Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Dim 3 Déc 2017 - 23:30
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
Catastrophe de l'arbitrage ce soir

Main non sifflée pour Montpellier
Pénalty inexistant pour Marseille
But INJUSTEMENT refusé pour hors-jeu inexistant

L'autre amerloc il a bien payé le corps arbitral mdr
On se croirait à l'époque Tapie


Y a faute sur Sanson même si très généreux je te l'accorde
Y a 100% hors-jeu si tu connais pas le hors-jeu passif regarde le débrief de Armand sur canal il l'explique très bien 
On se fait enculer une semaine sur deux donc bon menes

Par contre gros match de merde je suis limite à penser que Marseille mérite de perdre mais j'ai très peu de respect pour les équipes qui mettent le bus donc bon 0+0 ça donne ce match de merde

Il n'y a pas faute sur Sanson, tu vois ça tous les week end en L1 et ça ne se siffle jamais. C'est Sanson qui se colle sur Mukiélé.
Il n'y pas hors jeu d'action de jeu car Mandanda dans tous les cas NE PEUT PAS avoir le ballon
Et je vois que tu ne parles pas de la main non sifflée d'Abdennour :erm: :erm: :erm:

Mec, le match est fini, vous avez le point dans tous les cas, assume que Marseille mérite rien et que c'est Schneider qui donne le match
Il fait une toute petite faute au tout début de l'action c'est généreux je te l'ai dit. 
Si Hilton fait action de jeu c'est dingue de réfuter une règle à ce point :rire: Mandanda plonge au moment où Hilton essaye de mettre la tête justement ils ont montré l'action 15 000 fois j'ose espérer que t'étais au stade pour dire ça.
Sur le ralenti montré par canal on voit pas Abdenour mais c'est tout à fait possible vu le match que nous a pondu cette chiure 

Mec t'es aveugle ou tu me lis à moitié (ou ce qui t'intéresse) ? J'ai dit "je suis limite à penser que Marseille mérite de perdre " :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 3 Déc 2017 - 23:43
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Strip Fifa" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
Catastrophe de l'arbitrage ce soir

Main non sifflée pour Montpellier
Pénalty inexistant pour Marseille
But INJUSTEMENT refusé pour hors-jeu inexistant

L'autre amerloc il a bien payé le corps arbitral mdr
On se croirait à l'époque Tapie


Y a faute sur Sanson même si très généreux je te l'accorde
Y a 100% hors-jeu si tu connais pas le hors-jeu passif regarde le débrief de Armand sur canal il l'explique très bien 
On se fait enculer une semaine sur deux donc bon menes

Par contre gros match de merde je suis limite à penser que Marseille mérite de perdre mais j'ai très peu de respect pour les équipes qui mettent le bus donc bon 0+0 ça donne ce match de merde

Il n'y a pas faute sur Sanson, tu vois ça tous les week end en L1 et ça ne se siffle jamais. C'est Sanson qui se colle sur Mukiélé.
Il n'y pas hors jeu d'action de jeu car Mandanda dans tous les cas NE PEUT PAS avoir le ballon
Et je vois que tu ne parles pas de la main non sifflée d'Abdennour :erm: :erm: :erm:

Mec, le match est fini, vous avez le point dans tous les cas, assume que Marseille mérite rien et que c'est Schneider qui donne le match
Il fait une toute petite faute au tout début de l'action c'est généreux je te l'ai dit. 
Si Hilton fait action de jeu c'est dingue de réfuter une règle à ce point :rire: Mandanda plonge au moment où Hilton essaye de mettre la tête justement ils ont montré l'action 15 000 fois j'ose espérer que t'étais au stade pour dire ça.
Sur le ralenti montré par canal on voit pas Abdenour mais c'est tout à fait possible vu le match que nous a pondu cette chiure 

Mec t'es aveugle ou tu me lis à moitié (ou ce qui t'intéresse) ? J'ai dit "je suis limite à penser que Marseille mérite de perdre " :hap:

Mais mec, j'étais pas au stade, j'ai bien regardé l'action les 45 fois tu vois où est placé le ballon, tu vois où est placé Mandanda même si Hilton ne saute pas, Steve ne l'a pas. Il ne l'a pas à 100% donc son action gêne peut-être Mandanda mais ne change pas la finalité de l'action.
Sur le ralenti on voit un chauve en défense centrale :zz: Et la main est bien décollé du corps et tout, pénalty hundred purcents :zz:

"Limite à penser" C'est important le choix de tes mots :hap:
+ tu défends les actions de jeu, je veux bien que le but de Souley soit discutable pour toi mais le pénalty là par contre c'st incompréhensible que tu dises qu'il y est qqchose et c'est fatiguant te voir essayer de trouver un peu de mérite dans ce nul qui est donné par le corps arbitral

"J'ai très peu de respect pour les équipes qui mettent le bus" Steuplait on est l'équipe qui joue le plus au ballon avec "le bus", les 10 dernières minutes on a pas vu l'OM, c'est eux qui ont mis le bus :hap:

Dans tous les cas on va pas tomber d'accord, ta vision est biaisé car t'es fan de l'OM, ma vision est biaisé car je suis fan du MHSC. Arrêtons ce débat sans queue ni tête, j'espère pour l'OM un podium et inchAllah qu'ils arrêtent de payer les arbitres et que Schneider et son assistant se fassent tuer menes
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 3 Déc 2017 - 23:52
Mais t'es pas foutu d'accepter une règle c'est magnifique cette mauvaise foi :jor:
Même si Mandanda est "battu" y a hors-jeu, "son action gêne peut-être Mandanda" bah voilà donc hors-jeu passif c'est simple comme bonjour. 

Bah je t'ai dit que c'était possible qu'il y ait pénalty je vois pas pourquoi tu me chies une pendule :hap: 

Oui "limite" ces joueurs ne méritent rien mais jouer avec le bus jusqu'aux 5 dernières minutes c'est misérable, plus que ces joueurs qui ont pas fait un sprint du match et qui ont été lamentables et qui ont intérêt à se rattraper contre St-é et Salzbourg. Je cherche aucun mérite à ces joueurs honteux ce soir tu peux aller voir mon twitter si tu me crois pas au pire (surtout que je considère souvent les matchs nuls comme des défaites), mais c'est pas parce qu'ils ont été nuls que tu peux dire de la merde sans que je te corrige non plus :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 4 Déc 2017 - 0:14
Nan mais c'est pas possible d'être aveugle comme ça :hap:

Même si il l'a pas, t'as un gars devant lui qui saute pour essayer de l'avoir, évidemment que ça fausse le potentiel arrêt, c'est une règle du foot, il n'y a même pas à discuter sur ce point.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 4 Déc 2017 - 8:29
C'est pas bon ça :jor:
IL FAUT QU'UNE EQUIPE RATTRAPE LE PSG :cena2:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 4 Déc 2017 - 10:37
Fabulous FTF a écrit:
C'est pas bon ça :jor:
IL FAUT QU'UNE EQUIPE RATTRAPE LE PSG :cena2:
Le PSG sera champion cette année ça ne fait aucun doute, ils passeront peut-être même les quarts de LDC cette fois
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 4 Déc 2017 - 13:17
https://twitter.com/paicweb/status/937649016397029376

:erm: :laf: menes
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 4 Déc 2017 - 16:55
Tu sais qu'on parlait même ps de la même action pour Abdenour y en a une où il tacle aussi :rire: 

Mais y avait hors jeu quand même
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 4 Déc 2017 - 18:55
Comme tu veux mais vu les (visiblement) 2 pénaltys oubliés ça aurait pas été un scandale que le but soit accepté :zz:

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 9 Déc 2017 - 18:51
Nikoumouk PSG :nas:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Déc 2017 - 18:51
Nik le LOSC :dd:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 9 Déc 2017 - 18:53
La tentative de découpage de Ié sur le 3ème but Content
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 9 Déc 2017 - 21:59
Match nul contre Angers dommage, ça aurait fait du bien une victoire mais on reste sur la dynamique, faut juste confirmer contre l'OL en coupe puis Metz samedi :zz:

Monaco :koz:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 9 Déc 2017 - 22:55
Je vais tuer NKololo, le mec on lui offre des caviar et des but tout fait il foire à chaque fois. A cause de lui, l'action d'après Toulouse marque. =(
Spoiler:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 10 Déc 2017 - 16:52
Cheh Amiens :ben:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 10 Déc 2017 - 16:56
Et Aouar maintenant, c'est bon on a plus besoin de jeunes talents français en attaque, putain il peut pas y en avoir un peu plus aussi en défense ? noel

Moi je suis d'accord quand on dit que la France a le meilleur potentiel du monde mais la plupart des jeunes promesses jouent aux mêmes postes donc ils s'entassent un peu, Aouar je pense que c'est trop tard pour lui pour la CDM, même s'il montre de très bonnes choses, puis on va voir s'il va continuer comme ça, mais on a vraiment trop de bons joueurs offensifs, par rapport à la défense, si Dembélé se blesse, on a toujours Martial, Lemar etc, alors que quand Mendy se blesse, bah c'est Bacary Kurzawa qui le remplace, donc c'est chaud. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 10 Déc 2017 - 16:59
Lucifer a écrit:
bah c'est Bacary Kurzawa qui le remplace, donc c'est chaud. :hap:

Faut dire aussi que Deschamps cherche pas bien loin :hap: #RoussillonEnBleu
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 10 Déc 2017 - 17:05
Il a été cherché un Pavard à Stuttgart c'est déjà pas mal. noel

Sinon y'a Lenglet qui peut jouer à gauche aussi non ? Par contre Séville a pris 5 buts avec lui dans la défense donc en fait je sais pas trop. :hap: Y'a Digne, mais bon j'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup avec le Barça. Ah et Hernandez aussi, voilà je sais pas pourquoi ce con de Deschamps l'appelle pas.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 10 Déc 2017 - 17:51
Hernandez il voulait pas jouer avec l'Espagne ou une connerie du genre ?

Sinon y a Amavi qui est toujours meilleur que Kurzawa guycôté
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 10 Déc 2017 - 22:54
Sainté :rire:

Y'a des fans des verts ici ? :guy:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 10 Déc 2017 - 22:56
Cabella qui aurait pu venir à Montpellier en prêt s'il baissait son salaire mais qui galère à Sainté, c'est le karma :zz:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 2
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: