Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

John Cena blessé mais continue à lutter

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 29 Avr 2012 - 14:03
John Cena blessé mais continue à lutter John-Cena-Injury-Updates-295x350

John Cena souffrirait actuellement de plusieurs douleurs au niveau du cou et de la hanche mais celles-ci ne semblent pas l’empêcher de continuer à combattre. Au vu de ses blessures, il a été question qu’il prenne du repos bientôt mais apparemment ce ne sera pas le cas.

Concernant sa rivalité avec Brock Lesnar, il a même été précisé que Cena s’était carrément porté volontaire pour être le premier adversaire de Brock Lesnar lors de son retour il y a quelques semaines.


Catch-Au-Quotidien
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Avr 2012 - 14:05
Un peu de repos ne lui ferai pas de mal tout de même, que ce soit physiquement, ou même dû à son personnage actuel à la WWE.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 29 Avr 2012 - 14:10
Après si ils le font se faire battre à un point qu'ils scénarisent une blessure, ça fait un vrai changement avec son perso d'avant.
Même si il perd ce soir, 2 défaites contre 2 Big men de la WWE en 2 PPV d'affilés ...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Avr 2012 - 14:19
"Charismortal" Myers a écrit:
Même si il perd ce soir, 2 défaites contre 2 Big men de la WWE en 2 PPV d'affilés ...

C'est deux grosses stars qui ne peuvent être dé crédibiliser par la WWE. Je vois mal Lesnar perdre pour son retour tout de même, même si c'est probable, j'attends un bon coup de la WWE personnellement, un truc qui se passe qui à ce que ça soit une intervention d'Hunter pour entamer une rivalité ou je ne sais trop quoi.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 29 Avr 2012 - 14:22
The Garf' a écrit:
un truc qui se passe qui à ce que ça soit une intervention d'Hunter pour entamer une rivalité ou je ne sais trop quoi.

Ouai à la rigueur mais j'ai peur qu'il perde, ne serait-ce que pour continuer sa story du mec qui est perdu.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 29 Avr 2012 - 14:41
Peut-être un heel turn progressif..

Je sais pas que ça peut paraître con mais je vois bien une intervention du Rock.. Mais au fond si on réfléchi bien ça peut être très probable..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Avr 2012 - 14:45
Willou a écrit:
Peut-être un heel turn progressif..

LoLiLol.

Pourquoi faire un Heel Turn alors qu'il est dans de parfaite condition pour la WWE, c'est à dire, un dieu pour les enfants, et quelqu'un de moins apprécié chez les adultes. Pourquoi changeai cela alors que c'est la position parfaite pour la WWE niveau marketing and co?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 29 Avr 2012 - 14:48
C'est tout, t'as que cet argument ? L'unique argument qu'on sort tout le temps dés qu'on fait l'hypothèse d'un heel turn. En heel il fera toujours autant vendre, le public plus "mature" achètera des t-shirt "Cena suck's" par exemple..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Avr 2012 - 14:50
Willou a écrit:
C'est tout, t'as que cet argument ? L'unique argument qu'on sort tout le temps dés qu'on fait l'hypothèse d'un heel turn. En heel il fera toujours autant vendre, le public plus "mature" achètera des t-shirt "Cena suck's" par exemple..

De un: Bon argument.
De deux: Ils achètent déjà des Cena suck's.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 29 Avr 2012 - 14:55
Bah les jeunes l’achèteront aussi.

Bon argument, non, c'est un argument qui ne signifie rien, Cena, qu'il soit face ou heel, les gens achèteront toujours sa marchandise, ça restera toujours la figure de la WWE. De toute façon faudra bien qu'il turn, parce que son personnage va vraiment devenir fade, si tu regardes bien, quand ses rivalités avec les Rock, Lesnar seront terminées, il fera quoi ? Il aura été trop usé, avec qui il pourra rivaliser ? Tu le vois faire quoi après ? A moins de ressortir une sorte de Nexus, je vois pas contre qui il pourrait rivaliser. De toute façon on verra hein, mais pour l'instant je vois pas dutout ce que fera Cena après tout ça..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 29 Avr 2012 - 14:56
Et les enfants n'acheterait plus de T Shirt Cena (à part quelques uns qui comprennent que le catch est scénarisé)
Si la WWE fait ça, elle ne pourra plus jamais revenir en arrière, ça restera dans l'histoire, et au fond je me demande si Cena ferait un bon heel, un face agressif ok mais heel ...

Son perso du moment me plait bien moi.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Avr 2012 - 15:01
"Charismortal" Myers a écrit:
Son perso du moment me plait bien moi.

Moi pas trop, il est entre deux files et j'avoue que j'ai un peu de mal à le cerner en fait.

Oui, il ferait un bon Heel, mais faut que le Heel Turn soit bien effectué, et pour un Top Face comme lui, faut que ça se fasse sur un autre gros Top Face qui peut rivalisé physiquement (Punk ferait pas trop l'affaire si tu vois ce que je veux dire). Et ça à la WWE, c'pas fréquent.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 29 Avr 2012 - 15:06
Bah il pourrait très bien faire un heel turn lors du retour du Rock..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Cena blessé?
» John Cena était blessé lors de son match contre The Rock à Wrestlemania
» Une top star de RAW continue de lutter malgré deux blessures
» John Morrison blessé ??
» John Cena à Smackdown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: