Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui pour clôturer Wrestlemania 30 ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 29 Juin 2013 - 12:04
Qui pour clôturer Wrestlemania 30 ? 986301royalrumble2013matchphoto


Croyez-le ou non, mais la WWE commence déjà à établir ses plans pour la Road to Wrestlemania 30 de l’année prochaine, à commencer par le Royal Rumble match. Le nom d’un potentiel gagnant a d’ores et déjà été évoqué ; et pas des moindres puisqu’il s’agit du « Best in the World » : CM Punk.

Les plans, bien qu’incertains à l’heure actuelle, donneraient enfin la chance à CM Punk de participer au main-event de Wrestlemania ; et ce pour le titre de la WWE. Le « Chicago Kid » a toujours rêvé de clôturer le plus grand évènement de l’année ; et n’a pas manqué de le rappeler ces derniers mois, notamment à RAW avec Paul Heyman.

Source: http://caq.fr/
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Sam 29 Juin 2013 - 14:16
CM Punk ne verra pas l'ombre du titre de la WWE de toute cette année.
Il remportera le Royal Rumble, puis regagnera le titre dans le ME de Wrestlemania XXX :-D
C'est lui qui mérite de faire le Main-Event DU Wrestlemania !
Après contre qui et en tant que face ou heel ?
Je sens qu'ils vont nous faire Punk-Cena, et tous les deux du bon côté de la Force, ça rappèlera Money In The Bank 2011, avec un CM Punk victorieux ;D

Et au moins, ça empêchera Super Méga Giga Cena de briser la Streak du Taker.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 29 Juin 2013 - 16:05
Le problème c'est que Punk a perdu beaucoup de crédibilité en perdant contre Undertaker & Rock.. Je serais pas contre un Cena/Punk, mais faudrait faire gagner un big match à SS à Punk, genre contre Lesnar par exemple, pour que son niveau de crédibilité soit au niveau de Cena.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Dim 30 Juin 2013 - 11:22
Je me demande si Punk battra Lesnar à Summerslam ...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 30 Juin 2013 - 13:02
Punk vs Cena, je dit oui mais il me semble que Mcmahon, voulez plus de match entre les deux :erm: 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Juin 2013 - 13:20
Emphatic a écrit:
Le problème c'est que Punk a perdu beaucoup de crédibilité en perdant contre Undertaker & Rock.. Je serais pas contre un Cena/Punk, mais faudrait faire gagner un big match à SS à Punk, genre contre Lesnar par exemple, pour que son niveau de crédibilité soit au niveau de Cena.

Il a pas perdu contre des merdes non plus.
Par contre si il venait à perdre contre Lesnar là ce serait embêtant. Le mec qui bat HHH se faire battre par un gars qui est beaucoup plus faible physiquement que lui, faudra bien faire le match.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 30 Juin 2013 - 15:09
Non mais osef du physique, c'est pas l'UFC là, c'est la WWE. :hap: 

Il perd contre des légendes oui, donc pas de honte à ça, mais alors comment tu veux qu'il soit crédible contre un Cena, qui a battu Rock ? Tu vois j'aimerais que les deux soient au même niveau pour rendre cet éventuel match très très intéressant.
Cenation♥
Cenation♥
Cenation♥
Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Devise : Super!
Dim 30 Juin 2013 - 18:12
MimiThePredator a écrit:
Qui pour clôturer Wrestlemania 30 ? 986301royalrumble2013matchphoto


Croyez-le ou non, mais la WWE commence déjà à établir ses plans pour la Road to Wrestlemania 30 de l’année prochaine, à commencer par le Royal Rumble match. Le nom d’un potentiel gagnant a d’ores et déjà été évoqué ; et pas des moindres puisqu’il s’agit du « Best in the World » : CM Punk.

Les plans, bien qu’incertains à l’heure actuelle, donneraient enfin la chance à CM Punk de participer au main-event de Wrestlemania ; et ce pour le titre de la WWE. Le « Chicago Kid » a toujours rêvé de clôturer le plus grand évènement de l’année ; et n’a pas manqué de le rappeler ces derniers mois, notamment à RAW avec Paul Heyman.

Source: http://caq.fr/

moi j'aurais aimais Rey Mysterio!
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Dim 30 Juin 2013 - 22:15
Je pense que la stipulation du match Punk/Lesnar sera un match de MMA, un truc dans le genre ...
Avoir la tenue etc ...

Ça fait des mois que Punk demande à Vince de faire un match de MMA parce qu'il en rêve, mais McMahon veut pas ...
Là c'est l'occasion rêvée ! Et dans un free fight, certes le physique importe, mais il n'y a pas que ça, CM Punk n'a pas seulement des bases de comment mettre un coup de pied, il a beaucoup plus ...
Lesnar c'est le gars qui se ramène avec la kimura alors que durant son temps à l'UFC, il n'a jamais placé aucune prises de soumission ( je reste un énorme fan de Brock )
Alors que Punk, les soumissions il connait, et bien plus !

Donc une stipulation MMA pourrait être intéressante ...
Quoi que trop violente pour cette PG Era -_-
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Dim 30 Juin 2013 - 22:18
Et avis personnel : je ne pense pas qu'il est nécessaire d'associer " question de crédibilité " avec " CM Punk " ;D

CM Punk est et restera pour toujours crédible, qu'importe les défaites !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 30 Juin 2013 - 23:44
C'est pas parce que c'est "CM Punk" qu'il ne faut pas remettre en question sa crédibilité à la WWE, avis complètement subjectif. Il a besoin de plus de crédibilité que cela pour affronter un Cena en ME de WrestleMania et avoir les épaules pour le battre. Une victoire contre Lesnar serait l'idéal.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Lun 1 Juil 2013 - 9:04
Ce qui me dérange un peu dans ce que tu dis, c'est que tu place Cena comme THE performer, THE Superstar, LE mec quoi ...
Il n'est plus réellement LE ...
Genre que CM Punk n'a pas la carrure pour affronter le grand et fort John Cena et ça m'énerve un peu, on parle de CM Punk là, pas de Yoshi Tatsu.

Et puis après tout, Wrestlemania c'est pas tout de suite, il a le temps de remporter des matchs importants d'ici là !


P.S : Cena n'a vaincu qu'une seule et unique fois Punk sur je ne sais combien d'affrontements, et certains en ME de PPV, donc c'est plutôt Cena qui manque de crédibilité face à Punk ;D




P.S numéro 2 : Oui, je suis l'avocat de CM Punk X)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 1 Juil 2013 - 15:35
Cena n'est pas THE MAN ? Bah... si, il a gagné le Royal Rumble, il a battu Rock à WrestleMania, il a battu Ryback, et il va surement continuer à défendre avec réussite sa ceinture jusqu'à la fin de l'année, Henry, Bryan, et d'autres vont tous probablement y passer, c'est normalement "l'année de Cena", c'est ce qu'il mentionne régulièrement dans ses speech en-tout-cas. Donc si, c'est THE MAN en ce moment, désolé.

Et ou j'ai dit que le physique avait une influence à la WWE ? J'ai jamais dit ça, donc Punk peut très bien tenir tête à Cena, je ne remets pas sa crédibilité en tant que lutteur, mais après les défaites au RR et à WM, il a besoin de gagner de la crédibilité cette année, et donc oui l'année est encore longue il a le temps. Il a déjà battu Jericho c'est un bon début. Mais il a vraiment besoin d'un match contre Lesnar, c'est le seul qui peut vraiment lui redonner des couleurs.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Lun 1 Juil 2013 - 18:35
Cena perdra son titre cette année je pense, contre le vainqueur du Money In The Bank ...
Après je sens pas qu'il y aura Bryan/Cena à Summerslam, et du jour au lendemain Bryan deviendrait son challenger ? Je rêverais de voir Daniel champion de la WWE, mais ça ne sera pas face à Cena, et je ne pense pas que Bryan remportera le Money In The Bank.
Je ne vois que Orton pour le remporter bizarrement ...
Mais depuis que RVD a dit que son contrat était le même que Y2J, je vois aussi Van Dam le remporter maintenant, parce que faut dire que Y2J est tout le temps là quand même !
Donc RVD pourrait devenir champion de la WWE en battant Cena :-D
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 1 Juil 2013 - 19:41
Oui bien sur, le mec signe un contrat à court terme et tu crois qu'il va devenir champion de la WWE en battant Cena ? RVD n'est pas The Rock hein, et puis ça a déjà eu lieu une fois, ça n'aura certainement pas lieu une seconde fois, pas de cette façon, Cena voudra jamais perdre contre lui, RVD c'est juste pour le marketing, rien de plus.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Lun 1 Juil 2013 - 21:53
Je suis d'accord ...
Et d'un autre côté Van Dam a dit lui-même qu'il revenait pas mal pour l'argent ... Un peu décevant mais bon à son âge c'est normal.

RVD battant Cena pour devenir le nouveau champion de la WWE, oui c'est impossible ...

Mais on peut toujours rêver ;D
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 2 Juil 2013 - 2:29
Personnellement, bien que le match peut-être potentiellement bon, je ne me réjouirais pas des masses de voir RVD battre Cena... C'est pas comme si j'étais un fan de Cena, mais à choisir entre les deux... D'façon je ne suis pas un fan de l'ECW non plus.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Mar 2 Juil 2013 - 8:21
Oui mais on peut s'attendre à ça !
Parce que si au final ils font Bryan/Cena pour le titre à Summerslam, Bryan ne remportera pas la mallette. Il n'aura pas la mallette, plus un titre de challenger numéro 1 à Cena dans un match à Summerslam, j'y crois pas.
Ensuite regarde les participants :
Christian gagnera pas.
Sheamus, j'en doute fort, vu ce qu'ils font avec lui.
Kane, non je pense pas.
Randy j'aurais pensé que oui, il en a besoin, mais j'y crois de moins en moins.
Daniel, match avec Cena donc normalement, pas mallette pour lui.
CM Punk est occupé avec Lesnar et Heyman, c'est pas la peine d'y penser.
Il en reste un ...

Franchement, RVD de retour dans un match de l'échelle, dans la ville qui est considérée comme le berceau de la ECW Originelle, après une absence de 7 ans et avec un statut de Main-Eventer toujours très crédible ( à mon sens ), et un Money In The Bank match qu'il a déjà remporté dans le passé, en l'encaissant d'une des plus belles manières, dans une salle en feu comme on en a TRÈS peu vu, en battant John Cena, sous une pluie d'applaudissements et une joie inconsidérable, pour en plus être champion de la WWE, mais aussi champion de la ECW en même temps ...

Alors certes c'est le passé tout ça, et on sait tous que RVD sera très vite dans le midcard tout comme Y2J et tant mieux ça poussera vers le haut les jeunes talents !

Mais si tu regarde bien tout, il n'y a que lui pour la remporter.

Regarde comment la WWE fait la promo de Van Dam, c'est un peu plus que du marketing à mon sens, c'est du spoiler !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 2 Juil 2013 - 16:36
Non mais non, comment tu veux que Bryan soit désigné challenger numéro un ? Il le sera en remportant la mallette tout simplement. Après je sais pas c'est quand MITB, es-ce que c'est juste avant SS, dans ce cas ce que je dis est probable sinon c'est à voir. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt d'offrir la mallette à RVD, tout en sachant qu'il ne gagnera pas le titre. Ça donnerait juste un match cinq étoiles entre Cena & RVD mais on sait déjà qu'il ne gagnera pas. Et je pense que la mallette peut apporter quelque chose à quelqu'un qui le mérite, un peu comme euh.. Daniel Bryan ?

La promo, oué bah en même temps une promo ça sert à "valoriser" l'acteur, pour moi RVD est trop vieux pour devenir une top superstars à la WWE sur le long terme. Maintenant je suis pas Vince McMahon je connais pas le deal mais à mon sens, c'est "no way" pour que RVD remporte le titre de la WWE, en plus avec ce qui a été mis en place pour Cena cette année.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Mar 2 Juil 2013 - 17:39
Mouais ...
Moi je sens RVD.
Et en ce qui concerne la promo, il a quand même une nouvelle vidéo à chaque Raw, en soulignant dans combien de semaines il est de retour, je trouve que c'est faire beaucoup pour rien si il ne remporte pas la mallette.

MITB c'est le 14 juillet, Summerslam le 18 août.

Vince a dit qu'il ne voyait pas d'argent en Bryan, alors ...
D'ailleurs c'est Triple H qui a signé Van Dam et non McMahon !

Et Daniel pourrait devenir challenger numéro 1 en remportant une bataille royale un truc dans le genre.

Mais après vaut mieux que ce soit Bryan qui la remporte, il en a plus besoin c'est sûr.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lieu pour WrestleMania 30 ?
» Vos predictions pour Wrestlemania 26
» 1er poster pour WrestleMania 29
» Mes prévisions pour WrestleMania 26
» [SP] Un bel avenir pour Ziggler à WrestleMania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: