Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Randy Orton : Heel ou Face ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 24 Nov 2012 - 13:01
Randy Orton : Heel ou Face ? 506494WWESuperstarRandyOrtonPhoto

Je trouve que le débat s'impose , plusieurs sources affirment que le turn de Randy serait pour TLC !
Etes vous pour ou contre ?

Pour ma part je suis assez neutre , d'un côté en perso se serait super mais sur le ring largement moins .
Et vous vous en pensez quoi ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 24 Nov 2012 - 13:08
Qu'on soit Heel ou Face, le principal intérêt est dans les feuds, les story qu'on propose. Orton depuis qu'il est Face n'a que des story bidesque (sauf celle de Christian qu'on peut admettre comme largement correcte, celle de Barrett ça reste à voir y avait quand même Cena qui se tapait trop l'incruste) et si on l'avait mis contre un Punk ou un Lesnar je suis sûr que tout ceux qui le voient comme un mauvais Face aurait changer d'avis. Car sa période face ne peut être comparé à sa période Heel, ou des feuds comme Cena ou Triple H sont tout de même une taille au dessus qu'un Christian.

Pour moi ça change pas, surtout que le talent est finalement le même. Je l'ai beaucoup aimé en Heel, en Face j'ai pas eu le temps de savourer quoi que ce soit, c'tout.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 24 Nov 2012 - 13:21
Perso je le préfère Heel il a plus de prestance au micro bon sur le ring cela reste moyen mais revoir sa prise de finition où y fout son coup de pied me ferait hyper plaisir 🦇
boswer91
boswer91
boswer91
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36
Devise : ça dépend des jours
Sam 24 Nov 2012 - 13:55
moi je l'aime bien en FACE mais on est tous d'accord la dessus, il est bien meilleur en Heel. Je me rappelle encore de sa feud de 6 mois contre Triple H en 2009 quand il était le leader de la Legacy. D'ailleurs je devrais dire: Legacy vs McMahon family car Legacy se battait contre Shane, Triple H avec Stéphanie dans le coup et à un moment Batista et Ric Flair s'y était incrusté alors qu'ils étaient pas de la famille McMahon^^ ou la feud qu'il a eu contre Cena et son match contre lui a Unforgiven 2007, juste épique comme feud

Non clairement, il est meilleur en Heel. Mais comme le dit The Garf, ce sont les storylines qui feront le succès d'un perso ou non^^
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 24 Nov 2012 - 15:06
Je me rappelle quand j'ai commencé à regardé la WWE, Orton était heel et j'avais accrocher directe, en face j'aime bien aussi mais a part sa feud contre Christian pour le titre était génial, sa feud contre Barrett était pas mal aussi mais a part sa rien de concret. Je pence qu'un heel turn serait le bienvenu oé
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 24 Nov 2012 - 15:23
Heel. Meilleur au micro, rivalités et scénarios plus pertinents. Que demander de plus ? S'il garde quelques trucs de son In-Ring, ce serait parfait.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 25 Nov 2012 - 14:53
Malilon a écrit:
Heel. Meilleur au micro, rivalités et scénarios plus pertinents. Que demander de plus ? S'il garde quelques trucs de son In-Ring, ce serait parfait.

Tout à fait.
Autant sur le ring, il y a débat mais pour le reste, il est bien meilleur en heel.

Qu'allons nous retenir de lui plus tard ? Evolution, sa rivalité avec Foley, Taker, HHH, que des feuds en étant heel.

Son personnage est bien mieux en heel, sans pitié, sans ami, un vrai predator.
"Yours Truly" Montas
Randy Orton : Heel ou Face ? 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Lun 26 Nov 2012 - 18:51
Pour moi, Randy Orton heel ca me rappelle ça rivalité avec HHH, où ils est meilleur que jamais il a été (et ne sera plus je pense, ce sera dure pour lui de faire mieux...). C'était du grand art, et un retour aux bases s'impose pour lui, car ses rivalités ne donnent plus grand chose, je suis impatient de voir ce que son push va donner.
CMorton72
CMorton72
CMorton72
Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Devise : Amazing!
Mer 28 Nov 2012 - 18:11
perso randy est mon catcheur préféré donc sai sur ke je l'aimerai mieux en face avec ses rivalités de heel je n'aime pa cena pk pas un heel-turn de cena sa changerai
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 28 Nov 2012 - 18:17
: :l :
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Nov 2012 - 18:18
Mr. William a écrit:
: :l :

Ton commentaire est aussi utile que le sien.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 28 Nov 2012 - 18:27
ouet met mwa jeux tant merde
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Mer 28 Nov 2012 - 20:44
Mr. William a écrit:
ouet met mwa jeux tant merde


Dites moi ça ne volle pas bien haut par ici...

Pour en revenir au sujet. Je suis globalement d'accord avec ce qui as pus être dis précédement en ce qui concerne le fait qu'Orton est très clairement plus intéressant en tant que heel. Inutile de radoter le même discours que vous autre cependant j'aimerai ajouter que je vois en ce lutteur plus qu'un bon heel. Je considère qu'il a le profil pour être un top heel de la fédération comme il l'eu été un temps. Pour moi Randy Orton est tout simplement un salopard en puissance. Je m'explique.

Il a cet aura qui le différencie des autres. Ce mélange de dédain hautain de l'autre, la volonté de gagner coûte que coûte et ce par tout les moyens. Je trouve que la WWE cultive trop l'image conventionel du face vs. heel basique et banal et je pense que Orton peut permettre de passer au dessus de ça. Qu'il peut être ce "plus que heel" ou "superheel". Moi j'aimerai bien que l'on puisse un jour faire le constat: " A la WWE, il y a les autres heels et puis il y a Orton". Je pense en somme qu'il peut briser cette barrière conventionel. Vous savez, celle qui fait qu'il est impossible ou du moins très rare de voir un heel face à un autre dans un 4-Way. Deux méchant, deux gentils: parfait. Et bien là il ya aurait, deux gentils, un méchant, et Orton. Le gars qui se fout de sa voir qui il a en face et qui distribue les punt kick sans réfléchir. Celui qui feint des alliances pour mieux détruire celui qui le dérange. Celui qui laisse son partenaire se démerder si il a le malheur de se retrouver en tag team avec lui.

Alors Orton heel je vote oui, mais il peut être beaucoup plus encore.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 28 Nov 2012 - 20:48
D'ailleurs j'aimerais avoir votre opinion sur une autre question .
Contre qui Orton doit turner ?
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Mer 28 Nov 2012 - 20:54
Shadowplay a écrit:
D'ailleurs j'aimerais avoir votre opinion sur une autre question .
Contre qui Orton doit turner ?

Je n'y avais pas encore réfléchis mais par rapport à ce que je viens de dire ci-dessus je dirais... Ryback !

Alors il est clair que vu la situation des feud actuellement ça serait compliqué mais c'est un idéal.
Le voir envoyer Ryback à l'hopital avec un punt kick serait parfait...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Nov 2012 - 20:55
Shadowplay a écrit:
D'ailleurs j'aimerais avoir votre opinion sur une autre question .
Contre qui Orton doit turner ?

Vu que Ryback n'a pas de plan pour WM, peut être contre lui. Si pas ça sera peut-être Sheamus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Nov 2012 - 22:24
The Garf' a écrit:
Shadowplay a écrit:
D'ailleurs j'aimerais avoir votre opinion sur une autre question .
Contre qui Orton doit turner ?

Vu que Ryback n'a pas de plan pour WM, peut être contre lui. Si pas ça sera peut-être Sheamus.

Puis voir Orton perdre à WM, tu parles d'un impact.
Après j'avoue que niveau face crédible, c'est compliqué.

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 28 Nov 2012 - 22:52
Ils ont parlé d'une feud Miz/Orton
CMorton72
CMorton72
CMorton72
Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Devise : Amazing!
Mer 5 Déc 2012 - 18:08
si malheureusement orton doit faire un heel-turn sur sheamus ou chris jericho kan il sera de retour?!
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 5 Déc 2012 - 18:12
CMorton72 a écrit:
si malheureusement orton doit faire un heel-turn sur sheamus ou chris jericho kan il sera de retour?!

Attend je passe un coup de fil à Chris .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un heel turn de Randy Orton pousserait un face turn pour qui ?
» Heel ou Face ?
» Heel/Face
» Le Heel Turn de Randy Orton amorcé
» Nouveau Titantron 100%Face pour Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: