Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brock Lesnar s'est énervé en backstage et a tout détruit

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 14:45
Brock Lesnar s'est énervé en backstage et a tout détruit RAW_988_Photo_003

PWInsider rapporte qu'une discussion animée a eu lieu dans les coulisses du PPV Extreme Rules juste après le Main Event. Tellement animée que Brock Lesnar a détruit le vestiaire et a engueuler des officiels !

L'objet de cette dispute est la promo que John Cena a réalisé après sa victoire sur Brock Lesnar. Il semblerait qu'initialement il était prévu que Cena quitte le ring sur civière afin que Lesnar puisse ensuite se vanter d'avoir perdu le match mais gagné la guerre.

Lesnar aurait pris cette promo comme un désaveu de la part des officiels de la WWE, ainsi qu'un moyen de le discréditer.

L'angle qui s'est déroulé à Raw n'a cependant aucun lien avec ce qu'il s'est passé en coulisse et a été mis en place afin de permettre à Lesnar de ne pas être présent à tous les shows TV.

FNULTTE
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 1 Mai 2012 - 15:11
Mets des photos quand tu postes des news ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 15:17
Voilà, happy ? :hap:

Je me demande quand même, si Lesnar est vraiment comme à la télé, je veux dire, il n'est pas connu pour avoir un attitude de bon garçon, mais quand même, c'est vrai THE baddest man on the planet.. non
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 1 Mai 2012 - 15:19
Il a vraiment une attitude dégueulasse, Rhodes en parlait d'ailleurs.
Enfin il parlait du Rock, qu'il était reconnaissant pour tout ce qu'il a fait, qu'il était content de le voir mais l'inverse pour Lesnar.
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 15:46
Si il s'est vraiment énervé , je pense qu'il aurait déjà dû péter un câble quand il a apprit qu'il perdrait contre Cena en 2 moves.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 15:55
Non au fond ce qu'il voulait c'est seulement blesser Cena, il l'a dit dans ses promos, gagner ou perdre il s'en fout, il y aura surement un re-match..
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 16:05
Non mais si il avait perdu d'une façon plus honorable ok , il s'en fout de perdre , mais là c'est hyper mal joué de la part des bookers , quand tu booke Lesnar comme un monstre et que tu le fais dominer tout le match , tu t'attend pas à ce qu'il se couche en 2 moves quoi , c'est vraiment pas glorieux.
Tu va me faire croire qu'un mec qui a dominé la WWE pendant un moment et qui s'est fait un nom à l'UFC , est puissant mais a la résistance d'un Miz ? noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 18:27
Bah j'avoue que j'aurai imaginé qu'il se relève après le AA, mais au fond, coup de chaîne dans la tête, tu tombes après sur un escalier en acier, m'oé, ça va c'est pas non plus super mal foutu, ça passe. :hap:

Niveau résistance, dans son dernier combat à l'UFC on ne peut pas dire qu'il en a beaucoup m'vois tu.. :hap:

Mais j'insiste sur le fait qu'il est surnaturel ce mec, une machine en ciment, il a prit un peu de graisse par contre, mais il reste impressionnant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 1 Mai 2012 - 18:29
Willou a écrit:
Bah j'avoue que j'aurai imaginé qu'il se relève après le AA, mais au fond, coup de chaîne dans la tête, tu tombes après sur un escalier en acier, m'oé, ça va c'est pas non plus super mal foutu, ça passe. :hap:

Ouai ok mais Cena en a mangé pendant 20 minutes quand même, tête, bras, jambe.
A l'inverse de Jay, j'ai aimé le match mais je pense comme lui, si Cena gagne, qu'il domine 5 bonnes minutes au moins.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 18:32
Ça met en avant le côté Never Give Up.. Puis non, l'intérêt c'est que Cena gagne pour rester THE MAN, et que Lesnar domine à mort pour qu'il soit THE BADDEST/DANGEROUS MAN, les deux sont contents.. Que Cena domine cinq secondes ou cinq minutes, .. perso le lendemin j'aurai oublié ce qu'il a fait.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 2 Mai 2012 - 11:33
Il semblerait selon Infolutte que ce qui s'est passé en backstage, soit réel, mais que c'était semblerait-il volontaire, ça aurait été les dirigeants qui voulaient que Brock pique une crise, ainsi justifier son éventuelle absence temporaire. Que ça paraisse comme une suspension aux yeux du public. Désolé mais impossible de c/c sur Infolutte donc je rédige moi-même. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 3 Mai 2012 - 13:09
Wrestling Observer Newsletter, qui rappelle que Brock Lesnar savait qu'il perdrait contre John Cena à "Extreme Rules" depuis plusieurs semaines, ne semble pas s'en faire pour son égo personnel.

Pour Lesnar, c'est l'argent avant tout qui le motive à retourner à la WWE. Victoire ou défaite, l'important pour lui est qu'on soit équitable avec lui.

La WWE n'a par ailleurs pas pris de chance en établissent, dès le départ, que la rivalité entre Cena et Lesnar n'était que pour un match seulement. Les officiels se montrent ainsi prudents, croyant que Lesnar puisse quitter la compagnie en tout temps et laissant ainsi leur lutteur principal (dans ce cas-ci, Cena) l'emporter pour que ça arrive au moins une fois.

La compagnie a déjà utilisé Lesnar cinq fois à la télévision, alors que le nombre de dates est limité en vertu du contrat actuel. On verra donc le colosse moins souvent au cours des prochains mois. La WWE espère toujours construire une rivalité entre Lesnar et Triple H pour "Summerslam".
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 3 Mai 2012 - 13:10
Je l'avais dit que c'était seulement l'argent qui l'intéressait. Victoire ou pas, il s'en fout..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brock Lesnar Suspendu
» Brock Lesnar blessé
» Brock Lesnar de retour... à l'UFC !
» Brock Lesnar quitte la WWE ?
» BROCK LESNAR SUR LE DEPART ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: