Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Sam 17 Fév 2018 - 16:29
J'ai vu le dernier Thor est des meilleur film de Marvel Universe depuis 2008, sans doute 3eme derrière Iron man 1 et Avanger. On a enfin dans un film une méchante crédible, en même temps avec la meilleur actrice du monde, ce film sera juste un bon film sans plus sans Cate Blanchett. Sinon le film est pas mal avec de beau effet spéciaux et une bonne prestation aussi de Thor.

Mes 2 meilleurs films de super-héro sont Dark Night et Spideman 2
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Dim 18 Fév 2018 - 22:10
J'ai vu Justice League, c'était complètement débile, pété de partout avec des effets spéciaux pas finis mais alors Wonder Woman quand même, quelle femme !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Fév 2018 - 22:35
Antho a écrit:
On a enfin dans un film une méchante crédible, en même temps avec la meilleur actrice du monde

J'ai rien contre ton argument mais justement je trouve que la méchante se décrédibilise pas son inintérêt et son inefficacité, surtout que "Thor en vacances" n'aide pas à rendre cela intéressant, ça donne l'impression que la menace est pas si grave.

J'ai vu Black Panther sinon, du bon cru, je détaillerai peut-être mon avis plus tard.

Et puis "Bienvenue chez les Ch'tis" mashallah ça faisait longtemps :jor:
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Lun 19 Fév 2018 - 2:04
The Cloverfield Paradox : l'équipage d'une station spatiale a pour mission de lancer un réacteur sensé réapprovisionner la planète en énergie ... parce qu’apparemment l'humanité a épuiser toutes les ressources d'énergie fossiles, nucléaires, renouvelables ... enfin je suppose
En tout cas l'internet et les portables fonctionnent toujours ... mais là n'est pas le problème ...
Donc l'expérience tourne mal et voilà nos héros perdus dans l'espace ...

3e volet de la trilogie Cloverfield donc, et joli suspens dans l'espace assez haletant si on passe outre le pitch improbable ...
Lovecraftien et suffisamment nerveux  pour vous assurez une bonne soirée ...

Jolie trilogie au final Cloverfield ...
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Fév 2018 - 11:56
Peerless Garf a écrit:
Antho a écrit:
On a enfin dans un film une méchante crédible, en même temps avec la meilleur actrice du monde

J'ai rien contre ton argument mais justement je trouve que la méchante se décrédibilise pas son inintérêt et son inefficacité, surtout que "Thor en vacances" n'aide pas à rendre cela intéressant, ça donne l'impression que la menace est pas si grave.

Je tiens à dire que j'ai vu Thor : Ragnarok ce week-end aussi et j'ai pas forcément trouvé Hela crédible. Un peu relou même.

Dans le genre, je trouve Nébula des Gardiens de la Galaxie beaucoup plus bad-ass, mean et crédible parce que ouais j'ai refait mon retard Marvel en regardant aussi les Gardiens de la Galaxie 1 & 2 ainsi que Doctor Strange. :hey:

Bébé Groot ! :cute: :mosh:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 19 Fév 2018 - 13:07
N'oublie jamais: Je m'attendais à un film girly au possible avec du romantisme à en vomir et de la niaiserie à tout bout de champs.. et finalement c'était plutôt sympa. Certes le scénario casse pas trois pattes à un Jean-Neige mais le jeu des couleurs, l'évolution des personnages et le passé et le présent qui se répondent est très bien faite. Ryan Gosling et Rachel McAdams sont déjà excellents à cette époque. Seul bémol, quelques moments trop attendu et le vieux narrateur j'aurais choisi un autre acteur mais bon ça va. Mais à la fin on a passé un bon moment même si c'est diffcile de raconter le bouquin (que je n'ai pas lu) en 2h.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 19 Fév 2018 - 13:10
"casse pas trois pattes à un Jean-Neige"


Meilleure expression ever :rire:
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Lun 19 Fév 2018 - 13:17
la Katastrophique Kata a écrit:
Peerless Garf a écrit:
Antho a écrit:
On a enfin dans un film une méchante crédible, en même temps avec la meilleur actrice du monde

J'ai rien contre ton argument mais justement je trouve que la méchante se décrédibilise pas son inintérêt et son inefficacité, surtout que "Thor en vacances" n'aide pas à rendre cela intéressant, ça donne l'impression que la menace est pas si grave.

Je tiens à dire que j'ai vu Thor : Ragnarok ce week-end aussi et j'ai pas forcément trouvé Hela crédible. Un peu relou même.

Dans le genre, je trouve Nébula des Gardiens de la Galaxie beaucoup plus bad-ass, mean et crédible (...)
 
Elle tue toute l'armée asgardienne mais elle est pas assez crédible et bad ass Hela ? Ouch 2 Il faut peut-être revoir tes critères d'évaluation !
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Fév 2018 - 13:42
Pour moi il n'est pas que question de performance au combat mais plutôt de la profondeur du personnage interprété. Elle est gentille Cate Blanchett mais c'est pas non plus la performance de sa vie. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 19 Fév 2018 - 13:45
la Katastrophique Kata a écrit:
Pour moi il n'est pas que question de performance au combat mais plutôt de la profondeur du personnage interprété. Elle est gentille Cate Blanchett mais c'est pas non plus la performance de sa vie. :hap:

Oui elle est assez effacée.

Pas super marquante comme méchante
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Lun 19 Fév 2018 - 13:51
la Katastrophique Kata a écrit:
Pour moi il n'est pas que question de performance au combat mais plutôt de la profondeur du personnage interprété. Elle est gentille Cate Blanchett mais c'est pas non plus la performance de sa vie. :hap:

En même temps tu vas avoir du mal à trouver des performances d'acteurs/rices exceptionnelles dans des productions Marvel/Disney tournées sur fond vert ...
Mais bon je me fais l'avocat du diable, j'ai pas vraiment été convaincu non plus, même si sa doublure numérique fait de très jolies cascades.
Par contre le film était cool, sûrement la comédie de l'année !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 19 Fév 2018 - 14:06
Ringseid a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Pour moi il n'est pas que question de performance au combat mais plutôt de la profondeur du personnage interprété. Elle est gentille Cate Blanchett mais c'est pas non plus la performance de sa vie. :hap:

En même temps tu vas avoir du mal à trouver des performances d'acteurs/rices exceptionnelles dans des productions Marvel/Disney tournées sur fond vert ...

Je ne suis pas d'accord, Les Gardiens de la Galaxie 1 en est la preuve vivante.
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Lun 19 Fév 2018 - 14:32
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Ringseid a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Pour moi il n'est pas que question de performance au combat mais plutôt de la profondeur du personnage interprété. Elle est gentille Cate Blanchett mais c'est pas non plus la performance de sa vie. :hap:

En même temps tu vas avoir du mal à trouver des performances d'acteurs/rices exceptionnelles dans des productions Marvel/Disney tournées sur fond vert ...

Je ne suis pas d'accord, Les Gardiens de la Galaxie 1 en est la preuve vivante.

On n'a pas vraiment la même définition de performances d'acteur alors :p
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 19 Fév 2018 - 14:41
C'est justement parce que c'est plus difficiles sur fond vert que peut être ma """notation""" est différente. Il y a pleins de choses qui rentrent en compte, l'habitude de l'acteur a joué devant un fond vert, l’expérience de l'acteur et tout, donc normal qu'on voit les choses diffèrement si on a pas les mêmes exigences (et pourtant je trouve sévère mes exigences même en fond vert)
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 19 Fév 2018 - 15:30
Je rajoute que THor n'a jamais battue Cate Blanchett dans le film et que c'est l’invocation du ragnarok qui a tuer Cate Blanchett. En plus à part une fois, Thor sait fait défoncer pendant tout le film. En plus vu la gueule des méchantes dans les films :4107: ça doit etre une des première fois que la méchante est crédible et joue bien.

Vous pensez qu'avec le perso qu'on lui a donné elle va faire une performance de film d'auteur. Après il y a bien sur Heath Ledger qui a fait une performance incroyable en joker. La meilleur performance ever des film de Super-héro.



Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Lun 19 Fév 2018 - 15:41
Antho a écrit:


Vous pensez qu'avec le perso qu'on lui a donné elle va faire une performance de film d'auteur. Après il y a bien sur Heath Ledger qui a fait une performance incroyable en joker. La meilleur performance ever des film de Super-héro.




Hela c'est un personnage mythique de Marvel, il y aurait de quoi faire mais pas dans ce mode de production ... après moi au final le résultat me convient bien. Faut bien se rendre compte que les mecs en charges des production Marvel n'ont pas vraiment le talent ou la liberté d'adapter fidèlement l'œuvre de Jack Kirby ...
Du coup il joue la carte de l'humour et de l'action et c'est très bien comme ça .
Difficile de prendre aux sérieux les personnages mais au moins les films sont funs ...

Pour Heath Ledger, forcément on n'est pas chez Disney Marvel, et on a un vrai réalisateur aux commandes, qui a pris le truc au sérieux et qui a du talent donc forcément on a une vraie performance d'acteur pour le coup ...
Faut dire que le Joker est un personnage en or, il faut être Jared Leto pour réussir à le louper  :rire:
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Fév 2018 - 18:22
Ringseid a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Pour moi il n'est pas que question de performance au combat mais plutôt de la profondeur du personnage interprété. Elle est gentille Cate Blanchett mais c'est pas non plus la performance de sa vie. :hap:

En même temps tu vas avoir du mal à trouver des performances d'acteurs/rices exceptionnelles dans des productions Marvel/Disney tournées sur fond vert ...
Mais bon je me fais l'avocat du diable, j'ai pas vraiment été convaincu non plus, même si sa doublure numérique fait de très jolies cascades.
Par contre le film était cool, sûrement la comédie de l'année !

Pour le coup oui, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé autant. Ce côté là est une réussite. :oho:

J'entends bien que ce n'est pas du cinéma d'auteur, c'est pas forcément la faute non plus de l'actrice mais les réalisateurs producteurs et ainsi de suite auraient quand même pu mieux faire en ce qui concerne Hela. Même si le film se regarde très bien. :hey:
Comme dit Doc, on se souviendra pas longtemps de ce vilain.
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Fév 2018 - 1:14
Ringseid a écrit:
J'ai vu Justice League, c'était complètement débile, pété de partout avec des effets spéciaux pas finis mais alors Wonder Woman quand même, quelle femme !

J'ai regardé Justice League aujourd'hui aussi, mais quelle daube ! :oho:

Même pour une scène dans un parc, ou à la maison de campagne de Superman, ils te font ça avec un fond vert. :oho:

Le vilain totalement modélisé façon jeux-vidéo. :oho:

Une perte de temps. zemmour
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 20 Fév 2018 - 13:10
Après c'est bien connu que les mechant chez marvel c'est pas leur point fort ( et ça date pas de maintenant ) . A part Loki dans le MCU je vois pas vraiment un méchant marquant
Quand on voit ce qu'ils ont fait de Red Skull dans captain america .
Regardez les Iron Man même si les films sont plutôt bon , on a pas de vrai méchant marquant
Avengers y a loki dans le 1 mais Ultron dans le 2 c'est une blague
Ant Man une blague aussi
Thor le deuxieme aussi , Hela passe pas mal niveau design et niveau présence
Là y a Killmanger dans Black Panther qui relève le niveau mais dans sa globalité ca reste assez pauvre

Et vous allez voir sur la durée le DCU aura le même problème . Il y a juste eu Zodd qui était monstrueux dans le premier depuis plus rien . Dans BVS Luthor était plus une copie d'Edward Nigma qu'un vrai Luthor ( même si la perf d'eisenberg envoyait bien) . Suicide Squad ca a été foiré et Justice League aussi
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 20 Fév 2018 - 14:20
Les nouveaux sauvages: Un film argentino-espagnol totalement fou. C'est extrêmement satirique et super drôle. La mise en scène du mariage est grandiose. L'histoire de Bombita est assez belle. Enfin bref du grand art !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 20 Fév 2018 - 14:28
Rey59 a écrit:
Et vous allez voir sur la durée le DCU aura le même problème . Il y a juste eu Zodd qui était monstrueux dans le premier depuis plus rien . Dans BVS Luthor était plus une copie d'Edward Nigma qu'un vrai Luthor ( même si la perf d'eisenberg envoyait bien) . Suicide Squad ca a été foiré et Justice League aussi

Totalement d'accord dans l'ensemble, surtout que Leto m'a déçu aux premiers abords, à voir dans un long métrage où il aura plus d'exposition. Par contre je suis optimiste pour Darkseid, s'ils jouent pas aux idiots ils peuvent en faire un bon vilain charismatique oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Dernier match regardé ?
» Mes top série/film
» Jeux du " je décris un film "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: