça devrait être un gros renfort pour l'Atletico, enfin un bon buteur pour aider Griezmann devant. C'est ce qui leur manque le plus, normalement il pourra jouer la LDC vu que Conte l'a complètement snobbé. Ce qui est assez incompréhensible car même si c'est un Jean-Neige il a grandement contribué à lui faire gagner la PL.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Sep 2017 - 18:07
Qu'est-ce que c'est chiant ce débat Ronaldo/Messi patu
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Sep 2017 - 18:47
Yukihyo a écrit:
Qu'est-ce que c'est chiant ce débat Ronaldo/Messi patu

C'est vrai que c'est compliqué de donner une réponse en plus: les deux sont bons :laf:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Sep 2017 - 18:54
Garf E a écrit:
Yukihyo a écrit:
Qu'est-ce que c'est chiant ce débat Ronaldo/Messi patu

C'est vrai que c'est compliqué de donner une réponse en plus: les deux sont bons :laf:
C'est très subjectif surtout
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Sep 2017 - 18:59
Oui, comme tout dans la vie d'ailleurs :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 21 Sep 2017 - 19:28
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Tiens, une autre petite statistique intéressant qui va confirmer ce que j'ai dit plus haut comme quoi Messi porte le Barça, alors que le Real porte Ronaldo (contrairement à ce que peut dire Rey Lapasensio qui essaie juste de me discréditer car c'est rigolo :hap:).

Messi c'est 30 tirs depuis le début de la saison, 9 buts et 5 poteaux. Ronaldo c'est 15 tirs CE SOIR, et aucun concrétisé. Il bat notamment le record du plus grand nombre de tirs sans but en un seul match et pour un seul joueur en Liga, record détenu auparavant par... Ronaldo, en 2015.

Alors très bien, c'est un excellent finisseur, y'a pas de doute, indéniable. Mais ses coéquipiers lui permettent d'avoir 3 fois plus d'occasions que la plupart des finisseurs d'Europe (notamment Messi, qui n'est pas un finisseur pour le coup). Donc c'est normal qu'il plante autant, car il a plus d'occasion de le faire.

Son taux de conversion tirs/buts est très faible. Il n'est pas Top 5 à ce niveau-là. S'il n'avait pas des partenaires aussi prolifiques, il ne planterait pas autant, et c'est véridique. Car il vendange beaucoup, mais ça ne se voit pas car il fini par planter à un moment ou un autre.
Merci Jean-Michel Statistiques. :hap: 

J'essaie pas de te discréditer, tu le fais tout seul en te focalisant sur l'éternel duel de fanatiques Messi/Ronaldo, en te basant sur des stats d'un seul match médiocre comme le font les pires journalistes sportifs. T'es complètement dans la culture de l'instant. :elephant: 
La saison dernière ça disait que Ronaldo est meilleur que Messi parce qu'il marquait contre Buffon tandis que Messi n'avait jamais réussi avant cette saison. Je peux te trouver pleins d'arguments de merde qui vont dans les 2 sens.
Dire que le Real porte Ronaldo c'est faux, c'est une belle phrase qui passe bien pour mettre en avant ton joueur préféré tout en minimisant ce que fait Ronaldo mais au bout d'un moment il faut redevenir lucide.

La saison dernière j'ai beaucoup critiqué Ronaldo qui me casse les couilles par bien des aspects et là encore je le fais :hap: mais au bout du compte je suis quand même obligé de m'incliner parce que même si il est très loin du pic de sa carrière et qu'il sort des matchs de merde par moment, reste qu'il est précieux sur toute la saison. Evidemment l'équipe a plus tendance à jouer pour lui mais c'est pas pour rien, c'est parce que même en étant sur le déclin il reste supérieur aux autres attaquants. 

C'est juste logique de profiter de la qualité de tes joueurs, c'est comme les mongolo qui reprochent à Zidane de beaucoup jouer sur la qualité de ses latéraux. (Oui parce que même si ils ont été nuls hier ça change pas le fait qu'ils sont bons, la vérité d'un match n'est pas la vérité d'une saison, ce que tu as visiblement du mal à comprendre donc je te l'explique :hap: )

C'est pas Benzema qui est capable d'être décisif tout au long d'une saison, c'est pas Bale non plus. C'est pas des tueurs, ils ont pas la même culture de la gagne que Ronaldo. Pas la même faim de buts. Pas le même état d'esprit qui pousse l'équipe. Aucun des deux n'auraient été capable de sauver le cul du Real en LDC en faisant la remontada contre Wolfsburg sur la saison 2015/2016. Pareil sur toute la compétition la saison dernière.
C'est loin d'être le joueur que j'apprécie le plus au Real actuellement et je l'ai déjà dit plein de fois je préfère le Ronaldo de l'époque MU mais sans lui devant c'est probablement 2 saisons blanches.

Le Real a le meilleur milieu de terrain et les meilleurs latéraux, beaucoup de joueurs créatifs mais ça suffit pas pour gagner les matchs, il faut un gars qui se cache pas devant. Et quoi de mieux qu'un joueur comme Ronaldo qui est ultra exigeant envers lui même pour débloquer la situation ?
Alors ouais il fait probablement ça plus pour sa gloire personnelle que pour celle de l'équipe mais il aide quand même cette dernière donc tant mieux pour le Real.

Au passage je sais que c'est difficile pour toi de parler de Ronaldo sans prendre ça pour une attaque envers Messi mais fais un effort, t'es pas obligé de les comparer à chaque fois, d'ailleurs la comparaison a encore moins lieu d'être aujourd'hui. Et y'a un truc qui peut te surprendre mais on peut apprécier les deux joueurs sans se sentir obligé d'en descendre un systématiquement, si si je te jure ! guycôté

Forcément, si tu en descends un, c'est parce que tu aimes trop l'autre pour accepter qu'il ait une concurrence ? Dans ce cas, explique-moi pourquoi j'adore Modrić, alors que j'ai Iniesta dans mon club ? Pourquoi j'ai beaucoup d'estime pour Asensio, alors qu'on vient de recruter Dembélé ? Pourquoi je pense que Varane est l'un des meilleurs jeunes défenseurs centraux, alors que Umtiti joue dans mon club ? Ça n'a aucun espèce de sens, ce que tu avances. Tu me reproches d'être manichéen, alors que tu fais exactement pareil. Tu utilises les mêmes raccourcis. J'aime pas Ronaldo, et si Messi existait pas, ce serait la même chose. Y'a pas de comparaison Messi/Ronaldo, si tu avais lu parfaitement mon post (ce que tu n'as pas fait, car tu as répondu totalement à côté et t'en as pas mis une dedans), j'ai comparé Ronaldo à la plupart des finisseurs des cinq grands championnats européens. La seule comparaison entre les deux, c'était par rapport au taux de conversion tirs/buts, et c'était uniquement pour prouver que Ronaldo à ce niveau-là est très médiocre.

Si t'as envie d'être aveuglé, c'est ton problème. Tu dis bien que Ronaldo est utilise au club parce qu'il marque, t'avances donc des statistiques. La conversion tirs/buts est donc tout aussi importante. Et pourquoi tu parles d'hier ? Je te parle en général. Il est pas dans le Top 5. S'il marque autant, c'est parce que ses mates lui en donnent l'occasion. Il tire trois fois plus que tous les 9 d'Europe, encore heureux qu'il finisse par être clutch ? "La vérité d'un match, n'est pas la vérité d'une saison." Faut arrêter deux minutes. Le match qu'il fait hier, c'est le même depuis deux ans. C'est EXACTEMENT pareil dans le jeu. La seule différence, c'est qu'il en sauve la plupart par du temps par des tap-ins (oui, parfois il met des beaux buts, merci, c'est quand même un peu normal). Ses buts, c'est 95% des buts en position de finisseur. C'est tout. Quand il marque, il met la dernière brique de la maison qu'ont construit ses partenaires.

Les matches dégueu comme ça, il en fait tout le temps. Et comme je viens de te dire, des joueurs comme Cavani, Lewandowski, et tout ça ont de meilleurs taux de conversion. Comme tu expliques cela ? Sachant que Ronaldo joue avec des Modrić, des Kroos, des Isco... Je dis pas que les deux autres ont des manches derrière eux, ils ont des Top Modiaux, mais Ronaldo, lui, a les meilleurs. Comment ne pas croire qu'un Lewan, à la place de Ronaldo, ne serait pas aussi clutch que lui ? Les faits sont là. Lewan concrétise plus. Il marque moins car il a moins d'occasions de le faire. Et les occasions, il en aura avec des monstres comme le milieu du Real. Maintenant, j'aimerais bien avoir ton avis d'expert hyper condescendant sur le taux de conversion de Ronaldo justement, comment le justifies-tu ?

Entre un joueur qui met 10 buts en 15 tirs et un qui en met 20 en 50, mon choix est vite fait. Ronaldo est un très bon finisseur, mais beaucoup ferait au moins aussi bien que lui dans de telles situations. Il n'est plus spécial sur un terrain. Hormis sa mentalité de winner, le reste est dépassé. Il ne crée plus d'individualités, il ne participe plus au jeu, il attend comme un campeur dans la surface, et voilà. Il croque, il croque, mais ça fini par passer.

P.S. : La culture de l'instant, c'est justement sucer Ronaldo parce que de avril à juin il a été clutch, alors qu'avant ça son propre stade le sifflait et demander à l'envoyer en Chine. Merci, mais je pense pas qu'il est rincé depuis hier. Il est fini et survi grâce à système qui lui est en pleine essor.
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 19:57
Ce débat me ressort par le cul. :hap: 
C'est une comparaison qui n'aurait jamais dû exister tellement peu de choses les réunissent, encore plus aujourd'hui. 
Ronaldo c'est devenu un pur 9 et Messi c'est un milieu pas un attaquant. Il joue comme un 10. Même contre Eibar où il y avait pas Suarez ou Alcacer sur le terrain le Barça jouait sans vrai 9 défini parce que Messi a toujours besoin de redescendre pour créer du mouvement, créer le jeu, c'est ce qu'il fait de mieux.
Être au cœur du jeu c'est pas du tout le registre de Ronaldo, ça l'était pas quand il était ailier et ça l'est encore moins maintenant. :elephant:


DarkMessi: patu Tu ne les compare pas ? Tout part de ton post de tweetos possédé où tu dis que la différence entre Messi et Ronaldo c'est que l'un porte son club et l'autre est porté par son club puis tu en rajoutes une couche en faisant le Jean-Michel Statistiques. Tu l'écris toi même, tu me reproches de pas lire tes posts mais est ce que tu te relis ? Difficile de discuter avec quelqu'un d'aussi instable si t'assume même pas ce que tu dis 3 posts plus haut, tu passe ton temps à les mettre en opposition.
A croire que ta haine de Ronaldo te ronge à un point où t'es à peine conscient de ce que tu écris. T'es bipolaire ou comment ça se passe ? :hap:

Je t'aime bien mais attention, faut consulter mon bichounet. :vkpg:


EDIT: Quand Ronaldo mettra un triplé contre Alaves ce Samedi il redeviendra le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ! :guy:

EDIT2: Je le précise au cas où parce que je crois que tu l'as pas encore compris mais quand je dis que CR7 est le meilleur joueur du monde je troll plus que jamais, je me moque de la branlette sur le joueur qu'il est actuellement. :hap: 
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Sep 2017 - 15:05
Atletico 2 - 0 Seville :zz: 

Prestation solide de l'Atletico même si ils pourraient faire mieux au niveau des passes où il y a encore du déchet. Ils ont l'air sur une meilleure dynamique que la saison dernière. J'aimerais bien qu'ils gagnent le championnat mais faut voir si ils arrivent à rester solide sur toute la saison et surtout si ils arrivent à maîtriser le Barça et le Real.
Ils retrouvent Griezmann petit à petit, il est plus influent sur les derniers matchs, faut que ça continue dans ce sens. Je pense que certains éléments comme la prolongation de Simeone, l'arrivée de Diego Costa et peut être même le nouveau stade les font repartir sur des meilleures bases psychologiques.

Allez, au moins un titre cette saison, faut y croire. :cena2:

EDIT:

Alaves 1 - 2 Real :zz: 

Petit Real encore une fois. J'ai pas trop compris pourquoi Zidane est repassé en 4-3-3 alors que l'équipe est clairement plus créative en 4-4-2 en losange. Et puis justement quitte à passer en 4-3-3 pourquoi il laisse Bale sur le banc alors qu'il est plus fait pour ce style de compo qui lui permet de faire des grosses courses sur le côté ?
Il a fait un peu tourner en associant Isco et Ceballos au milieu, ce qui était pas super convaincant même si Ceballos a mit un doublé. Evidemment fallait pas s'attendre à ce que ça égal le duo Kroos-Modric mais ça manque de vision et de justesse dans la dernière passe et même Asensio et Vasquez sur les côtés en faisaient parfois un peu trop, ce qui cramait certaines occasions.

Ronaldo était bizarrement plutôt collectif aujourd'hui, même sur un coup franc bien placé qu'il aurait pu (et aurait dû) tirer il choisit de centrer.
Toujours pas de but mais pour le coup je peux pas lui reprocher grand chose contrairement à son match contre le Betis. Il a pas eu trop de chance avec ses 2 poteaux mais surtout il a pas reçu de bons ballons, aucune occasion franche à se mettre sous la dent. 
Sa meilleure occasion il se la crée tout seul en faisant le poteau en début de seconde mi-temps. Quand en 2017 t'as Ronaldo qui en est à se crée sa chance tout seul ça veut tout dire. :hap: 
Il est quand même impliqué sur les 2 buts, sur le premier il fait le décalage pour Asensio et sur le second il aspire les défenseurs avec lui, ce qui donne de l'espace pour Ceballos donc je préfère encore voir ça plutôt qu'il gâche 3 milliards d'occasions et manque un tap-in. (comme Ramos dans ce match :hap: )

Pas très rassurant ce Real en tout cas, sachant qu'ils se déplacent chez Dortmund ce Mardi. Mais je vais pas les enterrer trop vite, en général le Real de Zidane sait élever son niveau de jeu contre les grosses équipes.

PS: par contre Nacho il est vraiment meilleur en latéral gauche :zz:  il a pas peur d'aller devant. Il avait déjà joué comme ça la saison dernière et il était pas mal. Ça risque pas d'arriver souvent vu que là c'est parce que Theo et Marcelo sont blessés mais il fait le taff.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: