Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jack Swagger l'un des meilleurs règne de l'histoire de SD!

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Aoû 2012 - 14:50
Entre Avril 2010 et Juillet 2010, Jack Swagger à trusté le main-event de Smackdown avec une réussite totalement inattendu et des moment inoubliable, critiqué par beaucoup de monde, il a eu pour ma part l'un des meilleur règne de l'époque moderne de Smackdown! Regardons et profitons de quelques un de ces moments. Désolé ce n'est pas très long...

I/ Jack Swagger = Lutte

Durant sa période phare à Smackdown, Jack Swagger nous a offert des combats que l'on peut qualifié de grand comme par exemple celui face à Morrison ou le Triple Threat face à Edge et Jericho en Angleterre!





Tout c'est matchs nous montrent que Swagger peut nous sortir de grand match, et que en 2012, il est sous-estimé alors qu'il à déjà prouver beaucoup plus que Ziggler ou Del Rio. Je pense que ce garçon est une mine d'or sur laquelle la WWE peine à investir.

II/ L'aspect comique

Durant sa bonne période Swagger nous à montré comme le fais Bryan aujourd'hui qu'il pouvais instauré du comique dans ses rivalités par exemples ici contre Kane et le Big Show :






Depuis Jack Swagger SD n'a pas connu de champion avec une telle envergure, Sheamus combat et ? Il n'est présent nullement ailleurs que dans le ring, il lui manque les moments. Tout les grand champions du monde on des segment durant l'émission, ce que Ni Sheamus, ni Ziggler, ni Orton n'ont ... La WWE manque de ces moments qui nous marque et Swagger les a parfaitement exploités. Son règne fais partie des meilleurs de SD avec Edge, Kane et Taker. Quand on est en plein dans une rivalité sans relief entre Sheamus/Del Rio et même Orton ce style moments me manquent. Les combats dans le ring c'est bien mais après il faut des segments à côté afin de faire montée les rivalités ou les personnages d'un cran comme la WWE le fait avec D.Bryan....
Que vous l'aimiez ou pas Swagger serai un champion du monde idéal pour SD en 2012 mais malheureusement le WWE préfère nous gaver de Sheamus/Del Rio boring.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 4 Aoû 2012 - 15:09
Bah, je suis bien d'accord avec toi sur tout ce que tu dis (enfin j'ai pas tout lu mais je vois bien que tu défends Swagger comme étant un champion idéal), mais malheureusement la WWE n'apprécie guère l'arrogance... =[
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 4 Aoû 2012 - 15:23
Bon, pour une chronique, c'est un peu court, mais l'idée est très bonne. On va ainsi pouvoir débattre convenablement. Alors, de mon côté, je te félicite pour ton petit travail de A à Z, mais je ne suis d'accord sur presque aucun point. Déjà, tu parles d'aspect comique. Je ne vois pas en quoi c'est drôle le fait que le père de Jack se fait déglinguer ou que Big Show détruit la collection du champion ( mais ce segment m'a marqué car c'était le tout premier show de lutte que j'ai regardé, j'étais émerveillé ).

Les matchs que tu nous as sortis sont bons uniquement grâce aux adversaires ( Chris, Morrison, ou Edge ). Celui d'Undertaker, je n'ai pas spécialement aimé. Tu dis que Jack Swagger peut être champion en 2012 ? Non, je ne pense pas. Il a eu un règne foiré en 2010 ( oui, je considère ça comme un règne foiré de mon côté ), et la WWE ne peut plus se permettre de prendre ce genre de risques.

Par contre, je te rejoins sur une chose. Je suis d'accord quand tu dis que Sheamus et Alberto Del Rio n'ont pas une réelle querelle, n'ont pas de moments qui marquent. Mais je vais t'expliquer pourquoi c'est ainsi. En fait, l'irlandais et le mexicain ont une rivalité qui dure depuis quatre mois ou plus, et l'équipe créative a décidé de mettre des " moments forts " une fois par mois ( comme l'attaque de Del Rio avec la voiture ou le Cross Armbreaker sur la rampe ), ce qui fait qu'il n'y en a pas souvent.

Ensuite, pour en revenir à Jack Swagger. Je trouve que son règne n'était bien qu'au début. A l'époque, je l'admirais rien que pour sa ceinture ( ah, la naïveté ), la rivalité Big Show / Jack Swagger m'émerveillait autant que la rivalité Drew McIntyre / Kofi Kingston. Bref, tout ça pour dire que Jack a assuré au milieu contre Big Show, mais la fin de son règne laisse vraiment à désirer.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Aoû 2012 - 15:33
Je trouve pour ma part que Swagger peut sortir de bon matchs contre n'importe qui: Tommy Dreamer à la ECW, MVP à SD, John Cena à Raw. Le problème c'est que depuis son depush du a son comportement la WWE nous l'a foutu garde du corps de Michael Cole puis Garde du corps de Ziggler dans la team Guerrero (Que l'on vienne pas me dire que la booking était du 50/50 entre Ziggler et Swagger).
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 15:51
OMFG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ENOOOOORME !! Content :rire: :rire: :rire:

...



...



...

:rire: :rire: :rire:


....


Ah c'est bon j'ai finis de rire. :hap:

Swagger a eu un règne banal avec des défenses de titre assez moisit.
Il est boring au micro , il a un style lent et endors limite le public , et il n'a pas de charisme , il était dans une phase de test à cette époque et c'est pas étonnant qu'on ne le voit plus trop.

In ring certes il est plutôt bon , mais il n'a pas proposé de match phare , quand on dit Jack Swagger franchement moi je pense juste au mec qui était une bonne révélation à la ECW , je ne pense à aucun match "classique" de sa part en un contre un , comme peut en avoir un Ziggler ou un Daniel Bryan alors qu'ils sont là depuis moins longtemps.
Swagger a mit trop de temps et je pense qu'il n'a pas su saisir ses chances.

Jack Swagger est très loin d'être un champion exemplaire , et on a eu de bien meilleurs règnes depuis le sien.
Et il y a eu des segments pendant les règnes des divers champions qui y sont passé faut pas abuser , certes celui de Swagger pouvait sortir du lot car c'est rare qu'un mec vienne étaler toutes ses récompenses mais au final c'était long , on dirait que le mec sait pas quoi dire pour tenir le public éveillé , tu as cité Ziggler parmi Orton et Sheamus mais en même temps normal qu'il n'a pas eu de gros segment il a été WHC pendant à peine 10 minutes , puis niveau règne de titre IC/US on a que très rarement des segments donc bon...
Mais bref , au court de ces années on a surtout eu des feuds et des matchs 100 fois plus mémorable qu'un Orton/Swagger ou un Show/Swagger moisit.
La petite feud Rey/Swagger était pas mal in ring mais elle ne vaut pas mieux qu'un Orton/Christian , qu'un Edge/Ziggler , ou qu'un Sheamus/D.Bryan qui sont des matchs phare de chacun des lutteurs cité.

Swagger a été un champion banal parmi tant d'autres et a des bons matchs solo à son actif , bon , juste bon , des matchs comme Swagger/Morrison , D-Bryan , Christian , ou Ziggler t'en sortent et t'en sortaient quasiment chaque semaine , et encore le weekly c'est pas forcément très important , Jacky n'a pas été au rendez vous lors des grands matchs et c'est sûrement pour ça qu'il a eu un règne si court et qu'il en a encore eu en début d'année , au final c'est juste un petit figurant. :hap:

Alors que quand tu vois les lutteurs que j'ai cité ils étaient toujours là pour donner la meilleur performance possible , après ça met plus ou moins longtemps à payer malheureusement (coucou ZiZi' :hap: ).
Par exemple , Bryan avait assuré du mieux qu'il pouvait pendant sa feud contre Henry et Show , et c'était beaucoup moins facile d'assurer pourtant , sachant qu'Henry était blessé et que ça foutait en l'air une part du booking.
à EC il a été excellent et a mit une sacré tension dans le match grâce à sa feud contre Show qui s'était développé , pourtant à la base ça partait avec beaucoup moins de ressource que Swagger avec toutes ses récompenses et tout ce qui va avec sachant que Bryan venait de turner et qu'en face c'était quelqu'un avec très peu de personnalité.
Après à WM il s'est passé ce qui s'est passé , mais entre temps ça a été un champion présent partout avec de très bonnes réactions (encore aujourd'hui) et pas qu'à Smackdown où les bruits sont trafiqués , il a fait monter sa gimmick de YESman au top , puis il ne s'est pas relâché et a enchaîné les très bonnes prestations face à Punk lors des weekly.
à WM c'était pas un vrai match il a fait son job jusqu'au bout malgré tout , et le Sheamus/Bryan de ER montre ce que ça aurait donné si ils avaient eu du temps.

Rien que le règne de Bryan > celui de Swaggy

Il n'a pas eu non plus l'avantage d'avoir une vrai construction de feud (Orton qui sort limite de nul part , Show je me rappelle même plus pourquoi) c'est clair mais même D-Bryan qui a vu Sheamus venir en challenger "par défaut" a su captiver le public , rien qu'en faisant tourner sa feud contre Sheamus sur lui même et AJ. noel

Je dis pas que Swagger mérite d'être dans le néant absolu , c'est sûr qu'il mérite au moins de lutter chaque semaine , mais il est loin de mériter un titre poid lourd pour l'instant , faudrait déjà qu'il soit capable de donner un règne honorable pour le titre US.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Aoû 2012 - 16:02
Jeezy a écrit:
OMFG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ENOOOOORME !! Content :rire: :rire: :rire:

...



...



...

:rire: :rire: :rire:


....


Ah c'est bon j'ai finis de rire. :hap:

Swagger a eu un règne banal avec des défenses de titre assez moisit.
Il est boring au micro , il a un style lent et endors limite le public , et il n'a pas de charisme , il était dans une phase de test à cette époque et c'est pas étonnant qu'on ne le voit plus trop.

In ring certes il est plutôt bon , mais il n'a pas proposé de match phare , quand on dit Jack Swagger franchement moi je pense juste au mec qui était une bonne révélation à la ECW , je ne pense à aucun match "classique" de sa part en un contre un , comme peut en avoir un Ziggler ou un Daniel Bryan alors qu'ils sont là depuis moins longtemps.
Swagger a mit trop de temps et je pense qu'il n'a pas su saisir ses chances.

Jack Swagger est très loin d'être un champion exemplaire , et on a eu de bien meilleurs règnes depuis le sien.
Et il y a eu des segments pendant les règnes des divers champions qui y sont passé faut pas abuser , certes celui de Swagger pouvait sortir du lot car c'est rare qu'un mec vienne étaler toutes ses récompenses mais au final c'était long , on dirait que le mec sait pas quoi dire pour tenir le public éveillé , tu as cité Ziggler parmi Orton et Sheamus mais en même temps normal qu'il n'a pas eu de gros segment il a été WHC pendant à peine 10 minutes , puis niveau règne de titre IC/US on a que très rarement des segments donc bon...
Mais bref , au court de ces années on a surtout eu des feuds et des matchs 100 fois plus mémorable qu'un Orton/Swagger ou un Show/Swagger moisit.
La petite feud Rey/Swagger était pas mal in ring mais elle ne vaut pas mieux qu'un Orton/Christian , qu'un Edge/Ziggler , ou qu'un Sheamus/D.Bryan qui sont des matchs phare de chacun des lutteurs cité.

Swagger a été un champion banal parmi tant d'autres et a des bons matchs solo à son actif , bon , juste bon , des matchs comme Swagger/Morrison , D-Bryan , Christian , ou Ziggler t'en sortent et t'en sortaient quasiment chaque semaine , et encore le weekly c'est pas forcément très important , Jacky n'a pas été au rendez vous lors des grands matchs et c'est sûrement pour ça qu'il a eu un règne si court et qu'il en a encore eu en début d'année , au final c'est juste un petit figurant. :hap:

Alors que quand tu vois les lutteurs que j'ai cité ils étaient toujours là pour donner la meilleur performance possible , après ça met plus ou moins longtemps à payer malheureusement (coucou ZiZi' :hap: ).
Par exemple , Bryan avait assuré du mieux qu'il pouvait pendant sa feud contre Henry et Show , et c'était beaucoup moins facile d'assurer pourtant , sachant qu'Henry était blessé et que ça foutait en l'air une part du booking.
à EC il a été excellent et a mit une sacré tension dans le match grâce à sa feud contre Show qui s'était développé , pourtant à la base ça partait avec beaucoup moins de ressource que Swagger avec toutes ses récompenses et tout ce qui va avec sachant que Bryan venait de turner et qu'en face c'était quelqu'un avec très peu de personnalité.
Après à WM il s'est passé ce qui s'est passé , mais entre temps ça a été un champion présent partout avec de très bonnes réactions (encore aujourd'hui) et pas qu'à Smackdown où les bruits sont trafiqués , il a fait monter sa gimmick de YESman au top , puis il ne s'est pas relâché et a enchaîné les très bonnes prestations face à Punk lors des weekly.
à WM c'était pas un vrai match il a fait son job jusqu'au bout malgré tout , et le Sheamus/Bryan de ER montre ce que ça aurait donné si ils avaient eu du temps.

Rien que le règne de Bryan > celui de Swaggy

Il n'a pas eu non plus l'avantage d'avoir une vrai construction de feud (Orton qui sort limite de nul part , Show je me rappelle même plus pourquoi) c'est clair mais même D-Bryan qui a vu Sheamus venir en challenger "par défaut" a su captiver le public , rien qu'en faisant tourner sa feud contre Sheamus sur lui même et AJ. noel

Je dis pas que Swagger mérite d'être dans le néant absolu , c'est sûr qu'il mérite au moins de lutter chaque semaine , mais il est loin de mériter un titre poid lourd pour l'instant , faudrait déjà qu'il soit capable de donner un règne honorable pour le titre US.

Les " :rire: " c'est mal placée.

La partie sur Bryan est inutile vu que j'ai dis que Bryan c'est construit un personnage. Et que l'on parle de Swagger.
Je ne parle pas de matchs mais de SEGMENTS! Sheamus à eu des segment avec Bryan ?! Je ne me rapelle même plus de cette rivalitée! :rire:
C'était vraiment mal montée et un grand nombre de forum parlé de pire rivalité pour le WHC de l'histoire de WM!
Sheamus il fais son combat en début de show et ME et ? Tout comme Del Rio. Le ME de SD ne sont pas assez interessant au micro car on ne leur donne que des matchs. Un petit segment avec la voiture par-ci un brawl d'après combat par là... Mais rien de bon. Ou sont les Highlight Reel, Cutting Edge, VIP Longe, Peep's Show ?!

Ou sont les segment comme l'on a pu voir avec D.Bryan à Raw ?!
Après on se plein que les lutteurs des années 2010 se ressemblent tous mais c'est sur que si la WWE ne montre pas leur personnage il vont tous se ressembler. Del Rio était intéressant, là il est chiant! Sheamus n'en parlons pas! Orton à part son RKO il est passé où sont côté Psycho ? A part dire "my name is Randy Orton" il dit quoi d’intéressant au micro ?
Un Edge pouvais construire un rivalité juste à travers des segment pourquoi ? Par ce qu'il avait un personnage.
Et que tu le veuille ou non Swagger avait ce petit plus dans son règne que beaucoup d'autres non pas eu...
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 16:11
La partie avec D-Bryan est utile , je compare son règne avec le règne de Swagger qui aurait eu le meilleur règne de WHC depuis un moment selon toi. noel
Et je compare le fait que D-Bryan était partit de rien alors que Swagger avait déjà un personnage , mais qu'il n'a pas assez bien exploité.
Euh concernant la feud Sheamus/Bryan (du moins jusqu'à WM) c'est bien ce que je te dis , il n'y a rien eu (ou presque) pourtant D-Bryan a réussi à se rendre plus intéressant et à susciter plus de réaction que Jack Swagger avec des SEGMENTS.
Tu parles pas de match ? La partie 1 c'est quoi ? Un bikini contest peut être ? :hap:

Après j'aurais pu aussi te parler des règnes d'Orton en WHC , qui niveau feuds étaient très complet (Mark Henry est pas monté en haut de carte d'un coup , il s'est d'abord reconstruit une crédibilité) , la feud contre Christian était au max de la tension , et je parle pas du in ring.

Sinon concernant la feud Sheamus/Del Rio je ne suis pas beaucoup , je n'ai jamais dis que c'était excellent , j'ai juste vu le début de la feud mais ça m'intéressait pas , mais par exemple à ce Smackdown ils ont eu un segment en commun , c'est pas que des matchs même si ça joue beaucoup là dessus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 4 Aoû 2012 - 16:41
J'aime bien Swagger.
J'ai bien aimé son règne, même si à la fin il était un peu saoulant.

Mais de là à le décrire comme un des meilleurs de SD, je trouve ça abusé.
Enfin de compte, Swagger a eu de bons matchs, de bons segments ok, mais niveau story, ça n'a pas été ça. Même Ziggler sans grand règne a eu des trucs plus intéressants.
Puis il bidé assez d'après mes souvenirs, peu de réactions pour le Top Heel de SD avec Jericho.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Aoû 2012 - 16:44
L'ère MODERNE de SD, je ne parle de la période 2007-2012
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 16:51
Normal qu'il bidait , c'était loin d'être un Main Eventer confirmé , ça passe ou ça casse comme on dit , et là le public accrochait pas trop.

Je pense que Swagger fait juste un bon low carder/mid carder mais il pourra pas aller plus loin si il change pas son style au micro et pourquoi pas changer un peu sa gimmick.

D'ailleurs avec du recule je me demande pourquoi ils ont décidé de mettre Swagger à l'essai alors qu'à côté on avait Christian et surtout Kofi qui était le grand favoris du MITB. =(

Sinon bah l'ère moderne de SD , si tu dis 2007-2012 (je suppose que tu voulais dire "je ne parle QUE de la période 2007-2012) Swagger s'enfonce encore plus dans ce cas , parce que en 2007 on a eu des sacré règne pour le titre US dont le tout premier de MVP qui était on ne peut plus complet. noel
On a eu le règne de HHH en WWE Champion en 2008 qui était pas trop mal aussi , ceux de Edge en WWE Champ' et WHC , notamment le règne qui l'a mené à affronter Taker à WM et SS.
Ceux de Punk et de Jeff Hardy en tant que WHC.

Y'a du beau monde quoi. :hap:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Aoû 2012 - 16:55
Je n'ai pas dis le contraire mais à part le Christian/Orton on a rien eu de mieux que Swagger WHC.
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 16:59
Tout ceux que j'ai cité en haut sont mieux que Swagger. noel
Tu va pas me dire que MVP était moins bon quand même ? noel
Il était au top de sa carrière et on a eu des putains de bons moments avec lui et Fat Hardy.
CM Punk était largement meilleur , autant in ring que pour ce qui est des segments , perso je me souviens plus de Punk venant déguisé en Jeff lors d'un segment que celui où Swagger étale sa collection. noel
Puis les règnes de Edge c'est vraiment incontestable , sa feud contre Taker était juste épic et c'est sûrement le règne qui a le plus marqué une génération de fans. (la génération NT1 :hap: )
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 4 Aoû 2012 - 16:59
Si !

Jeezy a écrit:

On a eu le règne de HHH en WWE Champion en 2008 qui était pas trop mal aussi , ceux de Edge en WWE Champ' et WHC , notamment le règne qui l'a mené à affronter Taker à WM et SS.
Ceux de Punk et de Jeff Hardy en tant que WHC.

Y'a du beau monde quoi. :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 17:04
+ Celui de D-Bryan et celui de Chris Jericho. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 4 Aoû 2012 - 17:05
Mark Henry était plutôt cool aussi, dans sa période Hall Of Pain qui était imbattable.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Aoû 2012 - 17:10
SEGMENTS, regardé les SD de 1999-2007 là ça envoyait pas que dans le ring! La WWE à du mal à créer de nouvelle star car elle ne leur donne pas de perso. Les nouveaux se ressembles tous! Ils n'ont pas de personnalités.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Aoû 2012 - 17:15
Rien à redire sur le potentiel énorme qu'a Jack Swagger. Il a surement gâché la période qu'il lui aurait permis de monter d'un cran à cause de son arrogance et il ne fait que de descendre. Swagger peut être vraiment cool, que ce soit au micro ou sur un ring. Swagger a l'avantage d'avoir un physique adéquat à la WWE, qui le rend crédible & co. En plus il sait s'en servir (dans le sens où il sait lutter, hein?), donc de ce côté là pas de soucis. Tout ça pour dire que lui + titre de Champion du Monde = Possible et Crédible (pas maintenant, of course car il est trop descendu à mon goût). Il avait en plus un début de carrière qui lui mettait tapis rouge. Le soucis c'est qu'il a un booking pire que foireux depuis quelque temps, et qu'il n'est même plus crédible. Quand on voit son règne pour le titre des Etats Unis.... voilà quoi. Alors certes c'est dommage, mais tant pis pour lui, si bien sûr c'est de sa faute. S'il est vraiment aussi bon que tout le monde le pense, il rebondira, à la WWE ou non.

Si on parle de 'meilleur règne dans SmackDown', il me paraît difficile de dire ce règne rentrera dans les annales (ou même dans les anales tu me diras). Peut-être parce que les règnes se font de moins en moins méchamment cool (je dis ça mais vu celui de Punk et celui de Sheamus, ce dernier prenant la direction d'un règne supra cool) que tu as perçu celui de Swagger comme étant un des meilleurs règnes?

Du côté de ta chronique, c'est hyper méga trop court. Si on enlève les vidéos, ça a carrément pas la tête d'une chronique. Mais il y a de l'idée avec ces vidéos, et si tu arrives à faire une combinaison: Texte assez important + Vidéo + Images ça peut vraiment devenir intéressant, que ce soit au niveau de la lecture ou de la présentation.
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 17:19
Ah oui c'est vrai j'avais oublié Henry. :hap:
M'enfin j'ai pas trop vu la période Show/Henry (sauf TLC) , j'avais arrêté de matter le catch.
Mais c'est sûr que Henry roxxait en WHC avec sa nouvelle gimmick.

Rocko , certes faut que le champion soit présent mais la base du catch c'est le in ring aussi , et Swagger a fait quoi de génial in ring en défendant son titre ? :elephant:
Les défenses de titre comptent beaucoup aussi et c'est pour ça que Sheamus est au dessus de Swagger pour l'instant , parce qu'il a donné des match vraiment pas dégueu et qu'il s'est crée un match phare , le genre de match où en disant "De quoi est capable Sheamus ?" bah tu lui sort son match contre D-Bryan qui est une référence pour Sheamus. noel
Et Swagger n'a aucun match de ce type , d'ailleurs que ce soit en champion ou non , il a fait des bons match , mais pas des potentiel MOTY.

Donc pour résumer de tête les règnes (tout titre de SD confondu) qui ont été meilleur que Swagger:
Edge (WWE & WHC) , MVP (US) , Chris Benoit (US) , Ziggler (IC) , McIntyre (IC) , Jerishow (UTTC) , D.Bryan (WHC) , Christian (WHC) (bon limite celui là :hap: ) , Orton (WHC) , HHH (WWE) , Jeff Hardy (WHC) , CM Punk (WHC) , Kane (WHC) , Taker (WHC) , Jericho (WHC) , Rhodes (IC) , Shelton Benjamin (US) , Matt Hardy (US) , Matt Hardy & MVP (WWE TTC) Mark Henry (WHC) Sheamus (WHC)

Hmmm...j'en oublie sûrement mais disons que ouais , après ceux là peut être que Swagger a sa place. :hap:
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Sam 4 Aoû 2012 - 18:00
J'ai trouvé son règne de champion assez banal & insignifiant (comme celui de Khali :rire: )

Malgré dédaignable qualité, autant sur le ring qu'avec un micro, la mayonnaise n'a pas pris. Alors qu'il était promis à un avenir radieux, une fois champion le soufflé est retomber.Je ne comprends pas comment peut-on qualifier son regne de champion mémorable, sa n'arrive pas à la cheville d'un King Booker par exemple ou celui de Eddie, JBL.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 4 Aoû 2012 - 23:38
Citation :
Et que tu le veuille ou non Swagger avait ce petit plus dans son règne que beaucoup d'autres non pas eu...

Non, ce n'est que ton avis. Respecte au moins l'avis des autres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Qui est le nouveau gérant de Jack Swagger ?
» Jack Swagger parle de son futur à la WWE
» Jack Swagger va faire ses débuts en MMA
» Jack Swagger blessé, de retour en aout
» Regne de Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: