Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WWE: On The Road

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Dim 8 Juil 2012 - 15:46
J'aime beaucoup ! C'est vrai que pour ceux qui s'attendaient à quelque chose du même style que la UWF, ils risquent d'être surpris. Je l'ai moi même été mais ce agréablement.

J'aime beaucoup ton style d'écriture. Je trouve que tu as bien sus instaler l'atmosphère, le climat de tension qui retranscrit bien ce que tu veux faire passer au travers de cette première scène. Après c'est vrai que c'est assez particulier puisque tu as choisis d'incorporer dans cette atmosphère inspiré de "Sin City" (si j'ai bien compris), ta touche de folie et d'humour... C'était un risque mais perso je trouve l'association très intéressante et le résultat concluant. J'attend de voir comment tu va faire évoluer ça.


En tout cas tu as un lecteur bro' ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 8 Juil 2012 - 16:56
Alex, mon sauveur. Content

Après, pour l'humour, on verra bien, je ne sais vraiment pas s'il prospèrera dans les chapitres suivants, tout dépend l'avis des autres lecteurs. Wait and see.

Et merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir, bro! oé

EDIT: Ah ouais, aussi, normalement, avec le PPV Union de l'UWF, j'aurais du commencer avec ce style-là. Mais à mon avis, ça aurait été catastrophique vu tous les personnages à gérer. =(
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 8 Juil 2012 - 18:16
Je suis curieux de voir ça sa peut être marrant si c'est des trucs improbable comme des retour inattendus (" La Tna en tête des audiences avec carter qui rachète la wwe complètement ruiné en se pointant en plein raw Content " "revient à la réalité") .

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 8 Juil 2012 - 18:31
C'est loufoque, mais de là à voir Carter racheter la WWE... :elephant:

Après, si ça peut attirer les fans de la TNA, oui, elle sera mentionnée dans la fic et oui, il y aura des gars de la TNA qui se joindront au roster par la suite.

Et merci pour le commentaire, Naitch!
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 9 Juil 2012 - 15:37
Chose promis , chose dût... Alors le commencement , très bon...J'ai un peu rigolais durant le chapitre , mais pas trop non plus. Sinon c'est très bien , j'ai juste hâte d'avoir l suite , que pourrais-je dire d'autres ? Continue !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 15:41
Merci Ramore! Je connais un qui devrait suivre ton exemple... :siffle:

Après, pour l'humour, je pense que je vais le supprimer petit à petit, parce que j'ai du mal à le maîtriser quand même. On verra bien.

En tout cas, chapitre 2, ce soir!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Juil 2012 - 20:21
On sent bien la tension dans le bureau, c'est cool!
Mais d'ou vient tout ca :hap:

Hate de lire la suite avec de nouveaux scenar'
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 20:41
YEEEEEEEEEEEEEEEEEES: Mymy l'a lu! Content

Ca arrive d'ici une petite heure normalement. Et merci pour commentaire, ça fait toujours plaisir, vraiment!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 12:18
Pasta je suis devant mon ordi les yeux rivés sur l'écran en attendant la suite, t'abbuse :elphant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 20:04
Spoiler:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Juil 2012 - 21:39
L'atmosphère est vraiment intéressante, et l'histoire prend forme peu à peu. Ça manque encore un peu de concret j'ai envie de dire. J'ai pas trop ri une nouvelle fois mais peut-être n'est-ce pas le but, je ne demande pas non plus d'être aux bords des larmes même si c'est probable avec toi. Ce qui est à retenir pour ma part est le réel début de l'intrigue qui nous indique aussi à quel type de fic (si je puis dire) nous aurons affaire.

Pour le moment, je commence peu à peu à rentrer dedans. Et c'était sympa à lire, j'attends tout de même la suite pour en savoir encore un peu plus et me faire une idée nettement plus concrète, encore plus j'ai envie de dire.

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 22:08
Aucune envie de faire rire ici, na. J'ai retiré toute la part humour sur ce chapitre, pour voir si ça remportait le même succès ou non.

Après, comme je l'ai déjà dit, le rythme va paraître un peu trop lent pour certains (vous aurez pas de match avant quelques chapitres, je le préviens déjà), mais ça permet de bien se mettre dans cette ambiance remplie de magouilles, de coups bas, de trahisons et de folie.

Merci pour le commentaire et surtout l'avis, Garfy!
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 10 Juil 2012 - 22:57
C'est sûr que vu l'atmosphère c'est pas drôle même si voir Heyman puissant comme ça et Vince à genou c'est pas mal =) , y a de l'intrigue on se demande vraiment ce qu'il va arriver curieux de voir la suite .

Par contre vu que connais pas trop Lesnar c'est vrai que Taker ne l'a jamais battu ? ( si c'est le cas la wwe devrait vraiment les faire s'affronter à Wrestlemania) .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 23:10
Oui, Lesnar a toujours battu Taker en one on one, quelle que soit la stipulation. Peut-être bien que Taker a déjà gagné face à lui, mais c'était par disqualification ou count-out, alors. Bref, Taker n'a jamais gagné de manière clean face à Lesnar, ça c'est sûr et certain.

Et merci pour le commentaire et ton avis sur l'histoire même, Naitch, ça fait toujours plaisir!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 23:33
J'ai bien lus Pasta, je ne t'oublie pas, simplement je suis trop naze pour te faire un commentaire constructif ce soir donc j'éditerai mon post demain. Juste assez de lucidité pour te dire que c'est encore du bon boulot ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 23:46
Merci bro! J'attendrai ton commentaire bien patiemment, don't worry.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 12 Juil 2012 - 22:41
1205 mots précisément! Enjoy!
Spoiler:

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Juil 2012 - 22:50
Ouai, bon la comparaison avec la jungle est assez cool. Même si je me suis demandé sous quoi t'étais quand t'as écris le passage qui décris Lesnar qui a le plus de bananes et de femelles... C'était bizarre quand même. noel
T'avais pris un ou deux Dinosaurus de trop là? noel

Sinon l'histoire continue, c'est assez sympa dans le genre, avec l'arrivé de Punk en tant que nouveau personnage, bel introduction mine de rien car il était sûr qu'il allait intervenir tôt ou tard, et se fut fait (ça se dit pas ça?)

J'ai envie de dire que ça reste plat pour le moment, mais c'est logique à la limite. Enfin plat, plat dans le sens où il n'y a pas de mouvement indiquant une augmentation ou diminution d'intensité, car l'histoire évolue, elle par contre et laisse quelques chemins, quelques portes s'entrouvrir ici et là. Et on pourrait d'ailleurs découvrir de nouvelles portes ces futurs chapitres (épisodes)...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 12 Juil 2012 - 23:06
Tu comptes vraiment mot par mot ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Juil 2012 - 23:07
William a écrit:
Tu comptes vraiment mot par mot ? :hap:

Avec Word ça te le dit direct petit malin. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 12 Juil 2012 - 23:09
Ah ! Ah ! :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victory Road 12
» MYC - Road to Finals
» TNA Victory Road
» Road to Wrestlemania
» NJPW "Kizuna Road" [22/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: