Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambrose blessé !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 19 Aoû 2014 - 15:34
Ambrose blessé !  523545RAW1108Photo230220606
Hier soir à Raw, au terme d’un Falls Count Anywhere Match d’une intensité rare, Seth Rollins a violemment écrasé la tête de Dean Ambrose sur des parpaings. L’arbitre a décidé de mettre fin à la rencontre pour qu’une aide médical soit apportée au « Lunatic Fringe ».
Pensant à un sévère traumatisme crânien, le staff médical lui a alors mis une minerve par précaution, avant de le ramener en coulisses sur une civière. Le médecin de la WWE, Dr. Chris Amann, a indiqué à WWE.com qu’une fois rendu en backstage, Ambrose s’est levé tout seul, a refusé d’être soigné et n’a pas voulu être amené à l’hôpital pour passer des examens.
Amann a déclaré qu’il n’y a aucun moyen de savoir de quoi souffre l’ancien champion des Etats-Unis, tant qu’il refusera d’être pris en charge.
Source: http://caq.fr/
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Aoû 2014 - 16:03
J'en avais peur. Ça va coupé un peu la feud, et étrangement ça risque de faire plus de mal à Rollins, qui ne pourra pas réellement commencer quelque chose de nouveau, qu'à Ambrose. Le côté positif c'est que ça la fait durer.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 19 Aoû 2014 - 16:35
The Garf' a écrit:
J'en avais peur. Ça va coupé un peu la feud, et étrangement ça risque de faire plus de mal à Rollins, qui ne pourra pas réellement commencer quelque chose de nouveau, qu'à Ambrose. Le côté positif c'est que ça la fait durer.
Je suis d'accord avec toi, Rollins aura rien de sérieux en attendant Ambrose mais la feud va durée encore quelque temps c'est cool.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 19 Aoû 2014 - 17:07
Je trouve ça bien. Justement ça stop la feud mais j'espère qu'elle va durer longtemps sur la durée. Limite Rollins peut avoir une petite feud entre temps ça fera pas de mal mais je suis pour cette pause.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DEAN AMBROSE sur le départ ?!
» Dean Ambrose réellement blessé
» Ambrose : Foley a de l'espoir !
» Dean Ambrose
» Ambrose dans un film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: