Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Dim 7 Mai 2017 - 18:58
xXx 3 : J'aime bien Donnie Yeng donc 6/10 :)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 10 Juin 2017 - 20:06
J'ai été au cinéma voir un film avec John Cena. Kamoulox :hap:


J'avais vu la BA lors d'un Raw je crois, et j'avais trouvé ça vraiment intéressant. Cena choisi désormais des bons seconds rôles plutôt que des premiers rôles qui puent le cake. Au final avec The Wall, il réalise une bonne performance avec un film qui tient bien en haleine 1h30 pour une histoire se développant en quasi temps réel.

Quelques bémols : déjà, tous les fucks, motherfucker, shit, tant clichés des américains.
L'autre, c'est qu'il manque ce petit truc pour te donne des palpitations pendant le film et en faire un vrai thriller. Là ok il y a un peu de suspense, même si certains trucs sont spotted. Donc il manque quand même quelques petits trucs pour offrir un grand film. 
Puis 1h30, c'est court c'est con. En même temps c'était difficile de faire plus car ça peut vite ennuyer. Déjà qu'on m'a dit à la fin de la séance que le film avait été un peu long :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 6 Juil 2017 - 8:50
Paterson: Excellent film, Adam Driver est tellement un bon acteur. C'est vraiment cool un film calme comme ça, sans action, ni intrigue. J'ai vraiment passé un bon moment !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 9 Juil 2017 - 0:16
Split : Film de malade. Entre thriller au début, véritable film d'horreur à la fin, tout en étant assez fort psychologiquement, c'est un excellent film !

Si vous aimez les films dérangés comme moi, regardez le vite.

Puis la fin ...
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 9 Juil 2017 - 13:12
Ah Split ce chef d'oeuvre
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 9 Juil 2017 - 13:16
J'ai lu ta chronique hier, je pense à peu prêt comme toi oui oé

Par contre ton 20/20 sur Logan m'a fortement surpris ! Plutôt dans le bon sens, même si je ne sais pas si j'aurais mis 20 quand on réfléchit aux quelques incohérences par rapport à l'univers X Men.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 9 Juil 2017 - 13:42
En même temps la saga X Men est une incohérence à elle toute seule :rire: :rire: :rire: :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 9 Juil 2017 - 13:51
Pourtant ils se débrouillent pas si mal que ça zemmour

Le vrai problème, c'est de savoir où se situe Logan. Pourquoi 6 ans après Days of', les mutants aient mal tourné ? A cause des problèmes de Charles ? Ce serait triste.
Après il y a une scène coupée lors du repas de famille où Charles dit que Logan a tué sa bien aimé, donc Grey. Cependant Charles se souvient de tout et avait vu cette réalité alternée (X Men 3) grâce à Logan. Donc on sait pas si il parle de la vraie vie ou du futur qui aurait du arriver.

Bref, Logan, suite d'X Men 3 ou de Days ?
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 9 Juil 2017 - 14:24
je pense surtout qu'ils ont pensé logan comme un film à part de la saga X Men
Ils ont tiré ça du comics d'origine et puis voila .
Après c'est relié direct à la saga X Men par le perso de Logan mais je pense que c'est un faux semblant
Techniquement la Suite de Days Of c'est Apocalypse
X Men 3 techniquement il n'y a rien dérrière donc on peut considérer logan comme étant dérrière
Maintenant Comme X Men Origins Wolverine se situe avant X Men 1 et qu'on pas vraiment de Timeline exprimé dans Wolverine Fight of The Immortel , je pense que si Logan devrait se situé après un film ça serait après X Men 3 effectivement
Maintenant il va aussi falloir resituer Deadpool vu qu'il est relié à l'univers X Men

Bref vous avez 4 heures
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 18 Juil 2017 - 10:57
Spider-Man Homecoming. 
De gros défauts mais dans l'ensemble le film est très cool, le cast est incroyable et Michael Keaton vole la vedette.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 18 Juil 2017 - 18:58
Je me suis remis Batman vs Superman hier et hier soir Logan
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 18 Juil 2017 - 19:20
ca a été Jurassic World pour la 50eme fois ce midi
Je m'en lasse jamais malgré les défauts
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 19 Juil 2017 - 9:03
Transformers The Last Knight. J'ai beaucoup aimer malgré quelques passage lent mais dans l'ensemble il est sympa mieux que le précédent 
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 19 Juil 2017 - 18:52
Dunkerque

C'était très bieng :zz:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 19 Juil 2017 - 21:21
Spider-Man Homecoming, pas le meilleur des Spider-Man mais dans l'ensemble il est sympa
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Juil 2017 - 18:13
J'ai été voir Spoderman, je commence à me lasser des Marvel, vivement Infinity War pour que Disney puisse prendre un nouvel arc narratif parce que là c'est niais, tout est quasiment cramé, y a un petit plot auquel on s'attend pas mais ça soulève pas des montagnes non plus.

Pourtant c'est bieng, on passe un bon moment, Tom Holland est cool et MJ aussi, mais ça casse pas trois pattes à un canard. Sans oublier les quelques moments gênants car ça reste un film sur des ados, avec les fêtes et les cours et tout ça tout ça qu'on a déjà vu des milliers de fois dans les films Disney. :zz:

En plus je trouve que les effets visuels sont loupés, SPOIL la scène de combat de fin j'ai rien compris c'était un peu moche SPOIL patu


En conclusion, un film sympa mais vraiment ça valait pas le coup de mettre 9€ là dedans, heureusement que j'étais accompagné sinon j'aurais regretté mon achat :vkpg:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 30 Juil 2017 - 14:46
Le combat final est hyper brouillon. 
Puis Peter ne saigne pas malgré les explosions :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Juil 2017 - 15:04
Shadowplay a écrit:
Le combat final est hyper brouillon. 
Puis Peter ne saigne pas malgré les explosions :hap:

Il est dégueulasse on voit rien patu


Aujourd'hui je suis allé voir Wonder Woman, c'était bien mieux. DC arrive à me faire ressentir plus d'émotions que Marvel et son schéma de base qu'ils n'arrivent pas à renouveler, on se sent plus impliquer dans la lutte de Diana ou l'introspection de Bruce que dans les problèmes d'ados de Peter ou la parano de Tony oé

Maintenant le film est pas parfait, le combat final est mieux, plus intéressant, plus intense, plus long, il est teasé aussi. Je trouve qu'ils ont été humble dans la construction de leur film, les acteurs et la scène prennent le pas sur les effets spéciaux et les incohérences. On voit bien que Gal Gadot n'est pas la plus incroyable des actrices mais elle compense avec un charme incroyable, et Chris Pine fait un super boulot.

Dans les défauts je mettrais peut-être la tenue de Wonder Woman, même si je suis le premier à défendre l'aspect culturel et magique de la tenue, mais c'est vrai que voir une femme en pleine guerre se balader avec presque rien sur elle c'est perturbant, même si c'est pas incohérent loin de là, donc ça se tolère. Il manque aussi un plot twist de fin, avec un peu d'utilisation de cervelle tu crames un peu tout c'est dommage. Y a des scènes d'actions un peu foiré où le CGI est cramé, c'est dommage parce que c'est la force de DC, mais c'était déjà le cas dans BvS, on peut vivre avec.

Mais sinon c'est vraiment bieng :zz:

Et puis un film de Super Héroine, ça fait du bien :elephant:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 7 Aoû 2017 - 16:51
Power Rangers, j'ai bien aimer  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 7 Aoû 2017 - 18:44
Oliver et Compagnie (1988): La tristesse de ce dessin animé, si tu veux partir en dépression tu te regardes ça. Mais bon après les chansons sont cools, les personnages sont cools mais quand tu connais la vraie histoire de Dickens ça rends tout encore plus triste. 12/20

Raiponce (2010): J'avais énormément entendu parler de celui-là, alors succès mérité ou Disney sans âme ? Bah c'est plutôt bon mon pote, même très bon. Les musiques s’enchaînent bien, les personnages sont biens (Flynn Ryder est putain de cool), bon  la méchante est vraiment casses-couilles mais au moins ça fait que tu l'aimes pas donc le but recherché est réussi. Ce dessin animé est une sorte de brouillon avant Reine des Neiges. Il est très bon mais il a pas le petit truc de La Reine des Neiges. 16,5/20

La Belle et la Bête (1991)
: Beaucoup mieux que le film sorti récemment mais un tas d'incohérences scénaristique qui gâche un peu le tout. La morale me fait marrer à chaque fois: "L'important c'est être beau à l'intérieur pas à l'extérieur...mais bon quand il redevient humain il redevient un beau prince faut pas déconner non plus". 8.5/20

Les 101 Dalmatiens (1961): Je ne l'avais plus vu depuis des années celui-là, 15 ans au moins et encore plus peut-être. Le personnage de Roger est certes secondaire mais assez drôle, je l'aime bien ce type. Cruella excellente méchante même si à la fin elle ne finit pas en prison et donc probablement en liberté ça me dérange un peu pour la cohérence. Le gros chiot qui veut tout le temps manger est casse-couille à souhait. Après ça reste un bon petit dessin animé. Mention spécial au chat sergent, on t'aime frère. 13,5/20

Frère des Ours (2003): Bizarrement j'en gardais un meilleur souvenir que ce que j'ai vu. Koda est agaçant, vous avez envie de l'étriper. Les héros deviennent potes/frères en 5 minutes. Quand le héros (dont le nom m'échappe alors que je l'ai vu hier) dit à Koda, "j'ai tué ta mère"...bah en 5 minutes il l'excuse. Ou encore le frère biologique du héros qui est complètement con. Malgré ça les musiques de Collins sont géniales (moins bien que Tarzan). La morale m'a fait rire: "Pour devenir un homme, il est devenu un Ours" c'est à la fois beau et philosophique et aussi un peu con. 7,5/20

Mulan (1998): Une valeur sûre. Musique excellente. Personnages excellents. La partie où Mulan fait semblant d'être un homme en disant pleins de clichés c'est agaçant et pas super utile. Malgré ça le film reste épique. Mushu est tellement cool. Bref, pas plus à dire: ex-cell-ent. 17,75/20

Alice au pays des merveilles (1951)
: Il me semble que je ne l'avais jamais vu. Grosse découverte. L'univers est fou, les personnages sont fous, Alice elle a quoi 10 Ans mais elle est plus intelligente que 95% des personnages de l'univers Disney depuis 80 ans. Tu passes un super bon moment. Franchement rien à dire, bonne découverte et un peu sous-côté à mon goût. 19/20

La boite à musique (1946): C'est un dessin animé à la Fantasia, sauf qu'il y a du Jazz et c'est plus varié. C'est sympa, pas le dessin animé du siècle mais si t'es fatigué ou tu veux te détendre tu regardes ça et t'es bien. 14/20

Et si vous vous demandez oui, je me fais une sorte de Marathon Disney
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 11 Aoû 2017 - 22:17
Pinocchio (1940): Le dessin animé est ultra moralisateur quand même. Et limite un peu cruel, genre les enfants pas sages transformés en âne et envoyés aux mines de sel. Bon après c'est les années 40 donc c'est une "autre culture". Le film reste bien. Figaro best cat ever. 14/20

Le Roi Lion (1994): Objectivement le meilleur Disney. Les musiques, le scénario, les personnages, la VF, aucune fausse note. 20/20

Chicken Little (2005): C'est rempli de cliché aux niveaux des personnages, du scénar' et tout. Normal que ce film fut un bide. 5,5/20


Hercule (1997): Un autre film de l'âge d'or des années 90. Les musiques des Muses sont géniales. L'histoire est intéressante. Hadès est excellent. 16.5/20

Le Bossu de Notre-Dame (1996): Le film est quand même assez dur, forcément difficile d'adoucir le roman de Victor Hugo. Clopin est énorme comme personnage, surtout la chanson "La cour des miracles". Et la morale évidemment, le moche se tapera pas la meuf ! 14,5/20


Dinosaure (2000): Même une dizaine d'années après la scène de la chute de la météorite me fait froid dans le dos. L'une des meilleurs scène de l'histoire Disney, franchement si vous avez 2 minutes, regardez là sur Youtube. Après le scénario est passable sans plus. 11,5/20


L'étrange Noël de M. Jack (1993): Mon film d'animation préféré. Parfait, tout simplement. Les personnages, l'histoire, la durée, les décors et surtout les musiques chantées et non chantées. 20/20


Robin des Bois (1973): Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un peu d'affection pour ce dessin animé. Marianne/Robin sont trop mignons. Les méchants sont bien bien cools. Bon après je trouve l'histoire légère. 15/20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Dernier match regardé ?
» Mes top série/film
» Jeux du " je décris un film "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: