Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat SemNation

 :: LES BACKSTAGES :: Informations :: Partenariats :: Vos demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ace
Ace
Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 33
Sam 23 Aoû 2014 - 20:21
Bonjour,

Je suis le fondateur d'un tout nouveau forum principalement de catch mais qui possède également une section MMA et une section Divertissements avec des sections 7ème Art, Littérature et BD, Jeux vidéos etc...

Certes ce forum est tout nouveau et ne possède pour l'instant que 17 membres. Mais l'activité est déjà assez importante et surtout, notre légitimité vient du fait que nous sommes tous le forum est le digne héritier d'un forum de légende désormais défunt, Semcatch. Nous sommes donc pour la plupart des anciens membres de ce forum, motivés par l'envie de construire quelque chose de nouveau sur ces bases et surtout de nous divesifier au travers des diverses sections hors catch.

Je fais donc aujourd'hui ma demande de partenariat avec votre forum. Si elle est acceptée, vous pourrez poster une fiche publicitaire sur notre forum (où je le ferai si vous me la communiquez) et je posterai également votre bouton si vous en avez un sur notre portail.

Voici la fiche publicitaire que je souhaiterai poster sur votre forum:


Demande de partenariat SemNation 1408283881-semnation-ronda

SemNation est le digne héritier du forum défunt Semcatch. Tel un phoenix, Semcatch renaît de ses cendres sous la forme de SemNation, le forum de catch... mais pas que! En effet, ce forum qui a ouvert ses portes le 16 Août 2014, poussé par le désir d'anciens membres de Semcatch de construire une nouvelle communaité, aborde des sujets aussi divers que le catch, le MMA, les comics, les mangas, le foot ou encore le cinéma.

Ainsi, dans la section Catch, les fans de tous genres trouveront leur bonheur. En effet, nos Chroniqueurs Catch y animent aussi bien des sujets sur la WWE, que la TNA Wrestling, ou que des fédérations indépendantes. Ils fontt même le tour du monde en vous parlant de Puroresu ou encore de Lucha Libre. Vous pourrez également participer à des concours trépidants de Pronostiques!

Dans la section MMA, un peu le même principe. Nos Chroniqueurs MMA vous abreuveront de leur savoir en vous donnant les dernières nouvelles de l'UFC ou encore de la Ballator et bien d'autres fédérations. Ils postent également les résultats des derniers shows et animent toutes sortes de sujets de discussions!

Enfin dans la section Divertissement, venez vous informer aussi bien sur les derniers films sortis au cinéma que le dernier épisode en date de votre série préférée. Nos Chroniqueurs Divertissement vous proposent également une section Comics dans laquelle les experts comme les amateurs trouveront leur bonheur. De même, la section Jeux Vidéo vous propose des tests ainsi que les dernières actualités!

Facebook: https://www.facebook.com/pages/SemNation/344697789028108
Twitter: https://twitter.com/SemNationFR
http://semnation.forumactif.org/
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 23 Aoû 2014 - 21:05
Ah oui Semcatch je me rappel ;)
On en parle entre nous on te dis ça très vite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat FrenchWrestlingZone
» Demande de Partenariat
» demande de partenariat
» Demande de Partenariat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Informations :: Partenariats :: Vos demandes-
Sauter vers: