Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Lun 28 Aoû 2017 - 16:04
Y avait une défense à 5 et 7 joueurs à vocations défensives sur le terrain, tout ça pour en prendre 6 putain mais quel génie ce Garcia Vctm
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Sep 2017 - 0:22
Mitroglou à l'OM, il va Mitroglouglouter les défenses de Ligue 1. :dd: 
En vrai il est pas dégueulasse de ce que j'ai pu voir, après il jouait dans le championnat Portugais donc c'est pas une grosse référence. Ça peut être un bide comme un gros coup.

MBappe au PSG c'est bien pour eux, ça leur fait un effectif encore plus menaçant offensivement. Maintenant ça accentue le déséquilibre entre le PSG et les autres équipes de Ligue 1 et c'est quand même triste ce mercato de pigeon qui contourne les règles du FPF, surtout par rapport à la provenance de l'argent. Beaucoup de gens chient sur Aulas quand il en parle, ça le traite de rageux mais il a pourtant raison. 
J'espère au moins que MBappe va pas cirer le banc, et j'espère pour les parisiens que leur club a pas fait tout ça pour faire un moins bon parcours en LDC que Monaco l'an passé. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 1 Sep 2017 - 0:32
PSG il va leur manquer un gardien, un arrière gauche et un milieu (Motta se fait vieux)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 1 Sep 2017 - 2:10
Roi Lapin a écrit:
Mitroglou à l'OM, il va Mitroglouglouter les défenses de Ligue 1. :dd: 
En vrai il est pas dégueulasse de ce que j'ai pu voir, après il jouait dans le championnat Portugais donc c'est pas une grosse référence. Ça peut être un bide comme un gros coup.

MBappe au PSG c'est bien pour eux, ça leur fait un effectif encore plus menaçant offensivement. Maintenant ça accentue le déséquilibre entre le PSG et les autres équipes de Ligue 1 et c'est quand même triste ce mercato de pigeon qui contourne les règles du FPF, surtout par rapport à la provenance de l'argent. Beaucoup de gens chient sur Aulas quand il en parle, ça le traite de rageux mais il a pourtant raison. 
J'espère au moins que MBappe va pas cirer le banc, et j'espère pour les parisiens que leur club a pas fait tout ça pour faire un moins bon parcours en LDC que Monaco l'an passé. :hap:
Bien efficace dans un système à deux attaquants Mitroglou, plus limité autrement, mais avec Germain ça devrait être complémentaire et puis y a des passeurs dans l'équipe qui en ont fait planter 20 à Gomis c'est pas ce qui m'inquiète, l'absence de recrue au milieu par contre... Vctm

Le FPF c'est de l'eau visiblement :hap: Aulas a raison c'est clair et net. 

Par contre on en parle de Monaco qui vend toutes ses pépite presque pour pourtant se refaire toute une réserve ? Ils ont fait un super mercato. Keita Baldé il va uriner sur la L1.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 1 Sep 2017 - 10:19
Le FPF à la base c'était pour éviter que les gros clubs fassent faillites.
Et actuellement le PSG ne fait rien d'illégale, car en se faisant prêter Mbappé ils évitent la règle qui est mal faite.

Qui faut-il blâmer ? Le PSG qui reste dans la légalité et qui profite de la largesse du règlement? Ou l'UEFA et son règlement trop laxiste ?

Je pense plutôt l'UEFA.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Ven 1 Sep 2017 - 10:20
Mitroglou risque de cartonner vu ce Benfica recrute, généralement les clubs qui reprennent les joueurs derrière sont rarement déçus !

D'ailleurs, c'est un attaquant de niveau LDC. Bien mieux qu'un Jovetic ou un Bacca selon moi.
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Sep 2017 - 11:47
The Doctor a écrit:
Le FPF à la base c'était pour éviter que les gros clubs fassent faillites.
Et actuellement le PSG ne fait rien d'illégale, car en se faisant prêter Mbappé ils évitent la règle qui est mal faite.

Qui faut-il blâmer ? Le PSG qui reste dans la légalité et qui profite de la largesse du règlement? Ou l'UEFA et son règlement trop laxiste ?

Je pense plutôt l'UEFA.
Oui les règles sont mal faites mais le problème c'est pas juste le FPF, c'est surtout la provenance de l'argent du PSG. Ils te sortent des sommes monstrueuses qui ne viennent pas des revenus du club, ça rend la concurrence encore plus ridicule quand t'as un club dopé par un état. Après ça se trouve l'UEFA est en train de monter un dossier, ça m'étonnerait pas.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 1 Sep 2017 - 12:20
Pas faux mais après faut penser qu'on en tire des avantages. Du moins la L1. Sans les qataris, jamais on aurais eu d'aussi grands noms et je parle pas qu'à Paris. Que ce soit à Nice, Lyon et même Nantes avec Ranieri. 

De plus avant les qataris, la L1 était pas intéressante et personne voulait de nos droits TV. La France et la L1 y gagne. T'imagines que rien que le nom de Neymar va remplir tout les Stades de L1, le bénéfice pour les clubs ? On peut critiquer l'argent des qataris, je ne dis pas le contraire, mais penser qu'au final il n'y a que eux qui y gagne, je suis pas vraiment d'accord.

Certes Paris va marcher sur la L1, mais s'ils recrutent Mbappé, Neymar ou Alves c'est pas pour L1 mais la CL. Ils achètent pas ces joueurs pour écraser les L1.
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Sep 2017 - 12:47
En attendant ils jouent la Ligue 1 les 3/4 de la saison donc reste que ça rabaisse quand même les clubs Français et gagner la Ligue 1 n'a absolument plus aucune valeur, aucune saveur quand t'es un joueur du PSG. A ce niveau là c'est juste la moindre des choses de faire au moins le triplé.
Ça attire les regards vers le PSG plus que la Ligue 1. Les gens s'en branlaient (pour la plupart) de Sneijder quand il jouait en Turquie, savoir qu'il joue en France changera rien. Tout ce qu'ils veulent voir c'est Neymar passer pour le meilleur joueur du monde parce qu'il marque un triplé contre des clubs d'un niveau médiocre. Et si d'autres joueurs stars comme Neymar devaient venir jouer en France ça serait certainement pas pour aller autre part qu'au PSG où tu gagne des trophées faciles pour meubler ton palmarès et où les dirigeants te filent un salaire de pigeon pour compenser le fait de jouer une vraie compétition que sur 10% de ta saison. :elephant:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 1 Sep 2017 - 12:50
Roi Lapin a écrit:
En attendant ils jouent la Ligue 1 les 3/4 de la saison donc reste que ça rabaisse quand même les clubs Français et gagner la Ligue 1 n'a absolument plus aucune valeur, aucune saveur quand t'es un joueur du PSG
Par contre en 2012, nous on a bien bandé :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 1 Sep 2017 - 19:05
Bon par contre je connais un club qui remplissait les stades à l'extérieur (et c'est encore le cas) sans avoir Neymar hein :vkpg:

Après ouais ça apport de la visibilité au championnat mais c'est quand même bien centré sur le même club ce qui fausse toujours plus le rapport de force. Et si le seul concurrent se met à donner son cul on est pas sortis de l'auberge patu 

Ce qu'il faudrait c'est que vraiment d'autres clubs se hissent au moins au niveau de Monaco, que les Lyon, Marseille, Nice au moins deviennent des vrais problèmes pour la course aux trois premières places pour former un noyau dur de 4/5 clubs avec un vrai suspens, là le championnat va gagner en visibilité et ce sera parfait. Après y a déjà un vrai progrès sur les parcours européens et c'est bon pour la visibilité du championnat (même si j'espère toujours que ça s'arrête en demi car je suis un chauvin de merde :vkpg:) et notamment en Europa League comme Lyon l'an passé. Je reste persuadé que si les clubs français la jouent sérieusement ils peuvent la gagner.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 10 Sep 2017 - 23:22
Cette tristesse Ligue 1 - Page 40 1482027315-perplexe
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Sep 2017 - 23:30
:dd:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 11 Sep 2017 - 19:07
Jésus Marie Youssef Vctm
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 11 Sep 2017 - 19:37
Allez le Stade Rennais ! Hier j'ai apprécié le match guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Sep 2017 - 21:06
J'adore Evra, il a eu une grande carrière mais je dois bien avouer qu'il est complètement rincé. Ce qui est bizarre c'est que pourtant même à la Juve il était loin d'être dégueu, d'ailleurs ils voulaient le garder. On dirait que dès que tu viens à l'OM tu deviens nul à chier. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 12 Sep 2017 - 21:47
Il ferait mieux d'arrêter ses vidéos I love this game :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 23:11
Neymar qui affronte enfin une équipe décente dans ce championnat de fermiers, et qui drops une disasterclass. :vkpg:

Invité
Invité
Invité
Dim 17 Sep 2017 - 23:36
Darksider a écrit:
Neymar qui affronte enfin une équipe décente dans ce championnat de fermiers, et qui drops une disasterclass. :vkpg:

Du Neymar quoi. Je le dis depuis toujours, il est ultra surestimé. Un bon joueur très loin de l'étiquette qu'on lui colle, il est pas encore assez présent dans les matchs importants. Son dernier match référence c'est contre un PSG qui se fait pipi dessus. Sinon les 3/4 du temps il fait qu'essayer de dribbler et s'empale sur la défense. :hap: 
Le Barça a bien fait de se débarrasser de ce bouseux. guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 17 Sep 2017 - 23:45
14 balls perdues par la salope de Santos face à Lyon, 16 si on compte celles perdues lorsqu'il a choisi de quitter le Barça. :vkpg: :vkpg: :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 18 Sep 2017 - 18:03
Neymar a unfollow Cavani sur Instagram car ce dernier ne lui a pas laissé tirer le penalty d'hier. guycôté

From "je pars du Barça car j'en ai marre d'être dans l'ombre de Messi (alors que ce dernier te laissait tirer tous les penaltys et tous les coup-francs que tu voulais sale bâtard)" to "j'arrive au PSG et je suis dans l'ombre de Cavani". Quelle progression phénoménale. guycôté

EDIT : D'ailleurs excusez-moi, c'est pas 14 ballons perdus, c'est 31. :hap:
EDIT 2 : Oui, je rage. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 2
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: