Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[SP] Plans pour le WWE Championship

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 12:48
[SP] Plans pour le WWE Championship  !rock-cena-642-1

Selon F4Wonline.com, les plans sont que The Rock gagnera le WWE Title lors du Royal Rumble et le défendra contre John Cena lors de Wrestlemania.

FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Juil 2012 - 12:55
What a surprise. Si Rock participe à un match pour le titre au Royal Rumble, il a une chance sur deux de le gagner. Donc cette news ne nous apprends rien, si ce n'est son adversaire à WM qu'on suspectait déjà pas mal.
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 13:42
Logique , Rock est trop over pour perdre , surtout pour le RR , limite à WM on aura peut être une surprise m'enfin...
En tout cas ça serait pas surprenant de voir cette affiche , Punk perd son titre , Cena gagne le RR Match et on a notre match de WM , bon après paye ton suspens pour savoir contre qui Cena va choisir son title match. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Juil 2012 - 13:46
Punk perdre contre Rock, au final c'est cool pour lui car c'est pas n'importe qui.
Mais je me demande ce que ferait le Rock en Champion ? Via satellite ?

Sinon rematch avec Cena bave

Jay :

Cena : Je choisis Sheamus ! :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 13:49
Bah si on a Rock champion il a intérêt de se pointer à chaque shows , parce que sinon paye ton règne pourri , ça serait du foutage de gueule d'arrêter le règne d'un mec dispo à n'importe quel moment pour laisser le titre à un mec pas capable d'assumer son statut de champion.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Juil 2012 - 13:52
Jeezy a écrit:
Bah si on a Rock champion il a intérêt de se pointer à chaque shows

Il viendra pas à chaque show, juste pour le privilège. Mais il est certains qu'on le verra souvent. Je me dis juste qu'entre RR et WM y a EC et que si Rock participe à un EC, ça risque d'être sacrément bandant.
C'est pourquoi je vois pas Cena gagner le RR Match. Je pense que Rock et Punk auront un rematch à EC, et que Cena gagnera l'EC pour être n°1 Contender. Et maintenant, avec tout ce qu'il s'est passé, c'est presque certains que Punk sera encore champion (déjà parce que les adversaires potables manque, et aussi parce qu'il a tout pour avoir un règne d’anthologie).
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 26 Juil 2012 - 14:08
Jeezy a écrit:
Bah si on a Rock champion il a intérêt de se pointer à chaque shows

Il défendra son titre via satellite .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 26 Juil 2012 - 14:34
Once in a lifetime... Quelle merde.

Je ne suis pas fan des plans actuels. Après, ce sont des news balancés comme ça. On pourrait très bien aussi faire une news disant la même chose avec Punk ou avec Show. :elephant:
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 26 Juil 2012 - 17:07
Donc en gros,
The Rock elle tellement OVER qu'il va avoir le titre de champion lors du RR.
Ce qui laisse supposé que le mec ne va pas défendre son titre d'ici là ? sérieux, je crois pas que The rock va revenir Non-stop quelques mois. Sa me ferrais chier qu'il est le titre et devoir attendre WM pour qu'il soit défendu. Surtout je vois pas comment The rock pourrait perdre se même titre.

Il à vaincu Cena de façon totalement clean, qui pourrait le battre ? personne... sérieux The rock champion sa ne n’emballe pas une seul seconde. En plus d'être Over il serra absent... youpie.

SAUF si dans l’hypothèse que Punk perde le titre d'ici la au main de CENA & que Cena perd le titre face au Rock lors du RR & que Punk lui remporte le RUmble-Match... je dirais pas non et malgré tout j'aurais un leger doute quand à la possible victoire de l'un ou de l'autre.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 26 Juil 2012 - 17:15
The Rock qui bat Punk au Rumble mouais que si vraiment il est la après a un raw sur deux au minimum et qu'il le défende à Elimination Chamber même si je pense que si Rock est champion il sera pas trop présent et sa sera de la merde ... je suis fan de the Rock mais si il gagne le titre qu'il soit présent au moins mais tout ça est encore loin je demande à voir .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 26 Juil 2012 - 18:44
Je suis pas fan de cette idée, voir Rock remporté le titre alors qu'il ne va pas être beaucoup présent pendant les show. Si il remporte le titre face à qui Punk ? Sa voudrait dire qu'il va resté champion jusqu'au RR et qui sera champion plus d'un an ? J'aime bien Punk mais pas à se point là, je préféré voir Miz à la place de Punk, faut pas oublié que Miz à été impliqué à la feud entre Rock et Cena avant Punk, ces mon point de vue.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 26 Juil 2012 - 21:51
Oué mais malheureusement Miz est complètement mal booké..

Perso du moment que Punk garde le titre jusqu'au RR, ça me va, Rock champion, why not, ça aura un impact niveau marketing, mais le résultat est téléphoné à cinquante mille kilomètre, je sais pas pourquoi vous sortez plusieurs hypothèses à la con, y'en a qu'une de crédible, Rock bat Punk, Cena gagne le RR, Cena bat Rock à WM pour faire 1-1, Wrestlemania 30, ou je sais pas cb, mais pour l'anniv ce serait méga cool, Cena vs Rock III
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 26 Juil 2012 - 21:58
Rock:absent et champion after RR et perds WM
Punk:Perds à RR et perds son re-match à EC
Cena: gagne ou le RR ou l'EC 1 contender WWE championship et WM
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juil 2012 - 4:59
De toutes manières on se retrouvera avec un Rock/Cena , par contre j'avoue que le "Once In A Lifetime" c'était du bullshit mais on s'en doutait un peu quoi , c'était pour faire venir un max' de monde. noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plans Possible pour Cena?
» **Plans pour RAW lundi**
» Plans pour Barrett
» Des plans pour des prochains PPV?
» Plans pour DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: