Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Breaking News : Une légende annoncée de retour à WWE MITB

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Mar 18 Juin 2013 - 11:18
Et juste ...
En quoi ça vous fait chier que je poste sans le vouloir, 3 posts d'affilés ?
C'est lui qui est venu faire sa réflexion, mes posts étaient correctes, bien écrits et utiles puisque je donnais un avis sur l'article en question.
Le deuxième, en plus, était une rectification d'une faute que j'avais fait sur le premier. Donc je n'ai rien fait de mal, c'est vous qui venez faire chier.


Je ne suis pas l'un de ces " kikoos " comme vous dites, à qui vous avez fait votre morale, contre qui vous vous êtes mis à plusieurs pour le descendre.

Mais bon une fois, vous êtes les grands chef :-D
Vous allez sûrement me bannir, c'est tellement plus simple ;D
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Mar 18 Juin 2013 - 11:20
Mais bon une fois de plus, vous êtes les grands chefs :-D*



T'as vu, je me suis rectifié ;D
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin 2013 - 11:51
Oui et pour te rectifier t'as le bouton "edit".
Je vais pas te faire une leçon entière sur le fonctionnement d'un forum mais imagine si tout le monde faisait des triples posts, le bordel que ça serait, surtout si on réagissait tous comme des gamins avec des quadruples posts inutile.
"Le petit nouveau" c'est pas méchant, c'est ce que tu es c'est tout, t'as beau être là depuis 3 mois c'est en postant que tu participe au forum et qu'on s'aperçoit de ton "potentiel", et là tu fais des triples posts à tout va, on te fait une remarque mais visiblement ta petite fierté a été atteinte et tu en es à faire des posts en chaîne pour faire chier les gens alors que ça vient pas d'une mauvaise intention c'est toi qui te fais des films "seul contre tous".

T'as l'air de dire/penser que le forum est une sorte de dictature, on accepte pas la critique, on a toujours raison ect...mais ça c'est bien une preuve que tu ne connais rien de l'histoire du forum et de ses membres.
Je suis le premier à dire que C-U est devenu à chier, à critiquer ce qui ne va pas, quand j'étais nouveau j'hésitais pas non plus à dire ce qui allait pas, la différence c'est que je faisais pas des quadruples posts comme un idiot qui détruisent toute crédibilité, ce qui m'a permit d'être admin' sans être "pote" avec les gens d'ici, on est sûrement pas une bande de pote y'a beaucoup de choses qui nous sépare, c'est juste que certaines personnes comprennent un minimum le fonctionnement d'un forum, et donc on en vient à te faire une remarque qui n'est pas stupide contrairement à ce que tu as répondu à Francky.

Je penses pas que tu sera banni, peut être un averto, mais si tu continues ton trip à faire des triples posts et du flood de clin d'oeil tu risque d'être banni, et c'est pas méchamment que je te dis ça, c'est un conseil, maintenant je vais pas discuter avec toi pendant 3 plombes, à toi de le prendre en compte ou de continuer à faire l'enfant.
XtremEnigma
XtremEnigma
Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Mar 18 Juin 2013 - 12:40
Je suis sur iPad, je n'ai pas le bouton " edit ".
Je suis d'accord avec toi, sur quasi tout.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que je suis venu ici parce que ça me plaisait, c'est un site correct avec de bons articles de qualité. Je suis venu ici pour échanger sur ma passion avec des gens qui ont le même plaisir que moi à parler de catch. Je ne suis pas là pour chercher la merde ou jouer au con, ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas mon genre.
En revanche, quand je vois les autres s'adresser à moi avec un air dédaigneux, ça me picote un peu vois-tu. Ils veulent être dédaigneux ? Très bien, moi je jouerais au con.
Il me l'aurait dit gentiment je n'aurais pas posté quatre fois d'affilées inutilement.
Mais il a préféré être dédaigneux. Alors moi je joue au con, c'est tout simple :-D

On ne me fait pas chier, je ne ferais chier personne.
Mais si on m'emmerde, je les emmerderais en retour mais puissance 10.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 18 Juin 2013 - 12:56
Trop vieux.
A la TNA c'était affligeant sa lenteur, je me demande ce qu'il donnera.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 18 Juin 2013 - 18:22
Jeezy a écrit:
 Francky

Bon t'es gentil si tu veux pas que je t'appelle JTG t’arrêtes de m'appeler comme ça s'il te plait 🦇
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin 2013 - 20:41
A chaque fois j'oublie que t'as changé de pseudo, je regarde jamais ton pseudo quand tu postes, je sais que quand je vois un avatar de merde et un post égalant le néant ça ne peut être que du Francky. :hap:
Spoiler:

Je n'en dirais pas plus pour pas trop virer en HS.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 18 Juin 2013 - 21:00
En même temps tu sais pas ce que c'est mon avatar, moi si j'aurais une sign' comme la tienne je parlerais pas mais bon ton manque de discernement ne fait que refléter ton imbécillité.

JTG a écrit:
un post égalant le néant 

Tu disais pas que j'avais raison quelques post avant ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 18 Juin 2013 - 21:05
Oué bon, on est censé parler d'un connard qui va faire son petit retour à Monnaie dans la banque et qui va rester trois mois pour faire deux matchs, donc stop HS merde. =(
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Mer 19 Juin 2013 - 20:12
Un petit connard ? Tu blagues quand tu dis ça ?! Pourquoi tu dis que c'est un petit connard ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 19 Juin 2013 - 20:20
Les questions inutiles sont interdites sur le forum. Prochaine fois c'est le cachot pour sept jours.
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Mer 19 Juin 2013 - 20:21
Tu peut m'y mettre maintenant si tu veut ...

Je voit pas pourquoi tu l'aimes pas :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 19 Juin 2013 - 20:26
GuillaumeWWE a écrit:
Tu peut m'y mettre maintenant si tu veut ...

Je voit pas pourquoi tu l'aimes pas :erm:

Chaud, vous apprenez les conjugaisons dans ton collège ? : :l :

Bah RVD je l'aime pas, il y a des milliers de gens que j'aime pas tu sais, comme Myers, Jay, Francky... : :l :
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Mer 19 Juin 2013 - 20:30
Mmmhh attend je vait allé voire dent mai cahié ... Ah non : :( :

Tu m'as oublié aussi : :l :
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 20 Juin 2013 - 21:05
Emphatic a écrit:

il y a des milliers de gens que j'aime pas tu sais, comme Myers, Jay, The Doctor... : :l :


Ne sois pas inquiet on t'aime pas aussi ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 20 Juin 2013 - 21:35
Si tu le dis.
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin 2013 - 10:14
Francky, il serait temps que tu t'aperçoive que Willou s'amuse avec toi. :hap:
Cenation♥
Cenation♥
Cenation♥
Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Devise : Super!
Ven 21 Juin 2013 - 22:36
Daniel Bryan et Dolph Ziggler devrais avoir les malettes a MITB!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [BREAKING NEWS] Un retour important imminent !
» news MITB...
» [BREAKING NEWS] Blessure à la WWE !!!!
» [SPOILER NXT] Breaking News : du nouveau à NXT !
» [BREAKING NEWS] The Miz & Maryse parents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: