Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lesnar deteste t-il Cena ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2012 - 15:31
Lesnar deteste t-il Cena ? 002_Brock_lesner

Selon PWTorch.com, lorsque Brock Lesnar était auparavant à la WWE, c’est-à-dire il y a neuf ans, il y avait une forte mésentente avec John Cena. Les histoires en coulisse rapportent que Lesnar n’était pas du tout fan du jeune et prometteur John Cena. Une source a d’ailleurs effectivement déclaré: « Brock haïssait et détestait absolument John Cena! »

Lesnar aurait été de mauvaise langue et se serait plaint à plusieurs reprises de Cena auprès de Vince McMahon, en particulier lorsque Cena faisait quelque chose de perçue comme positive. Il est aussi dit que leurs sentiments se remarquaient par leur language du corps notamment à Backlash 2003, dans un match les opposant.

Au cours de ce match, il y a eu beaucoup de mouvements qui avaient l’air bâclé, à croire qu’il y avait un véritable manque de coopération et des erreurs intentionnelles de la part de Lesnar. Certain pensent qu’à cause de la montée de Cena et la forte animosité de Lesnar, l’ancien champion de l’UFC a tout fait pour donner l’image d’un Cena maladroit et inexpérimenté, une réputation qui lui a collé à l’époque mais qu’il a réussi à surmonter.


Catch-Au-Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 5 Avr 2012 - 20:01
The baddest man, il porte bien son nom c'lui-là. Lesnar deteste t-il Cena ? 625639
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2012 - 21:10
Avec ça, je l'aime encore moins ...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 5 Avr 2012 - 21:22
N'empêche que leur feud risque d'être excellente. Ça va casser du kayfabe à mort. Cena va le détruire en promo comme il a fait avec Rock. Si il dit style "Lesnar revient à la WWE pour espérer gagner comparé à la MMA ou il perd", je mark à mort. Lesnar deteste t-il Cena ? 625639
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 6 Avr 2012 - 18:31
Moi c'est la rivalité que je risque d'aimer entre les deux s'ils se détestent vraiment.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 6 Avr 2012 - 18:59
:rire: c'est quoi cette rumeur en mousse.

https://www.youtube.com/watch?v=oDqi83Lh388&feature=related

Je vois pas ou y a des mouvements bâclés ? sauf peut-être 2 mouvements vers la fin à 18 minutes de match.

tout ça c'est du flan, des rumeurs WWE pour vendre encore + la feud avenir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matt Striker déteste John Cena !
» Lesnar/Cena v. Batista/Cena
» Cena blessé après son match contre Lesnar ?
» Cena frustré par Goldberg et Lesnar
» Cena ajouté à Lesnar/Mahal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: