Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jericho : Ses 15 ans à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jericho : Ses 15 ans à la WWE
10 - Chris Jericho bat Edge à WrestleMania 26 pour le World Heavyweight Championship.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap120%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
9 - Chris Jericho remporte l'Elimination Chamber 2010 grâce au SCM d'HBK sur l'Undertaker et remporte le World Heavyweight Championship.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap10%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8 - Chris Jericho gagne le Ladder Match contre Shawn Micheals à No Mercy pour le World Heavyweight Championship.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap120%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
7 - Shawn Michaels bat Jericho à WrestleMania 19 puis ce dernier l'attaque.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap10%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6 - Chris Jericho bat le Rock pour le WCW World Heavyweight Championship à Vengeance 2001.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap10%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5 - Jericho attaque HBK dans son Highlight Reel à Raw
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap10%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4 - Chris Jericho arrive en #2 du Royal Rumble 2013.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap10%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3 - Jericho bat HHH à Raw pour le Titre de la WWF.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap10%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 - Jericho arrive à la WWE en interrompant The Rock à Raw, début de "Y2J"
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap10%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 - Jericho bat Austin pour le WWF Championship et deviens le premier WWE Undisputed Champion.
Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_lcap160%Jericho : Ses 15 ans à la WWE Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 10 Aoû 2014 - 11:59
Jericho : Ses 15 ans à la WWE 33860

Voici le Top 10 des 15 ans de Chris Jericho à la WWE, regroupant ses matchs contre HHH, Rock ou encore HBK :




Que retenez-vous de lui parmi ces 10 moments ? Ou parmi d'autres et pourquoi ?


10 - Chris Jericho bat Edge à WrestleMania 26 pour le World Heavyweight Championship.

9 - Chris Jericho remporte l'Elimination Chamber 2010 grâce au SCM d'HBK sur l'Undertaker et remporte le World Heavyweight Championship.

8 - Chris Jericho gagne le Ladder Match contre Shawn Micheals à No Mercy pour le World Heavyweight Championship.

7 - Shawn Michaels bat Jericho à WrestleMania 19 puis ce dernier l'attaque.

6 - Chris Jericho bat le Rock pour le WCW World Heavyweight Championship à Vengeance 2001.

5 - Jericho attaque HBK dans son Highlight Reel à Raw

4 - Chris Jericho arrive en #2 du Royal Rumble 2013.

3 - Jericho bat HHH à Raw pour le Titre de la WWF.

2 - Jericho arrive à la WWE en interrompant The Rock à Raw, début de "Y2J"

1 - Jericho bat Austin pour le WWF Championship et deviens le premier WWE Undisputed Champion.

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 10 Aoû 2014 - 12:31
J'ai voté pour sa victoire sur Austin. Je ne suis pas du genre à préférer les événements qui ont eu lieu avant que je m'intéresse au catch car ne les ayant pas vécu j'ai un peu de mal à leur trouver une signification émotionnelle. Mais en restant objectif ça apparaît comme son moment de gloire car le même soir il bat Rock et Austin les mastodontes de la fédération et leur prend la place. Un peu comme le soir où Daniel Bryan bat à la fois Triple H, Randy Orton et Batista pour vivre son moment de gloire. Je me dis qu'il n'y a pas pu avoir meilleur moment dans sa tête.

De mon vécu, même s'il m'a fait marqué lors de son apparition au Rumble contre Ziggler (d'ailleurs une victoire au Rumble manque terriblement à son palmarès, et il ne l'aura plus j'imagine), ça reste tout de même son attaque sur HBK. Rien que la feud est très bonne bien qu'elle essouffle sur la fin malgré que le titre soit en jeu.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 10 Aoû 2014 - 18:37
Ils ont oublié pas mal de choses quand même.
Ses titres intercontinentaux, ses feuds contre Mysterio ou Punk.
Il faut un Top 20 pour Y2J.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 10 Aoû 2014 - 19:15
Jéricho vs Michaels leurs feuds était génial le leader match est un des combats que j'ai vue au début que je me suis mis à regarder le catch.
Cette feuds contre Mysterio, Punk et Ziggler, j'avais bien aimer aussi.
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 11:39
Je suis du même avis que Garf.
Sinon c'est vrai qu'ils ont zappé pas mal de trucs, sa feud avec Mysterio avait peut être pas une storyline de ouf mais ça a débouché sur de très bons matchs.
Mais c'est clair que sa feud contre HBK fait parti de ses meilleurs moments, c'était vachement intense.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 11 Aoû 2014 - 11:58
Dommage qu'ils ont pas insisté sur le Jericho 2008/2009/2010, le gars qui parle lentement, en costume cravate. Même son règne en TT était énorme !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jericho à Raw ?
» MaJ sur Jericho
» Chris Jericho
» Jericho suspendu !
» Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: