Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tito
Tito
Messages : 580
Date d'inscription : 03/10/2012
Lun 4 Aoû 2014 - 19:21
Match du jour : Fiorentina vs Juventus

Suite à leur dernière défaite (1-0 face à la Lazio) les joueurs de la Fiorentina ont intérêt à rattraper les trois points perdus s'ils veulent rester premier du championnat.


Le match commence mal : Vučinić ouvre le score dès la 6ème minute.

Après avoir subi une domination de la part des Turinois, la Fiorentina revient grâce à un but de Joaquin suite à une très belle combinaison Cuadrado - Gomez - Joaquin

1 - 1 à la mi-temps


Malgré les nombreuses offensives et contre-attaques de la part de la Fiorentina, Buffon pare toutes les frappes.

52ème minute : Chiellini redonne l'avantage à son équipe en marquant de la tête sur un coup franc discutable ...

La Juventus fait tourner le ballon et conserve son avance. La Fiorentina subit le jeu de son adversaire.

Alors que tout semble perdu, Gomez, idéalement servi par Rossi, marque du pied gauche d'une volée surpuissante dans le temps additionnel !. Buffon ne peut rien et le ballon se loge dans sa lucarne.

Ce match nul permet à la Fiorentina de conserver sa place de leader avec le même nombre de points (17) que le dauhpin : Naples.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 4 Aoû 2014 - 23:53
Tu vends bien ton truc toi :hap: 

Fifa - Page 3 Naples10

Je suis parti de Gueugnon après avoir gagné 2 fois la Coupe de la Ligue, 1 fois la Ligue 2, 1 fois la Ligue 1, 1 fois la Coupe Européenne. J'ai voulu voir ailleurs. Quelques propositions se sont ofertes à moi, pas très intéressantes pour la plupart. Puis j'ai décidé de signer avec Naples.

Après deux premiers matchs compliqués ou je n'ai pas marqué un but et ou j'ai fait un match nul et une défaite, je gagne mon premier match grâce à un penalty en fin de match. Depuis je n'ai pas perdu mes 4 derniers matchs (2 en coupe d'Italie, 2 en championnat). Dont mon dernier résultat est cette victoire 3-0 qui me monte à la 4ème place à 6 points du 1er.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 5 Aoû 2014 - 11:28
J'ai décidé de recommencer une carrière sur Fifa 13 avec un club NPower League 2 (York City).
Bon le budget transfert est de 200 000e donc je vais pas acheter je pense  noel 

Premier match de championnat face à Barnet, 3-3  --' 
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 11:44
Sale merde va :hap: 
Moi je suis un entraîneur de légende chez Manchester United, enfin là je fais une pause de Fifa après avoir rage quit en voulant changer de club mais en m'apercevant que les autres clubs puent trop du cul par rapport à ce que j'ai fais de MU. :elephant:
IT FACTOR
IT FACTOR
IT FACTOR
Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Devise : Sorry, about your damn luck!
Mar 5 Aoû 2014 - 16:34
Carrière avec PSG = obliger de tout gagner
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:17
Coupe d'Italie 1/2 finale.

Parme Vs Naples [Match Aller]

Fifa - Page 3 Naples11

But de Bucchi (0-1)
But de Hauw (0-2)

J'aurais pu largement gagné 3-0 mais j'ai manqué de chance (Transversale)
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 7 Aoû 2014 - 13:51
La Npower League 2 c'est du caca ta aucun fan dans le stade  noel 
Mais sinon en coupe Capital One j'ai mis 5-1 à Manchester United...4 Penaltys pour moi  :rire: 
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 7 Aoû 2014 - 13:56
4 pénaltys ? T'as fait comment ? :rire:
Perso, en Italie en Divsion 2 y a des pénos pour moi à chaque match noel L'arbitre y siffle tout le temps :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 7 Aoû 2014 - 17:30
Shadowplay a écrit:
La Npower League 2 c'est du caca ta aucun fan dans le stade  noel 
Mais sinon en coupe Capital One j'ai mis 5-1 à Manchester United...4 Penaltys pour moi  :rire: 

En Angleterre ils font beaucoup de fautes, et les arbitres sont très indulgents. Pas le cas dans le jeu par contre, c'est plus arbitrage de Ligue 1 en fait. noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 7 Aoû 2014 - 18:04
Coupe d'Italie 1/2 finale.

Naples Vs Parme [Match Retour]

Fifa - Page 3 Naples12

But de Budan (0-1)
But de Sosa (1-1)
But de Sosa (2-1)
Mi-temps
But de Budan (2-2)
But de Bucchi (3-2)

Match avec beaucoup de suspens et très partagé, j'ai pas mal galéré mais à la fin la victoire est là. La finale sera contre AC Milan.

Résultat Parme Vs Naples après l'aller et le retour: 2-5
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Aoû 2014 - 23:44
Je savais même pas que j'avais des offres de clubs :hap:
J'ai Arsenal, Lyon, ASSE ou encore Montpellier avec un budget transfert à 100M€ et Toulouse avec 95M€ (WTF.).  :crap: 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 9 Aoû 2014 - 23:46
Montpellier Qatari Football Club.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Aoû 2014 - 23:49
Sinon je suis en finale de la CDF ou CDL je sais même plus, Créteil is in the place baby :cool
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 9 Aoû 2014 - 23:50
Prends Montpell' noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Aoû 2014 - 23:54
Laisse je préfère encore rester à Créteil si j'ai que ça :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 10 Aoû 2014 - 14:26


Un but que j'ai marquer y'a pas mal de temps sur FUT avec N'koulou :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 11 Aoû 2014 - 23:29
Ça vous intéresse une story avec le Real ? J'ai un truc bien précis que je veux faire.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 12 Aoû 2014 - 1:19
Va y teste
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Aoû 2014 - 1:23
Bien sûr.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 12 Aoû 2014 - 1:35
Fifa - Page 3 13846553457f4697422

Manuel Sanchis a été élu nouvel entraineur du Real Madrid, les supporters sont ravis étant donné que ce grand monsieur est l'un des joueurs les plus capés de l'histoire du club. Autre nouvelle, Karim Benzema semble de plus en plus se rapprocher de Chelsea, le Real va donc devoir se trouver un nouvel attaquant, et le président du club aurait fait croire qu'il a déjà des pistes très envisageables. Autre information concernant le mercato, c'est la surprise générale chez les médias allemands, Arjen Robben souhaiterait quitter le Bayern et tenter une nouvelle aventure avant de raccrocher les crampons.

Manuel Sanchis assiste à sa première conférence de pressque. Un journaliste lui demande s'il est intéressé par Robben. Voici ses déclarations, "Robben est incontestablement l'un des meilleurs latéraux au monde. Ce serait un plaisir de l'accueillir ici, c'est un joueur très discipliné et très confiant. C'est vrai qu'il y a déjà Bale & Ronaldo qui occupent les couloirs, et on peut se demander si cela est nécessaire de faire venir un joueur qui a le même profil. Mais vous le savez, il y a toujours de la place ici pour les grands joueurs". Il a ensuite évoqué le cas de Benzema. "Benzema est sur le point de nous quitter, il a été heureux de porter ce maillot, mais il a envie de découvrir quelque chose de nouveau. Nous lui souhaitons le meilleur pour plus tard. Des pistes sont déjà ouvertes pour recruter un nouvel attaquant."

Mercato [OFFICIEL] - Première recrue pour le Real, elle s'appelle Joao Cancelo, jeune Portugais de 19 ans, il évoluait au Benfica au poste de défenseur droit. En revanche le club a annoncé sur son site qu'il sera en prêt pour la saison prochaine au Standard Liège. Des rumeurs indiquent que le futur attaquant du Real serait Zlatan Ibrahimovic. Florentino Perez a mentionné que Zlatan était actuellement la priorité du club. Reste à savoir si Paris sera d'accord pour lâcher sa vedette. Concernant Robben, le Real aurait déjà proposé une offre de 50M€ au Bayern pour acquérir les services du Hollandais.

Mercato [OFFICIEL] - Benzema, c'est officiel pour 40M€. A présent le Real va devoir accélérer la manœuvre pour faire venir Ibrahimovic. Et pour cela il va falloir y mettre le prix. Le Real aurait proposé une offre de 70M€ pour le géant Suédois. Il se murmure également que Robben est sur le point de signer. C'est plus qu'une question d'heures selon les dirigeants. Manuel Sanchis est interrogé en conférence de presse sur l'offre offerte à Paris pour Ibrahimovic, qui est un peu excessive au gout des journalistes. "Zlatan est à nos yeux le meilleur attaquant de pointe au monde actuellement. Nous sommes certains qu'il réalisera une excellente saison avec le Real. L'offre est peut-être exagérée pour un joueur de plus de 30 ans, je suis d'accord avec vous. Mais c'est Ibrahimovic, et c'est ce qu'il vaut pourtant."

Fifa - Page 3 330634LeParisSGavecIbrahimovicpourfinirletravailarticlehoverpreview

Mercato [OFFICIEL] - Cette semaine, le Real fait les grandes courses. Nous attendons toujours l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic, mais aujourd'hui c'est fait, Arjen Robben rejoint le club des Merengues pour un montant de 50M€. Il portera le numéro dix. Ibrahimovic, ça vient d'être signé, les deux nouvelles stars du Real seront présentées demain au stade Santiago Bernabéu. On vous rappelle que dans sept jours maintenant, le Real disputera son premier match amical contre Manchester City. Peut-être la première occasion de voir évoluer les deux nouvelles recrues sous le maillot du Real.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Aoû 2014 - 1:39
Toujours plus de galactique noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Fifa 18
» Fifa 11
» FIFA 12
» fIFA 13
» Fifa 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: