Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Michael Tarver "J'étais sans abris!"

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 28 Juin 2013 - 13:55
L’ex-membre de la WWE Michael Tarver était récemment l’invité de la Wrestling Heel Radio.

A cette occasion, Tarver est bien évidemment revenu sur la Nexus, son arrivée à la WWE et de la TNA :


Sa signature à la WWE

Citation:
Quand j’ai signé, j’étais sans abris. Littéralement. J’étais dans une situation personnelle très compliquée. Je faisais trois boulots en même temps et je devais trouver du temps pour m’entrainer et faire de la musculation. Je n’avais pas le temps de dormir. Je devais choisir entre économiser de l’argent pour acheter un appartement ou m’occuper de mon enfant. J’ai bien sur choisi la seconde option. Je me souviens une fois avoir fait huit heures de voiture juste pour passer un essai à la Premiere Wrestling Xperience (PWX).

Donc quand le contrat de la WWE est arrivé, j’ai pleuré. C’était irréel. Cela me semblait inaccessible. A cette époque, je dormais dans ma voiture ou chez des amis. Le contrat a débuté deux jours avant mon anniversaire en 2008 (donc le 6 mars, il avait 31 ans)

(il parle ensuite de tous les efforts qu’il a fait, en restant notamment après les entraînements, pour s’assurer que sa fille vive bien).

Sa réaction quand il a su le gros angle prévu avec les débuts de la Nexus

Citation:
On ne s’y attendait pas du tout. Nous ne savions pas pour la Nexus avant le jour même du show. Wade Barrett étant un leader naturel, une idée de clan fut alors suggérée. Le jour du show, on nous a alors dit que l’on devait aller tout détruire, mais on ne devait le dire à personne de manière à ce que cela soit une surprise pour tout le monde, même en coulisse.

Sa soit disant dispute avec John Cena

Citation:
Cela a beaucoup fait parler, mais je n’ai absolument rien contre lui. Je suis son plus grand fan. Je regarde ses matchs toutes les semaines.

Le produit actuel de la WWE

Citation:
Je continue de regarder, d’analyser afin d’apprendre. Je veux continuer de croire que je pourrai aller sur le ring avec John Cena ou CM Punk et faire un face à face micro en main. Je sais que je peux le faire, même si bon nombre de personnes pensent que j’en suis incapable.

Son Dream Match

Citation:
Kurt Angle. J’adorerai être dans le même ring que lui. Même si je l’ai déjà affronté dans des matchs par équipe, j’adorerai affronter Randy Orton un contre un. Booby Roode, James Storm aussi, il y a un paquet de gars que j’aimerai affronter.

La TNA, une possibilité ?

Citation:
Je ne sais pas. J’y suis allé faire un tour il y a un ou deux ans. C’était cool. Je ne sais pas si c’est possible, mais je continue de regarder. Je suis un fan de la TNA de la première heure.

Michael Tarver "J'étais sans abris!" WWE-Michael-Tarver-Nexus-T-shirt-Fashion1

Source: FNLutte
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 28 Juin 2013 - 15:50
Il est noir.. :sus: Quelle histoire.. :sus: 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tarver encore blessé ?
» Tarver accuse Cena d'avoir ruiné sa vie
» Michael Jordan à Raw...
» Michael Cole: un Top Heel de la WWE
» Un push en vue pour Michael McGillicutty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: