Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blabla des jeux vidéos

 :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Lun 10 Sep 2012 - 20:07
Jeezy 1:13 a écrit:
Fifa 08 limite 07

Ça dépend. Sur PC, PES dominait tout avant le Fifa de l'année passé. Sur XBox et PS3 je m'en turlupine donc je ne peux pas dire, mais avant Fifa 12 (qui était donc à un niveau tel que Fifa étant bouseux il fallut acheter Fifa 12) car le dernier qui a révolutionné quoi que ce soit ça doit être PES 6 ou 2008 je ne sais plus.

Sinon je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me paraît méchamment inutile de payer 70€ pour montrer qu'on a les plus grosses burnes en ligne (car en Downloadant on peut pas jouer en ligne, méga carotte) alors qu'il suffit d'avoir des amis avec lequel jouer (mon cas donc) et je n'ai donc pas besoin de l'acheter mais de le téléacheter. Même si au final, le but est toujours de prouver qu'on a les plus grosses burnes à ses potos. :elephant:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 10 Sep 2012 - 20:25
Jeezy 1:13 a écrit:
Mr. William a écrit:
Jeezy 1:13 a écrit:
Non mais en gros c'est ça hein , depuis des années, moi aussi j'ai été un pigeon PES/Fifa y'a longtemps, j'ai quand même finit par comprendre que tu te fais enculer pour 70€ c'est tout ça fait des années que ces jeux là ont atteint leur apogée ils devraient juste faire des DLC de 15€ pour faire des MàJ du jeu précédent, ça serait plus honnête parce que y'a pas de quoi justifier un achat de 70€ pour ce genre de jeux , limite acheter un PES/Fifa tous les 2 ans au pire mais toutes les années...tu peux être le plus gros kiffeur de foot tu reste un pigeon c'est tout. :elephant:

Non mais va te renseigner au lieu de dire n'importe quoi. Fifa 13 est vachement différent hein.
Avant de parler je me renseigne tu sais, je vais pas aller la ramener sur un sujet que je ne connais pas un peu comme toi quand tu viens parler de rap. :hap:

Sérieusement je vois rien qui justifie le prix du jeu, y'a plus que des petits trucs inutiles qui sont rajouté, les jeux de foot ne sont plus révolutionné depuis Fifa 08 limite 07, tout ce qu'un jeu de foot doit contenir à été mit depuis un moment ,après évidemment ça fâche les pro pigeon PES/Fifa mais faut vraiment être un couillon pour lâcher 70€ là dedans, limite prend le d'occase quoi mais sinon c'est du gros gâchis , et ça commence à être pareil avec les jeux de catch.
Tu peux aller claquer tes 70e autres part, dans un MacDo, un restau, des fringues voir passer chez le coiffeur (easy :hap: ) même acheter le dernier single de Justin au moins y'a du nouveau quoi.
A la rigueur tu peux même te faire tailler un pipe si t'es en chien mais pitié n'achète pas Fifa ou PES. :hap:

Mode promoteur de chez Ubi on: Tu peux aussi acheter Assassin's Creed 3, qui vaut d'avance le coût mais attention, c'est pas pour les petites bites, faut comprendre tout le background sinon tu joue sans but comme un kikoo. :cool

Mais je doute que ce soit ton genre de jeu. :elephant:

Mais garçon, les jeux je les achète pas à 70€ moi tu sais.. :hap:

Je doute que tu t'es vraiment bien renseigner sur Fifa 13, qui propose quand même beaucoup de nouveautés, notamment en mode carrière.
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 23:39

Ce jeu fait pas peur en soit mais c'est assez malsain comme ambiance quand la petite commence à chanter. :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 10 Sep 2012 - 23:44
IziiCR a écrit:
Chaud t'achetes beaucoup de jeux Malilon, perso je trouve que y'as moins de plaisir à acheter au taquet de jeux comme ça.

On est pas du même avis x)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Sep 2012 - 23:25
Après avoir testé la démo de Fifa 13, c'est 85% le même que le 12 quand même.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 11 Sep 2012 - 23:31
Donc Jay' a raison nan ? =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 11 Sep 2012 - 23:32
J'ai eu la brillante idée de commander San Andreas sur PC bave J'ai hâte bave
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 15 Sep 2012 - 16:09
Putain j'avais oublié que la conduite était particulièrement chaude.. noel
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 27 Sep 2012 - 20:56
Cava pas mal Fifa 13 :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 27 Sep 2012 - 21:12
Messi et Ronaldo, leur NG ?
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 27 Sep 2012 - 22:05
Je sais plus j'ai jouer vite fait, je vais plus profiter ce week end.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 28 Sep 2012 - 0:04
Donne moi aussi celle de Iniesta

D'façon c'est sur que Messi est meilleur que Ronaldo, j'imagine bien :

Messi 97
Ronaldo 96
Iniesta 95
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 20:05
N'achetez pas Dishonored, c'est une grosse blague. :hap:

Je l'ai DL pour voir si il valait sa réput' de Game Of The Year, beh c'est une grosse carotte quoi, limite qu'on apprécie le jeu pourquoi pas mais de là à dire le GOTY c'est abusé.
Ambiance vide, scénario cliché et méga prévisible, bon système de combat, bonne bande son, graphismes hyper dégueulasse.
Autant les persos sont bien fait mais l'environnement...des textures digne d'une PSP, en vidéo t'as l'impression que ça tient la route mais en fait ça fait un contraste bizarre entre les persos et l'environnement.
Puis bon, en 1h de jeu c'est genre "t'as tué l'impératrice, coucou on est les méchant qui te font passer pour le tueur, tiens tes armes, tiens tes pouvoirs, va buter tel mec".
Chaud comment ça se passe trop vite, bref, je lui mettrais un 13/20 en étant le plus objectif possible, parce que y'a du potentiel mais on dirait un jeu fait en 3 mois. =(

Ce qui me dégoûte le plus c'est que les gens hurlerait au moindre défaut d'un autre jeu qui aurait pourtant plus de contenu mais là comme par magie on doit faire l'aveugle sur les (nombreux) défauts, à commencer par les graphismes horrible, je suis pas du genre à exiger des putains de graphismes mais y'a un minimum. Ouch

Bref, un jeu de guignol. : :l :
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 14 Oct 2012 - 21:25
Je vais acheter ce jeu quoi qu'il arrive. Je suis sûr que tu abuses un peu en disant que c'est de la daube.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 14 Oct 2012 - 21:29
Pour lui tout est de la daube. 'Fin je connais pas perso, puis les jeux video moi ça commence à m'emmerder, c'est pour les jeunes. Moi je commence à prendre de l'âge.. noel
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 14 Oct 2012 - 21:30
Madden 13 vaut le coup, NHL 13 aussi! ok
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 21:46
Malilon a écrit:
Je vais acheter ce jeu quoi qu'il arrive. Je suis sûr que tu abuses un peu en disant que c'est de la daube.
J'abuse pas je pensais aussi que ça avait l'air sympa (sans pour autant être le jeu de l'année) mais quand t'y joue tu t'aperçois vite que c'est du n'importe quoi, et j'ai aucune raison d'abuser vu que je l'ai eu gratos c'est pas comme si je m'étais fais arnaquer et que j'avais la haine noel, c'est loin d'être une chiasse intergalactique hein mais ça vaut pas du tout la réputation qu'on lui donne, m'enfin tu verra, si tu tiens à gaspiller de l'argent pour un truc qui se finit hyper vite, qui est moche et surcôté c'est ton choix.

Sinon Willou tais toi guignol :hap:
Regarde rien que le premier post de la première page de ce topic et viens me redire que je trouve tout merdique. :hap:

Puis les jeux c'est pas du tout que pour les jeunes, faut savoir choisir les bons surtout, c'est sûr que si ton enfance ça a été les jeux de catch et les KOLOFDOUTY ça va te paraître guignolesque au bout d'un moment. :elephant:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 14 Oct 2012 - 21:54
Bah écoute, les jeux-vidéos ne coûtent presque rien en Tunisie. Dis, sans Spoil, le scénario te parait comment ? Les graphismes sont si mauvais ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 14 Oct 2012 - 22:02
Bah à la base j'ai jamais acheté bc de jeux, j'ai pas forcement le temps de jouer à la play, en gros mes jeux favoris et ceux auxquels je joue de temps en temps c'est Fifa, GTA, et c'tout.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 22:38
Malilon a écrit:
Bah écoute, les jeux-vidéos ne coûtent presque rien en Tunisie. Dis, sans Spoil, le scénario te parait comment ? Les graphismes sont si mauvais ?
Le scénario est très simple, assez cliché et plutôt prévisible, trop prévisible même, je pense que après 1 ou 2h de jeu, si tu fouille bien si tu lis les lettres et que t'écoutes quelques messages tu pigera bien le truc, c'est pas un scénario à rebondissement, c'est cohérent avec les grosses lignes, mais y'a aucun truc original, surprenant ou même le background du jeu rendra pas ça forcément plus intéressant.

Sinon oui, j'exagère pas pour les graphismes, globalement les textures sont très moches, ils se sont plus appliqué sur les persos, genre, quand tu commence le jeu t'es sur une barque (c'est pas un spoil ça c'est le tout tout tout début :hap: ) regarde bien les textures de la barque par rapport à celle des persos, normalement tu verra que y'a une sacré différence.
Les graphismes c'est sûrement le plus gros point faible, et le truc c'est qu'ils font rien pour camoufler les textures moches parce que tout au long du jeu t'es obligé de t'approcher de certaines textures pour te cacher ou agir en discrétion et ça fait vraiment tâche.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 14 Oct 2012 - 22:53
Déjà que j'aime pas l'ambiance urbaine futuriste...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Vos jeux-vidéos du moment
» Votre année et les jeux-vidéos
» Mieux connaître vos goûts sur les jeux vidéos
» Blabla
» Vos jeux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: