Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J.Hardy s'exprime sur sa carrière et la TNA

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 23 Juin 2012 - 12:40
J.Hardy s'exprime sur sa carrière et la TNA 3084774009_1_3_kxF7viiV

La grande star de la TNA, Jeff Hardy, a rejoint « Monday Night Mayhem » pour une entrevue jeudi dernier pour célébrer les 10 années d’iMPACT. Parmi les sujets discutés, Jeff Hardy est revenu sur ses accomplissements et sur ce qu’il lui reste à faire :

« Rien – Je n’ai rien de plus à faire. J’ai réalisé tous mes rêves. Ce serait sympa que je devienne champion de la TNA et mettre fin à la génération égoïste. Mais je ne peux pas me plaindre, j’ai une belle vie et une superbe famille. J’aime la TNA et ce que nous faisons. Même si je ne gagne plus jamais le titre à nouveau, ça m’ira très bien. Je veux juste garder ma santé et éviter tout type de chirurgies. »

iMPACT Wrestling vivra un été inédit sur Spike TV puisque le show connaîtra sa diffusion en direct, et Jeff Hardy a réagi à ce propos :

« C’est un grand pas pour la TNA et Impact Wrestling. Je ne pouvais pas être plus heureux. J’aime le fait que si vous faites une erreur, tout le monde sera là pour le voir. J’avais l’habitude de participer à iMPACT lorsque le show était en direct le lundi soir et cela m’a toujours excité. Il n’y a pas de modification apportée. C’est une étape énorme et nous irons de l’avant de semaine en semaine. »


Catch-Au-Quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sting revient sur sa carrière et la TNA
» Fin de carrière pour Desmond Wolfe ?!
» Fin de Carrière pour une Lutteuse
» Simone Johnson, une carrière à la WWE ?
» Possible fin de carrière pour un blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: