Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

No Surrender 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Sam 8 Sep 2012 - 18:14
Ouai j'ai lu cette news aussi.
"Yours Truly" Montas
No Surrender 2012 - Page 2 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Dim 9 Sep 2012 - 18:23
Bonjour à tous!

Ce soir, vous pourrez vivre en direct sur Catch Ultra TNA No Surrender, le dernier PPV de la TNA avant Bound for Glory, le Wrestlemania de la fédération d'Orlando (toute proportion gardée).

Ce PPV désignera le gagnant des BFG Séries, qui sera designé challenger n*1 au titre de champion d'Austin Aries à BFG
Il y aura donc les deux demi-finals, James Storm contre Bully Ray, et Jeff Hardy contre Samoa Joe.

Mais il y'a des chances pour que le Cowboy ne remporte Pas le tournoi.

En effet, depuis sa défaite contre Aries à Hardcore Justice, Bobby Roode, le Plus grand rival de Storm, n'a fait qu'une promo, après laquelle il a disparu de la circulation.



Il est probable qu'il intervienne lors du PPV en défaveur du Cowboy, ce qui les mènerait à un match à BFG.

À suivre...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 9 Sep 2012 - 18:31
J'ai mis ça dans le topic du PPV ! ;)
"Yours Truly" Montas
No Surrender 2012 - Page 2 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Dim 9 Sep 2012 - 19:22
D'accord, bonne idée :)
"Yours Truly" Montas
No Surrender 2012 - Page 2 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Dim 9 Sep 2012 - 19:24
Au fait MyerS tu pense quoi de ma théorie?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 9 Sep 2012 - 21:41
D'accord avec toi, on en avait parlé d'ailleurs avec Naitch.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 10 Sep 2012 - 10:01
Bound For Glory Series Match : Jeff Hardy vs. Samoa Joe

Vainqueur : Jeff Hardy remporte le match via Pinfall.

Jeremy Borash est avec James Storm en coulisse. Storm parle de destinée et que ce soir, il battra Bully Ray pour allez en final et battre Jeff Hardy et remporter le tournoi.

Bound For Glory Series Match : Bully Ray vs. James Storm

Vainqueur : Bully Ray s'impose après une intervention de Robert Roode qui a frappé Storm avec une bière puis il plaça Ray sur Storm.

JB est de nouveau en coulisse, mais cette fois-ci il est en présence de Miss Tessmacher. Tessmacher dit qu'elle est amie avec Tara, mais que la victoire de Tara jeudi dernier à Impact était dur à avaler pour elle. Elle veut prouver ce soir que l'élève peut dépasser le maître.

TNA Knockouts Title Match: Tara vs. Miss Tessmacher

Vainqueur : Miss Tessmacher conserve son titre avec un Rollup en fin de match.

Après le match, Tessemacher sert la main de Tara.

En coulisse Bobby Roode est emmené par la police alors que James Storm vient l'attaquer, les deux sont séparés et conduit en cellule par la police.

Dans le ring, le TNA World Champion Austin Aries est en tenue de lutte, il est prêt à se battre contre Aces & 8s, il appelle alors lebig men de la Aces & 8s de venir et de l'affronter maintenant. The Armbreaker (Luke Gallows à la WWE) arrive une bagarre éclate entre Aries et lui. Le reste des Aces & 8s intervient plus tard pour s'en prendre à Aries puis Kurt Angle, Samoa Joe, Jeff Hardy, Rob Van Dam, AJ Styles et d'autres lutteurs arrivent au secours de Aries avec Hogan. Les Aces & 8s fuient le ring.

Hogan veut que le groupe Aces & 8s soit banni du bâtiment et qu'ensuite le tout soit verrouillé. Bully Ray vient alerter Hoganque durant la bagarre Jeff Hardy a été blessé au niveau de l'épaule. Hogan appelle la sécurité et la police pour condamner le bâtiment et les médecins viennent s'occuper de Jeff Hardy.

TNA X Division Title Match : Sonjay Dutt vs. Zema Ion

Vainqueur : Zema Ion conserve son titre avec son Ion Slam.

JB discute avec Al Snow et d'autres personnes en coulisse de l'état de Jeff Hardy. Ils ne savent pas encore si Hardy pourra participer au match contre Ray ce soir. Magnus arrive et dit que Rob Van Dam va payer ce soir.

Rob Van Dam vs. Magnus

Vainqueur : Rob Van Dam l'emporte avec son Five Star Frogsplash et le tombé derrière.

JB est encore une fois en coulisse, pour nous parler du chaos qui y règne, puis les TNA Tag Team Champions Daniels et Kazarian arrivent. Kazarian se plaint au sujet d'Hogan oblige les deux champions à avoir un match de championnat ce soir, pendant que Daniels se plaint des crimes qui sont commis envers eux. Daniels conclue en disant que ce soir, ils iront boire une fois qu'ils auront vaincus Styles et Angle.

TNA Tag Team Title Match : Kurt Angle et AJ Styles vs. Kazarian et Daniels

Vainqueurs : Kazarian et Daniels après que Daniels est jeté son martini à la face de Styles et que Kazarian fait un rollup pour la victoire.

JB est une dernière fois en coulisse avec Bully Ray. JB nous apprend que Jeff Hardy est toujours avec les docteurs et il ne sait toujours pas s'il sera en condition pour le match de ce soir contre Ray. Bully Ray nous dit que Aces & 8s doivent arrêter leurs agissements et maintenant. Il annonce aussi qu'une petite partie de lui se sent mal pour Jeff Hardy, mais que de toute manière, il le battrait ce soir. Ray ajoute qu'il ira ensuite battre Austin Aries à Bound For Glory. Ensuite il parle de respect pour ce qu'il a accompli durant l'année dernière et qu'il s'est réinventé lui-même et l'industrie. Ray dit que Jeff est sur les rails et lui c'est la locomotive. Tout le monde à la TNA veut être de Bound For Glory, mais que lui est Bully Ray et il est destiné à faire de grandes choses.

Bound For Glory Series Final : Jeff Hardy vs. Bully Ray

Vainqueur et nouveau challengeur N°1 : Jeff Hardy grâce à sa Swaton Bomb sur Ray et le tombé derrière pour la victoire.

Source :: FnLutte


JEEEEEEEFFFF HAAAAARDDDDYYYY !!!!!! Content
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 10 Sep 2012 - 14:41
C'était un putain de PPV !
J'ai lu quelques avis sur le net et pour certains c'est bof et pire PPV de l'année , donc ça fait peur mais j'ai étais surpris !

D'abord les points négatifs ::
- Samoa Joe qui ne dégage plus grand chose , remettez son look de ses débuts !
- Zema Ion qui est à chier , je sais pas j'adhère pas à ce lutteur et en prime c'est un champion boring , Dutt à porter le match à lui tout seul . Dommage que le titre X-Division soit aussi transparent ...
- Rob Van Dam de plus en plus boring .
- Le Brawl Aries/Aces désolé mais Aries est le champion et j'en ai pas l'impression .

Points Positif ::
- Le match Hardy/Joe qui est largement mieux que celui d'Impact , et en prime c'est surprenant car je m'attendais à une victoire de Joe .
- Roode/Storm Putain cette intensité entre les deux , quand y'a eu le mini brawl en backstage j'ai pas mal aimer c'était intense , la feud s'annonce explosive !
- Le match par équipe qui est vraiment le MOTN !
- Bully Ray qui est juste énorme en Heel !!!

La finale Hardy/Ray .
Bon c'était pas vraiment un match mais + une domination de Ray et un enchaînement de finish , en temps normal je chie à la gueule de ce genre de booking , mais là j'étais dedans à fond je m'attendais à une victoire de Ray donc à chaque contre d'Hardy j'applaudissais comme un con je voulais qu'il gagne je commençais à me dire que c'était possible pour Hardy . Et là quand Hardy fait le tombé ... MARK TIME !!!!!

Maintenant j'ai peur que Aries se concentre sur Aces et qu'on se tape une feud de merde .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2012 - 17:57
Putain comment j'ai gueulé derrière mon écran un truc de fou !
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 10 Sep 2012 - 18:07
Au début j'étais pas chaud pour une victoire de Jeff Hardy mais bon je préfère toujours Jeff vs Aries que Bully Ray vs Aries , le match de Jeff fut d'ailleurs largement meilleur qu'a impact comme tu l'as dit Shad ( pour les avis si tu lit comme moi souvent ceux de fn lutte c'est normal ils sont pas du tout objectif pour la Tna et chialent pour le moindre truc ... ) .

Je me demande d'ailleurs si Jeff va faire un heel turn en disant qu'il est le leadeur de Ace and Eight on disant qu'il leur a demandé de l'attaqué pour faire une fausse blessure et mieux surprendre ( sa sera bon pour la feud avec Aries) , en tout cas Jeff Hardy vs Aries c'est inédit et c'est vendeur j’adhère oé .

J'espère que Sorensen sera apte pour bound For Glory et prendra le titre .

Bon sinon a part les Bound For Series j'ai rien maté donc vais regardé le reste .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2012 - 18:12
Naitch57 a écrit:
Je me demande d'ailleurs si Jeff va faire un heel turn en disant qu'il est le leadeur de Ace and Eight on disant qu'il leur a demandé de l'attaqué pour faire une fausse blessure et mieux surprendre ( sa sera bon pour la feud avec Aries) , en tout cas Jeff Hardy vs Aries c'est inédit et c'est vendeur j’adhère oé ..

J'avais pensé ça avant son match aussi.
Ce serait cool bave

Le reste du PPV est bien !

Joe/Hardy meilleur qu'a Impact comme je le pensais, déjà qu'il était bon, Storm/Ray était cool aussi mais prévisible comme je me doutais avec l'intervention de Roode.
Le choc Austin/Aces, ouai un Street Fight sympa, comment j'étais dégouté quand ils ont attaqué Hardy, je l'ai repéré dès le début quand tout le monde était sur le ring et que les 3 le tabassé.
Match de la soirée en terme qualité est le TT Match, avec un Angle blessé, je m'attendais à du passable mais là, c'était bavant, puis les moves d'AJ, tu te demande comment il arrive à les faire.

La TNA continue sur sa bonne lancée et c'est cool !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 10 Sep 2012 - 19:25
Naitch57 a écrit:
Au début j'étais pas chaud pour une victoire de Jeff Hardy mais bon je préfère toujours Jeff vs Aries que Bully Ray vs Aries , le match de Jeff fut d'ailleurs largement meilleur qu'a impact comme tu l'as dit Shad ( pour les avis si tu lit comme moi souvent ceux de fn lutte c'est normal ils sont pas du tout objectif pour la Tna et chialent pour le moindre truc ... ) .

Je lis ceux de FnLutte , et je crois qu'ils ont vraiment de la merde dans les yeux .
Ils chialent à chaque fois mais un truc sévère .

Sinon je pense que y'aura pas de Heel Turn .
Juste un Jeff Hardy plus motivé que jamais .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2012 - 19:54
T'aimes pas Hardy, il y a de quoi rager.
L'attaque des Aces ne sert à "rien" (pour l'instant), puis il se comporte en Super Cena là.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 10 Sep 2012 - 19:57
"Enigmatique" MyerS a écrit:
T'aimes pas Hardy, il y a de quoi rager.
L'attaque des Aces ne sert à "rien" (pour l'instant), puis il se comporte en Super Cena là.

C'est pas comme si Hardy bouffait le spotlight toute l'année .
Hardy est un très bon choix .

C'était pas du Super Cena pour moi , il a direct penser aux finishs pour en finir , j'ai juste vu de la détermination .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2012 - 19:58
Pendant le match, le seul truc qui me faisait penser à la victoire était le Hardy/Anderson de Genesis 11.
A peu près même scénario en y pensant.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 10 Sep 2012 - 22:50
Jeff est très loin du superCena qui ai capable de se faire dominer tous un match et revenir comme si rien n'était là Jeff a eu quelque phases de domination et il est très loin d'être mauvais in ring le main event peut être de très bonne facture , le truc qui m'énerve c'est que j'aurai voulu le voir comme ça pendant sa période heel car si il avait eu un niveau in ring qui aurait suivi sa aurait été énorme déjà que kiffais sa gimmick Content ( suis aussi deg que le Hardy vs Sting fut gâché car j'aurai aimé voir les deux là avec un peu plus de 10 min).

RVD me déçoit par contre j'ai l'impression parfois qu'il arrive qu'a livrer la marchandises avec les bons vétéran mais bon avec une stipulation hardcore il reste toujours bon même si avec le temps il devient de plus en plus cramé ... ( il devrait essayer de retourner à la wwe histoire de partir sur un dernier bon run ...) .


!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Lun 10 Sep 2012 - 23:04
Je reste un peu sur ma fin avec ce PPV. Je l'ai trouvé assez moyen avec des sgments un peu lourds. Apparemment pour ce PPV, soit on aime ou pas! Bref juste content que Jeff aura un match pour le titre. Vite le Heel-Turn!!! noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2012 - 23:22
Je vois mal le Heel Turn quand même, surtout en maitre des Aces :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» TNA No Surrender 2011 [11/09/11]
» No Surrender 2010
» No Surrender 2011
» TNA : poster du PPV No Surrender
» Affiche promotionnelle de TNA No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: