Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

King Of The Quizz

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 8 Juil 2012 - 21:38
AleXtreme a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Il va pas me violer mais bien me baiser quand meme :rire:

Merci de préciser que tu es consentant Myers ;) :hap:

Jvais lutter en essayant de répondre a quelques questions :rire:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 8 Juil 2012 - 21:56
Je viens de répondre !
Je pense avoir 2 bonne réponse de sur :rire:

Pour le reste j'ai resortis de l'archive qui se battait dans ma tête :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 8 Juil 2012 - 22:37
Restent plus que Malilon et Frank!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 16:19
Si j'ai pas les réponses ce soir, z'êtes virés et je confronterai alors Garf à Rocko.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 9 Juil 2012 - 17:56
Mais j'ai répondu non mais ho!!!(Au Hasard.......
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 23:06
Premier duel entre Myers et Alex, donc! Leur thème a été Jeff Jarrett.

Citation :
1) En quelle année a-t-il fait sa première apparition à la WWF?

Alex répond mauvais en disant 1994...et incroyable mais vrai, Myers mène ce début de bataille en donnant la bonne réponse, qui était 1993! 1-0

Citation :
2) Quelle a été sa première gimmick là-bas?

Alex répond d'un joli smiley :elephant: , mais cela ne suffira pas à m'attendrir, tandis que Myers... Il répond juste une nouvelle fois! Jarrett a commencé sa carrière à Stramfrod en tant qu'un gentil guitariste country. 2-0

Citation :
3) Quel est le premier titre qu'il a remporté à la WWF?

Myers répond l'European Championship, Alex l'Intercontinental Championship. Jamais deux sans trois...Mais en fait, non, la logique est enfin parmi nous et Alex répond juste. 2-1

Citation :
4) Lors de quel événement et face à qui?

Myers semble perturbé par cette question une nouvelle fois, répondant Owen Hart aux Survivor Series. Alex répond juste une nouvelle fois avec Razor Ramon au RR de 1995. 2-2

Citation :
5) Quel a été son dernier adversaire lors de son premier run à la WWF?

Myers répond "...", catcheur qui n'existe pas. Pas très fut fut, mais on le pardonne. Alex tente Chyna, mais il s'agissait en réalité d'Ahmed Johnson au RR de 1996. Still 2-2.

Citation :
6) Comment se déroula son retour à la WWF?

Myers a semble-t-il perdu tous ses moyens, à moins que ce soit l'original qui soit revenu et que celui qui a répondu aux deux premières questions était un faux. Notre fondateur chéri répond "à poney", tandis qu'Alex n'en sait rien du tout. La réponse que j'aurais voulu lire était: "une promo shoot à l'encontre de Bischoff et Mcmahon". Toujours 2-2.

Citation :
7) Quels furent les trois autres membres de la stable "nWo 2000" qu'il forma à son retour à la WCW?

Myers répond "Hogan, Nash et Hall", Alex se trompe vraisemblablement de nWo, disant qu'il y en avait même plus que trois et me cite "Nash, Hall, Steiner et Hart". Concernant ici, je me retrouve face à un sacré dilemme, car Alex cite trois bons mais en m'en donnant quatre. Donc, je laisse en suspens, on verra bien à la suite. 2-2

Citation :
8) Quel fut sa dernière stable à la WCW?

Myers l'ignore, Alex répond la nWo. Il s'agissait des Magnificient Seven. 2-2

Citation :
9) Citez-moi deux autres personnes qui se trouvaient dans cette stable.

Myers ignore toujours et Alex se plante du coup. 2-2

Citation :
10) A quel PPV fit-il son retour en 2007 à la TNA?

Myers répond Turning Point, Alex Lockdown... AND ALEX WIN! 2-3


Myers s'est bien défendu malgré tout avec deux bonnes réponses sur dix, alors qu'Alex réussit à franchir le cap des demi-finales alors que Jeff Jarrett est probablement le catcheur qu'il déteste le plus au monde, prouvant ainsi qu'il est un putain de bad ass à surveilleur pour la suite du tournoi.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 23:07
Et après ce combat épique... Bah, un abandon. Malilon a la flemme de répondre aux questions, disant qu'il a pas le temps. Euh...bah...Victoire de Garf. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Juil 2012 - 23:13
Pasta Machine a écrit:
Et après ce combat épique... Bah, un abandon. Malilon a la flemme de répondre aux questions, disant qu'il a pas le temps. Euh...bah...Victoire de Garf. :elephant:

J'ai même pas le droit à mes réponses? :elephant: :please:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 23:23
Place au troisième match, qui oppose Rocko à Franky! Leur thème est Eddie Guerrero. Here we go!

Citation :
1) Dans quelle fédération apparut-il pour la première fois de manière télévisée?

Rocko répond l'AAA, Franky essaye avec la NJPW. Mais c'est Rocko qui voit juste: la NJPW est arrivé seulement par la suite! 1-0

Citation :
2) Quel fût son rôle à la NJPW?

Rocko n'en sait rien, Franky tente la réponse du GM. FAUX! Guerrero était la deuxième incarnation du Black Tiger (une gimmick), à l'époque. Toujours 1-0

Citation :
3) Quel fut son premier match à l'ECW?

Rocko tente Rey Mysterio et Franky...Franky dit Chavo VS Kane, match dans lequel ne se trouve même pas Eddie, pourquoi pas après tout (à moins que j'ai mal pigé, j'imagine que c'est ça)? Mauvais pour les deux bonshommes: il s'agissait de 2 Cold Scorpio. 1-0

Citation :
4) Que remporta-t-il lors de ce match?

Le titre de la ECW est la réponse pour les deux rivaux. Ca manque quelque peu de précision, les potos: c'était le Television Championship. Bref, 1-0.

Citation :
5) En quelle année apparut-il pour la première fois à la WCW?

Rocko me dit 1996, de même pour Franky. En fait, c'était une question méga salope: la réponse était 1989, époque où il était un jobber pour Terry Funk, entre autre. Still 1-0

Citation :
6) Quel fut son statut à l'époque?

Rocko me répond "Poids Moyen" et Franky "Heel". En fait, je voulais entendre "Jobber"...mais les deux réponses restent quand même malgré tout bonnes, donc... 2-1 :elephant:

Citation :
7) Quelle fut la dernière stable qu'il établit à la WCW?

Rocko ne sait pas et Franky...Franky me dit "Chavo VS Hogan". J'imagine qu'il est fan de Chavo. By the way, c'était Filthy Animal. Toujours 2-1

Citation :
8) Citez-moi au moins deux personnes avec qui il était dans cette stable.

Rocko reste toujours muet, tandis que Franky tente avec Edge et Vickie... Mais c'est pas ça! 2-1
Citation :

9) Contre qui feudait-il en février 2002?

Encore une question bien salope comme je les aime... Rocko me cite trois noms (à l'aise, fais comme chez toi noel ) et Franky me dit Kane. En réalité, Guerrero était sur le circuit indépendant à l'époque et n'était pas vraiment en feud avec qui que ce soit. On peut citer malgré tout un match face à Super Crazy pour les débuts de la ROH. Si vous m'aviez dit Super Crazy, je comptais bon. 2-1

Citation :
10) Quelle fut sa feud avant qu'il gagne le titre de la WWE face à Brock Lesnar?

Rocko me répond correctement Chavo et Franky...Franky me dit juste "Heel". J'imagine qu'il n'a pas compris la question...Mais ça ne change rien, puisque Rocko avait quand même un point d'avance! 3-1 pour Rocko


Quelques questions pièges ici et là plus le fait que l'époque de Guerrero à la WCW n'est pas vraiment connue du grand public ont fait que Franky n'a su dérobé qu'une bonne réponse, face à un Rocko qui a su en chopper trois. Bravo quand même aux deux combattants!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 23:35
Dernière confrontation à présent, entre Nicolas et Naitch! Leur thème est Rey Mysterio.

Citation :
1) Quel fut son premier rival à la WCW?

Nico l'ignore et Naitch me répond sans conviction Eddie Guerrero. Il s'agissait de Dean Malenko! 0-0

Citation :
2) Et le second?

Nico tente Kevin Nash et Naitch me sort Ultimo Dragon. Et Naitch voit juste! 0-1

Citation :
3) Quel fut l'affiche du match dans laquelle il dut être forcé de retirer son masque?

Naitch me dit qu'il s'agit d'un match face à Nash, alors que Nico voit juste...Mais ne me donne pas le nom du partenaire de Rey Rey. Bon, on verra bien à la suite s'il y a un écart qui se creuse ou si Nico peut réussir à gagner avec cette question. En attendant, toujours 0-1.

Citation :
4) Que devint-il après ce match?

Les deux participants me répondent "bah, il combat sans maque". J'attendais une autre réponse, mais c'est pas faux, alors... 1-2 :elephant:

Citation :
5) Quelle fut sa première stable à la WCW?

Nico ne sait pas, Naitch pense à la LWO. C'était en réalité la stable No Limit Soldiers! 1-2

Citation :
6) Citez-moi deux personnes qui étaient également dans cette stable.

Nico ne sait toujours pas, Naitch répond à côté, du coup. 1-2

Citation :
7) Quelle fut sa dernière stable à la WCW?

Vous me répondez tous LWO... C'était Filthy Animal. Désolé. 1-2

Citation :
8) Citez-moi deux personnes qui étaient également dans cette stable.

Eddie Guerrero est une bonne réponse pour vous deux...Mais ni Ultimo Dragon et Psycosis ne s'y trouvaient! 1-2

Citation :
9) Quelle fut sa première feud à la WWE?

Nico pense à Eddie et Naitch à Chavo. Mais il s'agissait de Kurt Angle. 1-2

Citation :
10) D'où vient le nom de la prise 619?

Yep, le numéro de San Diego, good game! 2-3


Naitch devrait donc gagner...Mais Nico a encore une chance!


Citation :
Citation :
3) Quel fut l'affiche du match dans laquelle il dut être forcé de retirer son masque?

Naitch me dit qu'il s'agit d'un match face à Nash, alors que Nico voit juste...Mais ne me donne pas le nom du partenaire de Rey Rey. Bon, on verra bien à la suite s'il y a un écart qui se creuse ou si Nico peut réussir à gagner avec cette question. En attendant, toujours 0-1.

Si Nico me dit le nom du partenaire de Rey Rey correctement lors de ce match, ce sera match nul!
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 9 Juil 2012 - 23:41
Désolé je ne sais pas... ='(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 23:45
C'était Konnan. Voilà, voilà, Nico viré. :elephant:

Et les deux demis-finales seront donc...

Citation :
"Mr Indy" AleXtreme VS "Only Man Who Have Got 6 over 10 on the first part of King Of The Quizz and The Only Belgian Guy Too" Garf

Citation :

"Italian Sensation" Kevin ROCCO VS "Ric Flair's number one Groupie" Naitch


Je réfléchis à un concept et je vous envoie ça demain ou au pire, après-demain.

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Juil 2012 - 0:23
Pasta Machine a écrit:
je confronterai alors Garf à Rocko.

Pasta Machine a écrit:
Citation :
"Mr Indy" AleXtreme VS "Only Man Who Have Got 6 over 10 on the first part of King Of The Quizz and The Only Belgian Guy Too" Garf

I'm not sure if I like it. :elephant:
Bon, bah, fallait bien passer par lui un jour ou l'autre Garfounet, tu t'en remettras. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 10 Juil 2012 - 0:25
Pas pu m'empêcher de sortir une connerie avec le poney. :rire:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 12:03
"Pasta Machine a écrit:
Alex réussit à franchir le cap des demi-finales alors que Jeff Jarrett est probablement le catcheur qu'il déteste le plus au monde, prouvant ainsi qu'il est un putain de bad ass à surveilleur pour la suite du tournoi.

C'est gentil de le présenter comme ça parce que je n'ai quand même pas été bien bon sur ce coup Content

Garf' au prochain tour, ça risque d'être serré... ou pas ;)
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 10 Juil 2012 - 13:43
Par contre quand tu dit première feud de Mysterio à la wwe penser à son premier match mais bon pas grave je passe limite mais je passe c'est déjà ça =) , on verra le prochain tour maintenant .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 10 Juil 2012 - 17:38
J'ai marquer 1 point ........JE SUIS LE PIRE DES MEILLEURS
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 18:05
Franckybadboy a écrit:
JE SUIS LE PIRE DES MEILLEURS

Tu l'as dit Francky...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 10 Juil 2012 - 18:13
J'ai aucun regrets je suis le catch depuis 2008 et je le regarde toutes les semaines depuis 2010
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 10 Juil 2012 - 21:25
J'ai une idée un peu saugrenue pour ses demis-finales: une version catch de Qui veut gagner des millions? Avec une pyramide des gains changée quand même. :elephant:

Qui serait pour?
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 10 Juil 2012 - 21:27
Moi!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Quizz n°6
» Quizz
» Quizz 2
» Quizz 3
» Quizz 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: