Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Orton : McMahon en colère contre lui + Les rivalités qu'il devait avoir

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Dim 26 Aoû 2012 - 23:03
Il est tout triste le petit :hap: Aller rentre chez toi et va te payer une sucette Content
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Dim 26 Aoû 2012 - 23:11
Je suis triste de voir des cons comme toi, et j'ai 18 ans, toi 14, donc le "petit" c'est toi, et je suis déjà chez moi, espèce d'amputé du cerveau.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 27 Aoû 2012 - 8:03
Il y a un truc qui vient de sortir sa s'appel l'humour.....mais bon t'es tellement con que tu fais pas la différence entre la réalité et l'humour
T'as 18 ans ? et alors comme tu réagis on dirait un gamin de 7ans!
T'es triste de voir des cons ? Donc arrête de te regarder dans un miroir et sa ira surement mieux
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Lun 27 Aoû 2012 - 14:54
Citation :
Il y a un truc qui vient de sortir sa s'appel l'humour.....

Citation :
T'es triste de voir des cons ? Donc arrête de te regarder dans un miroir et sa ira surement mieux

Bravo l'humour alors, tu m'as trop fait rire..

Et je réagis comme un con car je parle à un con, je sais ce que c'est de parler à des cons, je suis mature moi, et c'est inutile de leur parler comme des adultes car ils ne comprennent jamais rien. Donc je te donne un conseil amical, quand on est au fond du trou on arrête de creuser, arrête de t'enfoncer, arrête de parler aux grandes personnes et occupe toi de flooder, c'est la seule chose que tu sais mieux faire que moi.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 27 Aoû 2012 - 15:05
Arrete de me parler si je t'emmerde .... La seul chose que tu sais faire c'est me répondre alors que au fond de toi tu sais que j'ai raison donc arrete de me répondre ...
Si je creuse c'est pour creuser ta tombe car mon vieux tu vaux pas mieux que le trou du cul 'un hippopotame
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Lun 27 Aoû 2012 - 15:07
Je sais que tu as raison ? Raison sur quoi aussi ? Tu vois, tu dis encore de la merde. Et remballe ton humour, même en me forçant j'arriverai pas à rire.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 27 Aoû 2012 - 18:37
Arrete de forcer tu vas te chier dessus :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Lun 27 Aoû 2012 - 20:20
Remballe également ta répartie. ;) Et arrête de poster de la merde pour la dernière fois, je sais bien que t'as rien d'intéressant à dire mais fais un effort.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 27 Aoû 2012 - 20:27
Et vous allez faire un effort pour vous entendre !
Y'en a marre de votre petite guerre , alors je préviens pour la dernière fois :: Si je revois ce genre d'histoire c'est un averto pour Willou et un bann' pour Francky .

Willou :: Respecte les membres stp .
Francky :: Ne rentre pas dans le jeu de Willou .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Lun 27 Aoû 2012 - 20:40
Je respecte les membres, j'insulte pas Myers, j'insulte pas Jay, ni toi, je respecte les membres un minimum censés mais lui il dit toujours de la merde, et comme vous lui dites jamais rien parce que c'est une source sur niveau activité, je fais l'effort de le recadrer, mais bon il est têtu l'animal.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 28 Aoû 2012 - 8:08
Will je te réponds plus car de toute façon on avancera à rien en sa gueulant dessus
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Mar 28 Aoû 2012 - 13:23
Voilà enfin une remarque mature de ta part, tu vois ça a bien servi à quelque chose ce que je t'ai dit, maintenant tu sauras comment aborder les critiques, quand on est dépourvu de répartie, on opte pour l’ignorance, opposer l'indifférence aux critiques, tu n'as probablement jamais été sur des forums ou les membres sont plus que présomptueux donc tu ne sais pas répondre intelligent et sereinement, t'as toujours besoin de rajouter des insultes inutiles parce que t'as aucun argument pour te défendre, mais c'est pas grave tu n'as que 14 ans et ton commentaire m'a agréablement surpris, bien que t'as mis du temps à sortir ça.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 28 Aoû 2012 - 16:23
Ce n'est pas grace à toi que j'ai dit sa ..... mais bon on oublie cette affaire d'accord ? Sa me ferait chier de me disputer sur un forum pour rien
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Orton vraiment frustré contre Kingston!
» Quelles rivalités à RAW après Wrestlemania?
» RVD devait revenir
» Possible spoiler: deux rivalités mises en place pour WM
» Rivalités à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: